Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 DC Animated Universe

Aller en bas 
+11
Kaizus
cubi
Gizmo
Larme_de_dragon
cineternel
Archie Leach
Elijah
JKKS
Tayelore
zoonami
Doctor_Ash
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe Empty
MessageSujet: DC Animated Universe   DC Animated Universe Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:12

DC Animated Universe Eq5h1j

Le DC animated universe, est au dessin animé ce que Marvel tente aujourd'hui de faire au cinéma, c'est à dire un univers de super héros regroupant plusieurs série.
Le DCAU est composé de 7 séries, dans l'ordre de leur création:
Batman TAS, Superman TAS, The new Batman adventures (TNBA), Batman Beyond, Static Choc, Projet Zeta et Justice League.
Un univers débuté avec le 1er Batman en 1992, et se terminant sur le dernier épisode de Justice League, en 2006. 14 ans de DC universe donc.
Une véritable continuité s'installe, sans tomber dans le fan service la plupart du temps (contrairment à la Marvel en ce moment)

Ainsi pour ceux qui en doutait, TNBA est bien la suite directe de Batman TAS, et via des crossovers plutôt réussis une continuité s'installe entre Superman TAS et Batman.
L'apogée étant Justice League (qui via le voyage dans le temps se retrouvera aussi plongé& en plein Batman Beyond)

Le grand plus de toutes ces séries est d'avoir réussi à adapter les personnages, de façons intelligentes, et adultes malgré l'obligation de rester tout public.
Les séries sont la plupart du temps autant visibles par des enfants que par les adultes, via des sous textes qui échappent au plus jeunes mais donne toute leur profondeurs aux épisodes.


On retiendra par exemple l'incroyable saison 4 de Justice League, qui nous montre l'opposition du gouvernement à la JL, effrayée de ces super héros invincibles, au dessus de la Terre dans une tour de guet surarmée, des héros devenant de plus en plus arrogant via un Superman qui en vient même à oublier qu'il n'est pas au dessus des lois, ceci engendrant des conflits au sein même de la JL avec des héros humains tels que Batman ou Green Arrow qui deviennent eux même effrayés par leurs propres collègues.

Un des nombreux exemples de l'intelligence de ces séries, qui saisit bien souvent l'essence même de ces héros (l'arrogance de Superman, l'asociabilité et la clairvoyance d'un Batman, l'humour cachant le complexe d'infériorité d'un Flash etc...)
Traitant aussi de thèmes adultes, tels que l'opposition du gouvernement, les questions éthiques, l'adultère, le suicide, certains épisodes (je pense là à Batman) étant même des métaphores de la drogue ou de la pédophilie.
C'est probablement pour ça que ces séries restent inégalées, car contrairement à un The Batman elles ne tombent jamais (ou rarement) dans le bourrinage enfantin destiné à vendre des jouets.
Elles posent un vrai regard sur leur héros, et au final sont de vraies adaptations qui n'ont pas à rougir de la comparaisons avec d'autres formats.
Parce que oui leur Superman met un peu à l'amende Smallville ou Lois et Clark et même la plupart des films, et seuls les Burton et les Nolan ne sont pas écrasés par la série Batman.

Bref à tout ceux qui ne trouvent pas leur compte au cinéma, ou qui voudraient voir plus de Batman, un vrai Superman, ou qui voudraient découvrir le potentiel d'une Justice League, jetez vous sur ces séries encore inégalées dans leur genres qui prouvent définitivement que ces personnages ont un potentiel énorme qui ne demande qu'a être exploité.


