Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DC Animated Universe

Aller en bas 
+11
Kaizus
cubi
Gizmo
Larme_de_dragon
cineternel
Archie Leach
Elijah
JKKS
Tayelore
zoonami
Doctor_Ash
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

DC Animated Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:46

Spider-Ash a écrit:

En gros The Batman avait l'exclusivité pour utiliser les persos de l'univers Batman, et Timm ne pouvait plus y toucher, c'était réservé à The Batman.
Où comment brider un excellent auteur au profit d'une merde sans nom DC Animated Universe - Page 2 Icon_lol
Dans le même genre après la saison 2 de Jl il n'avait plus le droit d'utiliser Aquaman parce que Smallville prévoyait d'en faire un spin off, nawak total DC Animated Universe - Page 2 Icon_eek DC Animated Universe - Page 2 Icon_lol
Argh font chier foufurieux fortementcontre

Laissez les bons faire Evil or Very Mad Nan mais ça fout la rage quand même ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

DC Animated Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:07

Il n'y a que peu de choses à sauver de The Batman. Le plutôt bon long métrage de Michael Goguen, Batman contre Dracula fait partie du lot une fois qu'on passe sur le design des persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

DC Animated Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:37

Très bonne initiative Spider! Genial Pour ma part j'avais suivi Batman TAS dès les premières diffusions et comme la plupart, je trouves cette série génial pour les mêmes raisons évoqués notamment sur le fait qu'elle soit traité de façon adulte. Je me souviens d'un double épisodes qui m'a particulièrement marqué avec comme badguy "Two-face". Parce que l'histoire de ce personnage est tellement bien développé que j'ai adoré celui-ci. Vers cette époque, Batman Forever sortait au cinéma et j'espérais que le perso de Two-face soit du même acabit que celui de la série, mais vous savez ce qu'il en ai, quelle déception! naiscpaspossibletrop Il aura fallut attendre le fameux TDK de Nolan des années plus tard pour enfin retrouvé le perso de Two-Face telle qui aurait pu être sur grand écran. Sinon j'ai bien aimé BTNW même si le niveau est selon moi moins bon que la première série mais j'aime bien le nouveau design du costume de Batman ainsi que la nouvelle batmobile. Viens ensuite Superman TAS, que j'apprécie assez avec des cross-overs plutôt plaisant avec différents persos de l'univers DC telle que Batman, Flash et un perso que je connaissais pas, Green Lantern dont j'ai adoré le costume. Je n'ai pas trop regardé Batman beyond mais j'ai par la suite regardé quelques épisodes mais je n'aime pas trop le costume avec la cape rétractable. Puis j'ai suivi JL dont j'apprécie la plupart des épisodes où j'ai découvert d'autres persos de l'univers DC. J'avais commencé à mater quelques épisodes de The Batman dont je ne suis pas trop fan du design et pour finir j'ai suivi quelques épisodes de la Légion des super-héros avec on dirait le même design que The Batman, où on peut découvrir un clone de Superman en la personne de Kal-el à partir de la saison 2 avec un costume que j'aime assez.
DC Animated Universe - Page 2 Legion10
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

DC Animated Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:10

Ce petit top m'a donné envie de me refaire l'intégral de Batman Smile

Je fais un top que j'actualiserais au fur et à mesure, et après je reprendrais Superman que j'avais regardé qu'a moitié et Justice League que je connais quasiment pas comme j'ai dis.

Je classe que les épisodes que j'estime les meilleurs sinon ce sera trop dur, y en a quand même 85 (109 avec TNBA)

Très bon
1. ép 10 et 11 – Double jeu (Two-Face)
2. ép 05 – Poison d’amour (Pretty poison)
3. ép 03 – Epouvantable épouvantail (Nothing to fear)
4. ép 07 - Version originale (P.O.V.)

Pas mal, passable ou pas terrible (sans ordre)
Ep 01 – Le duel (On leather wings)
Ep 02 – Joyeux noel Batman (Christmas with the Joker)
Ep 04 – Mort de rire (The last laugh)
Ep 06 – Les enfants de la nuit (The underwellers)
Ep 08 – Les oubliés du nouveau monde (The Forgotten)
Ep 09 – Fugue en sol Joker (Be a clown)

Gros coup de coeur le double épisode sur Two-face jaime (surtout la première partie japrouvecbien )

Sinon assez surpris en fait de voir que certains épisodes qui m'avaient marqués plus jeune me déçoivent un peu aujourdhui, et au contraire d'autres dont j'avais aucun souvenir sont en fait vraiment excellents (genre Two Face ou P.O.V.)
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

DC Animated Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:22

JKKS a écrit:
Il n'y a que peu de choses à sauver de The Batman. Le plutôt bon long métrage de Michael Goguen, Batman contre Dracula fait partie du lot une fois qu'on passe sur le design des persos.
La saison 4 aussi est à sauver (excellente), et peut-être aussi la deuxième (très sympa).
La saison 5, pour moi, c'est plus Batman mais Justice League.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:45

Archie Leach a écrit:

Très bon
1. ép 10 et 11 – Double jeu (Two-Face)
2. ép 05 – Poison d’amour (Pretty poison)
3. ép 03 – Epouvantable épouvantail (Nothing to fear)
4. ép 07 - Version originale (P.O.V.)

Pas mal, passable ou pas terrible (sans ordre)
Ep 01 – Le duel (On leather wings)
Ep 02 – Joyeux noel Batman (Christmas with the Joker)
Ep 04 – Mort de rire (The last laugh)
Ep 06 – Les enfants de la nuit (The underwellers)
Ep 08 – Les oubliés du nouveau monde (The Forgotten)
Ep 09 – Fugue en sol Joker (Be a clown)


A peu près pareil, particulièrement excellents les 4 que tu as cités DC Animated Universe - Page 2 913571

Sinon Christmas with the Joker c'est un des pires épisodes de la série pour moi, j'avais vraiment pas aimé en le revoyant.
Pour Justice League impatient d'avoir ton avis dessus DC Animated Universe - Page 2 Icon_wink
Ça risque d'être très sympa en plus si tu te refait la continuité dans l'ordre (Batman-Superman-Justice League)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:46

cineternel a écrit:
JKKS a écrit:
Il n'y a que peu de choses à sauver de The Batman. Le plutôt bon long métrage de Michael Goguen, Batman contre Dracula fait partie du lot une fois qu'on passe sur le design des persos.
La saison 4 aussi est à sauver (excellente), et peut-être aussi la deuxième (très sympa).
La saison 5, pour moi, c'est plus Batman mais Justice League.

Oki, et tu veux pas nous dire pourquoi toi tu la trouves excellente cette saison 4? DC Animated Universe - Page 2 724705 DC Animated Universe - Page 2 Icon_lol (bon t'es pas obligé non plus si tu veux pas DC Animated Universe - Page 2 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

DC Animated Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:12

Spider-Ash a écrit:
cineternel a écrit:
JKKS a écrit:
Il n'y a que peu de choses à sauver de The Batman. Le plutôt bon long métrage de Michael Goguen, Batman contre Dracula fait partie du lot une fois qu'on passe sur le design des persos.
La saison 4 aussi est à sauver (excellente), et peut-être aussi la deuxième (très sympa).
La saison 5, pour moi, c'est plus Batman mais Justice League.

Oki, et tu veux pas nous dire pourquoi toi tu la trouves excellente cette saison 4? DC Animated Universe - Page 2 724705 DC Animated Universe - Page 2 Icon_lol (bon t'es pas obligé non plus si tu veux pas DC Animated Universe - Page 2 Icon_wink )
Sans problème !

Déjà au niveau des intrigues, on sent qu'il y a eu un très net progrès par rapport aux saisons précédentes. Elles sont plus sérieuses et les méchants ont une toute autre ampleur:
-Clayface, le plus magnifique ennemi de la série, s'engage sur la voie d'une difficile rédemption à laquelle même son meilleur ami Bruce Wayne ne croit pas.
-Mr Freeze, le petit criminel ridicule des premières saisons, devient l'ennemi millénaire de Batman et une "Hydre" pour l'avenir du monde.
-Black Mask est traité avec le plus grand sérieux et donne lieu au tout meilleur épisode de la série.
-Le Riddler dont on découvre le passé tourmenté, Batman ne découvrant seulement maintenant qu'il a crée cet ennemi.
-Harley Queen aux origines controversées mais qui se révèle néanmoins délicieusement folle.

La réalisation elle aussi a gagné sur cette saison. Les plans sont plus composés que par le passé et les jeux de lumière et d'ombre sont magnifiques. Les saisons précédentes ne s'attardaient pas autant dessus.

Enfin, faudrait voir quelques épisodes pour vraiment comprendre ce que je veux dire, mais c'est clair que ça n'a rien à voir avec l'awful saison 3 ou la catastrophique saison 1 (dont je ne sauverais que le très tragique double-épisode final).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:21

Oki thanks de ton avis.
Il y a des choses qui ont l'air pas mal en effet, même si je trouve que ça ressemble un peu à du sous Timm sur le peu que je me suis renseigné (et je comprendrai jamais pourquoi ils ont transformé Clayface en pseudo Two Face au niveau de l'intrigue perso)


Sinon de mon coté vu Batman le retour du Joker, mouais un peu déçu, déjà vu la version non censurée, et... tout ça pour ça DC Animated Universe - Page 2 Suspect moui niveau violence y a pas de quoi sauter au plafond.
Bon l'histoire est pas mal, même si le twist final est un tantinet grotesque je trouve mais bon, il y a des choses intéressantes mais j'aurais préféré finalement que tout l'épisode se déroule au temps des flashbacks, qui me semblaient plus ntéressants que l'intrigue Beyond, c'est parfois franchement moche en plus (le fight dans la boite de nuit DC Animated Universe - Page 2 Icon_eek )
Reste quand même quelques très bons moments, et une histoire qui malgré des longueurs se suit agréablement.
Un film sympa mais inégal qui passe à coté de son potentiel.

Dans un genre proche préférez le récent et excellent Under the Red Hood. DC Animated Universe - Page 2 913571
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

DC Animated Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:27

Spider-Ash a écrit:
Oki thanks de ton avis.
Il y a des choses qui ont l'air pas mal en effet, même si je trouve que ça ressemble un peu à du sous Timm sur le peu que je me suis renseigné (et je comprendrai jamais pourquoi ils ont transformé Clayface en pseudo Two Face au niveau de l'intrigue perso)


Sinon de mon coté vu Batman le retour du Joker, mouais un peu déçu, déjà vu la version non censurée, et... tout ça pour ça DC Animated Universe - Page 2 Suspect moui niveau violence y a pas de quoi sauter au plafond.
Bon l'histoire est pas mal, même si le twist final est un tantinet grotesque je trouve mais bon, il y a des choses intéressantes mais j'aurais préféré finalement que tout l'épisode se déroule au temps des flashbacks, qui me semblaient plus ntéressants que l'intrigue Beyond, c'est parfois franchement moche en plus (le fight dans la boite de nuit DC Animated Universe - Page 2 Icon_eek )
Reste quand même quelques très bons moments, et une histoire qui malgré des longueurs se suit agréablement.
Un film sympa mais inégal qui passe à coté de son potentiel.

Dans un genre proche préférez le récent et excellent Under the Red Hood. DC Animated Universe - Page 2 913571
Bah, c'est vrai que c'est un peu du sous-Timm (si on excepte la saison 3 de Justice League Unlimited), mais c'est quand même déjà d'un bon niveau comparé au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:31

Citation :

Bah, c'est vrai que c'est un peu du
sous-Timm (si on excepte la saison 3 de Justice League Unlimited), mais
c'est quand même déjà d'un bon niveau comparé au reste.
Yes yes je me doute bien, mais voilà comparé au reste quoi, parce que si on le prend pour ce que c'est je suis pas sur que c'est méga intéressant quand on a déjà vu les séries de Timm (en tous cas perso ça m'attire pas, après c'est chacun DC Animated Universe - Page 2 724705 DC Animated Universe - Page 2 Icon_wink )


Pour Return of Joker je crois t'en avoir vu parler, tu connais la différence entre la version non censurée et la version censurée? (parce que j'ai vu le uncut et je vois pas trop ce qu'il a de si violent le truc)
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

DC Animated Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:41

Spider-Ash a écrit:
Citation :

Bah, c'est vrai que c'est un peu du
sous-Timm (si on excepte la saison 3 de Justice League Unlimited), mais
c'est quand même déjà d'un bon niveau comparé au reste.
Yes yes je me doute bien, mais voilà comparé au reste quoi, parce que si on le prend pour ce que c'est je suis pas sur que c'est méga intéressant quand on a déjà vu les séries de Timm (en tous cas perso ça m'attire pas, après c'est chacun DC Animated Universe - Page 2 724705 DC Animated Universe - Page 2 Icon_wink )


Pour Return of Joker je crois t'en avoir vu parler, tu connais la différence entre la version non censurée et la version censurée? (parce que j'ai vu le uncut et je vois pas trop ce qu'il a de si violent le truc)
Spoiler:

Clair que c'est pas très sombre comparé au simple "PG" Mask of the Phantasm qui poussait pourtant les choses plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:46

Mouais en effet tout ça est quand même "léger" dans le film, ils abusent un peu sur ce coup de faire une version uncut.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

DC Animated Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:02

Spider-Ash a écrit:
Mouais en effet tout ça est quand même "léger" dans le film, ils abusent un peu sur ce coup de faire une version uncut.
C'est surtout la Warner qui a abusé de vouloir censurer le film alors que c'était vraiment pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

DC Animated Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:07

Spider-Ash a écrit:

Sinon Christmas with the Joker c'est un des pires épisodes de la série pour moi, j'avais vraiment pas aimé en le revoyant.
Yep vraiment pas top, hier soir j'ai vu l'épisode 13 avec le pingouin, du même niveaux...

Citation :
Ça risque d'être très sympa en plus si tu te refait la continuité dans l'ordre (Batman-Superman-Justice League)
J'aimerais beaucoup me faire tout dans l'ordre, mais encore faut il que j'arrive à tous les trouver, et ça c'est pas évident. (pour l'instant j'ai tous les Batman et la saison 4 et 5 de JL)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

DC Animated Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:24

Les épisodes avec le pingouin j'aime vraiment pas No

Je vous trouve dur avec L'épisode 2 il est sympa quand même Genial Enfin c'est vrai que c'est le moins bien avec le joker mais bon angélique
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:39

Citation :


Yep vraiment pas top, hier soir j'ai vu l'épisode 13 avec le pingouin, du même niveaux...
Oui en effet (je viens de vérifier lequel c'était)
Bon en règle générale ils sont pas vraiment passionnant les épisodes avec le Pingouin je trouve (et pourtant on le voit hyper souvent, je sait pas si c'était pour promouvoir Batman Returns ou quoi!)

Citation :

J'aimerais beaucoup me faire tout dans
l'ordre, mais encore faut il que j'arrive à tous les trouver, et ça
c'est pas évident. (pour l'instant j'ai tous les Batman et la saison 4
et 5 de JL)
Yop sont pas faciles à trouver!
T'as même pas la moitié de JL en fait (vu que les 2ères saisons font 26 épisodes chacune, contre 13 épisodes pour les 3 dernières)
Bon courage DC Animated Universe - Page 2 122973 DC Animated Universe - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

DC Animated Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:11

Spider-Ash a écrit:

Oui en effet (je viens de vérifier lequel c'était)
Bon en règle générale ils sont pas vraiment passionnant les épisodes avec le Pingouin je trouve (et pourtant on le voit hyper souvent, je sait pas si c'était pour promouvoir Batman Returns ou quoi!)
Ah je sais pas, je me rappelais plus du tout de cet épisode, juste qu'ils s'étaient grandement inspiré de celui du film pour le design (qu'ils changeront complètement pour TNBA), par contre agréablement surpris d'entendre la même voix française que dans Returns.

Citation :

Yop sont pas faciles à trouver!
T'as même pas la moitié de JL en fait (vu que les 2ères saisons font 26 épisodes chacune, contre 13 épisodes pour les 3 dernières)
Bon courage DC Animated Universe - Page 2 122973 DC Animated Universe - Page 2 Icon_wink
naiscpaspossibletrop Laughing

Ouais, ils en passent 2 le dimanche matin sur france 4 j'ai vu ça, j'ai enregistré mais comme par hasard cette chaine là déconne Mad alors il me manque des bouts par ci par là...
Nan mais sinon yop, vraiment pas simple, t'as tout toi ? angélique dvd, divx ou les 2 ? Genial

Enfin avoir tout en dvd c'est impossible, j'ai regardé, ils nous prennent vraiment pour des pigeons, que ce soit Superman ou JL, 20 euros pour 3 épisodes pris en vrac dans la série faut pas déconner Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

DC Animated Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:18

Aizen Sòsuke a écrit:

Je vous trouve dur avec L'épisode 2 il est sympa quand même Genial Enfin c'est vrai que c'est le moins bien avec le joker mais bon angélique
Je m'en rappel déjà plus trop, mais me semble que ça part dans tous les sens, l'animation est médiocre, y a Robin qui sert à rien à part faire 2/3 répliques débiles avec Batou, bref pas grand intérêt. Mais on peut leur pardonner, c'est le tout début ils se cherchaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:19

Citation :

Ah je sais pas, je me rappelais plus du tout
de cet épisode, juste qu'ils s'étaient grandement inspiré de celui du
film pour le design (qu'ils changeront complètement pour TNBA), par
contre agréablement surpris d'entendre la même voix française que dans
Returns.
Yes ça c'était très cool dans la VF, même si Batman TAS j'ai surtout maté en vo (je trouve vraiment trop excellente la voix de Kevin Conroy en Batman)


Citation :

Ouais, ils en passent 2 le dimanche
matin sur france 4 j'ai vu ça, j'ai enregistré mais comme par hasard
cette chaine là déconne DC Animated Universe - Page 2 Icon_mad alors il me manque des bouts par ci par là...
Nan mais sinon yop, vraiment pas simple, t'as tout toi ? DC Animated Universe - Page 2 724705 dvd, divx ou les 2 ? DC Animated Universe - Page 2 875541

Enfin
avoir tout en dvd c'est impossible, j'ai regardé, ils nous prennent
vraiment pour des pigeons, que ce soit Superman ou JL, 20 euros pour 3
épisodes pris en vrac dans la série faut pas déconner DC Animated Universe - Page 2 Icon_evil

Bah pour JL Divx vu que de toutes façons les DVD n'existent pas en France et que comme j'ai pas de lecteur dézoné....
C'est vraiment la galère, je pige pas que ce soit pas édité en France.

Par contre un conseil, pour JL voit le impérativement en VO, parce que les 2 premières saisons passent encore (enfin limite parce que la voix de Batman c'est une catastrophe) mais après c'est vraiment nawak limite parodie à la Batman et Robin, les doublages sont fait à la vite, les doubleurs changent, ils en ont clairement rien à foutre et récitent leur texte littéralement.
Dur d'apprécier la série dans ces conditions (du coup moi je me la suis fait intégralement en VO)
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

DC Animated Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:12

Hmm donc tu les as tous... intéressannt angélique Laughing

Ok pour la VO, en plus ce sera surement plus simple à trouver, je préfererais avec sous titres en plus mais bon, là j'en demande beaucoup je pense.

Pour Batman je doute pas que la VO est très bonne, mais j'sais pas j'ai toujours préféré mettre la VF (j'ai les 2), ça fait un peu comme Retour vers le futur ou certains films que j'ai découvert gamin et avec un bon doublage, je peux plus voir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:01

Non non ce n'est pas trop demandé pour les sous titres DC Animated Universe - Page 2 17330 :

http://davidbillemont3.free.fr/anime.htm

(edit: faut que tu cherches à Justice League et à La Ligue des justiciers/La nouvelle Ligue des justiciers)

Tu as les saisons 1, 2 et 3, et un peu moins de la moitié de la saison 4.
Rien sur la saison 5 par contre, mais c'est pas très grave vu que de toutes façons cette saison est pourrie alors si tu regardes sans les sous titres c'est pas grave DC Animated Universe - Page 2 724705 DC Animated Universe - Page 2 Icon_lol

Citation :

Pour Batman je doute pas que la VO est très bonne, mais j'sais
pas j'ai toujours préféré mettre la VF (j'ai les 2), ça fait un peu
comme Retour vers le futur ou certains films que j'ai découvert gamin et
avec un bon doublage, je peux plus voir autrement.
Yop je comprends totalement. DC Animated Universe - Page 2 Icon_wink
T'as déjà essayé la VO quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

DC Animated Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:18

Spider-Ash a écrit:
Non non ce n'est pas trop demandé pour les sous titres DC Animated Universe - Page 2 17330 :

http://davidbillemont3.free.fr/anime.htm

(edit: faut que tu cherches à Justice League et à La Ligue des justiciers/La nouvelle Ligue des justiciers)

Tu as les saisons 1, 2 et 3, et un peu moins de la moitié de la saison 4.
Rien sur la saison 5 par contre, mais c'est pas très grave vu que de toutes façons cette saison est pourrie alors si tu regardes sans les sous titres c'est pas grave DC Animated Universe - Page 2 724705 DC Animated Universe - Page 2 Icon_lol

Yeah thanks t'assures japrouvecbien Very Happy

Bon j'ai réussi à en toper pas mal d'autres (et en VO donc), mais en 3 parties à chaque fois, alors faut que je les remonte tous sur un logiciel, ça va être long Mad

Par contre la saison 2 je la trouve vraiment pas... (et Superman j'ai du mal aussi)

Citation :

Yop je comprends totalement. DC Animated Universe - Page 2 Icon_wink
T'as déjà essayé la VO quand même?
Pas un épisode en entier j'crois, juste une dizaine de minutes et puis j'avais repris la VF ange
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:47

Citation :
Yeah thanks t'assures DC Animated Universe - Page 2 913571 DC Animated Universe - Page 2 Icon_biggrin

Bon
j'ai réussi à en toper pas mal d'autres (et en VO donc), mais en 3
parties à chaque fois, alors faut que je les remonte tous sur un
logiciel, ça va être long DC Animated Universe - Page 2 Icon_mad

Par contre la saison 2 je la trouve vraiment pas... (et Superman j'ai du mal aussi)
Ah tu les as pas en fichier RAR? doit être chiant si tu doit tout remonter!

Pour la saison 2 bah c'est la meilleure donc ce serai con si t'arrives pas à la trouver DC Animated Universe - Page 2 724705 DC Animated Universe - Page 2 Icon_lol (je vais voir si je retrouve des trucs)

Citation :


Pas un épisode en entier j'crois, juste une dizaine de minutes et puis j'avais repris la VF DC Animated Universe - Page 2 512107
Oki DC Animated Universe - Page 2 Icon_wink bah de toutes façons t'entendra Conroy et Hamill dans JL si tu mattes en VO!
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

DC Animated Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:39

Spider-Ash a écrit:

Oki DC Animated Universe - Page 2 Icon_wink bah de toutes façons t'entendra Conroy et Hamill dans JL si tu mattes en VO!
Yop Wink

Petite mise à jour du top :

Très bon :

1. ép 10 & 11 – Double jeu (Two-Face)
2. ép 16 – Amour on ice (Heart of ice)
DC Animated Universe - Page 2 717459vlcsnap_141598
3. ép 12 – Il n’est jamais trop tard (It’s never too late)
DC Animated Universe - Page 2 940363vlcsnap_134197
4. ép 05 – Poison d’amour (Pretty poison)
5. ép 03 – Epouvantable épouvantail (Nothing to fear)
6. ép 07 – Version originale (P.O.V.)
7. ép 17 – L’homme invisible (See no evil)
DC Animated Universe - Page 2 688590vlcsnap_144161

Pas mal, passable ou pas terrible :

Ep 01 – Le duel (On leather wings)
Ep 02 – Joyeux noel Batman (Christmas with the Joker)
Ep 04 – Mort de rire (The last laugh)
Ep 06 – Les enfants de la nuit (The underwellers)
Ep 08 – Les oubliés du nouveau monde (The Forgotten)
Ep 09 – Fugue en sol Joker (Be a clown)
Ep 13 – L’œuf du Pingouin (I’ve got Batman in my basement)
DC Animated Universe - Page 2 992558vlcsnap_136470
Ep 14 & 15 – Le chat et la souris (The cat and the claw)
DC Animated Universe - Page 2 860856vlcsnap_138113

Celui de Catwoman est pas trop mal, en tout cas meilleur que le pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC Animated Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Animated Universe
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONSTANTINE Animated Series Cw seed avec Matt Ryan
» Spawn (animated)
» Batman Beyond Animated Movie
» Batman the animated serie, la suite?
» Green lantern the animated serie ( Cartoon Network)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: