Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 DC Animated Universe

Aller en bas 
+11
Kaizus
cubi
Gizmo
Larme_de_dragon
cineternel
Archie Leach
Elijah
JKKS
Tayelore
zoonami
Doctor_Ash
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

DC Animated Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:42

C'est pas difficile de battre le pingouin sweat ange lol!

Beucoup aimé Cat and claw
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:06

Yop très good en effet ceux que t'as cité japrouvecbien
j'aime beaucoup Freeze chez Timm, je regrette qu'il y est si peu d'épisode avec lui d'ailleurs (2 dans TAS, 1 dans TNBA, plus le long métrage Subzero)
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

DC Animated Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:59

Spider-Ash a écrit:
Yop très good en effet ceux que t'as cité japrouvecbien
j'aime beaucoup Freeze chez Timm, je regrette qu'il y est si peu d'épisode avec lui d'ailleurs (2 dans TAS, 1 dans TNBA, plus le long métrage Subzero)
Yes, faut remercier Dini et Timm qu'en ont fait un de leur meilleur "méchant".

Perso je regrette aussi que Timm ait pas participé à plus d'épisodes, parce que je trouve que chaque fois qu'il y ait soit au scénar soit à la réal ça fait du très bon voir excellent (Heart of ice, Mad Love, le Fantôme masqué, Apokolips pour Superman etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:07

Citation :


Yes, faut remercier Dini et Timm qu'en ont fait un de leur meilleur "méchant".

Perso
je regrette aussi que Timm ait pas participé à plus d'épisodes, parce
que je trouve que chaque fois qu'il y ait soit au scénar soit à la réal
ça fait du très bon voir excellent (Heart of ice, Mad Love, le Fantôme
masqué, Apokolips pour Superman etc...)
Absolument (Legends of the Dark Knight aussi entre autres)
En général à chaque fois qu'il écrit ou réalise ça donne des épisodes parmi les plus marquants de la série.
Après je suppose qu'il devait superviser l'ensemble et qu'il n'avait donc pas énormément le temps d'écrire ou de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

DC Animated Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:11

C'est sur DC Animated Universe - Page 3 Icon_wink enfin bon y a d'autres mecs talentueux derrière, et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

DC Animated Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:16

DC Animated Universe - Page 3 Etoile_4
1. Ep 20 & 21 – Bas les masques (Feat of Clay)
DC Animated Universe - Page 3 906928clay
Génial !!! j'ai aimé chaque scène, c'est intense, dramatique, flippant, touchant, un excellent scenar, une animation somptueuse (surtout le 2ème épisode), rien à redire.
2. Ep 10 & 11 – Double jeu (Two-Face)
3. Ep 16 – Amour on ice (Heart of ice)
4. Ep 22 – Chantage à crédit (Joker’s favor)
DC Animated Universe - Page 3 702126joker
Un des meilleurs épisodes du Joker à mon avis, j'avais été déçu jusque là de ses apparitions, là j'ai adoré, et je m'en souvenais de cet épisode du petit gros malchanceux qui insulte le Joker en voiture sans savoir que c'est lui et qui doit lui rendre un service en échange de sa vie. Me souvenais bien de la fin aussi ou le mec pète un plomb, le Joker qui appelle Batman en pleurant etc... bien marrant. Excellent scénario et dialogues de Dini. Et la 1ère apparition d'Harley, déjà parfaitement aboutie.
5. Ep 12 – Il n’est jamais trop tard (It’s never too late)

DC Animated Universe - Page 3 Etoile_3
6. Ep 05 – Poison d’amour (Pretty poison)
7. Ep 03 – Epouvantable épouvantail (Nothing to fear)
8. Ep 07 – Version originale (P.O.V.)
9. Ep 17 – L’homme invisible (See no evil)
10. Ep 18 – Le plastiqueur fou (Beware the Gray Ghost)
DC Animated Universe - Page 3 665369ghost
Très bon épisode, malgré un ou deux creux et des petits détails qui me dérangent très bon scénario, des idées très intéressantes, autant visuelles que thématiques. Un peu gené par contre par les dessins pas toujours réussis et l'animation, je sais pas, y a quelque chose de différent j'avais l'impression que c'était fait par un autre studio (en fait non)

DC Animated Universe - Page 3 Etoile_2
11. Ep 14 & 15 – Le chat et la souris (The cat and the claw)
12. Ep 08 – Les oubliés du nouveau monde (The Forgotten)
13. Ep 01 – Le duel (On leather wings)
14. Ep 04 – Mort de rire (The last laugh)
15. Ep 06 – Les enfants de la nuit (The underwellers)
16. Ep 09 – Fugue en sol Joker (Be a clown)

DC Animated Universe - Page 3 Etoile_1
17. Ep 02 – Joyeux noël Batman (Christmas with the Joker)
18. Ep 19 – La prophétie du Dôme (Prophecy of Doom)
DC Animated Universe - Page 3 682273doom
Bof bof, me suis pas mal ennuyé, le méchant est ridicule, rien de bien intéressant.
19. Ep 13 – L’œuf du Pingouin (I’ve got Batman in my basement)
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

DC Animated Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:07

Bas les masques et Chantage à crédit sont excelelnts en effet japrouvecbien Ils font partis de ceux qui m'ont marqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:56

Ouep pareil, 2 épisodes qui sont parmis mes préférés, et le double épisode de Clayface est un des épisodes "origine" les plus réussis de la série! DC Animated Universe - Page 3 913571
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

DC Animated Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:05

putain ça me donne envie d'acheter les dvd du coup à en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

DC Animated Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:26

DC Animated Universe - Page 3 Etoile_4
1. Ep 20 & 21 – Bas les masques (Feat of Clay)
2. Ep 10 & 11 – Double jeu (Two-Face)
3. Ep 16 – Amour on ice (Heart of ice)
4. Ep 22 – Chantage à crédit (Joker’s favor)
5. Ep 12 – Il n’est jamais trop tard (It’s never too late)

DC Animated Universe - Page 3 Etoile_3
6. Ep 05 – Poison d’amour (Pretty poison)
7. Ep 07 – Version originale (P.O.V.)
8. Ep 03 – Epouvantable épouvantail (Nothing to fear)
9. Ep 17 – L’homme invisible (See no evil)
10. Ep 26 – Rendez-vous dans la Rue du Crime (Appointment in Crime Alley)
DC Animated Universe - Page 3 856113crime
Un épisode intéressant, très réaliste, pas de bad guy exentrique et invincible ici, juste un politicien crapuleux et ses hommes qui décident de faire sauter un quartier, l’épisode joue beaucoup avec le suspense et la course contre la montre, c’est super bien réalisé, les rappels de l’heure un peu partout, l’impression d’urgence, l’excellente BO, un thème social imbriqué à celui personnel de Bruce qui doit sauver la femme qui s’est occupé de lui après la mort de ses parents. Et j’ai été agréablement surpris que
Spoiler:
11. Ep 18 – Le plastiqueur fou (Beware the Gray Ghost)
12. Ep 25 – Le roi du temps (The clock king)
DC Animated Universe - Page 3 917174clock
De très bonnes chose, j’aime beaucoup le perso, le début est excellent, le final sur l’horloge marquant, mais quelques incohérences et faiblesses dans le scénario, et l’animation est moyenne (mais la réal est inspiré et efficace)
13. Ep 24 – Le maitre de l’épouvante (Fear of victory)
DC Animated Universe - Page 3 914246fear
Pareil, du bon et du moins bon mais au final un bon épisode sur L’épouvantail, son design est plus effrayant qu’à sa première apparition, le traitement de Robin est pas mal, le final marquant malgré qu’a le revoir je le trouve vite expédié, et cette manie de finir sur un jeu de mot foireux ou une blagounette de Batman ça me gonfle (Clock king c’est pareil)

DC Animated Universe - Page 3 Etoile_2
14. Ep 14 & 15 – Le chat et la souris (The cat and the claw)
15. Ep 08 – Les oubliés du nouveau monde (The Forgotten)
16. Ep 23 – Vendetta (Vendetta)
DC Animated Universe - Page 3 893505croc

Pas mal, on continue de creuser Bullock, par contre Croc on sait rien de lui, dommage.
17. Ep 01 – Le duel (On leather wings)
18. Ep 27 – Le Pays des Merveilles (Mad as a hatter)
DC Animated Universe - Page 3 938167hatter
Le traitement du perso est excellent, mais je sais pas je crois que j’ai du mal avec lui dans Batman, et beaucoup d’invraisemblances m’ont fait sortir du truc, mais des trucs tout cons comme pourquoi comme par hasard il travaille avec une “alice” qui ressemble en plus à celle du conte et dont il est amoureux, comment il fait pour placer ses cartes sur la tête quand une personne n’a ni chapeau, ni bandeaux ni rien (à chaque fois ils ont quelque chose, comme par hasard), etc…
19. Ep 04 – Mort de rire (The last laugh)
20. Ep 06 – Les enfants de la nuit (The underwellers)
21. Ep 09 – Fugue en sol Joker (Be a clown)

DC Animated Universe - Page 3 Etoile_1
22. Ep 02 – Joyeux noël Batman (Christmas with the Joker)
23. Ep 19 – La prophétie du Dôme (Prophecy of Doom)
24. Ep 13 – L’œuf du Pingouin (I’ve got Batman in my basement)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:53

Yop très bon Rendez-vous dans la rue du crime, j'avais beaucoup aimé pour les raisons que tu cites DC Animated Universe - Page 3 913571

Et tout comme toi je suis pas fan du Chapelier fou (même si je bloque pas autant sur les détails DC Animated Universe - Page 3 122973 ) je sait pas je le trouve limite ringard, pas super intéressant (même si comme tu dit l'épisode est super bien écrit et tout)
Les épisodes avec lui m'ont jamais marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

DC Animated Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:21

Yop, il fait un peu pièce rapporté je trouve, ou prétexte à un délire visuel un peu fun, mais pas particulièrement sombre ou révélateur de Gotham, y a un truc qui colle pas dans l'univers de batman je trouve (mais c'ets peut être moi), j'aime bien l'idée de la manipulation du cerveau, faire des gens des esclaves, mais tout le délire avec l'univers d'Alice j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:25

Yop voilà, c'est vraiment le prétexte délire fun coloré, je trouve aussi que ça le fait moyen avec l'univers de Gotham.
Au final pas méga intéressant, parce qu'en plus contrairement à beaucoup de vilains, il n'est pas révélateur de quoique ce soit chez Batman et il a pas forcément une relation particulière avec lui.
C'est juste un vilain excentrique parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

DC Animated Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:30

Spider-Ash a écrit:
parce qu'en plus contrairement à beaucoup de vilains, il n'est pas révélateur de quoique ce soit chez Batman et il a pas forcément une relation particulière avec lui.
C'est juste un vilain excentrique parmi d'autres.
Voilà aussi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

DC Animated Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:29

DC Animated Universe - Page 3 Etoile_4
1. Ep 20 & 21 – Bas les masques (Feat of Clay)
2. Ep 10 & 11 – Double jeu (Two-Face)
3. Ep 30 – Rêve ou réalité ? (Perchance to dream)
DC Animated Universe - Page 3 897909dream
C’est bon ça ! Je m’en souvenais de cet épisode, ou Bruce Wayne n’est plus Batman et vois ce que sa vie aurait été sans le meurtre de ses parents. Le scénar est excellent, passionant, c’est presque jouissif, l’ambiance fait un peu parano/Hitchcockienne, avec cette fin en haut d’un clocher pour un combat Bruce Wayne/Batman culte ! Rien à redire sur la réal et l’animation non plus, c’est top.
Par contre j’ai été très surpris (me souvenais plus de ça) que
Spoiler:

4. Ep 32 & 33 – Robin se rebiffe (Robin’s reckoning)
DC Animated Universe - Page 3 989722robin1
Très beau double épisode sur les origines de Robin, surtout le premier, le second est un peu en deça mais très bon quand même. La narration est excellente, avec les flashbacks sur le passé de Dick, la mort de ses parents, son arrivé au manoir etc... la mise en scène inspirée, sensible, une des plus belles je trouve sur le premier épisode. Le scénario exploite intelligemment les personnages et joue sur les 2 choses les plus intéressantes, le conflit naissant avec Batman, et la genêse de Robin qui renvoit à ce qu’a vécu Bruce Wayne, au final on en apprend autant sur Dick que sur Bruce.
5. Ep 16 – Amour on ice (Heart of ice)
6. Ep 22 – Chantage à crédit (Joker’s favor)
7. Ep 12 – Il n’est jamais trop tard (It’s never too late)

DC Animated Universe - Page 3 Etoile_3
8. Ep 05 – Poison d’amour (Pretty poison)
9. Ep 07 – Version originale (P.O.V.)
10. Ep 03 – Epouvantable épouvantail (Nothing to fear)
11. Ep 17 – L’homme invisible (See no evil)
12. Ep 26 – Rendez-vous dans la Rue du Crime (Appointment in Crime Alley)
13 – Ep 28 – Sombres hallucinations (Dreams in darkness)
DC Animated Universe - Page 3 926471darkness
Dans la lignée de "Nothing to fear", Batman en proie à ses démons à cause de l’épouvantail, en vient à être interné à Arkham . Très bon épisode mais qui aurait pu être mieux encore, si là c’est mieux fait, peut être plus abouti, je préfère quand même les hallucinations de l’épisode 03 qui avaient un vrai propos intéressant (même si ça pouvait aller plus loin) avec les parents de Bruce, ce qu’ils penseraient de lui aujourd’hui et ce qu’il est devenu etc… plutôt que de voir des Joker et des Pingouins géants. Enfin quand même de très bonnes choses, c’est bien Dark, très bien raconté et réalisé, quelques images fortes et encore une fois très bonne BO.
14. Ep 18 – Le plastiqueur fou (Beware the Gray Ghost)
15. Ep 25 – Le roi du temps (The clock king)
16. Ep 24 – Le maitre de l’épouvante (Fear of victory)

DC Animated Universe - Page 3 Etoile_2
17. Ep 31 – Conspiration (The cape and cowl conspiracy)
DC Animated Universe - Page 3 940896cape
Plutôt sympa à regarder, un bon suspense, mais dans mon souvenir c'était le Riddler le méchant, en fait non, c'est un sous Riddler, un perso dans le même genre mais moins charismatique, mais j'ai bien aimé quand même, Batman est en difficulté, y a un bon retournement de situation (même si un peuu invraisemblable). Pas mal.
18. Ep 14 & 15 – Le chat et la souris (The cat and the claw)
19. Ep 08 – Les oubliés du nouveau monde (The Forgotten)
20. Ep 23 – Vendetta (Vendetta).
21. Ep 01 – Le duel (On leather wings)
22. Ep 27 – Le Pays des Merveilles (Mad as a hatter)
23. Ep 04 – Mort de rire (The last laugh)
24. Ep 06 – Les enfants de la nuit (The underwellers)
25. Ep 09 – Fugue en sol Joker (Be a clown)
26. Ep 29 – Eternelle jeunesse (Eternal youth)
DC Animated Universe - Page 3 923881youth1
Mouais, pas loin du 1 étoile,c’est sympa de voir un peu plus Alfred, qu’il soit vraiment impliqué dans une histoire, mais c’est loin d’être la plus inspirée, quelques dialogues rigolos (enfin vite fait quoi), mais sinon c’est quand même assez prévisible. Pour être indulgent je dirais que dans le coté nawak presque nanardesque Adam West style DC Animated Universe - Page 3 901305 , j’ai bien aimé quand on voit les gens transformés en arbre, c’est quand même assez flippant on se demande comment ils vont pouvoir redevenir normaux DC Animated Universe - Page 3 Icon_pale DC Animated Universe - Page 3 Fresse

DC Animated Universe - Page 3 Etoile_1
27. Ep 02 – Joyeux noël Batman (Christmas with the Joker)
28. Ep 19 – La prophétie du Dôme (Prophecy of Doom)
29. Ep 13 – L’œuf du Pingouin (I’ve got Batman in my basement)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:57

Ouep excellent Rêve ou réalité
Spoiler:
très bon également Robin se rebiffe, je crois que c'est le premier épisode où j'ai vraiment apprécier le personnage (qui la plupart du temps m'agace plus qu'autre chose)


Éternelle jeunesse j'avais détesté, pas du tout accroché.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

DC Animated Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:05

Mon épisode préféré de la série Batman, c'est certainement Mad Love !

Harley Quinn qui se révèle plus douée que son "pudding", le Joker complètement marteau et sadique avec la pauvre Harley, le combat final absolument saisissant qui s'achève sur l'apparente mort ambigu du criminel (d'ailleurs il me semble qu'au niveau de la série, c'était sa mort, avant la version Batman Beyond, mais je me trompe peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:07

Bah non puisqu'a la fin Harley aperçoit un mot du Joker dans sa cellule DC Animated Universe - Page 3 Icon_wink (puis de toutes façons on le revoit dans justice League)
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

DC Animated Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:21

Spider-Ash a écrit:
Ouep excellent Rêve ou réalité

Je me rend compte que pour l'instant de mon top 5 c'est le seul qui soit pas un épisode "origine"

Citation :
très bon également Robin se rebiffe, je crois que c'est le premier épisode où j'ai vraiment apprécier le personnage (qui la plupart du temps m'agace plus qu'autre chose)
Ouep, là quand on voit cet épisode on comprend en quoi le perso peut être interessant vis à vis de Batman (et tout court)

Citation :
Éternelle jeunesse j'avais détesté, pas du tout accroché.
Ouais, c'est très léger, et y a des trucs tirés par les cheveux, et tout se passe de jour. Assez étrange comme épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:29

Citation :

Je me rend compte que pour l'instant de mon top 5 c'est le seul qui soit pas un épisode "origine"
C'est vrai que les épisodes origines sont des sacrés perles en général.
mais bon là tu les a quasiment tous vu les "origines" maintenant.

Citation :

Ouep, là quand on voit cet épisode on comprend en quoi le perso peut être interessant vis à vis de Batman (et tout court)
Exactement, mais ça reste malheureusement un des rares épisodes où il est intéressant je trouve.

Citation :

Ouais, c'est très léger, et y a des trucs tirés par les cheveux, et tout se passe de jour. Assez étrange comme épisode.
Pareil, je sait pas ce qu'ils ont voulu mais ils ont un peu raté leur coup à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

DC Animated Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:03

Je sais pas vous mais batman beyond ça me fou une migraine et des nausées pas possible Shocked Razz sweat

Ou alors je suis peut être pas bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

DC Animated Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:58

Aizen Sòsuke a écrit:
Je sais pas vous mais batman beyond ça me fou une migraine et des nausées pas possible Shocked Razz sweat

Ou alors je suis peut être pas bien drunken

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

DC Animated Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:00

C 'est peut être le générique qui me donne envie de vomir et la musique pendant les combats qui me tape sur le crâne Razz onseclate Je veux même pas voir the batman angélique
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

DC Animated Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:41

Aizen Sòsuke a écrit:
C 'est peut être le générique qui me donne envie de vomir et la musique pendant les combats qui me tape sur le crâne Razz onseclate Je veux même pas voir the batman angélique
Yep ba le générique est tout simplement excellent à mon gout, super rythmé, bonne musique, nerveux etc..
Enfin je comprends pas vraiment la comparaison avec the batman Neutral ca a juste rien a voir, batman beyond a un vrai parti pris artistique et aborde de vrais thématiques. Rematte le retour du joker qui est un des meilleurs anime batman toutes séries confondus pour t'en convaincre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

DC Animated Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:31


Je ne ratais jamais un épisode quand j'étais petit, c'était LE dessin animée, LE rendez vous. (même encore aujourd'hui, je me replonge dans cet univers là.
Que de bons souvenirs, la musique après chaque intro, je me souviens, j'aimais bien deviner le méchant de l'épisode.
Il y a aussi des twist final, l'épisode ou l'on voit Joker, Pile ou face et d'autres autour d'une partie de poker. Ils se remémorent leur meilleurs plans pour battre le dark knight.

Spoiler:

Et aussi lorsque Hugo Strange voit arriver auprès de Batman,
Spoiler:
.

Et aussi
Spoiler:
finit par faire disparaitre Batman.

Et aussi...argh, il y a plein d'excellents épisodes !
jaime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC Animated Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Animated Universe
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONSTANTINE Animated Series Cw seed avec Matt Ryan
» Spawn (animated)
» Batman Beyond Animated Movie
» Batman the animated serie, la suite?
» Green lantern the animated serie ( Cartoon Network)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: