Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?

Aller en bas 
+5
Nash
Xyrons
Doctor_Ash
Tommy
Tayelore
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Empty
MessageSujet: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?   y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:50

Ou du moins vous contemplez de dire non.

Tel film a des critiques désastreuses, que ce soit spectateurs ou critiques, une ou deux personnes de votre entourage avec qui vous partagez les memes gouts souvent vous ont prévenu, le trailer ne donnait pas spécialement envie, mais on aime tel acteur, telle actrice, tel personnage de comics, de jeu vidéo, de franchise x ou y, ce remake ou ce que vous voudrez ET c'est LE film de la semaine surmaketé, surdistribué.. on peut pas ne pas le rater..

y a t'il un moment ou vous vous dites ( que vous cédiez ou non) et si je n'y allait pas?

en y réfléchissant, n'y a t'il pas un moment ou il faut dire non?


Dernière édition par Tayelore le Ven 28 Mai - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?   y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:03

peros, pour moi, c'est impossible ! concernant le cinema, je ne peux resister à aucunes tentations, même si on m'a averti avant ou quoi...en tous les cas, j'ai pas le souvenir de ne pas avoir cedé à une tentation de ce genre... y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?   y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:05

Et tu le regrettes jamais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?   y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:09

Ouiiiiii j'ai été tenté par Clash of Titans, malgré les retours médiocres, parce que j'aime beaucoup la mythologie, que j'avais envie de voir ce film, que je trouve Leterrier talentueux.
Mais j'y ai pas été au final, parce que pas envie de soutenir ce genre de prods, et à l'inverse y a des films qui méritent plus qu'on se déplace pour les voir (et qui m'intéresseront plus à l'arrivée perso)
Je vais pas 50 fois au ciné dans l'année (je n'y vais qu'une vingtaine de fois) donc autant choisir ses films.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?   y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:10

si si, et je me dis, ouais, la prochaine fois j'écouterais et je me ferais pas avoir...mais c'est plus fort que moi, dès que y'a un truc qui m'interesse à fond, je vais m'enflammer et foncer droit dans le mur...

mtn, y'a quand même certains films où, y'a qq temps, j'aurais pu m'enflammer rien qu'a cause du sur-marketing, mais par experience, je sais que ça sera pas bon...disons que je me calme aussi un peu avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?   y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:17

Yop je comprends completement, à une époque, pour les raisons que tu cites, mais aussi et surtout par fétichisme/ fan attitude (fallais voir j'avais un mur de ma chambre ou je collais les persos de toutes les sorties de l'été bien en amont) j'allais voir pratiquement tout ce qui sortait..

mais bon comme tu dis on se calme parfois avec le temps, pour un tas de facteur ..ne serait ce qu'on veut faire de son temps .. puis je sais pas toi mais un film un peu que j'estime foireux a le don parfois de me fouttre les nerfs.. bon ca aussi je le relativise avec le temps, mais on prefere sortir avec le sourire et le "coeur léger" quoi, meme si des fois le film donne pas matiere à rire Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?   y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:21

Spider-Ash a écrit:
Ouiiiiii j'ai été tenté par Clash of Titans, malgré les retours médiocres, parce que j'aime beaucoup la mythologie, que j'avais envie de voir ce film, que je trouve Leterrier talentueux.
Mais j'y ai pas été au final, parce que pas envie de soutenir ce genre de prods, et à l'inverse y a des films qui méritent plus qu'on se déplace pour les voir (et qui m'intéresseront plus à l'arrivée perso)
Je vais pas 50 fois au ciné dans l'année (je n'y vais qu'une vingtaine de fois) donc autant choisir ses films.

Yop Wink aprés malheureusement et ca c un autre soucis, les memes films que l'on dénonce la monopolise parfois meme plusieurs salles au mépris de ces films ou sans meme des fois etre méga emballé de base, on se dit pourquoi pas, (et parfoiss on est meme super surpris) et faut courire pour les trouver..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?   y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:37

[quote][ puis je sais pas toi mais un film un peu que j'estime foireux a le don parfois de me fouttre les nerfs.. /quote]

pareil...parfois, je me dis "à quoi ce film va servir" ? Disons que je pense pas a cequ'il revolutionne le cinema mais au moins qu'il contribue à apporter qq chose de novateur ou une reflexion, et souvent, y'a des films qui ne servent à rien, qu'ils l'ont fait histoire de...(raisons financières ou autres...) et ça, oui, ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?   y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:40

Ou au moins un vraii bon moment ou tu sorts avec la patate quoi..Et ouii Laughing Non mais de ttes les facons 99 prct des fillms malgrés les meilleurs intentions de leur auteurs ont tellement d'intervenants, ca coute tellement cher, que au final c'est fait pour le pognon, mais je crois que quelque soit les intentions (limite ca me regarde pas) puisque parfois on parle de produit soyons clair, qu'au moins on se paye pas la tete du client quoii.


