Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+27
zoonami
Benyouri
jack-shepard
Tom_Man
cineternel
Tonisme
Gizmo
darknol
Chanandler Bong
Trageek
ManBat92
leXtat
Kaizus
Doctor_Ash
Bloody_Edward
Xyrons
JereWan
lepinpin
freakshit
Larme_de_dragon
JKKS
Magic
Archie Leach
Killzeus
cubi
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:40

Ok pour le vilain jamais été super fan du riddler et même si je pense qu'il aurait été possible d'en faire quelque chose de convenable, je ne suis pas mécontent que Nolan prenne le contre-pied de ce que certains avaient brandi comme un évolution logique.

Moyen le titre par contre. Je me demande si pour le coup on est pas face à un impératif commercial qui implique de capitaliser au maximum sur le succès de TDK. Mais je peux me tromper.

Good qu'il ait tenu à imposer l'Imax face à la 3D (et que la Warner l'ai suivi).


Dernière édition par JKKS le Mer 27 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:41

Et le quasi gagnant esttt :

Citation :
03-29-2010, 01:14 AM

Citation :
batlovescatDC
Tragic Love



Join Date: Jun 2006
Location: San Diego, California
Posts: 1,272

Re: Title for the third Batman movie..?
Batman: Rise of the Knight

Batman Rises

Batman Kicks Spiderman's Ass (j/k)
__________________
RYAN REYNOLDS IS GREEN LANTERN, JULY 2011!!!


Dernière édition par Tayelore le Mer 27 Oct - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:46

j'aurais bien voulu un titre totalement different, sans ref a batman même mais bon.... je suis sur que ca a un sens par rapport au film (mais quel sens héhéhéhé ??? Razz )


Pour le vilain on est guère plus avancé rabbit hope que le vilain sera un perso jamais adapté encore comme ca avait été dit y'a un moment !
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:49

Je suis du même avis que JKKS, content qu'il n'y est pas de Riddler ni de 3D par contre le titre est vraiment naze...
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:52

faudrait un sondage sur le titre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:54

Disons que le rise /ascension, ca suggere une sorte d'accomplissement. on a eu Batman begins, jeune tout frais tout fou, on a eu le moment ou Batmant fait avec le poid de ses erreurs et plonge underground, on a le moment ou on trouve le moyen de construire la dessus et d'aller de l'avant. Ca suggere au moins une issue positive à mon sens, mais je peux évidamment me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:55

Ps: je trouve pas que le titre déchire tout, mais je le trouve pas naze. d'abords le rise sonne bien, s'équilibre bien avec The dark knight et donne une touche intriguante, dark knight ca dénote forcément de quelque chose de sombre, rise, ca peut annonce plutot quelque chose de lumineux. et/ou de meilleur.. et puis on aurait pu aller au plus évident : The dark knight returns.


Dernière édition par Tayelore le Mer 27 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:58

ca claque moins que The dark knight.... mais ca passe Razz et faudra dire TDKR maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:00

Non je trouve pas.


angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:03

Tayelore a écrit:
Disons que le rise /ascension, ca suggere une sorte d'accomplissement. on a eu Batman begins, jeune tout frais tout fou, on a eu le moment ou Batmant fait avec le poid de ses erreurs et plonge underground, on a le moment ou on trouve le moyen de construire la dessus et d'aller de l'avant. Ca suggere au moins une issue positive à mon sens, mais je peux évidamment me tromper.

Sur ce point, l'explication du titre, je suis 100% OK avec toi, c'est du moins ce qu'il laisse suggérer.
C'est aussi pour cette raison qu'un titre comme "The Batman" aurait été à mon sens un bon (meilleur Laughing) choix.

Je ne vais pas faire une fixation sur le titre mais je trouve qu'ils ont un peu choisi la facilité et qu'on retombe un peu dans les grosses ficelles d'un Batman Begins en s'éloignant du charme et du mystère d'un titre comme The Dark Knight.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:06

Disons que The Batman ca parlerait pas autant je pense au grand public dans ce sens. Ok the batman (puis perso par contre sincerement, bon c'est limite trop simple et quelque part déja vu)

Je suis donc pas completement ok avec toi sur ton dernier point. (se ce n'est qu'on va pas se faire une fixette dessus et que surement on essaye aussi de capitaliser sur the dark knight, sinon aurait fait Batman rises) je crois (et j'insiste sur ce mot) edit, plus adéquat, je crois oui, mais plus juste vu que je suis sur vraiment de rien , je dirais je me demande si y a eu bcp trop de spéculation qui ont fait que on s'est fait son idée ou qu'on aurait voulu un truc que Nolan invente .

j'espère me tromper sincerement, parce que si on part comme ça, les désillusions vont etre forte si Nolan accouche pas d'un film au moins aussi bon que Tdk.


Dernière édition par Tayelore le Mer 27 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:11


The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 629222BB_0963

"why do we fall sir ???"

"So that we can learn to rise !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:22

Tayelore a écrit:
je crois (et j'insiste sur ce mot) que y a eu bcp trop de spéculation qui ont fait que on s'est fait son idée ou qu'on aurait voulu un truc que Nolan invente.

Je ne sais pas. Personnellement, des spéculations, je n'ai pas l'habitude d'en faire beaucoup, je suis plutôt très ouvert à ce que Nolan entreprend sur sa trilogie, sur ce point précis, je trouve son choix pas extraordinaire (sans être mauvais bien sûr). Ca ne rabaisse pas mes attentes pour ce film (comme l'engagement de Snyder sur Superman Laughing) mais il n'empêche que je pense qu'il y avait sûrement mieux à faire (au contraire de The Dark Knight par exemple).

Tayelore a écrit:
j'espère me tromper sincerement, parce que si on part comme ça, les désillusions vont etre forte si Nolan accouche pas d'un film au moins aussi bon que Tdk.

Je vais éviter de me prononcer pour les autres, mais ce sera mon cas sans le moindre doute. Je crains d'avoir des difficultés à me contenter d'un film du niveau de Batman Begins (que je trouve acceptable). Je suis peut-être naïf mais j'ose croire(et en particulier après le succès public et critique d'Inception) que Nolan ne serait pas revenu à Batman s'il n'avait pas au moins dans l'idée de se surpasser.

Le simple fait que le film traduise une ambition autre que de donner une suite bête et méchante à TDK, pourrait néanmoins m'amener à tempérer mon jugement, même si le film tape in fine à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:29

Bah moi j'aime bien.

Je suis sans doute le seul (on dirait) mais j'espérai vraiment qu'il reprenne The Dark Knight dans le titre, j'aime bien l'idée que ce soit la franchise Dark Knight (et je trouvai pas super pertinent de revenir à un titre avec batman)

Donc j'aime bien le titre en gros pour les raisons invoquées par Tay, après oui c'est moins surprenant que l'annonce de TDK, mais ça reste efficace, je trouve ça pas mal.

Maintenant j'espère juste que Talia ne sera pas dans le film angélique
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:46

Vraiment un boulot d'une trentaine de secondes (je bosse sur un poster du futur Avengers en ce moment), histoire de se mettre un peu en jambe pour ce troisième épisode:

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Batmanrises1
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:47

Spider-Ash a écrit:
Je suis sans doute le seul (on dirait) mais j'espérai vraiment qu'il reprenne The Dark Knight dans le titre, j'aime bien l'idée que ce soit la franchise Dark Knight (et je trouvai pas super pertinent de revenir à un titre avec batman)

C'est déjà un peu niqué avec Batman Begins non ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:52

Yep mais justement, je vois plus BB comme une introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:23

J'aime beaucoup ce titre onseclate

Bon maintenant confirmez Catwoman et Black mask Razz hihihihi angélique
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:29

J'aime bien aussi le Titre. Smile

Donc, en gros, si on traduirait le "rise" ici, c'est "ascension" c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:35

l'ascension du chevalier noir... mais comment ? Laughing


avec une grue reponse A
avec un ballon reponse B
avec une fusée reponse C
Obi wan kenobi reponse D


chiantiquejavoue
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:38

Chanandler Bong a écrit:
l'ascension du chevalier noir... mais comment ? Laughing


avec une grue reponse A
avec un ballon reponse B
avec une fusée reponse C
Obi wan kenobi reponse D


chiantiquejavoue

mortderire mortderire A Amlban c'est mon dernier mot onseclate
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:23

ah ça fait plaisir de rentré d'une journée de merde et voir des infos officiel sur tdk
donc content que the riddler ne soit pas le méchant du film, j'aime qu'on prenne les gens à contre sens de leur logique

Pour le tire moi j'aime bien de part les raison évoquer par tay, le fait de conserver tdk et aussi e fait que ça correspond vraiment à une suite et une clôture de trilogie(avec une note d'espoir pour notre héro)

Pour la 3d merci à nolan et à la warner de respecter le choix du réalisateur
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:42

Je viens de voir les news, en ce qui concerne le titre sans être hyper original je trouve que l'idée que peut véhiucler le "rise" au vu de TDK peut être intéréssante. En ce qui concerne le bad guy pas de riddler tant pis (aprés tout moi le seul bad guy que j'attends vraiment dans une franchsie batman c'est le joker le reste c'est du bonus a mon niveau). Lagrosse new pour moi c'est l'annonce de l'IMAX et non de la 3 D pour le film saut
Revenir en haut Aller en bas
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:49

Moi aussi ça fait plaisir de rentrer des cours et de voir des news sur batman surtout que je me demandais ce que c'était ce topic avec ce titre avec plein de page en venant sur le forum. Very Happy saut
Le titre en lui même, j'aime bien, l'analyse donné à ce sujet par Tay est plutôt intéressante, je sentais bien qu'il y aurait le mot Dark de toute façon mais je pensais pas qu'il s'appellerait The Dark Knight Rise.

Pour la 3D, c'est plutôt une surprise, ce sera surement mon premier en Imax et c'est cool qu'il n'y est pas le Riddler.

Maintenant reste à savoir qui sera le vilain... Black Mask ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: