Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 I N C E P T I O N de Christopher Nolan

Aller en bas 
+28
jack-shepard
freakshit
JKKS
Tommy
Killzeus
Larme_de_dragon
e_lona
Sawyer17
Rollin
Tonisme
Doctor_Ash
Tom_Man
cubi
leXtat
Heathcliff
Elijah
deespefd
Magic
ManBat92
mokette
Chanandler Bong
vendest
Xyrons
Gizmo
Tayelore
darknol
lepinpin
vasteelsfr5
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:14

Ah, ok.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:30

Enfin bon, aprés sur ce qui nous dérange personnellement dans l'absolu c'est chacun, mais , mais on parle de critiques parmis une trentaine qu'on aura lu jusque la.. et pour reparler des premieres, des critiques Francaise qui n'auront été indulgente dernierement qavec le choc des titans.

Et, maintenant qui fait torpille des prédators ici..et alors que si si predators ne m'attire pas, il se fait recevoir correctement aux states (sans non plus que ce soit la gloriole hein) je sais pas, aprés encore une fois à voir, mais qu'elle ait "tord ou raison" il est sur que bcp de critiques Francais, ne me parlent plus depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:38

Pour info écran large à donné 13 sur 20 a twlilight éclipse.. j'ai des aprioris, ceux qui l'ont vu pourront témoigné de LEUR avis.


Dernière édition par Tayelore le Jeu 8 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:46

ouh là I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_rolleyes I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:50

Tayelore a écrit:
Pour info écran large à donné 13 sur 20 a twlilight éclipse.. j'ai des aprioris, ceux qui l'ont vu pourront témoigné de LEUR avis.


young fools Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:58

Par contre erreur, il s'agit de film actus Wink

La note reste moyenne quand meme pour écran large (niais mais bon sympaaa en gros)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:59

films actus a donné 17/20 à transformers 2...

Bon les gouts tout ça ok, mais .. je sais pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:10

Oué bah perso, et c'est peut-être de l'aveuglement hein, mais je vais me cantonner aux critiques US...
Et c'est un peu ça le problème avec les grosses attentes qui se mangent des critiques sortant des "masterpiece" autant comme autant, quand on en lit des mauvaises on peut toujours se demander si c'est vraiment sincère et que la personne n'a pas accrochée ou si c'est justement en réaction à tout ce qui a été écrit avant (volontairement ou non, après sa dépend de l'objectivité du critique)

Mais c'est marrant je trouve qu'il y a peu de cinéastes qui suscitent ce genre de réactions, entre d'une part ceux qui y voient un très très grand réal, faisant parti du top et qui réalise des films dépassant sans trop se forcer la grande majorité de la production, et les réactions ou il est considéré comme un mauvais réal qui pond des films lourds où justement ça blablate trop. (dans la critique pro ou non)

Ça m'a toujours un peu frappé de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:12

Tayelore a écrit:
films actus a donné 17/20 à transformers 2...

Bon les gouts tout ça ok, mais .. je sais pas? Laughing

au 2 en plus ????? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:17

Ah non 16 sur/20 Laughing

Citation :
Ne cherchez plus, le blockbuster de l'été est là, mené de main de maitre par celui qui marquera définitivement le cinéma de divertissement de son nom : Michael Bay s'est lâché ici comme rarement, fidèle à ses règles du Bigger and Louder, bien décidé à satisfaire coute que coute le spectateur qui a payé sa place de cinéma. Un vrai Best of du bonhomme ! Si l'on regrettera quelques gros cafouillages narratifs dans un scénario parfois confus, le spectacle est total. Un pur produit de fans, qu'ils soient de Michael Bay comme de Transformers... Les autres ? Et bien ils risquent également d'y adhérer !


http://www.filmsactu.com/critique-cinema-transformers-2-la-revanche-6572.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:20

Critique de Laurent Pécha qui vient de bien égratigner inception

Citation :
Avec ses 154 minutes, Transformers 2 est ainsi plus d'une fois en mode alternatif donnant l'impression d'assister à une compilation best of du savoir-faire de la boîte à Lucas, même si Bay tente en vain de créer une mythologie autour d'Optimus Prime, Megatron et Le Fallen (le grand méchant mystérieux et assez réussi du film). Mais qu'importe finalement tant le bonhomme livre ce que l'on attendait de lui : du robot, du robot, du robot... et aussi de la Megan au top de ses formes.

http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-12585-29711.php

What the fuckation confused lol!


Dernière édition par Tayelore le Jeu 8 Juil - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:21

Citation :
Si l'on regrettera quelques gros cafouillages narratifs dans un scénario parfois confus

"quelques", "parfois" ?????


mais Portnawak
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:24



Laurent pécha sur le choc des titans

Citation :
Grâce à une direction artistique excellente - le look des Dieux façon Chevaliers du Zodiaque peut prêter à controverse mais à l'écran, ça fonctionne... et sûrement parce que Leterrier a demandé à des comédiens de renom de les incarner -, d'effets spéciaux en grande partie irréprochables (la scène dans l'antre de Méduse est un pur moment d'anthologie), et d'un rythme incroyablement soutenu (ça file même trop vite et les 100 minutes s'avèrent quelque peu frustrantes), Le Choc des Titans confirme s'il en est besoin, que le cinéma d'Entertainment pur a désormais un solide et généreux artisan à sa disposition. Producteurs de Marvel, donnez à Leterrier Les Vengeurs, c'est l'homme de la situation !

Non mais ouais ok.Laughing

http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-12834-71621.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:25

a ouais il est gentil lui I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:25

Lib-> j'ai bossé chez EcranLarge, et crois-moi Laurent Pécha manque beaucoup de crédibilité dans ses avis (j'en ai lu pas mal et les réactions sur le forum le concernant, et qui ne manquent pas, il ne prend pour sa poire).

C'est le genre de personne à mettre 4/5 pour un film comme G.I Joe (daubique), ou encore 3,5/5 pour Transformers 2, donc vous voyez (ça lui arrive de mettre facilement une bonne note à un blockbuster, souvent crétin); mais là c'est peut-être sur le coup de la déception.

Après, on peut respecter son avis, mais ce n'est pas une référence, la plupart ses critiques sont souvent bâclées.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:25

(oué, je crois qu'ils ont pas le même degré d'attente en fonction des réal surtout I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_silent)
Revenir en haut Aller en bas
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:26

Ah ben tiens, tu viens de poster une autre sur le clash. Abusé le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:27

Je remets -> Lib-> j'ai bossé chez EcranLarge, et crois-moi Laurent Pécha manque beaucoup de crédibilité dans ses avis (j'en ai lu pas mal et les
réactions sur le forum le concernant, et qui ne manquent pas, il en prend pour sa poire).

C'est le genre de personne à mettre 4/5 pour un film comme G.I Joe (daubique), ou encore 3,5/5 pour Transformers 2, donc vous voyez (ça lui arrive de mettre facilement une bonne note à un blockbuster, souvent crétin); mais là c'est peut-être sur le coup de la déception.

Après, on peut respecter son avis, mais ce n'est pas une référence, la plupart ses critiques sont souvent bâclées.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:30

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Starinl7

Citation :
Il ne faut que quelques minutes pour se rendre à l'évidence : le réalisateur burné de Mise à prix et Narc est l'homme de la situation et il a l'art d'introduire avec brio ses personnages dans l'action. Chaque membre de la A-Team a le droit ainsi à sa présentation en grande pompe et l'occasion pour chacun des acteurs de prendre possession avec bonheur de leur modèle télévisuel. A tel point qu'il est difficile de sortir du lot l'un plus que l'autre, si ce n'est que Sharlto Copley (le héros de District 9) en Looping réussit une performance de haute volée encore plus dingo que l'original.


Citation :
Tout ceci ne brille pas d'une folle originalité et l'accumulation et répétition n'ont pas forcement que du bon (la séquence finale étant loin d'être la plus réussie) mais l'humour décomplexé, la franche camaraderie entre les comédiens et l'absence d'une quelconque prétention font que la projection se passe sans réel accroc. Et puis au final, ce n'est que L'Agence tous risques transposé au cinéma. Rien de plus mais surtout rien de moins !

oKKK; bon je peux le rejoindre sur les acteurs, mais pour le reste.. sur sa conclusion encore je peux comprendre, meme si je trouve que c'est excusé bcp ce film, on partage juste pas la meme appréciation (et ca rejoint des avis de gens d'ici, soit, tant mieux dans un sens) par contre dans le contexte de ses autres critiques je peux juste pas prendrer au serieux, ce monsieur, quand à mes attentes.

http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-13429-79791.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:33

http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-3365-57141.php

Une derniere pour la route. Ok film apprécié universellement (mmeeeeme si on reconnait souvent ses faiblesses) etc etc etc Tay chut

Par la rédac d'écran largee, LE phenomeneee le plus important depuis depuis depuis on vous dit.

AVATAR

Citation :
Quiconque avait encore des doutes sur les promesses et les possibilités de James Cameron, se devra, après avoir découvert Avatar, de faire son mea culpa.

Ok, on aurait du mal à dialoguer quand meme je crois Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:36

Laurent Pécha :

Transformers 2 -> 3,5/5
C.I Joe -> 4/5
Clash des titans -> 4/5
2012 -> 3/5
.... Inception -> 2/5

Des dégats cérébraux je pense I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:37

vasteelsfr5 a écrit:
Je remets -> Lib-> j'ai bossé chez EcranLarge, et crois-moi Laurent Pécha manque beaucoup de crédibilité dans ses avis (j'en ai lu pas mal et les
réactions sur le forum le concernant, et qui ne manquent pas, il en prend pour sa poire).

C'est le genre de personne à mettre 4/5 pour un film comme G.I Joe (daubique), ou encore 3,5/5 pour Transformers 2, donc vous voyez (ça lui arrive de mettre facilement une bonne note à un blockbuster, souvent crétin); mais là c'est peut-être sur le coup de la déception.

Après, on peut respecter son avis, mais ce n'est pas une référence, la plupart ses critiques sont souvent bâclées.

Non je respecte pas son avis en fait Laughing (non Wink ) il y a une forme chez lui qui laisse a penser que attention, zy va j'ai raison et alors ca va allez pas de politiquement correct ca va aller, ça frise en effet l'incompétence et le mauvais gout (et pourtant avec ses milliards de défauts, je peux trouver fun Gi Joe oui Laughing .Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:38

J'ai du mal à respecter également, parce que je m'en souviens pas qu'il avait mis de telles notes aux films que je pensais, aucune crédibilité quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:39

darknol a écrit:
(oué, je crois qu'ils ont pas le même degré d'attente en fonction des réal surtout I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_silent)

possible aussi.

Disons que je peux aborder un film meme comme transformers en sachant à quoi m'attendre a peu prés, et non quoi, pas déconné, refilez moi the rock! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:43

Tayelore a écrit:
darknol a écrit:
(oué, je crois qu'ils ont pas le même degré d'attente en fonction des réal surtout I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_silent)

possible aussi.

Disons que je peux aborder un film meme comme transformers en sachant à quoi m'attendre a peu prés, et non quoi, pas déconné, refilez moi the rock! Wink

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_lol

(ptain mais 3/5 à 2012 quoi! I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_eek)




(à 2012!!!!! I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_eek I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_eek I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_eek)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I N C E P T I O N de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan
» DUNKIRK de Christopher Nolan
» Christopher Nolan
» Tenet de Christopher Nolan
» Le Prestige, de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: