Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Toy Story 3

Aller en bas 
+19
Mavia
Sawyer17
leXtat
vendest
Trageek
Gizmo
jack-shepard
Chanandler Bong
Magic
Tayelore
Béin
Xyrons
Kaizus
Sylar
mokette
Elijah
Doctor_Ash
Tommy
Archie Leach
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Seagalator
Utilisateur
Utilisateur
Seagalator


Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2010

Toy Story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:41

Pour moi le meilleur de la trilogie, une fin digne de ce nom! La scène de l'incinérateur reste pour moi un grand moment et le final a fait que mon petit garçon n'était pas le seul a avoir la petite larme... oui j'avoue! Par contre la 3d, sans plus pour moi pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Toy Story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:59

Oui la 3D est complétement inutile
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Toy Story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:57

La fin à laquelle on a tous cru un instant:



Remarquez, ça aurait pu faire une très bonne ending également, juste plus sombre et moins symbolique (mais pas illogique), mais pas du tout dans le style Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Toy Story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:13

Ah ça aurait été le big choc, j'y ai vraiment cru à un moment.
Très très fort cette scène!
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Toy Story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:18

Spider-Ash a écrit:
Ah ça aurait été le big choc, j'y ai vraiment cru à un moment.
Très très fort cette scène!
Surtout que, durant tout le film, la menace de la poubelle était présente à de nombreuses reprises comme les signes d'un destin inéluctable qu'ils tentaient désespérément de fuir. Et là, ils se retrouvent en plein dans cette vision de l'enfer pour jouets...

Vraiment très intense cette scène ! Toy Story 3 - Page 5 855939


Dernière édition par cineternel le Sam 14 Aoû - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Toy Story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:20

Yop ils ont été très loin, je crois que c'est l'une des scènes les plus intenses de la trilogie.

On aura jamais eu aussi peur pour eux, et de façon générale on aura rarement eu autant peur pour des héros de dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Toy Story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:35

J'ai revu Toy Story 3 tout à l'heure. Toujours autant aimé. Je regrette un peu le doublage de Grand Corps Malade, certains clins d'oeil un peu trop prononcés aux 2 premiers et le fait que je l'ai trouvé un peu moins drôle que les deux autres, mais il rattrape ce "manque" avec son intensité et ses émotions plus présentes (j'avais encore les larmes aux yeux à la fin).

Et.... JE VEUX UN RICTUS !!!!

Toy Story 3 - Page 5 ?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fimg684.imageshack.us%2Fimg684%2F1279%2F65577891.jpg&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-50-50372731-1-0-1-0-rictus-le-clown-de-toy-story-3

Ainsi qu'une peluche Totoro. Toy Story 3 - Page 5 875541 Toy Story 3 - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Toy Story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:14

Béin a écrit:
J'ai revu Toy Story 3 tout à l'heure. Toujours autant aimé. Je regrette un peu le doublage de Grand Corps Malade, certains clins d'oeil un peu trop prononcés aux 2 premiers et le fait que je l'ai trouvé un peu moins drôle que les deux autres, mais il rattrape ce "manque" avec son intensité et ses émotions plus présentes (j'avais encore les larmes aux yeux à la fin).

Et.... JE VEUX UN RICTUS !!!!

Toy Story 3 - Page 5 ?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fimg684.imageshack.us%2Fimg684%2F1279%2F65577891.jpg&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-50-50372731-1-0-1-0-rictus-le-clown-de-toy-story-3

Ainsi qu'une peluche Totoro. Toy Story 3 - Page 5 875541 Toy Story 3 - Page 5 Icon_lol
Tu vas rire mais moi, je crois que je vais vraiment me prendre la réplique collector de Woody (celle reproduite très fidèlement depuis les films avec les répliques du genre "Y a un serpent dans ma botte !" et tout le taratata) en souvenir de cette période qui s'achève (ils vont sûrement être dévalisés à Noël !). Ca fera sympa en vitrine. Wink

Toy Story 3 - Page 5 517vVndMJWL

Il y a onze ans, j'avais regretté d'avoir laissé passer cette occasion, c'est ma dernière chance de rattraper le coup.

Buzz aussi y a droit à la réplique collector (lui aussi avec les fonctionnalités qu'il a dans les films):

Toy Story 3 - Page 5 61K-XvaWIWL

Edit: Après recherche, y a aussi pas mal d'autres personnages dans cette collection (dont Jessie et Lotso):

http://disneycentralplaza.englishboard.net/disney-unlimited-f11/collection-toy-story-collection-t17258.htm#714601


Sinon, je viens d'apprendre que Sid avait une apparition dans le film (l'éboueur sympa au début du film).
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Toy Story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:46

En me renseignant un peu, je viens d'en apprendre de belles sur la saga Toy Story qui revient de loin:

-Le premier film a failli ne pas se faire parce que Disney n'aimait pas du tout le personnage de Woody, salaud intégral dans l'histoire originale. La production avait été suspendue et a frisé l'annulation avant réécriture du scénario pour le rendre plus attachant avec des scènes d'émotion.

-Le Toy Story 2 qu'on connait relève presque... d'un accident. Ca devait être un direct-to-video banal conçu par une équipe secondaire de Pixar mais Disney, poussé par Tom Hanks et Tim Allen, l'a changé au dernier moment en film pour l'exploitation en salles.
Pixar, paniqué, pense que le film n'est pas digne d'une sortie cinéma et, suite à ce changement, veut reprendre le projet à zéro, ce que Disney refuse, voulant conserver sa date de sortie.
Lasseter, revenant de la promotion de 1001 Pattes, arrive sur le projet en catastrophe, réécrit totalement le script en un week-end et, pour arriver à faire le film qu'ils souhaitent sans trahir les impératifs de Disney, ils ont dû refaire tout le film (pré-prod, prod, post-prod) en... 9 mois ! hallucine

-Toy Story 3, tout le monde connait les démêlés judiciaires de Disney/Pixar et leur divorce au terme du contrat de cinq films.
Disney avait donc lancé en solo un projet de troisième film où Buzz, défectueux, était renvoyé à Taiwan pour être réparé. Sauf qu'en naviguant sur le net, Bayonne découvrait qu'il allait être tout simplement détruit. Les jouets partaient donc à Taiwan pour le sauver, tandis que Buzz rencontre des jouets précédemment aimés par leurs propriétaires et qui, arrivés au terme de leur durée de vie, s'apprêtent à être détruits.
Lorsque l'ancien PDG de Disney est remercié et que Pixar est racheté par Disney, avec Lasseter promu à un haut poste, Lasseter envoie aussitôt ce projet aux chiottes et Pixar a ainsi fait le film qu'on a vu au ciné.


A plusieurs reprises, la saga était au bord du gouffre et, par chance, d'une manière ou d'une autre, elle s'en est toujours sortie (et c'est un miracle que le 2 soit réussi vu sa production chaotique et ses délais spartiates).
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Toy Story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:37

Les DVD et Blu-Ray (sortie prévue le 17 Novembre).

Toy Story 3 - Page 5 516zvtTKetL._SL500_AA300_

Toy Story 3 - Page 5 51xt00XLZvL._SL500_AA300_

Toy Story 3 - Page 5 51XG0jXjOHL._SL500_AA300_

Toy Story 3 - Page 5 51Pvs1xZkIL._SL500_AA300_

Toy Story 3 - Page 5 519ihwzLAoL._SL500_AA300_

Bon, l'heure sera venue de faire mes adieux à mes vieilles VHS et d'avoir enfin tout ce beau monde en DVD. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toy Story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Toy story 3
» Tell Me A Story
» Toy Story 4
» A ghost story de David Lowery
» Toy Story de John Lasseter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: