| Sucker Punch de Zack Snyder | |
|
+27Killzeus cubi padawan Nash JKKS deespefd Sawyer17 S-F68 JereWan Larme_de_dragon Tom_Man lepinpin Chanandler Bong jack-shepard Heathcliff Archie Leach Tommy Kaizus mokette Xyrons zoonami Elijah Magic Trageek vendest Doctor_Ash Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Jeu 24 Mar - 20:09 | |
| - Tayelore a écrit:
- le scénar n'était PAS de Moore! Je sais que c pas ce que tu veux dire, que tu veux dire l'histoire, mais quand bien meme y a une grosse différence entre un scénar de bd qui se déroule sur 12 épisodes avec toutes les disgressions qu'l a et un de meme trois heures de ciné. Meme quand tu veux coller au plus prés de la structure, ce n'est pas le meme travail. il y a en a un des auteurs du scénar (qui se sont arraché les cheveux des années dessus.. Au dela des désidératas des studios tu crois pour quoi? et pour en faire un exellent aussi bon que la bd , on aurait du le revoir pas mal
Ne joue pas sur les mots .... , mais oui d'accords avec toi , et mème ci j'aime bien sont Watchmen , j'ai juste fais un raccourcis Pi pour le visu, je dirais que c'est le "style " Snyder , mais qui mélange pas mal de culture , un peu a la manière des mangas, c'est pas mal WTF a des moments lol | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Jeu 24 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Jeu 24 Mar - 22:05 | |
| Bonne question | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Jeu 24 Mar - 22:06 | |
| il a du trouver son sourire charmant | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Jeu 24 Mar - 22:06 | |
| Ben le mec a du talent, que ses défauts fasse merder plein de trucs ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Jeu 24 Mar - 22:11 | |
| si jamais superman merde ca va etre un carnage | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Jeu 24 Mar - 22:25 | |
| Ah çaaaa. Faut voir que sucker punch est son premier film vraiment mal noté, (en général ct pas génial, mais ct pas mal) visé rotten tomatoes | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Jeu 24 Mar - 22:35 | |
| c vrai que sur rotten, c pas glorieux. J'ai lu la critique positive. Vrai que le critique emet des reserves notemment sur la fin, mais, si j'ai bien pigé, note que Snyder y dévellope pas mal de thèmes au passage, après, va savoir si le tout n'est pas un peu noyé par le visuel apparement fort. Sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Jeu 24 Mar - 22:39 | |
| mais y'a des girls avec des guns qu'est ce qu'il leur faut de plus !!!! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Jeu 24 Mar - 22:42 | |
| Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ... Il va assurer sur Superman ...
Il a intérêt. | |
|
| |
Tayelore Admin
| | |
|
| |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Jeu 24 Mar - 22:44 | |
| Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Virez le! Je trouve qu'il a du talent, maiss y a un moment faut arréter de prendre des risques inutiles | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Jeu 24 Mar - 22:52 | |
| faut avouer: Bay, Snyder..... pas vraiment le genre de mec qu'on l'imagine kiffer (on voit plutot kubrick, hitchcock toussa) quoique du coup je me sens une affinité parce que j'aime bien aussi (surtout Bay) malgré les defauts evidents ! Mais je serais quand même pas allé jusqu'a en recruter un pour un film comme superman ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Jeu 24 Mar - 22:55 | |
| Ah mais je serais le premier à dire que Bay a du talent attention! mais par contre quoi qu'en pense Nolan, malgrés un ou deux moments, avec tous les défauts qu'on déja ces autres films, transformers je peux pas! c en cela que je le questionne et que je comprends en meme temps pourquoi il irait recruter un mec comme Snyder | |
|
| |
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Jeu 24 Mar - 22:57 | |
| ca depend, s'il aime transformers 2 là y'a un probleme si c'est le 1 ca va ! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Jeu 24 Mar - 23:09 | |
| critique d'ecranlarge :
http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-13451-115141.php
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder Jeu 24 Mar - 23:27 | |