Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D

Aller en bas 
+7
cineternel
Béin
Killzeus
Doctor_Ash
Gizmo
jack-shepard
Tayelore
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Empty
MessageSujet: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D    James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:03

laissetombercequirac

http://www.collider.com/2010/08/14/james-cameron-the-hurt-locker-3d-kathryn-bigelow-avatar/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Empty
MessageSujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D    James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:17

Mouais là, un peu nawak ce qu'il dit. Même pas imaginé une seconde The hurt locker en 3D quand je l'ai vu, suffisamment immersive à mon sens comme bcp d'autres films en 2D !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Empty
MessageSujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D    James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:18

yop tout a fait ok.

mais bon, si tu veux a mon avis, fait surtout la promotion de sa 3D, pourquoi comme par hazard il reviendrait la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Empty
MessageSujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D    James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:23

Dire qu'un film serait mieux en 3D est un peu ridicule
Il faudrait plutôt dire que certains films seraient mieux sans la 3D

Mr. Cameron, dites aux gens de se calmer avec la 3D que vous avez popularisé, pas l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Empty
MessageSujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D    James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:36

Il l'a mauvaise depuis les oscars? Laughing
Non mais faudrait qu'il redescende de Pandora parce que là, il se ridiculise... laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Empty
MessageSujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D    James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:49

Sais pas s'il l'a mauvaise mais en tout cas, il l'aime sa 3D, même sur les films qui sont pas de lui. Et puis en plus, Titanic en 3D quoi, je passe mon tour moi, je garde un très bon souvenir de ce film au cinéma donc pas envie d'entâcher ce souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Empty
MessageSujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D    James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:22

James tu arrêtes maintenant, tu prends tes pilules et tu vas te coucher, tout de suite James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Empty
MessageSujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D    James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:24

Laughing

Tu l'avais vu du coup ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Empty
MessageSujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D    James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:29

No pas encore, je vais essayer de le voir prochainement!

Mais ça m'embête, j'ai pas de lunettes 3D pour le dividi James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_sad James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Empty
MessageSujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D    James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Empty
MessageSujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D    James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:24

A quand l'eau qui mouille et le feu qui brule.James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  817612

Risible au possible
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Empty
MessageSujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D    James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:43

Ce genre de propos m'inquiète de plus en plus pour les projets futurs de Cameron ? Va-t-il, comme pour Avatar, encore tout miser sur la 3D (et autres technologies) au détriment d'une bonne histoire et d'une bonne mise en scène ? James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_rolleyes

J'aimerais bien qu'il revienne à faire des films "à l'ancienne".
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Empty
MessageSujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D    James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:06

Je pense pas qu'il le fera (pas pour l'instant en tout cas).Il pense avoir trouvé son filon juteux et crois être devenu le messie du cinéma.Il a pris le melon,il faut qu'il dégonfle un peu James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_lol


Dernière édition par Killzeus le Lun 16 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Empty
MessageSujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D    James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:23

Killzeus a écrit:
Je pense pas qu'il le fera.Il pense avoir trouvé son filon juteux et crois être devenu le messie du cinéma.Il a pris le melon,il faut qu'il dégonfle un peu James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_lol
Ouais enfin, c'est pas nouveau non plus. Faut voir ce qu'il a dit sur Alien 3, non pas sur le film lui-même mais sur le fait que les personnages qu'il avait inventé se fassent tuer dès les premières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Empty
MessageSujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D    James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:37

Il travaille un peu du chapeau papy Cameron.
La 3D dans Hurt Locker ? Sérieusement ? Je n'arrive même pas à imaginer à quoi ça pourrait ressembler.
Et pourquoi pas dans Manhattan tant qu'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Empty
MessageSujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D    James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:20

Laughing

Et pourquoi pas 2001 l'odyssey de l'espace ou le parrain? ben avec le recul, je crois que leur films auraient été mieux en 3D bounce onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Empty
MessageSujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D    James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:24

Ps: Christopher Nolan: " Je crois que Avatar aurait été meilleur avec une histoire interessante. Absolument "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Empty
MessageSujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D    James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:34

Tayelore a écrit:
Ps: Christopher Nolan: " Je crois que Avatar aurait été meilleur avec une histoire interessante. Absolument "

Spoiler:

Bien vu lol! onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Empty
MessageSujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D    James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:04

"Je crois que Avatar aurait été meilleur avec une histoire interessante. Absolument."

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  8dd94-chuck_norris_approved

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Chuck-norris-approved

Laughing Laughing

Je ne peux qu'approuver moi aussi cette phrase. Car, pour avoir revu hier après-midi Pocahontas chez les Schtroumpfs (euh pardon... Avatar Laughing), c'est exactement ce qui lui manque :
_une histoire intéressante (pas forcément complexe voire "mindfuck" mais qui soit relativement bien travaillée)
_des personnages attachants (et, dans Avatar, malheuresement, ce n'est pas beaucoup possible... Laughing )
_de l'action qui défouraille bien comme il faut, comme au départ
_des stéréotypes à éviter (ou alors à mieux tourner...)

Sinon, pour ce qui est de la news, ben je ne peux pas vraiment dire que je sois surpris. Pour moi, Cameron déraille depuis un bon bout de temps déjà (même avant Avatar, avec Titanic ça commençait déjà à sentir le roussi...). Bientot, à l'allure où il va, il considèrera que les médecins devraient faire des coloscopies en 3D. C'est une obsession maladive !!!

A quand "La caissière n'a pas de culotte", "La candidate", "Blanche-Fesse et les Sept Mains" ou "Rocco et les Sex Mercenaires" en 3D aussi Laughing ? Là, le déplacement en salles vaudra le coup. Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Empty
MessageSujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D    James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:13

Laughing On est sur la meme longueur d'onde sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Empty
MessageSujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D    James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:18

Tayelore a écrit:
Laughing

Et pourquoi pas 2001 l'odyssey de l'espace ou le parrain? ben avec le recul, je crois que leur films auraient été mieux en 3D bounce onseclate
Bientôt dans vos salles: Metropolis, King Kong et Nosferatu dans une toute nouvelle version 3D ! James Cameron approved ! jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Empty
MessageSujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D    James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:58

jack-shepard a écrit:
Et puis en plus, Titanic en 3D quoi, !
Au debut je pensais qu'il s'agissait d'une blague. Mais apparemment non hallucine
Non parce que au dela de l'obsession debile de vouloir foutre de la 3D partout, c'est juste d'un incroyable mauvais gout!
Apres Titanic 3D, vivement Hiroshima 3D, Le 11/09 3D, La Liste de Schindler 3D etc ... sweat
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Empty
MessageSujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D    James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:41



Dite donc les copains.

Je suis un peu déçu que vous reteniez que le titre de l'article.

Et que vous ne notiez pas cet extrait :

“I think [The Hurt Locker] would have been better in 3D. Absolutely. It wouldn’t have been hugely better in 3D, but I’m talking a future where you don’t have to put ‘in 3D’ on the movie poster anymore, the same way you don’t put ‘in color’ on posters anymore.”

En gros il dit qu'il faut se déplacer pour le film et pas pour comment il à été tourné , c'est plutôt une bonne chose non ?

Après le mec croit en la 3d et choisit de le défendre. Bon ok , c'est son droit (et ça se comprend vu son implication). De la à dire qu'il à le melon , qui se prend pour un messie j'ai du mal à saisir le rapport avec un avis personnel confié à un interlocuteur....ou alors faut aller au bout de sa démarche et dire : James Cameron a le melon depuis 1984.

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Empty
MessageSujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D    James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:48

Ah bah yes yes James Cameron a le melon depuis toujours, ça n'a pas été contredit James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_lol

Bon après on peux trouver ça un tantinet ridicule le coup du "ça aurait été mieux en 3D"
Surtout que si tu le lis bien, il dit en gros que ça n'aurait pas changé grand chose.
Donc c'est juste pour promouvoir sa came? James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Empty
MessageSujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D    James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:44

Spider-Ash a écrit:
Ah bah yes yes James Cameron a le melon depuis toujours, ça n'a pas été contredit James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_lol

Bon après on peux trouver ça un tantinet ridicule le coup du "ça aurait été mieux en 3D"
Surtout que si tu le lis bien, il dit en gros que ça n'aurait pas changé grand chose.
Donc c'est juste pour promouvoir sa came? James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_lol

Mais c'est pas juste promouvoir sa came comme tu dit. C'est le premier à s'insurger quand il voient que les producteurs s'accaparent le truc pour faire n'importe quoi avec. Il vend pas un bidon de lessive , il défend une conviction . Après on adhère ou on adhère pas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Empty
MessageSujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D    James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Cameron critique les suites de film!
» James Cameron
» AVATAR de James Cameron
» Avatar de James Cameron
» Arnold Schwarzenegger et James Cameron réunis pour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: