| The Dark knight Rises de Christopher Nolan | |
|
+27zoonami Benyouri jack-shepard Tom_Man cineternel Tonisme Gizmo darknol Chanandler Bong Trageek ManBat92 leXtat Kaizus Doctor_Ash Bloody_Edward Xyrons JereWan lepinpin freakshit Larme_de_dragon JKKS Magic Archie Leach Killzeus cubi Heathcliff Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 27 Oct - 15:40 | |
| Ok pour le vilain jamais été super fan du riddler et même si je pense qu'il aurait été possible d'en faire quelque chose de convenable, je ne suis pas mécontent que Nolan prenne le contre-pied de ce que certains avaient brandi comme un évolution logique.
Moyen le titre par contre. Je me demande si pour le coup on est pas face à un impératif commercial qui implique de capitaliser au maximum sur le succès de TDK. Mais je peux me tromper.
Good qu'il ait tenu à imposer l'Imax face à la 3D (et que la Warner l'ai suivi).
Dernière édition par JKKS le Mer 27 Oct - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 27 Oct - 15:41 | |
| Et le quasi gagnant esttt : - Citation :
- 03-29-2010, 01:14 AM
- Citation :
- batlovescatDC
Tragic Love
Join Date: Jun 2006 Location: San Diego, California Posts: 1,272
Re: Title for the third Batman movie..? Batman: Rise of the Knight
Batman Rises
Batman Kicks Spiderman's Ass (j/k) __________________ RYAN REYNOLDS IS GREEN LANTERN, JULY 2011!!!
Dernière édition par Tayelore le Mer 27 Oct - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 27 Oct - 15:46 | |
| j'aurais bien voulu un titre totalement different, sans ref a batman même mais bon.... je suis sur que ca a un sens par rapport au film (mais quel sens héhéhéhé ??? ) Pour le vilain on est guère plus avancé hope que le vilain sera un perso jamais adapté encore comme ca avait été dit y'a un moment ! | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 27 Oct - 15:49 | |
| Je suis du même avis que JKKS, content qu'il n'y est pas de Riddler ni de 3D par contre le titre est vraiment naze... | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 27 Oct - 15:52 | |
| faudrait un sondage sur le titre ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 27 Oct - 15:54 | |
| Disons que le rise /ascension, ca suggere une sorte d'accomplissement. on a eu Batman begins, jeune tout frais tout fou, on a eu le moment ou Batmant fait avec le poid de ses erreurs et plonge underground, on a le moment ou on trouve le moyen de construire la dessus et d'aller de l'avant. Ca suggere au moins une issue positive à mon sens, mais je peux évidamment me tromper. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 27 Oct - 15:55 | |
| Ps: je trouve pas que le titre déchire tout, mais je le trouve pas naze. d'abords le rise sonne bien, s'équilibre bien avec The dark knight et donne une touche intriguante, dark knight ca dénote forcément de quelque chose de sombre, rise, ca peut annonce plutot quelque chose de lumineux. et/ou de meilleur.. et puis on aurait pu aller au plus évident : The dark knight returns.
Dernière édition par Tayelore le Mer 27 Oct - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 27 Oct - 15:58 | |
| ca claque moins que The dark knight.... mais ca passe et faudra dire TDKR maintenant ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 27 Oct - 16:00 | |
| Non je trouve pas. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 27 Oct - 16:03 | |
| - Tayelore a écrit:
- Disons que le rise /ascension, ca suggere une sorte d'accomplissement. on a eu Batman begins, jeune tout frais tout fou, on a eu le moment ou Batmant fait avec le poid de ses erreurs et plonge underground, on a le moment ou on trouve le moyen de construire la dessus et d'aller de l'avant. Ca suggere au moins une issue positive à mon sens, mais je peux évidamment me tromper.
Sur ce point, l'explication du titre, je suis 100% OK avec toi, c'est du moins ce qu'il laisse suggérer. C'est aussi pour cette raison qu'un titre comme "The Batman" aurait été à mon sens un bon (meilleur ) choix. Je ne vais pas faire une fixation sur le titre mais je trouve qu'ils ont un peu choisi la facilité et qu'on retombe un peu dans les grosses ficelles d'un Batman Begins en s'éloignant du charme et du mystère d'un titre comme The Dark Knight. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 27 Oct - 16:06 | |
| Disons que The Batman ca parlerait pas autant je pense au grand public dans ce sens. Ok the batman (puis perso par contre sincerement, bon c'est limite trop simple et quelque part déja vu)
Je suis donc pas completement ok avec toi sur ton dernier point. (se ce n'est qu'on va pas se faire une fixette dessus et que surement on essaye aussi de capitaliser sur the dark knight, sinon aurait fait Batman rises) je crois (et j'insiste sur ce mot) edit, plus adéquat, je crois oui, mais plus juste vu que je suis sur vraiment de rien , je dirais je me demande si y a eu bcp trop de spéculation qui ont fait que on s'est fait son idée ou qu'on aurait voulu un truc que Nolan invente .
j'espère me tromper sincerement, parce que si on part comme ça, les désillusions vont etre forte si Nolan accouche pas d'un film au moins aussi bon que Tdk.
Dernière édition par Tayelore le Mer 27 Oct - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 27 Oct - 16:11 | |
| "why do we fall sir ???" "So that we can learn to rise !" | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 27 Oct - 16:22 | |
| - Tayelore a écrit:
- je crois (et j'insiste sur ce mot) que y a eu bcp trop de spéculation qui ont fait que on s'est fait son idée ou qu'on aurait voulu un truc que Nolan invente.
Je ne sais pas. Personnellement, des spéculations, je n'ai pas l'habitude d'en faire beaucoup, je suis plutôt très ouvert à ce que Nolan entreprend sur sa trilogie, sur ce point précis, je trouve son choix pas extraordinaire (sans être mauvais bien sûr). Ca ne rabaisse pas mes attentes pour ce film (comme l'engagement de Snyder sur Superman ) mais il n'empêche que je pense qu'il y avait sûrement mieux à faire (au contraire de The Dark Knight par exemple). - Tayelore a écrit:
- j'espère me tromper sincerement, parce que si on part comme ça, les désillusions vont etre forte si Nolan accouche pas d'un film au moins aussi bon que Tdk.
Je vais éviter de me prononcer pour les autres, mais ce sera mon cas sans le moindre doute. Je crains d'avoir des difficultés à me contenter d'un film du niveau de Batman Begins (que je trouve acceptable). Je suis peut-être naïf mais j'ose croire(et en particulier après le succès public et critique d'Inception) que Nolan ne serait pas revenu à Batman s'il n'avait pas au moins dans l'idée de se surpasser. Le simple fait que le film traduise une ambition autre que de donner une suite bête et méchante à TDK, pourrait néanmoins m'amener à tempérer mon jugement, même si le film tape in fine à côté. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 27 Oct - 16:29 | |
| Bah moi j'aime bien. Je suis sans doute le seul (on dirait) mais j'espérai vraiment qu'il reprenne The Dark Knight dans le titre, j'aime bien l'idée que ce soit la franchise Dark Knight (et je trouvai pas super pertinent de revenir à un titre avec batman) Donc j'aime bien le titre en gros pour les raisons invoquées par Tay, après oui c'est moins surprenant que l'annonce de TDK, mais ça reste efficace, je trouve ça pas mal. Maintenant j'espère juste que Talia ne sera pas dans le film | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 27 Oct - 16:46 | |
| Vraiment un boulot d'une trentaine de secondes (je bosse sur un poster du futur Avengers en ce moment), histoire de se mettre un peu en jambe pour ce troisième épisode: | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 27 Oct - 16:47 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Je suis sans doute le seul (on dirait) mais j'espérai vraiment qu'il reprenne The Dark Knight dans le titre, j'aime bien l'idée que ce soit la franchise Dark Knight (et je trouvai pas super pertinent de revenir à un titre avec batman)
C'est déjà un peu niqué avec Batman Begins non ??? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 27 Oct - 16:52 | |
| Yep mais justement, je vois plus BB comme une introduction. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 27 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 27 Oct - 17:29 | |
| J'aime bien aussi le Titre. Donc, en gros, si on traduirait le "rise" ici, c'est "ascension" c'est bien sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 27 Oct - 17:35 | |
| l'ascension du chevalier noir... mais comment ? avec une grue reponse A avec un ballon reponse B avec une fusée reponse C Obi wan kenobi reponse D | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 27 Oct - 17:37 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 27 Oct - 17:38 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 27 Oct - 18:23 | |
| ah ça fait plaisir de rentré d'une journée de merde et voir des infos officiel sur tdk donc content que the riddler ne soit pas le méchant du film, j'aime qu'on prenne les gens à contre sens de leur logique
Pour le tire moi j'aime bien de part les raison évoquer par tay, le fait de conserver tdk et aussi e fait que ça correspond vraiment à une suite et une clôture de trilogie(avec une note d'espoir pour notre héro)
Pour la 3d merci à nolan et à la warner de respecter le choix du réalisateur | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 27 Oct - 18:42 | |
| Je viens de voir les news, en ce qui concerne le titre sans être hyper original je trouve que l'idée que peut véhiucler le "rise" au vu de TDK peut être intéréssante. En ce qui concerne le bad guy pas de riddler tant pis (aprés tout moi le seul bad guy que j'attends vraiment dans une franchsie batman c'est le joker le reste c'est du bonus a mon niveau). Lagrosse new pour moi c'est l'annonce de l'IMAX et non de la 3 D pour le film | |
|
| |
zoonami Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 27 Oct - 18:49 | |
| Moi aussi ça fait plaisir de rentrer des cours et de voir des news sur batman surtout que je me demandais ce que c'était ce topic avec ce titre avec plein de page en venant sur le forum. Le titre en lui même, j'aime bien, l'analyse donné à ce sujet par Tay est plutôt intéressante, je sentais bien qu'il y aurait le mot Dark de toute façon mais je pensais pas qu'il s'appellerait The Dark Knight Rise. Pour la 3D, c'est plutôt une surprise, ce sera surement mon premier en Imax et c'est cool qu'il n'y est pas le Riddler. Maintenant reste à savoir qui sera le vilain... Black Mask ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan | |
|