N'hésitez donc pas à parler ici des séries que vous avez vu.
Pour ma part je n'ai vu que l'intégrale de Justice League, l'intégrale de Batman TAS et je suis à la moitié de TNBA.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:17

Et si vous voulez plus d'infos sur le DCAU (et les séries et films DC en général) voici un excellent site:

http://www.latourdesheros.com/ltdh/index.php/Accueil
Revenir en haut Aller en bas
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

DC Animated Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:39

Clair, que les dessins animés DC sont vraiment excellent (surtout Batman TAS DC Animated Universe Affraid), je me levais exprès pour les regarder DC Animated Universe Icon_biggrin !
La ligue des justiciers devenait de plus en plus intéressant au fil des saisons mais je n'ai pas encore vu la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

DC Animated Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:05

japrouvecbien Yeahhh Very Happy

Thanks spider, ca rappelle au bon souvenir et ça donne bien envie d'aller matter ce qu'on a pas vu (la Jl et superman surtout) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

DC Animated Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:22

Je n'ai jamais eu le courage de finir The New Batman Adventures (pas aimé le nouveau design) et Batman Beyond (bon début mais rapidement ça sombre dans quelque chose de trop générique pour être vraiment intéressant à quelques épisodes près probablement).

Bon je ne vais pas revenir sur Batman The Animated Series, 85 épisodes chef d'oeuvresques, adultes bourrés d'intelligence, de finesse et portés par une atmosphère grandiose. J'ai été surpris de pouvoir regarder cette série à 25 ans sans me dire un seul moment que je n'étais pas/plus exactement dans la cible visée. Je ne crois pas que beaucoup de séries animée puisse se targuer d'avoir su accrocher son public enfant puis devenu adulte sans avoir pris la moindre ride. Très gros tour de force.

Dans un registre assez similaire Superman The Animated Series s'en tire bien sans pour autant arriver de mon point de vue à atteindre le niveau d'excellence qui fait la singularité de BTAS. Les épisodes crossover avec Batman figurent incontestablement parmi les plus intéressants de la série.

Pas encore vu Justice League.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:20

Yes pour TNBA c'est clair que le design a de quoi rebuté, ils se sont tellement lachés, on tellement voulu opter pour des designs épurés que certains personnages ne ressemblent plus à rien (Catwoman et le Joker sont des catastrophes) dommage, il y a des choses bien, certains design pas trop mal réussis (Batgirl, Robin) et de très bons épisodes (mais après c'est beaucoup plus inégal que TAS, ça oscille entre le très bon, parfois excellent, et le médiocre, voir mauvais)

D'ailleurs justement pour cette histoire de design, ils avaient bien corrigé le tir dans Justice League, en trouvant un bon compromis entre le très détaillé TAS et le très épuré TNBA, et le Joker (qu'on aperçoit dans quelques épisodes) est à mon sens la meilleure version qu'ils aient faite du perso (j'aime beaucoup leur Batman aussi)
Pour Justice League, je pense que tu devrait aimer, c'est à mon sens la meilleure série du DCAU après Batman TAS sur ce j'en ai vu (hormis la saison 5 catastrophique)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:25

Le Joker tel qu'il apparait dans Justice League:

DC Animated Universe Joker-02
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

DC Animated Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:28

The Batman ce n'est pas compris dans DC universe alors? confused
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:30

Pas dans ce qu'on appelle le DCAU, le DCAU c'est une seule et même continuité, le Batman de Justice League c'est le même Batman que dans Batman TAS et TNBA, idem avec Superman qui est le même que dans Superman TAS (on a même une des intrigues de Superman TAS qui a une suite dans JL)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

DC Animated Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:37

Spider-Ash a écrit:
Pas dans ce qu'on appelle le DCAU, le DCAU c'est une seule et même continuité, le Batman de Justice League c'est le même Batman que dans Batman TAS et TNBA, idem avec Superman qui est le même que dans Superman TAS (on a même une des intrigues de Superman TAS qui a une suite dans JL)

Ah ok merci

sinon y a aussi le film Superman/Batman de 1998 je crois qui était pas trop mal je ne sais pas si tu l'as vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:50

Yes en fait c'est un triple épisode de la série Superman à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

DC Animated Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:48

Spider-Ash a écrit:
Yes pour TNBA c'est clair que le design a de quoi rebuté, ils se sont tellement lachés, on tellement voulu opter pour des designs épurés que certains personnages ne ressemblent plus à rien (Catwoman et le Joker sont des catastrophes) dommage, il y a des choses bien, certains design pas trop mal réussis (Batgirl, Robin) et de très bons épisodes (mais après c'est beaucoup plus inégal que TAS, ça oscille entre le très bon, parfois excellent, et le médiocre, voir mauvais)

D'ailleurs justement pour cette histoire de design, ils avaient bien corrigé le tir dans Justice League, en trouvant un bon compromis entre le très détaillé TAS et le très épuré TNBA, et le Joker (qu'on aperçoit dans quelques épisodes) est à mon sens la meilleure version qu'ils aient faite du perso (j'aime beaucoup leur Batman aussi)
Pour Justice League, je pense que tu devrait aimer, c'est à mon sens la meilleure série du DCAU après Batman TAS sur ce j'en ai vu (hormis la saison 5 catastrophique)
Ah perso au contraire en terme de design c'est TNBA que je préfère (l'animation est meilleur aussi). Après je peux comprendre que le style très épuré ne plaise pas à tout le monde, moi j'adore ! (je trouve Batman, le Joker et Double/Face topissimes ! mais d'autres que je préferais avant comme Scarecrow ou le pingouin) Et c'est vraiment dans la continuité et l'évolution du style de Bruce Timm (le créateur, producteur, designer de la série respect et lui qu'a story-boardé le magnifique générique, et aussi scénariste et réalisateur sur quelques épisodes)

Les premiers Batman ont pas mal vieilli je trouve maintenant, même si ça me gène pas quand je regarde, d'autant que yes les scénarios sont quasi tous excellents. Mais y en a quand même quelques uns de TNBA que j'aime beaucoup genre Mad Love, l'épisode avec Mister Freeze, Marionnette et le délirant Légendes du chevalier noir qui revisite les différentes visions du perso.

Les Batman je les ait tous j'étais et suis toujours un gros fan, sinon j'ai vu pas mal de Superman mais pas tous je pense, j'aimais bien mais un peu moins (mais à la base le perso me parle déjà un peu moins donc) mais quelques épisodes m'ont quand même marqués comme celui avec Mettalo ou Darkseid.

Par contre JL quasiment rien vu. 2 ou 3 épisodes grand max mais j'avais moins accroché, faut dire qu'a la base je suis pas un gros fana de l'idée de mettre tous ces persos ensemble, donc bon... (mais faudrait que je retente quand même au cas ou)

Ah et Batman Beyond je trouvais ça pas trop mal au début, bon design bonne animation, mais ça s'est assez vite essouflé comme l'a dit JKK, et j'ai décroché.

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:09

Ah moi j'ai jamais dit que j'aimais pas le design de TNBA.
Nan comme je le disais je suis partagé, d'un coté il y a des très bonnes choses, meilleures que dans TAS (Batgril, Robin, Nightwing, voir Batman) des choses qui tiennent bien la comparaison alors que la barre était haute (la batmobile) mais y a aussi des trucs affreux à mon sens (Catwoman c'est juste pas possible pour moi, on dirait un cartoon, le pingouin, scarecrow, et le Joker que je trouve moche perso, réduit à une caricature je préfère amplement ce qu'ils en ont fait dans JL)
Donc au final je suis assez partagé sur ce nouveau design, y a de très bonnes choses comme de très mauvaises.
Je crois que, comme pour se lacher une fois libéré de tout les compromis de TAS (obligation de suivre un minimum Burton) il a été trop loin dans son style, qui se réduit pour le coup parfois à de la caricature. Oui c'est l'évolution du style de Timm, mais TNBA est pour moi une sorte de laboratoire où il tente des trucs, parfois ça fonctionne, parfois pas, et l'apogée de son style je le vois plus sur JL.
Même si dans l'ensemble ça passe le design de TNBA, j'aime bien, c'est juste très inégal.
Sinon oui l'animation est bien meilleur évidemment.

Pour la qualité des épisodes, c'est pareil je trouve, c'est inégal, y a des épisodes très bons voir excellents comme ceux que tu cites, mais ça alterne avec des épisodes médiocres voire pires, style Insectes géants???!!! ou Firefly!!! DC Animated Universe Suspect
Très inégal je trouve.
Mais oui dans l'ensemble y a des perles c'est clair, outre ceux que tu cites il y a aussi Old Wounds qui explique les évènements se déroulant entre les 2 séries et narrant la dispute Batman/Robin.
Egalement Over the edge où Gordon pour venger la mort de sa fille traque Batman dont il a découvert l'identité DC Animated Universe Icon_eek je ne dévoile pas la suite DC Animated Universe Icon_lol
Donc oui c'est sur que y a quand même quelques excellents épisodes.

D'ailleurs dans Legend of the Dark Knight, il y a même une référence à Joel Schumasher, via un gamin efféminé plein de manière qui sort un truc genre "mmmm Batman, tout ces muscles!!!" et le gamin s'appelle.... Joel DC Animated Universe Icon_eek DC Animated Universe 530911


Sinon Justice League, il faut passer la saison 1, qui est bonne mais qui sert surtout à poser les bases, ça se cherche un peu.
Après c'est que du bonheur la saison 2 et 4 particulièrement sont tout simplement excellentes! (et pour info à la base je suis pas spécialement fana des "regroupements de héros" DC Animated Universe Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

DC Animated Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:47

Je comprend qu'on le vois comme ça, c'est extrême, perso en tant que dessinateur je suis assez fasciné par son trait et justement quand il va vers une simplification maximale, un max d'efficacité avec le minimum de trait j'adore, on est dans la caricature yes, le cartoon, c'est limite abstrait même des fois (les yeux tout noirs entre autre pour certains persos) mais c'est l'essence de son style, il a été jusqu'au bout de l'idée avec TNBA et c'est ça que j'aime (même si comme toi y a certains trucs que j'aime moins) après c'est purement subjectif et comme je dis je conçois parfaitement qu'on préfère un peu plus de mesure et de réalisme DC Animated Universe Icon_wink (et faudra que je vois ce qu'il en est de l'évolution sur JL)


Citation :
Pour la qualité des épisodes, c'est pareil je trouve, c'est inégal, y a des épisodes très bons voir excellents comme ceux que tu cites, mais ça alterne avec des épisodes médiocres voire pires, style Insectes géants???!!! ou Firefly!!! DC Animated Universe Suspect
Yop je suis d'accord.

Citation :
Mais oui dans l'ensemble y a des perles c'est clair, outre ceux que tu cites il y a aussi Old Wounds qui explique les évènements se déroulant entre les 2 séries et narrant la dispute Batman/Robin.
Egalement Over the edge où Gordon pour venger la mort de sa fille traque Batman dont il a découvert l'identité DC Animated Universe Icon_eek je ne dévoile pas la suite DC Animated Universe Icon_lol
Ah yes j'avais oublié, excellents ceux là ! surtout le 2ème DC Animated Universe 913571 . Et ça montre bien à quel point ils se sont lachés sur ces épisodes autant graphiquement que sur les scénarios.

Citation :
D'ailleurs dans Legend of the Dark Knight, il y a même une référence à Joel Schumasher, via un gamin efféminé plein de manière qui sort un truc genre "mmmm Batman, tout ces muscles!!!" et le gamin s'appelle.... Joel DC Animated Universe Icon_eek DC Animated Universe 530911
DC Animated Universe 108228

Et le passage Dark Knight returns est pas mal non plus.

Citation :
Sinon Justice League, il faut passer la saison 1, qui est bonne mais qui sert surtout à poser les bases, ça se cherche un peu.
Après c'est que du bonheur la saison 2 et 4 particulièrement sont tout simplement excellentes! (et pour info à la base je suis pas spécialement fana des "regroupements de héros" DC Animated Universe Icon_wink )
Oki, je retenterais le coup alors.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:00

Yop nan mais je peux comprendre, c'est vrai que c'est tellement extrême qu'on adore ou on déteste je suppose (même si moi je suis un peu entre les deux DC Animated Universe Icon_lol )
D'ailleurs j'aurais aimé voir Catwoman dans JL, parce que j'aurais aimé voir comment Timm l'aurait redesigner (vu que c'est le perso le plus raté à mon sens dans TNBA) mais bon à cause de The Batman après la saison 2 de JL il avait plus le droit d'utiliser le bestiaire de Batman DC Animated Universe Fresse (et alors qu'il avait prévu de mettre Catwoman, les boules)

Pour l'évolution dans JL, si on prend juste le Joker (de gauche à droite, TAS, TNBA, JL)

DC Animated Universe 150px-Joker_-_Visage_BTAS DC Animated Universe 135px-Joker_-_Visage_TNBA DC Animated Universe 152px-Joker_-_Visage_JL

DC Animated Universe 180px-Joker_-_Model_BTAS DC Animated Universe Joker_-_Model_TNBA DC Animated Universe 130px-Joker_-_Model_JL

http://www.latourdesheros.com/ltdh/index.php/Le_Joker_%28DCAU%29


Et le Batman idem (bon le Batman de JL faut le voir en mouvement je trouve, vraiment excellent, mais rend un peu moins bien là)


DC Animated Universe Batman_-_Design_BTAS DC Animated Universe Batman_-_Design_TNBA DC Animated Universe Batman_-_Design_JL

http://www.latourdesheros.com/ltdh/index.php/Batman_%28DCAU%29



Citation :

Ah yes j'avais oublié, excellents ceux là ! surtout le 2ème DC Animated Universe 913571 . Et ça montre bien à quel point ils se sont lachés sur ces épisodes autant graphiquement que sur les scénarios.
Yep excellent vraiment, ça montre aussi à quel point Timm a compris le perso.

Sinon ouais le kiff total de voir The Dark Knight Returns prendre vie DC Animated Universe Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

DC Animated Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:24

Pas mal ces comparaisons. En fait ils ont repris le niveau de stylisation de BAS tout en gardant certaines idées de TNBA et le coté plus anguleux, c'est un peu un mix des deux.

Et yes dommage qu'il y ait pas de Cat dans JL.

Le Batman de Justice League je m'en rappelle, j'aimais un peu moins que celui de TNBA qui est parfait pour moi. Mais ça va quand même, c'est du chipotage c'est pas sii différent. (par contre celui de The Batman j'ai plus de mal)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:51

Archie Leach a écrit:
Pas mal ces comparaisons. En fait ils ont repris le niveau de stylisation de BAS tout en gardant certaines idées de TNBA et le coté plus anguleux, c'est un peu un mix des deux.

Yop voilà c'est exactement ça, et c'est pour ça que j'aime beaucoup perso.

Yop sinon The Batman pour le peu que j'ai vu je trouve ça moche DC Animated Universe 724705
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

DC Animated Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:44

DC Animated Universe 8041Metal_Face_of_Comedy_01

"comment ça on est moche ?" Evil or Very Mad hihihihi

Nan bah pareil ça m'a rebuté direct, après peut être que les scénars sont pas trop mal, mais bon j'ai plutôt entendu l'inverse donc ça fait un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:47

DC Animated Universe Icon_eek DC Animated Universe 530911

J'ai vu un seul épisode, qui se réduisait à "le Joker vole le poison de Bane, et se transforme en super Joker, s'en suit un fight entre Batman/Robin et le super Joker en plein milieu de la ville et ça dure tout l'épisode"


ça m'a grave calmé DC Animated Universe Icon_lol parait que les deux dernières saisons commencent enfin à avoir des scénars qui ressemblent à quelque chose mais que ça reste loin encore du DCAU.
Dire que c'est à cause de ce truc qu'on a emmerdé Timm sur Justice League lorsqu'il voulait inclure des vilains de Batman! DC Animated Universe 561160
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

DC Animated Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:03

Vous n'aimez pas le Joker Bob Marley foufurieux Adevenirdingue lol!

Quand j'ai vu ca y a un ou deux ans j'ai failli avoir une attaque sweat

Rien que pour spider une image du Joker angélique mortderire DC Animated Universe 250px-Thebatman_joker
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

DC Animated Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:08

Spider-Ash a écrit:
DC Animated Universe Icon_eek DC Animated Universe 530911

J'ai vu un seul épisode, qui se réduisait à "le Joker vole le poison de Bane, et se transforme en super Joker, s'en suit un fight entre Batman/Robin et le super Joker en plein milieu de la ville et ça dure tout l'épisode"


ça m'a grave calmé DC Animated Universe Icon_lol parait que les deux dernières saisons commencent enfin à avoir des scénars qui ressemblent à quelque chose mais que ça reste loin encore du DCAU.
Dire que c'est à cause de ce truc qu'on a emmerdé Timm sur Justice League lorsqu'il voulait inclure des vilains de Batman! DC Animated Universe 561160
L'un des deux plus mauvais épisodes de la série (l'autre étant l'épisode pub pour la seconde Batmobile).

La saison 3 de The Batman et la saison 3 de Justice League Unlimited sont des horreurs sans nom, le pire qu'ils aient fait.

Oui, la saison 4 de The Batman est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

DC Animated Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:08

Spider-Ash a écrit:

J'ai vu un seul épisode, qui se réduisait à "le Joker vole le poison de Bane, et se transforme en super Joker, s'en suit un fight entre Batman/Robin et le super Joker en plein milieu de la ville et ça dure tout l'épisode"
Ah oui, me semblait bien que c'était super profond Razz

Je crois que c'est ciblé un peu (beaucoup) plus pour gosses, je sais pas pourquoi mais j'avais plus l'impression de voir un truc pour vendre des jouets qu'autre chose, pas très sérieux quoi, après comme toi j'ai vu qu'un ou deux épisodes (et très dur de passer derrière la série de Timm)

Citation :
Dire que c'est à cause de ce truc qu'on a emmerdé Timm sur Justice League lorsqu'il voulait inclure des vilains de Batman!
Ah ? Evil or Very Mad pourquoi c'était quoi le problème ?

Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

DC Animated Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:12

Aizen Sòsuke a écrit:
Vous n'aimez pas le Joker Bob Marley foufurieux Adevenirdingue lol!

Quand j'ai vu ca y a un ou deux ans j'ai failli avoir une attaque sweat

Rien que pour spider une image du Joker angélique mortderire DC Animated Universe 250px-Thebatman_joker
onseclate

naiscpaspossibletrop une horreur de A à Z le truc, y a rien qui va.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:23

Citation :

Ah oui, me semblait bien que c'était super profond DC Animated Universe Icon_razz

Je
crois que c'est ciblé un peu (beaucoup) plus pour gosses, je sais pas
pourquoi mais j'avais plus l'impression de voir un truc pour vendre des
jouets qu'autre chose, pas très sérieux quoi, après comme toi j'ai vu
qu'un ou deux épisodes (et très dur de passer derrière la série de Timm)
Yop c'est exactement ça, malheureux quand même de tomber dans ce genre de travers après Timm, c'est clairement réputé de toutes façons pour être une série pour gosses qui vend des jouets.

D'ailleurs ils prévoient de faire une nouvelle série centré sur Batman, j'espère que ce coup ci il s'y prendront sérieusement.

Citation :

Ah ? DC Animated Universe Icon_evil pourquoi c'était quoi le problème ?
En gros The Batman avait l'exclusivité pour utiliser les persos de l'univers Batman, et Timm ne pouvait plus y toucher, c'était réservé à The Batman.
Où comment brider un excellent auteur au profit d'une merde sans nom DC Animated Universe Icon_lol
Dans le même genre après la saison 2 de Jl il n'avait plus le droit d'utiliser Aquaman parce que Smallville prévoyait d'en faire un spin off, nawak total DC Animated Universe Icon_eek DC Animated Universe Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:24

cineternel a écrit:

L'un des deux plus mauvais épisodes de la série (l'autre étant l'épisode pub pour la seconde Batmobile).

La saison 3 de The Batman et la saison 3 de Justice League Unlimited sont des horreurs sans nom, le pire qu'ils aient fait.

Oui, la saison 4 de The Batman est excellente.

Ah yep tu trouves ça excellent toi? autour de moi j'entends que la saison 4 c'est mieux, mais que ça reste un peu du sous Batman TAS quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC Animated Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Animated Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONSTANTINE Animated Series Cw seed avec Matt Ryan
» Spawn (animated)
» Batman Beyond Animated Movie
» Batman the animated serie, la suite?
» Green lantern the animated serie ( Cartoon Network)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: