| James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D | |
|
+7cineternel Béin Killzeus Doctor_Ash Gizmo jack-shepard Tayelore 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D Sam 14 Aoû - 22:03 | |
| http://www.collider.com/2010/08/14/james-cameron-the-hurt-locker-3d-kathryn-bigelow-avatar/ | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D Sam 14 Aoû - 22:17 | |
| Mouais là, un peu nawak ce qu'il dit. Même pas imaginé une seconde The hurt locker en 3D quand je l'ai vu, suffisamment immersive à mon sens comme bcp d'autres films en 2D ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D Sam 14 Aoû - 22:18 | |
| yop tout a fait ok.
mais bon, si tu veux a mon avis, fait surtout la promotion de sa 3D, pourquoi comme par hazard il reviendrait la dessus? | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D Sam 14 Aoû - 22:23 | |
| Dire qu'un film serait mieux en 3D est un peu ridicule Il faudrait plutôt dire que certains films seraient mieux sans la 3D Mr. Cameron, dites aux gens de se calmer avec la 3D que vous avez popularisé, pas l'inverse ! | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D Sam 14 Aoû - 22:36 | |
| Il l'a mauvaise depuis les oscars? Non mais faudrait qu'il redescende de Pandora parce que là, il se ridiculise... | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D Sam 14 Aoû - 22:49 | |
| Sais pas s'il l'a mauvaise mais en tout cas, il l'aime sa 3D, même sur les films qui sont pas de lui. Et puis en plus, Titanic en 3D quoi, je passe mon tour moi, je garde un très bon souvenir de ce film au cinéma donc pas envie d'entâcher ce souvenir ! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D Dim 15 Aoû - 0:22 | |
| James tu arrêtes maintenant, tu prends tes pilules et tu vas te coucher, tout de suite | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D Dim 15 Aoû - 0:24 | |
| Tu l'avais vu du coup ou pas? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D Dim 15 Aoû - 0:29 | |
| No pas encore, je vais essayer de le voir prochainement! Mais ça m'embête, j'ai pas de lunettes 3D pour le dividi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D Dim 15 Aoû - 0:29 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D Dim 15 Aoû - 2:24 | |
| A quand l'eau qui mouille et le feu qui brule. Risible au possible | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D Lun 16 Aoû - 17:43 | |
| Ce genre de propos m'inquiète de plus en plus pour les projets futurs de Cameron ? Va-t-il, comme pour Avatar, encore tout miser sur la 3D (et autres technologies) au détriment d'une bonne histoire et d'une bonne mise en scène ? J'aimerais bien qu'il revienne à faire des films "à l'ancienne". | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D Lun 16 Aoû - 22:06 | |
| Je pense pas qu'il le fera (pas pour l'instant en tout cas).Il pense avoir trouvé son filon juteux et crois être devenu le messie du cinéma.Il a pris le melon,il faut qu'il dégonfle un peu
Dernière édition par Killzeus le Lun 16 Aoû - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D Lun 16 Aoû - 22:23 | |
| - Killzeus a écrit:
- Je pense pas qu'il le fera.Il pense avoir trouvé son filon juteux et crois être devenu le messie du cinéma.Il a pris le melon,il faut qu'il dégonfle un peu
Ouais enfin, c'est pas nouveau non plus. Faut voir ce qu'il a dit sur Alien 3, non pas sur le film lui-même mais sur le fait que les personnages qu'il avait inventé se fassent tuer dès les premières minutes. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D Lun 16 Aoû - 22:37 | |
| Il travaille un peu du chapeau papy Cameron. La 3D dans Hurt Locker ? Sérieusement ? Je n'arrive même pas à imaginer à quoi ça pourrait ressembler. Et pourquoi pas dans Manhattan tant qu'on y est ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D Lun 16 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D Lun 16 Aoû - 23:24 | |
| Ps: Christopher Nolan: " Je crois que Avatar aurait été meilleur avec une histoire interessante. Absolument " - Spoiler:
( sans offense aux fans, qui ont certainement été touché comme je ne l'ai pas été, mais c'était tentant )
| |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D Lun 16 Aoû - 23:34 | |
| | |
|
| |
Spider-Maul Utilisateur
Messages : 217 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D Mar 17 Aoû - 0:04 | |
| "Je crois que Avatar aurait été meilleur avec une histoire interessante. Absolument." Je ne peux qu'approuver moi aussi cette phrase. Car, pour avoir revu hier après-midi Pocahontas chez les Schtroumpfs (euh pardon... Avatar ), c'est exactement ce qui lui manque : _une histoire intéressante (pas forcément complexe voire "mindfuck" mais qui soit relativement bien travaillée) _des personnages attachants (et, dans Avatar, malheuresement, ce n'est pas beaucoup possible... ) _de l'action qui défouraille bien comme il faut, comme au départ _des stéréotypes à éviter (ou alors à mieux tourner...) Sinon, pour ce qui est de la news, ben je ne peux pas vraiment dire que je sois surpris. Pour moi, Cameron déraille depuis un bon bout de temps déjà (même avant Avatar, avec Titanic ça commençait déjà à sentir le roussi...). Bientot, à l'allure où il va, il considèrera que les médecins devraient faire des coloscopies en 3D. C'est une obsession maladive !!! A quand "La caissière n'a pas de culotte", "La candidate", "Blanche-Fesse et les Sept Mains" ou "Rocco et les Sex Mercenaires" en 3D aussi ? Là, le déplacement en salles vaudra le coup. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D Mar 17 Aoû - 1:18 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D Mar 17 Aoû - 9:58 | |
| - jack-shepard a écrit:
- Et puis en plus, Titanic en 3D quoi, !
Au debut je pensais qu'il s'agissait d'une blague. Mais apparemment non Non parce que au dela de l'obsession debile de vouloir foutre de la 3D partout, c'est juste d'un incroyable mauvais gout! Apres Titanic 3D, vivement Hiroshima 3D, Le 11/09 3D, La Liste de Schindler 3D etc ... | |
|
| |
Nash Utilisateur
| Sujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D Dim 22 Aoû - 19:41 | |
|
Dite donc les copains.
Je suis un peu déçu que vous reteniez que le titre de l'article.
Et que vous ne notiez pas cet extrait :
“I think [The Hurt Locker] would have been better in 3D. Absolutely. It wouldn’t have been hugely better in 3D, but I’m talking a future where you don’t have to put ‘in 3D’ on the movie poster anymore, the same way you don’t put ‘in color’ on posters anymore.”
En gros il dit qu'il faut se déplacer pour le film et pas pour comment il à été tourné , c'est plutôt une bonne chose non ?
Après le mec croit en la 3d et choisit de le défendre. Bon ok , c'est son droit (et ça se comprend vu son implication). De la à dire qu'il à le melon , qui se prend pour un messie j'ai du mal à saisir le rapport avec un avis personnel confié à un interlocuteur....ou alors faut aller au bout de sa démarche et dire : James Cameron a le melon depuis 1984.
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D Dim 22 Aoû - 19:48 | |
| Ah bah yes yes James Cameron a le melon depuis toujours, ça n'a pas été contredit Bon après on peux trouver ça un tantinet ridicule le coup du "ça aurait été mieux en 3D" Surtout que si tu le lis bien, il dit en gros que ça n'aurait pas changé grand chose. Donc c'est juste pour promouvoir sa came? | |
|
| |
Nash Utilisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D | |
| |
|
| |
| James Cameron pense que Hurt Locker aurait été meilleur en 3D | |
|