Dernière édition par Tayelore le Ven 28 Mai - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?   y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:43

Citation :
puisque parfois on parle de produit soyons clair, qu'au moins on se paye pas la tete du client quoii.


oui, c'est ça le principal y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_wink j'ai du mal à concevoir le cinema autrement qu'en terme de produit...c'est un peu désabusé mais c'est comme ça que je le vois...ça ne doit pas empecher la bonne qualité non plus, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?   y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:47

Tduke a écrit:
peros, pour moi, c'est impossible ! concernant le cinema, je ne peux resister à aucunes tentations, même si on m'a averti avant ou quoi...en tous les cas, j'ai pas le souvenir de ne pas avoir cedé à une tentation de ce genre... y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_wink

Je suis exactement pareil, je ne résiste pas aux tentations. Et perso une fois que j'ai vu le film et si je suis déçu, je ne le regrette pas parce que ça sert à rien, je préfère me dire qu'au moins j'ai vu le film et je me suis forgé ma propre opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?   y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:34

Pour répondre a la question , ça va vous paraître tout bête mais : Je dis non quand je n'ai pas de thunes.

Et vu que le cinoche a depuis longtemps cessé de faire des places a 5 francs , je suis pas du genre a aller voir n'importe quoi.

Plus généralement , faut vraiment que le film me tente , que je soit a l'affût de sa sortie 3 mois avant .

Je marche beaucoup au (ciné) Feeling aussi. Tiens , par ex , une petite anecdote :

C'était il y quelques années , je suis a la gare et je voit une affiche de film . Esthétiquement très laide , visages photoshopé a mort et surtout un titre évocateur.

Je dit "Bah ça , je sent que ca va pas être bien du tout".

Ca sentait la romance conformiste pour midinette avec amourette vampiresque grand public et gnan gnan et vu la position ouvertement mercantile (y'avait marqué chapitre 1 sur l'affiche , on t'annonce déjà la futur franchise) et l'esthétique poseur je me doutais d'un truc qui serait pas forcément bien mis en scène. (oui tout ça , c'est pas objectif , c'est vraiment un truc basé sur mon instinct)

Et quand le film est sorti , c'est exactement le retour que j'ai eu . Et pas juste de trois ou quatres pelos hein.

Par contre , le truc marrant c'est qu'a l'époque , sur cette même gare , j'avais dit a un pote "comment tu veut que ça marche ? Rien que l'affiche fait nanarde , c'est voué a l'échec". Ce que je ne savait pas , c'est que c'était l'adaptation d'une série de romans a succès. N'ayant pas forcément vécu de pub massive , j'ai pas trop compris quand j'ai vu l'ampleur du phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?   y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:01

Nash a écrit:
Pour répondre a la question , ça va vous paraître tout bête mais : Je dis non quand je n'ai pas de thunes.

Et vu que le cinoche a depuis longtemps cessé de faire des places a 5 francs , je suis pas du genre a aller voir n'importe quoi.

Plus généralement , faut vraiment que le film me tente , que je soit a l'affût de sa sortie 3 mois avant .

Je marche beaucoup au (ciné) Feeling aussi. Tiens , par ex , une petite anecdote :

C'était il y quelques années , je suis a la gare et je voit une affiche de film . Esthétiquement très laide , visages photoshopé a mort et surtout un titre évocateur.

Je dit "Bah ça , je sent que ca va pas être bien du tout".

Ca sentait la romance conformiste pour midinette avec amourette vampiresque grand public et gnan gnan et vu la position ouvertement mercantile (y'avait marqué chapitre 1 sur l'affiche , on t'annonce déjà la futur franchise) et l'esthétique poseur je me doutais d'un truc qui serait pas forcément bien mis en scène. (oui tout ça , c'est pas objectif , c'est vraiment un truc basé sur mon instinct)

Et quand le film est sorti , c'est exactement le retour que j'ai eu . Et pas juste de trois ou quatres pelos hein.

Par contre , le truc marrant c'est qu'a l'époque , sur cette même gare , j'avais dit a un pote "comment tu veut que ça marche ? Rien que l'affiche fait nanarde , c'est voué a l'échec". Ce que je ne savait pas , c'est que c'était l'adaptation d'une série de romans a succès. N'ayant pas forcément vécu de pub massive , j'ai pas trop compris quand j'ai vu l'ampleur du phénomène.

twilight ? Razz
perso ma position est connue...plus le film a l'air naze plus j'ai envie d'aller le voir pour juger drunken cela dit j'avoue que je vais bcp au cinema (bon, un petit peu moins recemment, j'ai moins le temps) donc je vais voir un peu de tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?   y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:37

Un peu comme nash en faite, c'est le manque de thune qui m'oblige à être séléctif Very Happy

Comme ca j'ai évité Clash of T., qui me tenté pourtant comme à Spidey Ash.
Après des moments je cèdes plus facilement, comme pour les comics y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_biggrin je plaides coupable, j'ai quand même pas mal résisté, j'ai pas vu Daredevil, gosth rider, Electra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?   y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:14

mais y'a personne qui a vu clash alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?   y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:22

Chanandler Bong a écrit:
mais y'a personne qui a vu clash alors ? Laughing

A part lepinpin y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_question y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_question y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_question y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?   y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:00

Chanandler Bong a écrit:
mais y'a personne qui a vu clash alors ? Laughing

Moi et je m'en mord les doigts, en plus je l'ai vu en 3D encore plus rageant parce qu'elle sert vraiment à rien dans ce film! y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? 855219 y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? 561160
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?   y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:27

Enfin bon, mine de rien pour ceux qui cedent au "pécher" je voudrais dire merci, car quoi que j'ai pu en dire, il faut des gens comme vous qui se sacrifient pour les autres.

alors encore merci.

Et bon ciné respect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?   y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:28

Xyrons m'avait impréssioné.Avoir résisté devant Camping 2 il faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?   y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:34

Tayelore a écrit:
Enfin bon, mine de rien pour ceux qui cedent au "pécher" je voudrais dire merci, car quoi que j'ai pu en dire, il faut des gens comme vous qui se sacrifient pour les autres.

alors encore merci.

Et bon ciné respect Laughing

A l'enfoiré! y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? 955689

On est la première ligne du bataillon qui passe au casse pipe! y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? 492459
Mais bon c'est pour la bonne cause! y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? 724705 y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? 512107 y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?   y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:12

Killzeus a écrit:
Xyrons m'avait impréssioné.Avoir résisté devant Camping 2 il faut le faire

Ce qui prouve bien que soit je suis fou soit... y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?   y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:41

Xyrons a écrit:
Killzeus a écrit:
Xyrons m'avait impréssioné.Avoir résisté devant Camping 2 il faut le faire

Ce qui prouve bien que soit je suis fou soit... y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Lol

aaaaaaaaaaaah camping 2 Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?   y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:42

Larme_de_dragon a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
mais y'a personne qui a vu clash alors ? Laughing

Moi et je m'en mord les doigts, en plus je l'ai vu en 3D encore plus rageant parce qu'elle sert vraiment à rien dans ce film! y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? 855219 y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? 561160

oui là tu t'es fait entuber profond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?   y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:59

Chanandler Bong a écrit:
Xyrons a écrit:
Killzeus a écrit:
Xyrons m'avait impréssioné.Avoir résisté devant Camping 2 il faut le faire

Ce qui prouve bien que soit je suis fou soit... y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Lol

aaaaaaaaaaaah camping 2 Embarassed Laughing

toi aussi tu l'as vu ??? y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?   y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:42

Chanandler Bong a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
mais y'a personne qui a vu clash alors ? Laughing

Moi et je m'en mord les doigts, en plus je l'ai vu en 3D encore plus rageant parce qu'elle sert vraiment à rien dans ce film! y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? 855219 y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? 561160

oui là tu t'es fait entuber profond Razz

Ouai façon de parlerl! Genial
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?   y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Big duckaroo comics books ciné/ Tv: quelle compagnie vous excite le plus en ce moment?
» Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir
» la meilleure actrice en ce moment pour vous?
» Quels films vous hante en ce moment?
» Le meilleur acteur en ce moment pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: