| The Dark knight Rises de Christopher Nolan | |
|
+27zoonami Benyouri jack-shepard Tom_Man cineternel Tonisme Gizmo darknol Chanandler Bong Trageek ManBat92 leXtat Kaizus Doctor_Ash Bloody_Edward Xyrons JereWan lepinpin freakshit Larme_de_dragon JKKS Magic Archie Leach Killzeus cubi Heathcliff Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sam 30 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
vasteelsfr5 Utilisateur
Messages : 295 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sam 30 Oct - 19:22 | |
| On dirait que Christian sort de sa grotte, faut dire que ça fait plus d'un an et demi presque qu'on ne l'a plus vu à l'écran chez nous !!! :-( | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 31 Oct - 12:02 | |
| Je verrais bien aussi Hardy en Black Mask mais, si jamais Hardy n'est en fait pas le vilain, il y en a un qui pourrait être itnéressant (mais peut-être trop peu connu). Je pensais à Simon Hurt qui pourrait être incarné par Linus Roache. Et il pourrait jouer à un jeu "Simon says" pour torturer le Batman (fan de Die Hard, j'y peux rien ! ). En plus, pour un titre comme The Dark Knight Rises, je verrais bien un ennemi redoutable et ne faisant pas forcément partie de la galerie de freaks traditionnels. Un adversaire qui ne soit pas un fou mais extrêmement dangereux et qui veuille vraiment anéantir le Batman.
Dernière édition par cineternel le Dim 31 Oct - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 31 Oct - 12:09 | |
| Mais Linus Roache a déjà joué dans Batman Begins le rôle du père de Bruce Wayne Sinon personnage que je ne connais que trop peu mais à voir en effet. Je me demande déjà quel sera le rôle d'Hardy, l'actrice qui sera engagé pour jouer face à Christian Bale, et quel sera l'autre ennemi .. | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 31 Oct - 12:11 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Mais Linus Roache a déjà joué dans Batman Begins le rôle du père de Bruce Wayne
Sinon personnage que je ne connais que trop peu mais à voir en effet. Je me demande déjà quel sera le rôle d'Hardy, l'actrice qui sera engagé pour jouer face à Christian Bale, et quel sera l'autre ennemi .. - Spoiler:
Simon Hurt prétend être Thomas Wayne, entretient cette ambiguité, et le doute sur son identité véritable reste intact.
http://en.wikipedia.org/wiki/Simon_Hurt
| |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 31 Oct - 12:44 | |
| Aaaaaaahhh c'est ça !! Pour te dire à quel point je ne connais pas le personnage. A voir comment Nolan pourrait introduire ce perso | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 31 Oct - 13:00 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Aaaaaaahhh c'est ça !! Pour te dire à quel point je ne connais pas le personnage. A voir comment Nolan pourrait introduire ce perso
Disons que je reste sur le thème de l'escalade et que je me dis que l'adversaire ultime de Batman pourrait être la représentation du Diable. C'est une idée qui apparaissait aussi dans City Hunter et qui me parle beaucoup personnellement. - Spoiler:
Dans City Hunter, le diable s'appelle Shin Kaibara et est le père spirituel de Ryo Saeba (le fils du Diable).
Dans Batman RIP, le diable s'appelle Simon Hurt et prétend être le père de Bruce Wayne (en quelque sorte, il est l'image inversée de ce qui a encouragé Wayne à devenir Batman, et une énorme tromperie comme on peut en attendre du Malin).
L'opposition entre la figure du père démoniaque et le fils sauveur pour déterminer le destin d'une cité est une image qui donnait une portée dramatique et épique incroyable au dénouement de City Hunter (ou même de Star Wars), et qui pourrait également fonctionner à merveille pour un personnage comme Batman qui, lui-même, porte un costume faisant référence aux démons.
Dans Batman, Bruce Wayne tente de lutter contre le mal qui domine une cité, mais le mal n'a pas de forme fixe, tout comme Hurt n'a pas d'identité fixe. Arriver à triompher du Diable, c'est la victoire ultime pour un sauveur. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 31 Oct - 13:09 | |
| le Joker représentait déja un peu le diable quelque part non? | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 31 Oct - 13:12 | |
| - Tayelore a écrit:
- le Joker représentait déja un peu le diable quelque part non?
Peut-être, c'est vrai. Mais à vrai dire, dans The Dark Knight, je le voyais plutôt comme un agent du chaos, au delà des notions de bien et de mal (d'où la particularité et le danger représenté par le personnage). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 31 Oct - 13:18 | |
| Le diable est aussi une représentation du chaos ciné.
le but de satan est la corruption et la confusion à n'importe quel prix, le chaos donc..il joue avec ce que tu pense, il tente ou encore il te met face a tes pires peurs et démons ,il te te pousse à bout .c'est exactement ce que fait le joker.
| |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 31 Oct - 13:29 | |
| - Tayelore a écrit:
- Le diable est aussi une représentation du chaos ciné.
le but de satan est la corruption et la confusion à n'importe quel prix, le chaos donc..il joue avec ce que tu pense, il tente ou encore il te met face a tes pires peurs et démons ,il te te pousse à bout .c'est exactement ce que fait le joker. Quand on y pense comme ça, c'est vrai, le Joker correspond aussi à cette idée. Bien vu ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 31 Oct - 14:00 | |
| Bon c'est aussi que je trouve que Nolan a du bien se prendre la tete pour un villain et qui aurait du sens pour ce troisieme épisode et qui puisse avoir autant d'importance que le joker.. est ce que c'est meme possible? | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 31 Oct - 14:17 | |
| Tout est possible, en tout cas, très très intéressante votre conversation ! | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Dim 31 Oct - 16:15 | |
| - Tayelore a écrit:
- Bon c'est aussi que je trouve que Nolan a du bien se prendre la tete pour un villain et qui aurait du sens pour ce troisieme épisode et qui puisse avoir autant d'importance que le joker.. est ce que c'est meme possible?
C'est clair, la barre a été quand même placé très haut avec le Joker! Vraiment curieux de voir ce qu'envisage Nolan pour trouver un bad guy aussi important. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Lun 1 Nov - 16:16 | |
| Des rumeurs insistantes font état de la présence de nightwing dans le film. Et des rumeurs insistantes faisaient état du riddler Wait and see ------- http://www.cinefeeling.net/viewtopic.forum?t=1715 | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 11 Nov - 23:11 | |
| http://www.cinefeeling.net/films-en-projet-en-developpement-f14/the-dark-knight-rises-de-christopher-nolan-t1715.htm
Dernière édition par Spider-Ash le Jeu 11 Nov - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 11 Nov - 23:13 | |
| Yop, je sais pas elle a un coté lumineux qui contraste pas mal avec Bale et qui justement pourrait donner quelque chose d'interessant je pense.
Mais comme vu dans d'autres roles elle peut jouer plus dark.
Par contre je capte vraiment pas comment vous arrivez à la conclusion Essen en love interest. encore une fois interessant mais douteux quand meme non?
Nolan pas interessé par une Weiz? hmm Lively idem.. il a quand meme employé Scarlett Johanssson l'oublies pas. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 11 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 11 Nov - 23:17 | |
| Donc si je comprends bien, la méchante en question serait Sarah Essen? hmm moui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan | |
|