Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Toy Story 3

Aller en bas 
+19
Mavia
Sawyer17
leXtat
vendest
Trageek
Gizmo
jack-shepard
Chanandler Bong
Magic
Tayelore
Béin
Xyrons
Kaizus
Sylar
mokette
Elijah
Doctor_Ash
Tommy
Archie Leach
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Toy Story 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:59

Oui mais Xyrons pour le moment Toy Story 3 - Page 2 324193etz

hihihihi hihihihi troplol ange
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Toy Story 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:04

Toy Story 3 - Page 2 530911 Xyrons va concurrencer Cubi. Toy Story 3 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Toy Story 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:59

Vu aussi!
Excellent, complètement dans la lignée des deux premiers, supérieur au 2e même (que je trouvais un peu plus faible)
Drôle, bien rythmé, bien mené, pas vraiment de temps morts, toujours une utilisation inventive de l'univers des jouets, et graphiquement sublime.
Mais surtout, surtout, une histoire très touchante, très émouvante, une dernière partie incroyable, qui prend aux tripes même, avec des moments de mise e scènes excellents.
On a beau avoir grandi depuis les deux premiers, ils réalisent le tour de force de nous tirer encore des larmichettes, très très fort.
Un très très joli film, sur le temps qui passe, et la nécessité de passer à autre chose, une conclusion magnifique.

Entre humour et émotion, une très très belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Toy Story 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:02

Coolos Very Happy

et dire que ca m'interesse pas du tout, Toy Story 3 - Page 2 Icon_lol tu me donnerais presqu'envie à te lire Toy Story 3 - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Toy Story 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:07

Mais t es pas un peu dingo Tay !! Lol

Tes pas trop Pixar ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Toy Story 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:09

Tayelore a écrit:
Coolos Very Happy

et dire que ca m'interesse pas du tout, Toy Story 3 - Page 2 Icon_lol

Ooooh Toy Story 3 - Page 2 211935 Toy Story 3 - Page 2 Icon_lol
t'as pas aimé les 2 premiers?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Toy Story 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:12

Maybe samedi pour mooi hate de le voir j'avais beaucoup aimé les 2 premiers Toy Story 3 - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Toy Story 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:14

Ben, m'ont surtout jamais interessé ces films a premiere vue, donc je les ai pas vu!Very Happy

et pourtant j'en ai vu des pixars que j'ai bien aime, des indestructibles à up(aprés je cours pas aprés c'est sur) mais le concept de toy story m'a jamais attiré! Toy Story 3 - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Toy Story 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:16

Tayelore a écrit:
Ben, m'ont surtout jamais interessé ces films a premiere vue, donc je les ai pas vu!Very Happy

et pourtant j'en ai vu des pixars que j'ai bien aime, des indestructibles à up(aprés je cours pas aprés c'est sur) mais le concept de toy story m'a jamais attiré! Toy Story 3 - Page 2 Suspect

Impie Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Toy Story 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:29

Aizen Sòsuke a écrit:
Je remets ma critique ici Razz

Nous voici de nouveau avec nos amis les jouets Woody et Buzz ainsi que leur camarades assez peu nombreux cette fois ci.Après une introduction splendide même hallucinante nous nous retrouvons dans la chambre d'Andy avec nos amis les jouets pour le début d'une grande aventure pleine de rebondissements.
Les personnages sont toujours aussi attachants même les nouveaux et ceux qu'on aperçoit en cameo comme
Spoiler:
on rit beaucoup on est même ému par certaines scènes qui donnent vraiment les larmes aux yeux comme
Spoiler:

Spoiler:

La vf est vraiment bien avec les voix habituelles et celles des nouveaux venus sont toutes aussi bien.
Petit défaut à cette vf
Spoiler:

Encore tellement de choses à dire sur ce meilleur volet de Toy Story et un des meilleurs Pixar jusqu'à présent mais je vous laisserais découvrir ça par vous même.

Une grande réussite et un grand coup de coeur de cette année saut saut saut

vu le temps qu'il a fallu pour que tu l'écrive tu fais bien de la remettre Toy Story 3 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Toy Story 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:31

Aizen Sòsuke a écrit:
Oui mais Xyrons pour le moment Toy Story 3 - Page 2 324193etz

hihihihi hihihihi troplol ange

Non, je suis innocent Toy Story 3 - Page 2 724705
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Toy Story 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:33

Tayelore a écrit:
Ben, m'ont surtout jamais interessé ces films a premiere vue, donc je les ai pas vu!Very Happy

et pourtant j'en ai vu des pixars que j'ai bien aime, des indestructibles à up(aprés je cours pas aprés c'est sur) mais le concept de toy story m'a jamais attiré! Toy Story 3 - Page 2 Suspect

Perso comme dit plus haut, j'avais pas trop accroché aux deux premiers, mais celui-là Toy Story 3 - Page 2 Icon_cheers Tu devrais peut être essayer... sauf si vraiment tu ne veux pas Toy Story 3 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Toy Story 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:47

Tayelore a écrit:
Ben, m'ont surtout jamais interessé ces films a premiere vue, donc je les ai pas vu!Very Happy

et pourtant j'en ai vu des pixars que j'ai bien aime, des indestructibles à up(aprés je cours pas aprés c'est sur) mais le concept de toy story m'a jamais attiré! Toy Story 3 - Page 2 Suspect

yes, ca me fait pensee a ma compagne qui etait pas trop attiree par le concept elle aussi , puis Elle a vu, et elle a finalement adore!

Mais elle aussi c etait pire que ca : grande adoratrice des Classiques dessins traditionels, elle etait absolument contre le concept Pixar !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Toy Story 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:50

Ah par contre j'ai rien contre l'idée de da de synthese, juste que apriori que ce soit ca ou d'autres da, americains en général je peux bien aimé, mais ca m'enflamme pas;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Toy Story 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:53

Pourkoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Toy Story 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:59

Ben ca me transporte pas des masses . Meme quand ca aborde des sujets plus adultes trop souvent c dilué par un coté mignon, ou action a ne plus finir (comme dans la deuxieme partie de up) y a un coté trop "cute" et holywoodien/grand sentiment et si je peux apprécié, c'est pas non plus ce que je prefere. c'est trés bien fait, c'est parfois inspiré, mais je trouve que y a un peu une formule quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Toy Story 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:07

Yes c clair, je comprend

après pour Up(pour moi le moins Bon Pixar) le cote aventure presente comme ca ma clairement gonfle!

Après c vrai ya une formule....
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Toy Story 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:26

Tayelore a écrit:
Ben ca me transporte pas des masses . Meme quand ca aborde des sujets plus adultes trop souvent c dilué par un coté mignon, ou action a ne plus finir (comme dans la deuxieme partie de up) y a un coté trop "cute" et holywoodien/grand sentiment et si je peux apprécié, c'est pas non plus ce que je prefere. c'est trés bien fait, c'est parfois inspiré, mais je trouve que y a un peu une formule quand meme.

Yes c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Toy Story 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:41

Toy Story 3 - Page 2 512107 Bon aprés, je sais pas je suis pas un aussi még connaisseurs que vous (apriori) justtee que ayant testé je suis passs. mais je reconnais que ceux que j'ai vu sont exellents.

ji sais pas à voir celui la peut etre Toy Story 3 - Page 2 724705 (voir les deux premiers d'abords? Toy Story 3 - Page 2 Icon_lol )

Non mais sont vraiment a part les toy storys? vu ce que je disais quand aux pixars en général?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Toy Story 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:56

Nan ta raison, les 2 premiers particulierement (pour ça que j'avais pas accroché des masses). Le 3 je le trouve beaucoup plus nuancé, peut être 1 ou 2 scène un peu trop lacrymotractée mais sinon c'est très très très bon.

Sinon comme j'avais lu que la fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Toy Story 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:58

Bah Wall-e est considéré à la fois comme le plus mature et le plus beau, mais on trouve quand même toujours dedans un côté mignon. Je conseillerais celui-là en premier pour se rendre compte de la richesse à la fois sur le plan technique et sur le plan scénaristique d'un Pixar Toy Story 3 - Page 2 Icon_smile

Cars est vu comme le plus enfantin, mais le mieux c'est que c'est pas du tout un mauvais film en soit, c'est même bien supérieur à d'autres films d'animation !

1001 pattes, le plus méconnu, est à mon sens l'un des meilleurs, même si je l'ai revu y'a un moment, on ne trouve pas dedans de véritable morale ou de grand sentiment, c'est celui qui est uniquement fait pour divertir !

Voilà, j'espère t'avoir donné envie.

PS : pas encore vu Toy story 3 mais je suis plus qu'impatient avec tous ses retours Toy Story 3 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Toy Story 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:27

Si avec les retours que le film a t'as toujours pas envie, je vois pas ce qu'on peut faire de plus franchement Toy Story 3 - Page 2 Suspect Toy Story 3 - Page 2 Icon_lol

Après que ça te parle pas pour x raison je sais pas je peux comprendre, et tu va pas te forcer, mais tu dis toi même que ceux que t'as vu sont excellents, donc... vois pas trop ce qui te fait peur à ce point en fait, lance toi et tu seras fixé Toy Story 3 - Page 2 Icon_smile

Je te conseillerais quand même de voir d'abord le premier avant, au moins. D'une parce que c'est brillant à mon sens, deux c'est leur tout premier long, et trois bah juste c'est mieux de pas commencer par la fin quoi Toy Story 3 - Page 2 Drunken_smilie Toy Story 3 - Page 2 Icon_razz

Bon bah perso j'irais le voir la semaine prochaine, et pas en 3D finalement, en plus y a le cinoche à coté qui passe Tamara Drewe en vo, je me le ferais peut être dans la foulée comme ça c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Toy Story 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:35

A ouais j'ai pas précisé, je l'ai vu en 3D car j'avais vu une conférence de pixar à Annecy qui en parlait drôlement bien. Et puis pixar a la répute de rajouté une techno que quand il se sente prêt, et que sa apporte un plus.
Pas le choix de toute facon, le ciné proposait que ça Toy Story 3 - Page 2 Affraid Toy Story 3 - Page 2 Icon_pirat

Le relief est efficace, pas agressif et ne dénature pas les tons, très très bien réglé, et rajoute un je ne sais quoi mélancolique à certaines images.
Le must c'est sur le court métrage day and night, la technique donne un sens suplémentaire évident, très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Toy Story 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:44

Merci pour vos retours les gars, qui donnen bien envie! je vais voir ça et j'en reparle Smile japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Toy Story 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:46

Enfin vu! Je devais le voir le jour de la sortie mais j'ai eu un petit imprévu!

Bon tout à été dit, je vais être rapide Very Happy Le film commence fort avec une intro bourrée de clins d'oeil aux intros des deux premiers.
Spoiler:
Le film est très drôle et très émouvant. Les nouveaux persos sont charismatiques
Spoiler:
Le climax est magnifique, j'en avais les yeux mouillés Laughing
Spoiler:
Excellent film, conclut farpaitement une trilogie parfaite de bout en bout et ça, c'est rare.

Par contre, gros coup de gueule pour l'UGC! Aucun aperçu du court avant le film! Ces salauds laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Contenu sponsorisé





Toy Story 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy story 3
» Tell Me A Story
» Toy Story 4
» A ghost story de David Lowery
» Toy Story de John Lasseter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: