Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 DC Animated Universe

Aller en bas 
+11
Kaizus
cubi
Gizmo
Larme_de_dragon
cineternel
Archie Leach
Elijah
JKKS
Tayelore
zoonami
Doctor_Ash
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

DC Animated Universe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:58

hihihihi mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

DC Animated Universe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:46

Doctor_Ash a écrit:
DC Animated Universe - Page 10 Eq5h1j

Le DC animated universe, est au dessin animé ce que Marvel tente aujourd'hui de faire au cinéma, c'est à dire un univers de super héros regroupant plusieurs série.
Le DCAU est composé de 7 séries, dans l'ordre de leur création:
Batman TAS, Superman TAS, The new Batman adventures (TNBA), Batman Beyond, Static Choc, Projet Zeta et Justice League.
Un univers débuté avec le 1er Batman en 1992, et se terminant sur le dernier épisode de Justice League, en 2006. 14 ans de DC universe donc.
Une véritable continuité s'installe, sans tomber dans le fan service la plupart du temps (contrairment à la Marvel en ce moment)

Ainsi pour ceux qui en doutait, TNBA est bien la suite directe de Batman TAS, et via des crossovers plutôt réussis une continuité s'installe entre Superman TAS et Batman.
L'apogée étant Justice League (qui via le voyage dans le temps se retrouvera aussi plongé& en plein Batman Beyond)

Le grand plus de toutes ces séries est d'avoir réussi à adapter les personnages, de façons intelligentes, et adultes malgré l'obligation de rester tout public.
Les séries sont la plupart du temps autant visibles par des enfants que par les adultes, via des sous textes qui échappent au plus jeunes mais donne toute leur profondeurs aux épisodes.


On retiendra par exemple l'incroyable saison 4 de Justice League, qui nous montre l'opposition du gouvernement à la JL, effrayée de ces super héros invincibles, au dessus de la Terre dans une tour de guet surarmée, des héros devenant de plus en plus arrogant via un Superman qui en vient même à oublier qu'il n'est pas au dessus des lois, ceci engendrant des conflits au sein même de la JL avec des héros humains tels que Batman ou Green Arrow qui deviennent eux même effrayés par leurs propres collègues.

Un des nombreux exemples de l'intelligence de ces séries, qui saisit bien souvent l'essence même de ces héros (l'arrogance de Superman, l'asociabilité et la clairvoyance d'un Batman, l'humour cachant le complexe d'infériorité d'un Flash etc...)
Traitant aussi de thèmes adultes, tels que l'opposition du gouvernement, les questions éthiques, l'adultère, le suicide, certains épisodes (je pense là à Batman) étant même des métaphores de la drogue ou de la pédophilie.
C'est probablement pour ça que ces séries restent inégalées, car contrairement à un The Batman elles ne tombent jamais (ou rarement) dans le bourrinage enfantin destiné à vendre des jouets.
Elles posent un vrai regard sur leur héros, et au final sont de vraies adaptations qui n'ont pas à rougir de la comparaisons avec d'autres formats.
Parce que oui leur Superman met un peu à l'amende Smallville ou Lois et Clark et même la plupart des films, et seuls les Burton et les Nolan ne sont pas écrasés par la série Batman.

Bref à tout ceux qui ne trouvent pas leur compte au cinéma, ou qui voudraient voir plus de Batman, un vrai Superman, ou qui voudraient découvrir le potentiel d'une Justice League, jetez vous sur ces séries encore inégalées dans leur genres qui prouvent définitivement que ces personnages ont un potentiel énorme qui ne demande qu'a être exploité.


N'hésitez donc pas à parler ici des séries que vous avez vu.
Pour ma part je n'ai vu que l'intégrale de Justice League, l'intégrale de Batman TAS et je suis à la moitié de TNBA.


une question Ash.

puisqu'il y a une continuité sur le DC animated universe avec les 7 séries que tu cites, est il indispensable de toutes les voir ?

Comme je voulais m'atteler à Justice League et vu qu'elle intervient en dernier, je risque de rien comprendre ?...

Sinon, j'avais vu l'excellente première série Batman et encore pas tout les épisodes. Je me ferais tout ce que j'ai pas vu aussi, pour le coup. nawak
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:52

Non tu peux voir JL complètement indépendamment du reste.
Même si il y a une continuité, c'est pas nécessaire pour comprendre l'histoire (perso quand j'ai vu JL je n'avais vu que Batman TAS)
Tout au plus tu passeras à coté de clins d'oeil ou de références mais absolument rien de gênant quand à l'histoire.

La seule fois où la série se réferre vraiment de manière importante à une série passée, c'est le 1er épisode de la saison 2 qui est en quelque sorte la "suite" du final de Superman TAS.
Donc au pire tu peux mater le double épisode final de Superman TAS si tu veux être sur de rien manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

DC Animated Universe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:10

ok, cool alors cheers merci, c'est noté pour le double épisode de Superman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:15

De nada Wink

Ah et pour info si tu veux voir la première rencontre Batman/Superman (ils se connaissent déjà dans JL), c'est le triple épisode de Superman TAS nommé World's finest.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

DC Animated Universe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:19

ah, ça peut être bon de voir ça avant du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:28

Yop Wink

Tu comptes mater ça en VO? (je te le conseille, parce que la VF de JL c'est cata What a Face )

Si jamais tu cherches des infos, il y a un excellent site français sur les dessins animés DC, assez complet, La tour des héros, avec listes des épisodes, résumés, personnages, etc..... :

http://www.latourdesheros.com/ltdh/index.php/Accueil

Sinon il y a aussi le wiki du DCAU, méga complet et détaillé (en anglais par contre) :

http://dcanimated.wikia.com/wiki/DCAU_Wiki
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

DC Animated Universe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:34

oh yes, je vais aller matter ça bounce

sur les séries, c'est Bruce Timm qui chapeaute le tout ?

alors le souci sur les versions, là pour l'instant, je n'ai trouvé que la VF sur deux sites laissetombercequirac sinon, faudrait que j'essaye de trouver les fichiers en anglais et d'incruster les sous titres dessus mais ça va être une galère.
depuis qu'ils ont fermés megaupload, c'est devenu relou Evil or Very Mad
j'ai bien peur de pas avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:38

Tommy a écrit:
oh yes, je vais aller matter ça bounce

sur les séries, c'est Bruce Timm qui chapeaute le tout ?

alors le souci sur les versions, là pour l'instant, je n'ai trouvé que la VF sur deux sites laissetombercequirac sinon, faudrait que j'essaye de trouver les fichiers en anglais et d'incruster les sous titres dessus mais ça va être une galère.
depuis qu'ils ont fermés megaupload, c'est devenu relou Evil or Very Mad
j'ai bien peur de pas avoir le choix.

Ouaip tout ce qu'on appelle le DCAU c'est Timm qui chapeaute.

Sinon ouais je me doute que c'est relou à trouver Laughing (encore que en torrent ça doit être jouable)
En tous cas pour les sous titres j'ai un lien si jamais t'as besoin, parce que ceux de JL sont pas faciles à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

DC Animated Universe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:42

ah bah, attend, ça peut interessant, si tu as les sous titres. Les fichiers videos font quelle taille ? 100 mo ou plus ?

j'ai trouvé un lien torrent pour les épisodes en VO mais il faudrait qu'ils puissent s'adapter à tes sous titres. angélique
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:49

Je me rappelle pas de la taille des vidéos, mais les sous titres sont ici si tu veux tester (il y a presque toute la série), je te quote le post que j'avais fait à Archie :

Doctor_Ash a écrit:
Non non ce n'est pas trop demandé pour les sous titres DC Animated Universe - Page 10 17330 :

http://davidbillemont3.free.fr/anime.htm

(edit: faut que tu cherches à Justice League et à La Ligue des justiciers/La nouvelle Ligue des justiciers)

Tu as les saisons 1, 2 et 3, et un peu moins de la moitié de la saison 4.
Rien sur la saison 5 par contre, mais c'est pas très grave vu que de toutes façons cette saison est pourrie alors si tu regardes sans les sous titres c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

DC Animated Universe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:52

je viens de tester sur le premier épisode, ça marche parfaitement cheers
manque plus qu'à tester sur la PS3 et le le bonheur sera total !!

Merci Ash ! japrouvecbien saut

Citation :
Bref à tout ceux qui ne trouvent pas leur compte au cinéma, ou qui voudraient voir plus de Batman, un vrai Superman, ou qui voudraient découvrir le potentiel d'une Justice League, jetez vous sur ces séries encore inégalées dans leur genres qui prouvent définitivement que ces personnages ont un potentiel énorme qui ne demande qu'a être exploité.

une des raisons aussi pour lesquelles je me suis mit aux comics. Mais c'est clair que sur le format audiovisuelle, c'est clairement ce que je cherchais. saut
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:10

J'ai décidé de me refaire Justice League!
J'en suis rendu à la saison 2 et c'est toujours aussi bon!
Comme dans mes souvenirs la saison 1 est très sympa, mais c'est vraiment à la saison 2 que ça décolle, que du bonheur japrouvecbien

Si vous êtes fan de DC et que vous n'avez pas encore découvert ce petit bijou, jetez vous dessus afro
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:25

Fini la saison 2 et c'est toujours aussi mortel que dans mes souvenirs!
C'est intelligent, adulte et ça n'oublie jamais d'être méga fun.
Ça ose pas mal de choses pour une série qui est censé être regardable par les plus jeunes (pas mal de morts, ou de héros quasi torturé)
Et il y a une vraie finesse dans la manière de dépeindre les relations des personnages (on reste relativement subtil quand il s'agit romance/flirt entre certains persos)
Bruce Timm et son équipe ont vraiment tout compris de ces personnages, que se soit leur caractère ou leur manière d’interagir avec les autres!
On commence aussi a posé les prémices de questionnement éthiques qui exploseront lors de la saison 4!

Le triple épisode final (Stracrossed) est un petit chef d'oeuvre qui se hisse au niveau des meilleurs épisodes de Batman TAS, c'est grand, très grand, épique, fun, tragique, juste génial.
De toutes manières cette saison 2 est bourrée d'épisodes d'anthologie (le double épisode avec Darkseid, celui avec Amazo, celui avec les Lords of Justice, la dernière apparition du Joker, etc...)

L'une des meilleures adaptations de comics tout média confondu afro



D'ailleurs Tommy et Tayelore vous deviez vous y mettre, vous avez regardé ou pas finalement?
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

DC Animated Universe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:03

Oulala comme tu vends du rêve la !! hallucine Laughing Et le peu que j'ai vu , j'ai jamais accroché plus que ça ... Rolling Eyes La j'ai l'intégrale a voir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:26

Bah je sait pas quels épisodes t'as vu.
Mais la saison 1 est sympa sans être extraordinaire, c'est surtout une intro et ça se cherche encore pas mal.
A partir de la saison 2 ça devient mortel!

(ah et à voir impérativement en VO angélique )
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

DC Animated Universe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:47

J'en ai vu a l'époque ou ça passait sur France 3 et revu 2 épisodes il y a peu, sur un bonus de leur films d'anime donc je ne peux pas te dire, mais ouais ça m'a jamais trop retourné ... Bon après c'était a une époque ou les équipes de super héros m'intéressaient peu et que cette VF est a chier ! ( Batman Shocked Laughing ) Mais faut que je m'y plonge sérieusement , surtout que j'en entends que du bien et que j'adore le boulot de la team Timm !!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:59

Alors n'hésites pas, jette toi dessus.
Tu vas peut être mettre un peu de temps à rentrer dans le truc, mais au bout d'un moment tu vas commencer à surkiffer ta race! afro
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:41

Fini les saisons 3 et 4!
Saison 3, sympa une fois qu'on se fait au changement de format (j'ai plus apprécié que la 1ère fois)
On perd un peu l'intensité de la saison 2 au profits de plus de loners, néanmoins c’est bien fait et plutôt fun dans l'ensemble.
Les nouveaux persos sont tous très réussis et deviennent vite attachant!
Je kiffe bien les épisodes comiques, je les trouve toujours aussi réussit, et je kiffe quand ils vont loin dans le délire!
Puis si la saison est majoritairement composée de loners on s'aperçoit que l'arc Cadmus pointe déjà le bout de son nez et que pleins de petits détails sont déjà mis en place pour la saison 4 (avec cette entrée bien bad ass d'Amanda Waller notamment)

Saison 4!
Whouaou c'est toujours aussi génial!
La meilleure saison de la série, et l'une des meilleures choses que Timm et son équipe ont fait, à placer aux côtés des meilleurs épisodes de Batman TAS!
Conspiration gouvernementales, débats éthiques sur les super héros, drames, conflits que ce soit entre la JL et le gouvernement ou au sein de la Jl elle même!
Et pour ne rien gâcher c'est incroyablement épique!
Génial la manière dont toutes les pièces du puzzle introduites en saison 2 et 3 prennent tout leur sens ici!
Passionnant de voir la Justice League face à ses propres démons et certains de ses héros à la limite de devenir ce qu'ils combattent!
Et la série reste intelligente et adulte dans sa façon au final d'éviter le manichéisme, tant Cadmus semble ne pas avoir tort sur tous les points!
C'est bourré de moments d'anthologie, c'est génial!
La véritable fin (en apothéose) de l'univers crée par Timm (avec l'épisode Epilogue qui dans ses dernières minutes renvoie au tout premier épisode Batman TAS japrouvecbien )

Dommage qu'ils aient été forcés de faire une saison 5 derrière (et ça se ressent dans la qualité de cette dernière)
Bon ceci dit j'ai pas encore fini la saison 5 mais c'est moins catastrophique que dans mes souvenirs (il y a même des épisodes sympas) mais ça reste très très faible et surtout ça n’apporte rien de plus à ce qui a déjà été fait!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:30

Fini la saison 5!
Bon c'est pas aussi pourri que dans mes souvenirs, il y a quand même des épisodes sympas dans le lot (j'aime bien l'épisode sur Flash, celui avec Deadman)
Et le final à défaut d'être marquant, reste plutôt cool, on est loin des final des saisons 2 et 4, mais l'épisode en lui même reste sympa.
Puis j'aime bien cette volonté de donner une conclusion définitive à certains bad guys
Spoiler:
plutôt réussies dans l'ensemble.
Bon après du côté des héros par contre tout à déjà été dit dans la saison précédante, du coup ça tourne un peu dans le vide (tous les épisodes sur GL/Shayera n'apporte pas grand chose de plus, on a fait le tour de Superman).
Outre que le fil rouge est peu convaincant, les épisodes en eux mêmes sont inégaux, si quelques uns sont réussis (mais c'est pas la folie non plus) d'autres sont complètement ratés (il y en a même un ou deux très très mauvais)
Du coup c'est globalement très très moyen.

Bref la vraie fin de JL c'est évidemment la saison 4, cette saison 5 est hautement dispensable.
A voir si on est vraiment fan pour la conclusion apportée à certains bad guys, le reste est au mieux anecdotique.

Au final malgré cette dernière saison anecdotique, la série en elle même reste excellente, avec de très grands moments (l'arc Cadmus, ou le final de la saison 2)
Définitivement ce que Timm et son équipe ont fait de mieux avec Batman TAS!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

DC Animated Universe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:34

Bon y faut que j'attaque la justice league Razz

Tu as un lien où les trouver Spider? scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:41

Ouep sur
Spoiler:

En tous cas ouais vraiment jetez vous dessus, une fois dedans ça vaut le coup japrouvecbien

Du coup Tay et Tommy vous m'aviez pas répondu, vous avez regardé?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

DC Animated Universe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:47

yes mais pas tout Wink bonne série en tous cas japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

DC Animated Universe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:47

Citation :
Can we expect news of a direct-to-DVD animated version of the new Geoff Johns and Jim Lee Justice League? Bruce Timm doing a new season for Justice League? That’s what I’m hearing mentioned.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

DC Animated Universe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:41

L'intégrale de Batman TAS prévue le 2 octobre en France!! Pour euh... ahem... 200€ What a Face
http://www.amazon.fr/Batman-s%C3%A9rie-anim%C3%A9e-Lint%C3%A9grale-saisons/dp/B00D4AXO5Q/

Le Fantôme Masqué fera-t-il parti de cette intégrale comme aux USA? Avec ou sans notre VF ou la Warner sera fainéante et donnera la VQ qui se trouvait déjà dans la version US What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Contenu sponsorisé





DC Animated Universe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Animated Universe
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONSTANTINE Animated Series Cw seed avec Matt Ryan
» Spawn (animated)
» Batman Beyond Animated Movie
» Batman the animated serie, la suite?
» Green lantern the animated serie ( Cartoon Network)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: