Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan

Aller en bas 
+25
The goddamn Heisenberg
ToTo-SL
Ciné Plus
Benyouri
freakshit
Kaizus
cineternel
chigurh
Tom_Man
yobenm
Elijah
darknol
Gizmo
Killzeus
jack-shepard
redmosquito
Tommy
Chanandler Bong
cubi
Magic
Larme_de_dragon
JKKS
Tayelore
Doctor_Ash
vasteelsfr5
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan   La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:21

Pareil japrouvecbien
Excellente d'ailleurs ton analyse, rien à ajouter, ça donne grave envie de le revoir (je crois que je vais d'ailleurs hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan   La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:41

Smile Cool que elle t'ait plu Smile

Bon bah si tu le revois, et que te prend l'envie de commenter hésites pas Wink

Tdk c'est le genre de film dont je pourrais ne plus m'arréter de parler , ne serait ce que pour prolonger le plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan   La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:34



Une scène ou Ledger fracasse tout selon moi respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan   La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:39

Ah parce qu'il y a une scène dans ce film où il ne fracasse pas tout? confused hihihihi


Nan yes excellente cette scène!!! glaçante, THE Joker malsain, fou et flippant!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan   La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:50

Laughing
Very Happy japrouvecbien

Yes, puis il a une présence de dingue et avec une compo completement originale, imprévisible, un sens du geste de l'expression super précise, percutant, et en meme temps completement naturel.

c'est vraiment le genre de perf qui me met sur le cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan   La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:12

Complètement, ça me fait penser à ce que Bale dit souvent "être un acteur c'est essayer de ne rien mettre de soi dans le personnage qu'on joue" et là Ledger y a vraiment réussi, c'est une compo totale de A à Z, de la voix, à la gestuelle, en passant par les mimiques, c'est assez hallucinant.
Et ce sens de l'imprévisible, où en permanence tu te demandes ce que le mec va faire, incroyable japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan   La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:38

Very Happy japrouvecbien

yes je partage ce que dit Bale, meme si je ne ne suis pas sur qu'il soit possible de se nier completement, car sa matiere premiere c'est soit, ce qu'on ressent, et on filtre ce qu'on étudie d'un personnage avec et par la subjectivité...quoi qu'il en soit, si allez admettons on est quelqu'un de plutot bon dans la vie (quoi que ca veuille dire) ou en tous cas qui essaye d'etre bienveillant, il s'agit pour moi meme avec le personnage le plus négatif, de le comprendre, en essayant pas forcément de l'excuser(mais suivant les circonstances ça peut arrriver) ou d'essayer de le rendre sympatique à tout prix (et c'est trés difficile) ou a contrario d'etre tenter de vraiment le rendre antipathique, ou encore de devenir complaisant en cabotinant au point que l'on sente que l'acteur s'ennorgueillit à se donner en spectacle surtout, mais d'etre le plus integre possible. car c'est un témoignage du prisme humain, et pour moi l'enjeu est aussi la.. faire partager des vérités, plus ou moins exagérée et filtrée par l'imagination d'un scénariste, écrivain et metteur en scene, peu importe, mais de toucher à une vérité. ET de maniere universel que ça raisonne fortement, que ce soit artistique et c'est aussi la ou est la difficulté. on peut etre tenté de faire dans le "beau" au mépris du fond. ou l'inverse, sous prétexte d'une vérité on va au banal.voir faire du beau banal/tendance/mode/plus petit dénominateur commun sur des idées de fond qui rabaisse l'humain, plutot que de l'élever. je crois par exemple que bcp de choses en pub sont du racolage et vise nos plus bas instincts.. (et il n'empeche que certaines sont des oeuvres d'arts en elle meme)

et c'est parce que d'aprés moi Ledger évite tous ces pièges qu'il réussit son pari:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan   La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:48

J'ai décidé hier soir de revoir un ou deux passages de Batman Begins (que je n'ai pas revu depuis un bon moment mine de rien), et histoire de comparer un peu (mais juste un chouia vraiment Laughing) j'ai enchaîné sur quelques moments de TDK. Et donc hors la beauté des séquences Imax (j'ai commencé par la séquence de la boîte de nuit et je suis donc tombé sur la poursuite), je suis sidéré par le pouvoir hypnotique du film puisqu'à la base ne pensant à en regarder que une ou deux minutes je n'ai pensé à couper le film qu'au moment ou Dent se retrouve à l'hôpital.

Assez fou quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan   La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:56

comment le joker a fait pour ne pas remarquer batman qui se ramene juste a coté de lui durant la fete ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan   La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:59

"You know how to disappear. We can teach you how to become truly invisible."

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan   La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:06

oui m'enfin là quand même Laughing je sais bien que le joker etait sous le charme de rachel mais bon.... Portnawak
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan   La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:51

Chanandler Bong a écrit:
oui m'enfin là quand même Laughing je sais bien que le joker etait sous le charme de rachel mais bon.... Portnawak

Quand même quoi ??? Tu trouves ça franchement plus surréaliste que les ninjas qui sortent de nulle part de Batman Begins?
Après, admettons, c'est un entorse au réalisme (et on en trouve de nombreuses dans les films de Nolan) mais qui est intimement liée à l'identité du personnage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan   La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:57

woh calmos je deconnais ! angélique
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan   La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:00

Discussions intéressante sur le hype à propos des scènes de combat dans TDK. Je poste parce que le message de l'internaute "not a victim" correspond tout à fait à ma perception à la fois de la démarche de Nolan sur ses Batman et sur le pourquoi ce que certains perçoivent comme les limites de ses scènes d'actions, enrichissent selon moi son propos et participent à l'unité de sa mise en scène (que ce soit volontaire ou non d'ailleurs:

http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=346721&page=24

Citation :
Mr.Earle: [...] You guys can justify it as realistic take downs all you want, but at the end of the day its a Batman movie. Is asking for better and more interesting fight scenes too much to ask from a Batman movie? [...]

not a victim: No, most certainly, Nolan is not interested in making a "Batman Movie", and that is what you fail to understand. Nolan was in no way making a "Batman" movie. He took the Batman mythos, and filtered it through his own style. He presented the story of a man driven by grief and anger, and simply incorporated it into the Batman story. When the man doesn't even use the word "Batman" in the title to his sequel, that tells you how interested he is in making a "Batman" movie. Nolan has pared the story and characters down to their very core. "Deconstructed" them if you will, then presented them in modern, non-comic format. He places us WITHIN the story, and that includes the fights. He doesn't present some sanitary, clearly blocked and framed fight scene. He presents it to us the way a fight really is...confusing, fast, and dirty.


Dernière édition par JKKS le Dim 13 Fév - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan   La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:04

Chanandler Bong a écrit:
woh calmos je deconnais ! angélique

Cyé vrai qu'à la relecture, l'intro de mon message (le "quand même quoi ??? un poil agressif, mais qui servait surtout de relais avec ton message) pouvait laisser suggérer que j'avais besoin de me calmer. Mais non en fait, la tournure était juste maladroite. Very Happy
Et puis même à la rigueur tu peux ne pas être d'accord aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan   La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:38

N'empeche je te rejoinds, Bruce Wayne a appris l'art du Ninja stout Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan   La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:59

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 The_Joker_without_makeup

Merci à Nave 'Torment'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan   La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:55

Les bras m'en tombent sauf pour le journaliste de Transfuge


http://www.canalplus.fr/c-cinema/cid82133-the-dark-knight-le-chevalier-noir.html
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan   La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:04

sortie de projo de Mad Movies et il y a de sacrées perles jememarre




http://www.mad-movies.com/Articles_SORTIE_DE_PROJO_5
Revenir en haut Aller en bas
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan   La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:21

laissetombercequirac pfff faut dire qu'ils sont pas futés à Mad movies......
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan   La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:48

Revu il y a peu, l'occaz d'en dire un peu plus de ce film que j'aime beaucoup mais que je n'idolâtre pas. Disons que mon principal reproche concernerait le problème du rythme du film à certains moments qui sont pour moi difficiles à supporter après plusieurs visionnages. Le film a beau commencer sur une séquence de braquage proprement poignante, la suite pour moi se révèle comme une mise au point que certes Nolan prend le temps de poser dans un calme à l'opposé du reste du film mais trop entrecoupé pour que le rythme soit fluide. On passe de Bruce à Dent en passant par une petite scène où le joker rencontre les mafieux (même si génial dans ses 3 secondes de "magic trick") sans de souci de lien dans le but de présenter les choses. Avec le temps, j'ai toujours eu aussi du mal avec la scène à Hong Kong, donne l'impression qu'il fallait une scène de baston parce qu'on a passé beaucoup de scènes d'explication.

Disons que pour moi le film commence vraiment et ne s'arrête jamais à partir de la fête chez Bruce où le joker fait irruption, même s'il en impose depuis le début, la satisfaction pour moi était de se débarraser des mafieux pour laisser place au joker pendant tout le reste du film. Les choses sérieuses commencent et par là même la décadence de Batman. Nolan a un sens indéniable de la mise en scène pour placer ses personnages dans l'espace, dans la lumière ou dans l'ombre, on est dans des espèces de strates où les personnages sont presque enfermés, le costume donne lui-même l'impression d'un Bruce totalement enfermé, plus d'une fois me demande comment il arrive à respirer tellement ça doit le serrer. On a l'impression que le film prend un sens crescendo dont on ne sait pas où ça s'arrêtera, à l'image du joker où l'on ne sait pas ce qui pourrait l'arrêter. Reste que l'évolution de certains est assez passionnante (Dent et Gordon en tête), mais le film et sa mise en scène évolue elle-même, on privilégie l'équilibre en multipliant les lignes horizontales (la batcave provisoire, le bâtiment Hong Kong dressé comme un i, le Batman pendu, le joker debout en plein milieu de la route avec en point de fuite la tour Wayne) pour finalement passé à un déséquilibre (le bâtiment explosé où meurt Rachel, un Batman recroquevillé dès l'instant où il sort avec sa moto, l'explosion de l'hôpital, le visage de Two-face, et bien sûr le summum l'image du Joker suspendu dans le vide avec la caméra retourné, le paroxysme d'une sensation de déséquilibre).

Je n'en dément pas moins que le film propose une belle parabole sur la société, l'on a impression que Gothamn est lieu d'auto-gestion (Nolan montre très rarement une hiérarchie stable, un maire peu présent et dépassé,un commisaire vite tué, un Maroni vite testitué). Dison qu'à un moment le film prend des proprotions imprévisibles puisqu'on ne sait plus où se situe les règles ni même qui les dictent, voire même s'il y en a encore, ça ne prend pas pour autant la forme d'anarchie mais ça entrevoit une porte. Au bout d'un moment par contre, le film use, l'assaut du swat et les bombes des Ferry ne sont je trouve pas à la hauteur du reste tant on se demande si le film va finir et si le joker est limite un médium. Au-delà de la performance terrifiante et spectaculaire de Ledger, l'écriture du personnage se révèle parfois amer en donnant l'impression qu'il prédit tout ce qu'il va arriver - le joker avoue avoir imaginé que Dent était Batman, si tel était le cas, pourquoi ce serait-il attendu à être arrêté sachant qu'il croyait que celui qui était Batman était dans le fourgon. Les thématiques du film ont beau être pertinent, surtout à la base d'un film de super-héros, le scénario lui, malgré son enchaînement extra la moitié du temps, a des zones d'ombres tel les fameux 5 meurtres de Dent que j'arrive toujours pas à compléter, j'en compte toujours 4.

Voilà, à n'en pas douter un film sombre, palpitant et impressionnant mais avec quelques soucis de forme tant on oscille trop pour moi entre des scènes fortes et des scènes plus transparentes , mais hâte de voir comment Nolan va conclure son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan   La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:59

Tduke a écrit:
sortie de projo de Mad Movies et il y a de sacrées perles jememarre




http://www.mad-movies.com/Articles_SORTIE_DE_PROJO_5


Le commentaire qui exprime ce que je pense Very Happy
Citation :

Je crois surtout qu'ils font le plus beau métier du monde : dégommer ou encenser des films juste après les avoir vus, 0 recul, ça c'est du journalisme moderne !

Heureusement qu'on a Délélée, qui ne sait jamais "quoi en penser" et qui résume en une phrase le caractère vain de cet exercice néanmoins ludique (et qui nous permet de mieux reconnaître l'équipe Mad dans le métro)...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan   La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:39

3 ème anniversaire du Dark knight de Nolan today cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan   La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:11

Franck a écrit:
3 ème anniversaire du Dark knight de Nolan today cheers

Que le temps passe vite, je m'en souviens comme si c'était hier Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan   La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:20

coffret métallique inédit prévu pour le 5 oct avec les 2 films

http://video.fnac.com/a3678239/Batman-Begins-The-Dark-Knight-Coffret-Blu-Ray-Boitier-Metal-Edition-Limitee-Christian-Bale-Blu-Ray

La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 5051889139133
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan   La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: