| Le top ten des débats que vous trouvez super ininteressant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Le top ten des débats que vous trouvez super ininteressant Lun 16 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Le top ten des débats que vous trouvez super ininteressant Mar 17 Aoû - 8:34 | |
| Bonne question qui demande réflexion | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Le top ten des débats que vous trouvez super ininteressant Mer 18 Aoû - 1:16 | |
| Top 5 pour commencer: 5) Inception est il un repompage de Matrix? 4) Maggie Ghyllenhaal est elle assez jolie pour jouer dans un Batman? 3) Tous les débats sur la continuité (mais si Batman Begins est un prequel, mais si SR est la suite de Superman 2,...) 2) Tous les débats sur la fidélité d'une adaptation 1) TOUT absolument TOUT ce qui touche de près ou de loin à Twilight | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Le top ten des débats que vous trouvez super ininteressant Mer 18 Aoû - 7:27 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Le top ten des débats que vous trouvez super ininteressant Mer 18 Aoû - 8:07 | |
| J'aime bien le 1 | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Le top ten des débats que vous trouvez super ininteressant Ven 20 Aoû - 22:25 | |
| - Pourquoi le cinéma s'intéresse à Justin Bieber ? - Qui Bella va-t-elle choisir entre Edward et Jacob ? - Pourquoi Mega Fox est évincé de Transformers 3 ? Voilà des débats-questions dont je me fous royalement | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Le top ten des débats que vous trouvez super ininteressant Sam 21 Aoû - 0:37 | |
| Je dois bien avouer que les débats du genre: "Tim Burton est plus fidèle aux comics parce que dans le Batman de Nolan ce n'est pas Jack Napier/Le Joker qui tue les parents de Bruce Wayne." M'ont bien, bien gonflé pour tout un tas de raison. Comme ceux consécutifs aux Watchmen de Snyder sur la fidélité à la substance d'une oeuvre qui n'a rien à voir avec un bête copié collé du comic-book. En fait je crois que dès qu'un débat tourne en boucle, dès que tu es obligé de revenir 3,4,5 fois sur la même chose pour te faire comprendre ça devient pénible et inintéressant. Quelque soit le sujet du débat en fait. Après yes, dans la ligné de jack-shepard, je veux bien admettre que certains sujets sont en eux-même porteur d'un j'men-tapisme asses évident . | |
|
| |
Nash Utilisateur
| Sujet: Re: Le top ten des débats que vous trouvez super ininteressant Dim 22 Aoû - 17:58 | |
| -Quel sont les mécanismes qui régissent un film et ont un pouvoir évocateur ?
-Pourquoi est ce évocateur justement ?
-Que cherchons-nous au delà de ce divertissement qu'est le cinéma ?
-Et si un jour je trouve les réponses , ma récompense ne serait-elle est pas de comprendre comment j'y suis arrivé ?
-Quand est ce qu'on mange ?
| |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Le top ten des débats que vous trouvez super ininteressant Dim 22 Aoû - 18:53 | |
| - Nash a écrit:
-Quand est ce qu'on mange ? Là chuis pas d'accord. C'est méga super hyper giga intéressant. Quoique "Qu'est-ce que c'est quoi qu'on mange ?" le soit peut être encore davantage. | |
|
| |
Nash Utilisateur
| Sujet: Re: Le top ten des débats que vous trouvez super ininteressant Dim 22 Aoû - 19:13 | |
| Merde j'ai mal lu , j'avais cru lire "Topic des débats super intéressant".
J'ai l'air crétin maintenant...euh en débat pas intéressant...bah :
-Tu préfère ta mère ou ton père ?
-Vous pensez quoi des pédophiles ?
-C'est qui le plus fort ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le top ten des débats que vous trouvez super ininteressant | |
| |
|
| |