Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.

Aller en bas 
+20
Archie Leach
Heathcliff
Tommy
sim
Kaizus
Chanandler Bong
Magic
Gizmo
Elijah
darknol
vendest
JKKS
jack-shepard
Doctor_Ash
Tonisme
S-F68
Xyrons
lepinpin
Larme_de_dragon
Tayelore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:28

C'est good mais c'est pas extraordinaire non plus, vu le trailer je m'attendais à mieux.
A voir le film en lui même mais ça m'emmerde un peu quand je lis que ce serait pas forcément supérieur au 1er (parce que le 1er m'a pas emballé plus que ça)

A voiiiir!
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:35

jack-shepard a écrit:
Sortie demain aux US,
et ça se maintient bounce

Citation :
TOMATOMETER 88%
Average Rating: 7.5/10
Reviews Counted: 102
Fresh: 90 | Rotten: 12

Des pronos pour son premier jour JKKS ?

Il faudrait que je retrouve des exemples de sorties le jeudi en période scolaire.
Je crois néanmoins qu'il est quasi acquis qu'on aura un week end de 4 jours au dessus de 100 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:27

Doctor_Ash a écrit:
C'est good mais c'est pas extraordinaire non plus, vu le trailer je m'attendais à mieux.
A voir le film en lui même mais ça m'emmerde un peu quand je lis que ce serait pas forcément supérieur au 1er (parce que le 1er m'a pas emballé plus que ça)

A voiiiir!

Bah disons que le premier avait l'avantage de proposer une image modernisé de cette franchise kitschouille, pour Into darkness l'effet de surprise est estompé. Quand bien même, beaucoup s'accordent à dire que le film est plus abouti sur le plan technique et qu'il est absolument à voir sur grand écran bounce Moi ça me suffit et j'ai hâte !!!

@ JKKS : http://boxofficemojo.com/alltime/days/?page=thu&p=.htm Wink

De visu, je dirais un premier jour dans les 25 millions $, et 3 prochains jours à 80 millions $.
Mojo a par ailleurs indiqué le budget du film : 190 millions $. Loin d'être mirobolant au regard des récents blockbusters.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Tarantino possiblement sur Star Trek?? (produit par JJ Abrams!!)
» Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams)
» Star Trek 2
» Star Trek 3
» Star Wars Episode VII Directed by JJ Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: