Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.

Aller en bas 
+20
Archie Leach
Heathcliff
Tommy
sim
Kaizus
Chanandler Bong
Magic
Gizmo
Elijah
darknol
vendest
JKKS
jack-shepard
Doctor_Ash
Tonisme
S-F68
Xyrons
lepinpin
Larme_de_dragon
Tayelore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:10

moi qui était très retissent par rapport à Star Trek (pas super apprécié le premier, j'aime pas Abrams et Lindeloff), j'avoue avoir été séduit par cette dernière BA. Ca envoie sévère, ca promet du lourd. Je me laisserais surement tenter même si je me méfie grandement de Lindeloff au scénar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:53

Bon allez, je m'en vais mater la master class en direct de JJ Abrams Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:39

Un avis sans spoiler Wink

Citation :
Bon ben honneur au 1er.

Je reviens de l'avant première de Star Trek Into Darkness ! Vu en IMAX 3D !

ne vous inquiétez pas je ne spoilerai rien du tout. Je vous donne mon avis à chaud dans les grandes lignes :

L'un des films les plus spectaculaire que j'ai vu ! Le film ne s'arrête pratiquement jamais ! un rythme de fou. Je vais pousser le bouchon plus loin , c'est encore plus impressionnant qu'Avatar ! (Techniquement parlant).
Benedict cumberbatch a un charisme de dingue ! Tous les acteurs sont bons. Relation Kirk-Spock encore plus développé que dans le 1er.
La mise en scène de JJ abrams nous offre des scènes d'actions grandioses et promet de très bonnes choses pour le futur Star Wars.

Seul bémol: le scénario qui aurait mérité d'être plus simplifié pour rendre plus efficace les enjeux.

Voilà je donne un 8,5/10

Allez le voir en IMAX et même en 3D ( dans ce film elle est très bien utilisé)
Vous allez vous prendre une claque visuelle incroyable c'est garantie !!!

Live long and prosper !

Merci à Dav4moon sur Allociné bounce
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:18

Basketball bounce .

Mon cousin a eu la chance d'y assister
Spoiler:
,est bien il a adoré.Pourtant il n'avais pas autant kiffer le premier film que moi par exemple,mais pour le coup,il a dit que c'était quand même supérieur a TOUT les niveau.Est que le méchant par rapport au premier,la une une FUCKING classe Wink .

Je lui demanderai plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:38

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Star-trek-into-darkness-poster-alice-eve1
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:13

Lu les premières critiques à droite à gauche (francophones comme anglophones), en gros ce qui ressort :

- Le film serait techniquement une réussite totale (y compris la 3D), à voir impérativement en IMAX (malheureusement ça se trouve pas à tous les coins de rue). J'ai même lu un critique disant qu'il était encore plus abouti qu'Avatar car le film alterne entre les FX d'aujourd'hui et les techniques à l'ancienne (décors réels, masques pour les personnages non-humains).

- La relation Kirk / Spock serait un des grands points forts du film.

- Benedict Cumberbatch défoncerait tout à chacune de ses apparitions

- Le scénario manquerait de surprises et serait un peu obscur dans ses enjeux. En tout cas, le scénario est le point qui revient le plus souvent pour dire que le film n'est pas parfait.

- Reste l'éternelle question de savoir comment vont le prendre les Trekkies car dans les critiques que j'ai lu, tout le monde s'affirmait comme nouveau fan de Star Trek grâce au précédent film.

Wait and See !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:48

cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:58



Il y a pas à dire, moi, l'ajout de choeurs, ça me fout les poils! saut Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:47

sublime respect
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:48

c'est le pied cheers

et ce qui serait donc le thème du bad guy



les 2 dernières minutes sont awesome saut
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:29

sim a écrit:
c'est le pied cheers

et ce qui serait donc le thème du bad guy



les 2 dernières minutes sont awesome saut

Ah ouais effectivement, Ode to Harrison défonce bien (et c'est clair que les deux dernières minutes sont mortelles. japrouvecbien )
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:27

afro
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:38

Vu que le film est à grosso modo une semaine de sa sortie mondiale (bon sauf en France on notera), on a déjà les premières critiques pro. Ca ne commenca pas trop mal (mais apparement en dessous du premier quand même):

http://www.rottentomatoes.com/m/star_trek_into_darkness/

Citation :
TOMATOMETER 81%
Average Rating: 7.4/10
Reviews Counted: 26
Fresh: 21 | Rotten: 5

Citation :
"Into Darkness" may not boldly go where no "Trek" adventure has gone before, but getting there is such a well-crafted, immensely pleasurable ride that it would be positively Vulcan to nitpick.
Scott Foundas / Variety

Citation :
The production gives the impression of a massive machine cranked up for two hours of full output; it efficiently delivers what it's built to do, but without style or personality.
Todd McCarthy / Hollywood Reporter

Citation :
A stop-gap tale that's modest, fun and briefly amusing rather than one that breaks new ground or offers hugely memorable set pieces.
Dave Calhoun / Time Out

Citation :
Except for the occasional 3D indulgence of things flying at your face, making you wince and duck, Star Trek Into Darkness is, for me, a pleasant surprise; thrilling and engaging, sometimes harrowing and always cinematically satisfying.
Andrew L. Urban / Urban Cinefile

Citation :
It is with grand scale, good storytelling & a real spirit of adventure that J.J. Abrams' second film torpedoes onto the screen in 3D, bringing the kind of special effects fantasies are made of.
Louise Keller / Urban Cinefile

Citation :
I had begun to wonder if any of these big budget monstrosities could deliver something special; something that didn't feel like a facsimile of previous successes, totally devoid of heart and humanity. Star Trek Into Darkness is... almost that.
Simon Miraudo / Quickflix
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:11

Je trouve ça good pour l'instant, et je pense que ça va bien se stabiliser autour des 80 %

J'ai lu quand même des critiques qui disaient qu'il était plus abouti que le premier, mais à mon avis le gros score du premier tient du fait du renouvellement réussit de la franchise, un vent de fraîcheur que n'a pas le deuxième. Mais bon on verra bien (et je suis sûr que le film me plaira angélique )

PS : tu fais bien de souligner l'écart de la France avec sa sortie mondiale laissetombercequirac je ne sais pas qui est à blâmer, la Paramount ou nous ?
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:25

Je pense que la Paramount à voulu éloigner autant que faire se peut la sortie de celle d'Iron Man 3.
Il y avait éventuellement une fenêtre le 8 mai, mais je ne sais pas si ils n'ont pas peur de la sortie de Gatsby (qui track plutôt haut aux US, combiné à ce qu'Iron Man 3 a encore dans les jambes c'était peut être pas idéal). Il y a Fast & Furious 6 et The Hangover 3 qui sortent ensuite les 2 mercredi suivants donc forcément ça limite les possibilités.
Je crois que le choix du 12 juin c'est aussi pour essayer de toucher un public de lycéen/collégiens/étudiants déjà en vacances.

Star Trek est une licence qui n'est pas facile à l'international (en France le dernier volet a fait 800 000 entrées), je crois qu'ils ont essayé ici de ménager la chèvre et le chou. Là où le calcul me paraît hasardeux par contre c'est que Man Of Steel débarque une semaine après (et je crois que du coup Gatsby était moins une menace).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:44

Gatsby a un track haut ? Parce que sur Rotten il commence à 43 %, c'est pas fameux angélique en tout cas, je le vois difficilement faire de l'ombre à Star Trek, de quoi faire un bon - 50 % à son second week-end avec l'arrivée du film d'Abrams.

Hangover 3 et Fast 6 sortent un vendredi par contre (le 24), des succès assurés certes mais quand bien même je sens qu'ils vont se bouffer. Pour le week-end prolongé du memorial day, Star Trek se plaira à la 3è place avec une chute limité je pense (et je pense qu'il peut faire une ouverture à 90 millions $). Clair que ce second volet a bien plus de concurrence que son prédécesseur (qui à l'époque devait affronter Anges et Démons, Terminator 4 et La nuit au musée 2 dans les 2-3 semaines qui ont suivit sa sortie). Enfin on verra bien. Mais vu de chez moi : 3D + 4 ans de réputation du premier + le nom d'Abrams + le premier grand film sf depuis au moins Avatar (pour ne pas dire Prometheus) = minimum 300 millions $ US. Tes pronos JKKS Wink ?

La sortie française, à défaut d'être trop décalé, est plutôt stratégique certes mais après pour Man of steel, s'il y a un enthousiasme évident autour du film, je ne pense que ce soit non plus un si grand challenger. Le seul frein à Star Trek... c'est lui-même, son nom synonyme de geek et de kitsch (même si en 2009 la donne a changé). La grande question ça va être million ou pas million ? J'ai envie d'y croire, certains diront qu'un million de spectateurs est coutumier, mais pour un Star Trek clairement pas non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:08

Je parlais des sorties françaises Jack, le 22 pour FF6 et le 29 pour The Hangover 3 (pour essayer d'expliquer le décalage par rapport aux autres sorties).

Après comme je disais le film va se comporter très différement aux US par rapport à l'inter. Je n'attends pas le même écart parce que beaucoup de marchés internationaux se sont développée depuis 4 ans sur lequelles le premier volet a par ailleurs développé en Home Video une awarness de la franchise. Mais reste qu'il n'est pas facile à vendre en dehors des US.

Concernant Gatsby, j'avais lu un article sur Deadline qui parlait d'un tracking relativement élevé pour le film (avec un oe entre 25 et 30 millions). C'est un film qui va mobiliser des écrans 3D (donc plus rémunérateurs) avec le risque que Star Trek se retrouve un peu déplumé sur ce terrain là en deuxième semaine (si il était sorti le 8 en France et ça arrivera de toute façon avec la sortie de MoS mécaniquement). Après je ne suis pas certain par ailleurs que Star Trek soit plus vendeur en France que Gastby (bien aidé par son cast' d'ailleurs). Donc peut être qu'à ce niveau là Paramount a voulu limiter les risques.

Pour ce qui est des prévision pour les US je dirais: 85/90 millions oe avec un finish entre 285 et 300 millions (mais à mon avis il n'atteindra pas les 300 millions). Comme tu le disais justement la compèt est beaucoup plus rude qu'en 2009, je ne suis pas certain que le marketing ait vraiment permis au film de sortir du lot au milieu de la foule de films qui vont sortir ce mois de mai. Par ailleurs les critiques même si elles vont être corrects, pointent pas vers un meilleur film que le premier. Star Trek avait un multiplicateur aux alentours de 3,4, je pense qu'on sera en dessous (mais je peux sous estimer le film).

Par contre oui, 3D + IMAX + Abrams + sequel ça devrait occasionner un bond à l'international.
Je pense que le film à des chances pour un cumul worldwide aux alentours de 700 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:25

Citation :
Je parlais des sorties françaises Jack, le 22 pour FF6 et le 29 pour The Hangover 3 (pour essayer d'expliquer le décalage par rapport aux autres sorties).

Ah autant pour moi angélique

Citation :
Pour ce qui est des prévision pour les US je dirais: 85/90 millions oe avec un finish entre 285 et 300 millions (mais à mon avis il n'atteindra pas les 300 millions). Comme tu le disais justement la compèt est beaucoup plus rude qu'en 2009, je ne suis pas certain que le marketing ait vraiment permis au film de sortir du lot au milieu de la foule de films qui vont sortir ce mois de mai. Par ailleurs les critiques même si elles vont être corrects, pointent pas vers un meilleur film que le premier. Star Trek avait un multiplicateur aux alentours de 3,4, je pense qu'on sera en dessous (mais je peux sous estimer le film).

Quand même, le film nous "abreuve" de bandes-annonces depuis décembre, je crois qu'il y a un marketing plus grand (et de fait j'ai quand même l'impression que ce second volet est plus attendu que ne l'était son prédécesseur). Mais après, ce genre de chose joue bien sur le week-end d'ouverture du film (et pour être optimiste, un démarrage à 100 millions $ ne serait pas à exclure vu de chez moi, j'attends de voir aussi son nombre de cinés). Pour le bouche-à-oreille, dans ce qu'on entre-voit pour l'instant, il semble plutôt bon bounce

Citation :
Par contre oui, 3D + IMAX + Abrams + sequel ça devrait occasionner un bond à l'international.
Je pense que le film à des chances pour un cumul worldwide aux alentours de 700 millions.

700 millions $, ce serait chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:52

La sortie US de Star Trek est avancé d'une journée, sortira donc le jeudi 16 mai.

Bizarre de faire un tel changement si tard (c'est dans une semaine quoi), te sembles stratégique JKKS ? A mon avis, y'avait moyen pour le film de faire un sacre bon vendredi d'ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:26

Et ça augmente plutôt bien saut

Citation :
TOMATOMETER 88%
Average Rating: 7.7/10
Reviews Counted: 40
Fresh: 35 | Rotten: 5
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:53

jack-shepard a écrit:
La sortie US de Star Trek est avancé d'une journée, sortira donc le jeudi 16 mai.

Bizarre de faire un tel changement si tard (c'est dans une semaine quoi), te sembles stratégique JKKS ? A mon avis, y'avait moyen pour le film de faire un sacre bon vendredi d'ouverture !

Hormis le fait que ça fasse gagner un jour sur la concurrence je ne sais pas très bien ce qui a motivé de changement (aussi tardif en plus). Apparement ça a aussi à voir avec les pré-ventes Imax qui étaient proches d'être sold-out dans beaucoup de cinés pour le vendredi.

Après de toute façon, le film n'est pas partie pour un record du premier week-end, donc à la limite autant essayer de faire le plein tant que le film le peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:11

On verra bien (hâte d'y être). Mais c'est clair que ça peut lui être profitable de s'écarter (un peu) de la concurrence, sachant qu'on prédit une grosse chute à Iron Man 3 What a Face et que j'ai encore du mal à voir Gatsby vraiment très haut.

Sinon, sur Rotten ça augmente encore et ça (re)passe au-dessus des 90 % (9 nouvelles critiques positives depuis ce matin) saut

Citation :
TOMATOMETER 90%
Average Rating: 7.4/10
Reviews Counted: 40
Fresh: 44 | Rotten: 5
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai - 2:53

Par contre faut faire gaffe, l'average a pris un coup quand même (quasiment -0,4 en un jour), j'ai un doute que le film reste aussi haut (mais il sera très bien reçu quoiqu'il arrive).

Après ce sera le troisième week end d'Iron Man 3 donc grosse chute ou pas et malgré l'intensité du premier week end le film se tient pas mal en semaine avec fait rare en première semaine un rebond le mardi, d'autant plus rare qu'on est hors vacances scolaires, je ne crois pas que la chute en second week end ira au delà de 55% (je crois que le film devrait faire aux alentours de 80 millions) il aura tout de même quasiment 40 millions sur ces trois jours, c'est de la compèt malgré tout (niveau occupation des salles, et des salles 3D surtout).

Et je pense que ce n'est pas étranger au fait que la sortie ait été avancée d'un jour et crée donc cette opportunité d'un premier week end de 4 jours (parce que les premiers jours sont plus favorables aux studios en terme de redistribution des recettes).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:09

Bon, il y a un consensus sur Rotten !

Citation :
Visually spectacular and suitably action packed, Star Trek Into Darkness is a rock-solid installment in the venerable sci-fi franchise, even if it's not as fresh as its predecessor.

Moi je dis ça reste de bonne augure japrouvecbien
90 % de critiques positives pour l'instant
une moyenne de 7.5 / 10
ça va certainement stagner encore un peu, mais on est bon pour rester dans ses eaux-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:21

Sortie demain aux US,
et ça se maintient bounce

Citation :
TOMATOMETER 88%
Average Rating: 7.5/10
Reviews Counted: 102
Fresh: 90 | Rotten: 12

Des pronos pour son premier jour JKKS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarantino possiblement sur Star Trek?? (produit par JJ Abrams!!)
» Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams)
» Star Trek 2
» Star Trek 3
» Star Wars Episode VII Directed by JJ Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: