Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 I N C E P T I O N de Christopher Nolan

Aller en bas 
+28
jack-shepard
freakshit
JKKS
Tommy
Killzeus
Larme_de_dragon
e_lona
Sawyer17
Rollin
Tonisme
Doctor_Ash
Tom_Man
cubi
leXtat
Heathcliff
Elijah
deespefd
Magic
ManBat92
mokette
Chanandler Bong
vendest
Xyrons
Gizmo
Tayelore
darknol
lepinpin
vasteelsfr5
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Sawyer17
Utilisateur
Utilisateur
Sawyer17


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au cinéma

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:12

Oui voilà comme tu le dis si bien, si le film divise, c'est qu'il doit être "particulier". Et c'est çà qui me dérange; j'adore Nolan (un de mes 3 réalisateur préférés), mais je ne sais pas trop comment t'expliquer le fait que çà me dérange par contre. C'est au fond de moi, je peux rien y faire.

Mais maintenant si tu me dis, que ceux qui n'aime pas le film, sont des anti-Nolan et veulent sa peau, çà rassure. Laughing Je veux dire par là, que se sont sûrement des gens entêtés, voulant se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sawyer17.wordpress.com/
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:15

Le problème qu'il y a avec le fait qu'un film partage autant c'est que, même si on aime le réalisateur, il se peut que l'on se retrouve dans la catégorie de ceux qui n'on pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:16

Citation :
Oui voilà comme tu le dis si bien, si le film divise, c'est qu'il doit être "particulier". Et c'est çà qui me dérange; j'adore Nolan (un de mes 3 réalisateur préférés), mais je ne sais pas trop comment t'expliquer le fait que çà me dérange par contre. C'est au fond de moi, je peux rien y faire.

Ah ok.

Bon. Tu sais aprés ca empéche pas un film d'etre réévalué par la suite, puis de toutes les facons on plait jamais a tout le monde (et heureusement quelque part)

Citation :
Mais maintenant si tu me dis, que ceux qui n'aime pas le film, sont des anti-Nolan et veulent sa peau, çà rassure. Je veux dire par là, que se sont sûrement des gens entêtés, voulant se faire remarquer...
ben je sais pas c'est ce que je pense, aprés, me parait évident .. puis entre tout ca et des guerre de pouvoir online(rien qu'avec le fait que t'as une génération de blogger vs les critiques old school des journeaux qui perdent du crédit avec internet) y a un truc pas clair et en ts cas pas sain. (des critiques qui se tapent dessus maintenant, faut que je ramene le liens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:17

leXtat a écrit:
Le problème qu'il y a avec le fait qu'un film partage autant c'est que, même si on aime le réalisateur, il se peut que l'on se retrouve dans la catégorie de ceux qui n'on pas aimé.

il se peut tout si tu veux, mais je crois aussi qu'on a pas trop de soucis a se faire, vu ce que je lis.

aprés évidamment c'est chacun, et on dirait qu'on a la un film exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:20

Puis encore une fois, exagérons rien, vous avez meme pas un quart, meme pas un quart de critiques qui tapent sur le film(et sauf exeption, t ils tapent hein c pas juste j'aime pas, ou le film est pas réussi parce que)

par ailleurs, j'ai pas vu un dixieme de cette mini division parmis les retours spectateurs.

aprés bien sur je serais pas étonné de lire des "mais c'est incompréhensible! c'est nul!" (et ca l'est peut etre hein, ou pas) mais euh pas si bien qu'on la dit hein et blablabla.

s'agit de se détacher de toutes ces salades. y a un film qu'on veut voir, le reste hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:27

Derniere chose: Tous les avis sont les bienvenus l'oubliez pas.

on a le droit de s'exprimer quoi qu'on ait a dire, on peut ne pas etre d'accord fortement, remettre en question l'avis de quelqu'un (surtout sur un film de ce genre, on peut aussi aller se perdre et de la on peut meme allez lire des trucs qui sont meme pas la ) du moment qu'on aille pas se prendre la tete dans des discussions qui n'en sont plus, ou d'accord ou pas y a plus d'échange, et ou on finit par s'agresser.

Puis, si ca se trouve je serais celui qui dira, non mais euh non mais Evil or Very Mad troplol


Dernière édition par Tayelore le Ven 16 Juil - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:27

Sawyer17 a écrit:

J'aime pas quand un film divise comme çà.


c'ets ca qu'est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:52

Tayelore a écrit:
Derniere chose: Tous les avis sont les bienvenus l'oubliez pas.

Zut, j'espérais un kick-ban d'office à tous ceux qui n'auraient pas aimé.
I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:53

Ouais mais ça c'est un secret bien gardé.

faut qu'on fasse du traffic, chut Cool

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:01

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_lol

C'est bon, j'suis rassuré, j'ai plus qu'a aimer le film. I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:59

http://blog.algore.com/2010/07/go_see_inception.html

Al Gore recommande Inception.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Rollin
Utilisateur
Utilisateur
Rollin


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:53

Bon bah quelqu'un qui partage les mêmes convictions que moi sur le bonhomme et sur TDK particulièrement, me dit qu'Inception c'est de la bombe. Apparemment ce film ne partage pas les mêmes "défauts" et aspects chiants de ce dernier ( selon nous du moins ). Comme quoi, j'ai grand espoir.


Pour ceux qui parlent de films qui divisent, je crois pas qu'avec un pourcentage de plus de 80% et une note de plus de 8 ( je prends ce critère parce que je sais que les gens aiment bien ici ), on puisse dire qu'Inception entre dans cette catégorie. Ou alors on a pas la même définition.


Dernière édition par Rollin le Sam 17 Juil - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:55

N'empêche le Al Gore,a argumenté assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:57

Gaffe quand meme parait que y a pas mal d'expo ange Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:58

Killzeus a écrit:
N'empêche le Al Gore,a argumenté assez bien

yop, en meme temps dur de pas penser que il a pas un peu influencé par le fait d'etre pote avec Di Caprio, mais je suis mauvaise langue angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Rollin
Utilisateur
Utilisateur
Rollin


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:00

Tayelore a écrit:
Gaffe quand meme parait que y a pas mal d'expo ange Laughing Wink
L'exposition me gêne pas trop, tant qu'elle ne se substitue pas à ce que devrait faire la mise en scène. Tant qu'on me dit pas ce que je dois comprendre par des mots, et qu'on me laisse découvrir le film par moi-même ça ira. I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:01

Je comprends.

Mais en meme temps, j'ai jamais vu ça chez Nolan ange (sincerement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:03

Ah sii sii (memeee si ca passait aussi par la mise en scene quand meme) dans Begins pardon. LA la thématique celle du fond du film (et pas autre chose) etait surligné : la peuurr, la peurrrr.

that's it, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Rollin
Utilisateur
Utilisateur
Rollin


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:29

Même pas quand le Joker théorise à mort sur le chaos tel un philosophe sans qu'on en voit une petite parcelle, même pas la scène de vidéo surveillance quand Freeman nous dit absolument pourquoi c'est pas bien au cas où on aurait pas bien compris, ou même pas la scène du bateau ?

Bon on est pas là pour parler de TDK, donc je m'arrête là mais elle est très longue ma liste. Sans parler de structure narrative complètement redondante, d'action pataude, enfin je vous dis une horreur ce film I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_biggrin .
Laissons-ça de côté hein I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:40

Ben nope nope du tout, vraiment..edit je t'avais fait une réponse que t"as peut etre vu, mais des fois que ca déborde, je vais mettre ca ailleurs, au propre. que tu comprennes ce que je veux dire ..( aprés, c sur que sur ce que tu dis sur le visuel on voit juste pas la meme chose, quoi qu'il arrive)

laissons ca de coté clown Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:23

Je viens d'aller faire un tour sur le forum de Mad-movies et y'a déjà deux avis juste dithyrambiques, dont un qui dit n'avoir jamais aimé un Nolan après Insomnia.

(et son avis donne vraiment super envie)

Ça donne du 5.5/6 pour l'un et du 6/6 pour l'autre.

Ah ah!...ah....ah
...
Je veux le voir bordel... I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_neutral

Edit: y'a quatre avis en fait. deux 6/6 de plus. (ça va pas rester longtemps comme ça mais ça fait quand même plaiz')
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:47

Sur allo,c'est moyen apparemment.les mecs ont adoré mais la première heure,très introductrice,serait assez longue en blabla.d'autres prétendent que l'action est pas super bien mise en scène,et d'autres regrettent qu'il y n'ait pas en vérité de
Spoiler:
dans l'histoire (les gens sont trop terre à terre je trouve,on leur propose de l'innovation en les trompant,et ils préfèrent les schémas conventionnels de l'actionner),d'autres annoncent clairement que Nolan n'a pas été à la hauteur de son TDK.

après y en a plein qui prétendent qu'ils ont tout compris avec facilité (m'est avis que c'est surtout pour faire genre "moi j'suis trop fort et trop intello,rien ne m'impressionne")

pour dire,je site ,l'un d'entre eux avoue qu'on est loin d'un scenar complexe à la MATRIX (là ça me ferait chier parce que je trouve pas le film des Wacho compliqué,juste les détails de l'univers MATRIX qui sont assez chiadés).d'autres néanmoins vantent le film de se rapprocher de la complexité scenaristique de DONNIE DARKO,et ça,ça me plait sacrément.

en gros,y a de la déception provoquée par une trop longue attente du film.comme quoi j'ai bien fait de ne pas trop suivre la prod et la promo.
Bon les notes sont variables,mais y a du bon,certains mettent 8.5/10,d'autres 14-15/20 (mais ces même personnes on mis plus à des films comme 2012,donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:58

Bons comme négatifs, les avis sur Allo, je m'en méfie un peu. I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:46

De quoi?du film ou des avis d'allo?
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:47

Euh, des avis. I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_smile
C'est Allo, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I N C E P T I O N de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan
» DUNKIRK de Christopher Nolan
» Christopher Nolan
» Tenet de Christopher Nolan
» Le Prestige, de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: