Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 la meilleure actrice en ce moment pour vous?

Aller en bas 
+5
Dala
JKKS
Xyrons
Heathcliff
Tayelore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

la meilleure actrice en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:01

L'un des deux (même si j'avais pas fait gaffe qu'elles étaient toutes anglophones Rolling Eyes Laughing )

Vive Kate, Keira et Carey cheers (facile à écrire mais difficile à dire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

la meilleure actrice en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:58

Update (tous les ans on devrait faire ça  Smile )

Kate Winslet
Bon ok elle n'a pas fait beaucoup de choses dernièrement, mais je vais la voir dans Labor day et mon petit doigt me dit que c'est la grande Kate Winslet qu'on connaît.

Jessica Chastain
En un an (d'où cet update), Jessica Chastain m'aura soufflé dans 4 films ; Zero dark thirty, Take shelter, Des hommes sans loi et L'affaire Rachel Singer. Hâte de la voir dans Interstellar.

Jennifer Lawrence
Entre blockbusters (Hunger Games et X-Men) et films à petits budgets (Silver linings playbook, American Hustle), en un an Jennifer Lawrence m'aura convaincu à 200 %.

Je me limite à 3  angélique


Edit : Et Naomi Watts qui était excellente "dernièrement" dans The impossible et Perfect mothers.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

la meilleure actrice en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:02

Pfiou c'est difficile ca  Shocked Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la meilleure actrice en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:24

Emma Stone, j'adore cette actrice je trouve qu'elle est pétillante, elle apporte de la fraîcheur dans tous ses films.

Sinon j’apprécie Cate Blanchett, Emma Watson, Natalie Portman et Keira Knightley

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la meilleure actrice en ce moment pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la meilleure actrice en ce moment pour vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le meilleur acteur en ce moment pour vous?
» le meilleur réalisateur en ce moment pour vous?
» Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre
» y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?
» 4 séries Marvel pour le cable et une mini série ( toute non nommées pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: