Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Toy Story 3

Aller en bas 
+19
Mavia
Sawyer17
leXtat
vendest
Trageek
Gizmo
jack-shepard
Chanandler Bong
Magic
Tayelore
Béin
Xyrons
Kaizus
Sylar
mokette
Elijah
Doctor_Ash
Tommy
Archie Leach
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Toy Story 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:27

Kaizus a écrit:
En parlant de cette fameuse scène de
Spoiler:
, comme tout le monde disait que la fin était trop larmoyante,
Spoiler:
Toy Story 3 - Page 4 Icon_twisted
Du coup je me disais: Nooooon, il ose, badddaaaaaaaaaasssss Toy Story 3 - Page 4 Icon_rolleyes Toy Story 3 - Page 4 955689
Ah, perso:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Toy Story 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:37

Je suis curieux de savoir comment aurait réagit tout le monde
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Toy Story 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:15

jack-shepard a écrit:
Je suis curieux de savoir comment aurait réagit tout le monde
Spoiler:

Yes ça semble impossible à réalisé puisque ça reste rattaché à Disney... donc je préfère ne pas me poser la question Toy Story 3 - Page 4 724705
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Toy Story 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:26

Xyrons a écrit:
jack-shepard a écrit:
Je suis curieux de savoir comment aurait réagit tout le monde
Spoiler:

Yes ça semble impossible à réalisé puisque ça reste rattaché à Disney... donc je préfère ne pas me poser la question Toy Story 3 - Page 4 724705
Même pixar
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Toy Story 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:33

Je suis d'accord avec ton spoiler Kaizus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Toy Story 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:57

Au travers de cette fameuse scène, je pense que le mérite de Pixar revient au fait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Toy Story 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:01

Bon ben vu hier trés trés bon film dans la ligné du 1, meilleur que le deux que j'avais beaucoup apprécier mais qui m'avait laisser un peu de marbre au niveau de l'intensité émotionnelle. Ici c'est tout l'inverse ca a failli marracher une larme ou deux surtout a la fin.

Un film super émouvant, touchant, marrant surtout
Spoiler:
. Belle histoire sur le temps qui passe sur le renoncement pour passer a l'age adulte. Ajouté a cela une mise en scéne virtuose, surtout la 1er séquence bluffante qui nous montre au passage que l'imagination d'un enfant n'a pas de limite. De plus, pour ceux qui on vu les 2 premeirs opus et qui ont grandi avec comme moi on se sent proche tout a coup du personnage d'Andy alors que dans les deux premiers c'était pas trop ca.

Bref un épisode brillant qui vient clore une saga qui l'est tout autant et qui continuera d'enchanté petits et grand vers l'infini et au dela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Toy Story 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:54

Je viens seulement de me rendre compte qu'ils avaient pas passé le court métrage avant Adevenirdingue font chier CGR foufurieux

Sinon Toy Story tout a été dit, j'ai adoré aussi, il perd peut être un peu en humour (et encore) ce qu'il gagne en émotion (me suis retenu à pas verser une larmichette à la fin, ce qui m'arrive jamais au ciné normalement). Une parfaite conclusion, d'autant plus forte à mon avis pour ceux comme moi qui ont découvert le 1 vers 10 ans, ça fera pas pareil pour quelqu'un qui voit les 3 aujourd'hui, ou encore pire qui commence par ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Toy Story 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:07

Archie Leach a écrit:
Je viens seulement de me rendre compte qu'ils avaient pas passé le court métrage avant Adevenirdingue font chier CGR foufurieux

Sinon Toy Story tout a été dit, j'ai adoré aussi, il perd peut être un peu en humour (et encore) ce qu'il gagne en émotion (me suis retenu à pas verser une larmichette à la fin, ce qui m'arrive jamais au ciné normalement). Une parfaite conclusion, d'autant plus forte à mon avis pour ceux comme moi qui ont découvert le 1 vers 10 ans, ça fera pas pareil pour quelqu'un qui voit les 3 aujourd'hui, ou encore pire qui commence par ce dernier.

Pareil pour le court métrage Toy Story 3 - Page 4 855219 Toy Story 3 - Page 4 855219

Sinon entierement d'accord avec ce que j'ai mis en gras Wink Toy Story 3 - Page 4 913571
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Toy Story 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:48

En effet, CGR a complètement zappé "Day and night" Toy Story 3 - Page 4 796338
Incompréhensible quand on sait qu'ils ont bien passé "Presto" avant Wall-e !
Par contre, les pubs, ça y va au CGR !
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Toy Story 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:55

UGC ne diffuse pas le court metrage non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Toy Story 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:32

Innovant,drôle,terriblement émouvant,magistralement réalisé.La saga s'offre le plus beau retour gagnant qui soit et conclue la saga de la plus belle des façon.Les 30 dernières minutes sont a ce titre les plus bouleversantes
Spoiler:
de la saga,de la franchise Pixar.Une reflexion intemporelle sur le temps qui passe d'une justesse a pleurer(et oui j'en ai versé des larmes).
Le meilleur épisode de la saga,un coup de maitre et un gros coup de coeur pour ma part.Tout simplement un pur chef d'oeuvre.


4/4 sans une once d'hésitation


Dernière édition par Killzeus le Sam 7 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Toy Story 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:59

Very Happy Sympa ton retour, donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Toy Story 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:05

Par contre truc de fou au cinéma,je vais raconter sur le topic du flood ou autres.


Sinon le film,ne le manque sous aucun prétexte c'est un vrai tour de force(qui je l'éspère sera recompensé aux oscars comme il le faut).Tu as vu les 2 premiers?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Toy Story 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:33

Nope Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Toy Story 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:04

T'inquiète c'est pas nécessaire d'avoir vu les deux premiers.
Et il y a une scène d'introduction trés sympa.


En tout cas je suis hereux du succés du film au box-office,succés largement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Toy Story 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:01

Avec le recul, il y a trois scènes qui m'ont particulièrement marqué:

Spoiler:

Bon, par contre, je trouve que, contrairement aux deux premiers films où les jouets avaient vraiment du charisme, les nouveaux jouets du 3 ne sont vraiment pas terribles à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Toy Story 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:08

Cependant, même si le 3 semble faire la quasi-unanimité, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi sur le fait que le premier reste quand même le meilleur de la trilogie.





Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Toy Story 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:10

Citation :
Cependant,
même si le 3 semble faire la quasi-unanimité, je pense que tout le
monde sera d'accord avec moi sur le fait que le premier reste quand même
le meilleur de la trilogie.
Bah non Toy Story 3 - Page 4 724705 t'as Killzeus juste au dessus qui trouve que le 3e est le meilleur (et t'en as d'autres me semble)

Bon pas mon cas perso, je trouve que le 1er reste en effet le meilleur, suivi de très près néanmoins par le 3, et un peu plus loin le 2.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Toy Story 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:22

Spider-Ash a écrit:
Citation :
Cependant,
même si le 3 semble faire la quasi-unanimité, je pense que tout le
monde sera d'accord avec moi sur le fait que le premier reste quand même
le meilleur de la trilogie.
Bah non Toy Story 3 - Page 4 724705 t'as Killzeus juste au dessus qui trouve que le 3e est le meilleur (et t'en as d'autres me semble)

Bon pas mon cas perso, je trouve que le 1er reste en effet le meilleur, suivi de très près néanmoins par le 3, et un peu plus loin le 2.
Ah ? Je ne me souvenais pas avoir lu d'avis allant dans ce sens, mais je te crois. Bon, autant pour moi ! Toy Story 3 - Page 4 512107
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Toy Story 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:25

Bah remontes, c'est juste 4 messages au dessus du tiens Toy Story 3 - Page 4 Lol

Killzeus a écrit:
Le meilleur épisode de la saga,un coup de maitre et un gros coup de coeur pour ma part.Tout simplement un pur chef d'oeuvre.


4/4 sans une once d'hésitation

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Toy Story 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:35

cineternel a écrit:
Bon, par contre, je trouve que, contrairement aux deux premiers films où les jouets avaient vraiment du charisme, les nouveaux jouets du 3 ne sont vraiment pas terribles à ce niveau.

Sinon je sait pas, je les trouve plutôt réussis dans l'ensemble perso.
Spoiler:

Nan je trouve vraiment qu'ils n'ont pas à palir de la comparaison avec les opus précédants à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Toy Story 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:48

Spider-Ash a écrit:
Bah remontes, c'est juste 4 messages au dessus du tiens Toy Story 3 - Page 4 Lol

Killzeus a écrit:
Le meilleur épisode de la saga,un coup de maitre et un gros coup de coeur pour ma part.Tout simplement un pur chef d'oeuvre.


4/4 sans une once d'hésitation

Ah oui, je viens de voir. J'avais lu cette partie en captant à moitié Toy Story 3 - Page 4 512107 (fatigué).
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Toy Story 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:54

Ah, un autre moment qui m'a marqué: "Oh Roméo ! Roméo ! Pourquoi es-tu Roméo ?" Toy Story 3 - Page 4 530911 Toy Story 3 - Page 4 869938

Ceux qui ont vu le film comprendront !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Toy Story 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:19

Spider-Ash a écrit:
cineternel a écrit:
Bon, par contre, je trouve que, contrairement aux deux premiers films où les jouets avaient vraiment du charisme, les nouveaux jouets du 3 ne sont vraiment pas terribles à ce niveau.

Sinon je sait pas, je les trouve plutôt réussis dans l'ensemble perso.
Spoiler:

Nan je trouve vraiment qu'ils n'ont pas à palir de la comparaison avec les opus précédants à ce niveau.

Idem rien à ajouter japrouvecbien tropbiendit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toy Story 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3   Toy Story 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy story 3
» Tell Me A Story
» Toy Story 4
» A ghost story de David Lowery
» Toy Story de John Lasseter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: