| Docteur Strange | |
|
+14julian360i copolas ToTo-SL Doctor_Ash The goddamn Heisenberg Kaizus Tom_Man Gizmo JKKS Elijah vendest Xyrons S-F68 Tayelore 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Docteur Strange Mar 28 Oct - 14:29 | |
| ps: et je dis ça pas fana des marvels ou pas, j'ai un peu réhaussé les Avengers (meme si le script est vraiment pas dément, et Whedon est "juste" un trés bon réal, trés bon storyteller pour moi) j'attends avec intéret le Civil War Cap 3 des Russo ( et je pense que ce sera pas bien meilleur que le deuxieme, mais ca devrait bcp plaire encore une fois) et James Gunn a du talent et du style bien entendu. Mais la on parle de la deuxieme phase. Y a de plus en plus de rumeur qui donne Whedon se cassant des Avengers ( et vu sa réac sur le départ de Wright, ça m'étonne pas) et ca fait un peu UN réal, voir allez deux qui ont un vrai potentiel. ( et alors que Gunn est pas vraiment handicappé par la continuité marvel. Ct good cela dit mais bon) Donc de la, non je vois pas le futur vu les derniers dévellopements. Y aura surement de bons films/ acceptable de mon point de vue ( mais je vais pas mentir, je me referais pas Winter Soldier, ca va une fois) mais franchement Marvel/ bias contre eux ou pas, va pas vers plus interessant potentiellement la. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Docteur Strange Mar 28 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Docteur Strange Mar 28 Oct - 15:03 | |
| GoG, ironman3, Cap2 et Avengers ont été généralement reçu comme des blockbusters bien ficelés d'après rotten et compagnie. Des moments faut juste accepter que ce soit pas sa came Ironman1 était cool mais c'était pas le seul film de la phase 1, les 4 films cités plus haut sont bien mieux que IM2 Thor Hulk et cap1. Bon ok c'est pas très dur pour Thor et IM2 mais tout ces films avaient des réals plus que correct. Tant qu'il y aura continuité assuré par le pole créatif de Marvel on sera à l’abri d'un chef d’œuvre et vu l’expérience qu'ils acquièrent: d'un gros nanard aussi. De mon point de vu, leurs ennemies maintenant c'est la lassitude du publique car la forme "blagueuse" de leur film tends à se répéter en dehors de Winter Soldier. Pour Nolan, je n'ai pas dit qu'il joue dans la meme cours, je dis que justement malgré tout son talent: aurait-il fait un film culte et aussi personnel avec ce genre d'impératif Marvelien que s’apprête à copier DC? Je ne pense pas, du coup, ca vaut vraiment le coup d'engager des réals de cette envergure chez si 75% du taf de réal est fait par la prod de Marvel? Après oui on a un réal pas folichon annoncé sur la phase 3 pas même au niveau des Russos pré-Cap2. Pour moi une variable ca fait peu pour pronostiquer sur un ensemble de film. Parcontre les choses clairement annoncé comme une adpatation de Civil War, ca, ca fait envie. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Docteur Strange Mar 28 Oct - 18:26 | |
| Ca n'a rien à voir? Sinon on parle pas non plus? Puis bien reçu ou pas je te rappelle qu'on y dénote des défauts récurents. De deux je te parle de ce qui est à venir (et je te rappelle si tu me relis que j'ai noté cette experience qui peut leur servir ) . De trois, si si de base je suis réceptif aux films funs de super héros. (hellboy anyone? ) Et puisque tu le prends style tout le monde penses pas comme toi alors que je te parle de mon avis, je te mets au défi de trouver des gens qui trouvent super bandants les prochaines réals des marvels à venir. et ça msieur Kaizus entre ça le fait qu'on a quasi Wright qu'on va plus chercher des Brannagh, que Whedon, est plus qu'en rumeur pour se tirer y a de quoi se dire que non que ce soit sa came ou pas, y a peut etre de quoi s'interroger (au moin? ) sur la direction de marvel. Aprés je te rejoins on kiffe ce qu'on kiffe que ce soit sa came ou pas d'ailleurs | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Docteur Strange Mar 28 Oct - 18:30 | |
| ps: non non Iron Man 3 est pas mieux que Iron Man 1 non ps2: certes pour Dc, mais leurs réals sont toujours plus interessants, et ils ont une approche en tous cas avoué plus ouverte à une vrai liberté (à voir si ça se vérifie) et y a pas qu'une maniere aussi restrictive que ce que propose marvel de faire un film a continuité. Ps3 : on a pas UN réal pas folichon. Mais TROIS pas trés interessant et deux pas folichon : le réal de Ant man et celui de Strange. Arrivant aprés le départ de Wright.. l'éjection de Jenkins et le téléguidage totale du Alan Taylor de Thor2 ( film foiré, et pourtant quasi 100 marvel? coincidence? ) Et maintenant la rumeur comme quoi Whedon se tire. Y a de quoi commencer à se dire que marvel file de plus en plus un mauvais coton.
Dernière édition par AquaMomoa le Mar 28 Oct - 18:44, édité 2 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Docteur Strange Mar 28 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Docteur Strange Mar 28 Oct - 18:42 | |
| Bon pour finir, si je suis ok Kaizus, à quoi bon prendre des réals d'envergure pour avoir des films téléguidés? Mais j'ose croire que Gunn a mis un peu de lui (et c pas non plus un mauvais? ) j'ose croire que s'agit pas forcément non plus d'aller prendre des gens totalement ininteressant? j'ose croire aussi que c triste d'en arriver à cette conclusion ( qui est réaliste) bon, bon marvel fait des films téléguidés, on s'en fout, allez. (meme si je suis pas sur non que ca va aller vers des films aussi divertissants sinon plus non, voir Gunn ou Whedon donc). et d'ailleurs ct juste mon propos de base. Pas condamner les Marvels, (que je trouve bon au mieux oui) mais questionné la direction future. On peut les voir ou pas. Ou trouvé ça normal et pensé que ca changera rien comme toi | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Docteur Strange Mar 28 Oct - 20:09 | |
| - Citation :
- ps: non non Iron Man 3 est pas mieux que Iron Man 1 non
Ah perso....difficile....bien kiffer les 2 | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Docteur Strange Mar 28 Oct - 23:27 | |
| Juste pour nuancer mon message de tout à l'heure (j'avais oublié qui était le réal), c'est très cool de voir Cumberbatch dans le rôle mais ça fait vraiment chier tant son talent risque d'être gâché vu la gueule du réal! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Docteur Strange Mer 29 Oct - 18:40 | |
| - Citation :
- Benedict Cumberbatch not yet confirmed for Doctor Strange
Marvel Studios president Kevin Feige played down reports that the Sherlock star was locked in to play the Sorcerer Supreme.
"If it were confirmed, we would introduce him today," he said during a Q&A following the company's announcements yesterday. http://www.digitalspy.co.uk/movies/news/a606490/benedict-cumberbatch-not-yet-confirmed-for-doctor-strange.html#~oU6rohQ6x0c1xD Une petite chance encore que Cumberbatch se tire de là? Barres toi mec, barres toi!!!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Docteur Strange Mer 29 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Docteur Strange Ven 31 Oct - 12:13 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Docteur Strange Ven 31 Oct - 12:17 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Docteur Strange Ven 31 Oct - 12:38 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Docteur Strange Ven 31 Oct - 12:50 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Docteur Strange Sam 1 Nov - 0:14 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Docteur Strange Jeu 6 Nov - 10:11 | |
| Moi quand j'apprends que Cumberbatch est casté, et qu'ensuite je me rappelle qui réalise le film : | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Docteur Strange Jeu 6 Nov - 10:29 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Docteur Strange Mer 19 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Docteur Strange Mer 19 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Docteur Strange Ven 5 Déc - 0:05 | |
| http://www.firstshowing.net/2014/marvel-officially-names-benedict-cumberbatch-as-doctor-strange/ | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Docteur Strange Ven 5 Déc - 0:18 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé