Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+27
zoonami
Benyouri
jack-shepard
Tom_Man
cineternel
Tonisme
Gizmo
darknol
Chanandler Bong
Trageek
ManBat92
leXtat
Kaizus
Doctor_Ash
Bloody_Edward
Xyrons
JereWan
lepinpin
freakshit
Larme_de_dragon
JKKS
Magic
Archie Leach
Killzeus
cubi
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:56

Tayelore a écrit:
The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 3287e871

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 68003cb2

Hmm tourne un film avant Tdk rises Bale?

En tous cas commence à reprendre du muscle Smile

Merci à RustyCage


Qu'il prenne de la carrure c'est cool japrouvecbien du moment qu'il retombe aps dans l'exés boulimique de l'avant BB pour lequel il avait eu le droit au surnom de "fat-man" jememarre

Bon je rigole, ceci dit je suis sur qu'il sera prêt physiquement le jour J et qu'il va nous livrer une prestation d'enfer (car au vu de la fin de TDK là niveau palette des émotions pour Bruce Wayne et même Batman il y a de quoi faire a mon avis). Bref GO CHRISTIAN!! saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:22

On dirait que Christian sort de sa grotte, faut dire que ça fait plus d'un an et demi presque qu'on ne l'a plus vu à l'écran chez nous !!! :-(
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:02

Je verrais bien aussi Hardy en Black Mask mais, si jamais Hardy n'est en fait pas le vilain, il y en a un qui pourrait être itnéressant (mais peut-être trop peu connu).

Je pensais à Simon Hurt qui pourrait être incarné par Linus Roache. Et il pourrait jouer à un jeu "Simon says" pour torturer le Batman (fan de Die Hard, j'y peux rien ! Laughing ).

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Doctor_Simon_Hurt_2The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Doctor_Hurt

En plus, pour un titre comme The Dark Knight Rises, je verrais bien un ennemi redoutable et ne faisant pas forcément partie de la galerie de freaks traditionnels. Un adversaire qui ne soit pas un fou mais extrêmement dangereux et qui veuille vraiment anéantir le Batman.


Dernière édition par cineternel le Dim 31 Oct - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:09

Mais Linus Roache a déjà joué dans Batman Begins le rôle du père de Bruce Wayne Wink
Sinon personnage que je ne connais que trop peu mais à voir en effet. Je me demande déjà quel sera le rôle d'Hardy, l'actrice qui sera engagé pour jouer face à Christian Bale, et quel sera l'autre ennemi ..
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:11

Tom_Man a écrit:
Mais Linus Roache a déjà joué dans Batman Begins le rôle du père de Bruce Wayne Wink
Sinon personnage que je ne connais que trop peu mais à voir en effet. Je me demande déjà quel sera le rôle d'Hardy, l'actrice qui sera engagé pour jouer face à Christian Bale, et quel sera l'autre ennemi ..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:44

Aaaaaaahhh c'est ça !! Pour te dire à quel point je ne connais pas le personnage. A voir comment Nolan pourrait introduire ce perso
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:00

Tom_Man a écrit:
Aaaaaaahhh c'est ça !! Pour te dire à quel point je ne connais pas le personnage. A voir comment Nolan pourrait introduire ce perso
Disons que je reste sur le thème de l'escalade et que je me dis que l'adversaire ultime de Batman pourrait être la représentation du Diable. C'est une idée qui apparaissait aussi dans City Hunter et qui me parle beaucoup personnellement.

Spoiler:

Dans Batman, Bruce Wayne tente de lutter contre le mal qui domine une cité, mais le mal n'a pas de forme fixe, tout comme Hurt n'a pas d'identité fixe. Arriver à triompher du Diable, c'est la victoire ultime pour un sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:09

le Joker représentait déja un peu le diable quelque part non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:12

Tayelore a écrit:
le Joker représentait déja un peu le diable quelque part non?
Peut-être, c'est vrai. Mais à vrai dire, dans The Dark Knight, je le voyais plutôt comme un agent du chaos, au delà des notions de bien et de mal (d'où la particularité et le danger représenté par le personnage).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:18

Le diable est aussi une représentation du chaos ciné.

le but de satan est la corruption et la confusion à n'importe quel prix, le chaos donc..il joue avec ce que tu pense, il tente ou encore il te met face a tes pires peurs et démons ,il te te pousse à bout .c'est exactement ce que fait le joker.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:29

Tayelore a écrit:
Le diable est aussi une représentation du chaos ciné.

le but de satan est la corruption et la confusion à n'importe quel prix, le chaos donc..il joue avec ce que tu pense, il tente ou encore il te met face a tes pires peurs et démons ,il te te pousse à bout .c'est exactement ce que fait le joker.
Quand on y pense comme ça, c'est vrai, le Joker correspond aussi à cette idée. Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:56

Wink

Aprés je suis loin d'etre un expert en la matiere.mais est ce que Satan l'ange déchu ne veut il pas démontrer à dieu que l'homme est mauvais? En tous cas ce que je trouve interessant, au dela de l'image "diabolique" du Joker c'est qu'il a des raisons dans ce qu'il dit. Ca ne veut pas dire qu'il a foncierement raison dans l'absolu sur la nature humaine dans sa capacité de changer de devenir meilleure, mais les travers de l'homme sont illustrés a plusieurs reprise dans le film. et si on peut tout aussi dire que si le joker s'apparente a satan et son amour du chaos, Batman serait lui de maniere évidente l'ordre.. et la j'admets mes lacunes sur les croyances religieuses. Par contre il est tout a fait clair à mon sens, que dans la vision de Nolan, ce que fait Batman et son idée d'ordre de controle qui passe aussi par l'espionnage de l'autre pour arriver à ses fins est parfaitement aussi discutable. aprés vu que le" bien" et le" mal" chez Nolan est un peu flou, on peut se demander si la référence est vraiment juste.. ou si Nolan voit Dieu lui meme comme quelque chose d'imparfait.. ou on est juste entrain de dire n"importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:00

Bon c'est aussi que je trouve que Nolan a du bien se prendre la tete pour un villain et qui aurait du sens pour ce troisieme épisode et qui puisse avoir autant d'importance que le joker.. est ce que c'est meme possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:17

Tout est possible, en tout cas, très très intéressante votre conversation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:15

Tayelore a écrit:
Bon c'est aussi que je trouve que Nolan a du bien se prendre la tete pour un villain et qui aurait du sens pour ce troisieme épisode et qui puisse avoir autant d'importance que le joker.. est ce que c'est meme possible?

C'est clair, la barre a été quand même placé très haut avec le Joker! Vraiment curieux de voir ce qu'envisage Nolan pour trouver un bad guy aussi important. Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:16

Des rumeurs insistantes font état de la présence de nightwing dans le film.

Et des rumeurs insistantes faisaient état du riddler Wink

Wait and see Wink

-------

http://www.cinefeeling.net/viewtopic.forum?t=1715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:11

http://www.cinefeeling.net/films-en-projet-en-developpement-f14/the-dark-knight-rises-de-christopher-nolan-t1715.htm


Dernière édition par Spider-Ash le Jeu 11 Nov - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:13

Yop, je sais pas elle a un coté lumineux qui contraste pas mal avec Bale et qui justement pourrait donner quelque chose d'interessant je pense.

Mais comme vu dans d'autres roles elle peut jouer plus dark.

Par contre je capte vraiment pas comment vous arrivez à la conclusion Essen en love interest. encore une fois interessant mais douteux quand meme non?

Nolan pas interessé par une Weiz? hmm Lively idem.. il a quand meme employé Scarlett Johanssson l'oublies pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:15

Spider-Ash a écrit:



Naaaan, je voulais pas dire que Sarah Essen serait le love interest, mais que je voyais bien Watts dans un rôle love interest pour Wayne.

Ben alors qu'est ce qu'elle vient fouttre la Sarah Essen? scratch troplol


Citation :
Je trouve que Reynolds fait quand même plus jeune que Bale angélique onseclate

Yes, mais pas tant je trouve, genre deux trois ans et encore angélique
Citation :
Enfin bon on va pas se battre non plus pour une histoire d'âge jememarre surtout que je pense qu'elle a peu de chances d'être prises Laughing

troplol angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:17

Donc si je comprends bien, la méchante en question serait Sarah Essen?

hmm moui. angélique

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: