| Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? | |
|
+19darknol Sonate Anaidni Benyouri fandeBOB Tommy Tonisme Larme_de_dragon Elijah Heathcliff jack-shepard Killzeus Magic JKKS Chanandler Bong Tayelore Xyrons Kaizus cineternel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Lun 16 Mai - 21:15 | |
| La grande question: que risquerait la femme de ménage pour fausses accusations et faux témoignage sous serment si on découvrait qu'elle avait été payée pour faire tomber DSK ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Lun 16 Mai - 21:18 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- ca collait avec la ligne de defense initiale ou DSK etait parti avant même l'heure de l'agression !
Sauf que rien n'est prouvé sur ce point, je vois des trucs contradictoires surtout? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Lun 16 Mai - 21:20 | |
| Puis quand bien meme, tu changes ta ligne de défense, si d'un coup tu te sents acculé. Ca colle pas.
Dernière édition par Franck le Lun 16 Mai - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Lun 16 Mai - 21:21 | |
| nan mais le coup de la relation consentie ne collait pas avec ce qu'ils disaient a la base, que l'agression avait eu lieu a 13H alors que DSK avait deja quitté l'hotel une demie heure avant ! Mais là il ets clair que c'ets bien midi qui est la bonne heure ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Lun 16 Mai - 21:23 | |
| Je t'ai juste demandé si il apparaissait l'heure, je n'ai pas vu. Sinon je t'avais compris . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Lun 16 Mai - 21:25 | |
| Ps: des changements comme ca d'heure, c louche excuse quoi qu'on fasse. y a rien de sur la. | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Lun 16 Mai - 21:27 | |
| en tout cas c'est midi qui est indiqué sur la plainte officielle ! Et je crois que la video de surveillance de l'hotel est dans ce sens là ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Lun 16 Mai - 21:28 | |
| On verra déja si oui ou non la défense comme elle le dit peut apporter la preuve de son déjeuner avec sa fille.
Les choses changent d'heure en heure... y a deux heures on l'accusait d'etre un multi récidiviste, ca a été démenti, on peut pas tirer de conclusions, sur des témoignages contradictoire. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Lun 16 Mai - 21:44 | |
| - Citation :
- Judge Jackson was not convinced. "When I hear your client was at JFK airport about to board a flight, that raises some concerns," she said. "I think he's a flight risk".
Moi, ca me dit que l''unique raison qu'elle l'a collé en taule, c'est pour ne pas se retrouver avec un Polanski bis sur les bras.. Parce qu'elle fait ca au mépris de la défense quand meme.. un mec qui veut se sauver du pays paye des jours avant un avion ? Il appelle l'hotel pour son portable, pour indiquer ou il se trouve? puis tiens hier, il accepte de son plain gré les tests adn? Bref bref, ca pue tout ça, ou Dsk est un fou furieux suicidaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Lun 16 Mai - 21:51 | |
| ca c'est certain ! En principe la liberation sous caution etait le plus probable.. assortie d'un interdiction de quitter l'Etat par ex ! Maintenir en detention est excessif ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Lun 16 Mai - 22:03 | |
| On a meme proposé de confisquer son passe port. il va faire quoi ? s'enfuire au mexique? enfin bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Lun 16 Mai - 22:05 | |
| nan ca c'est ultra classique, on empeche de quitter le territoire ! Perso c'est le maintien en detention plus que les freins a la liberté de mouvement qui me genent !
sans compter que le voir fuir reste une option, même improbable, je voyais mal la juge prendre un tel risque !
Dernière édition par Chanandler Bong le Lun 16 Mai - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Lun 16 Mai - 22:06 | |
| Non, tu m'as pas compris (ou je me suis mal expliqué) je te dis que la défense a proposé qu'on confisque son passe port (pour peu que la douane l'ai laissé dans ces circonstances hein) et la encore on a dit niet. la juge est un peu a la ramasse.. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Lun 16 Mai - 22:08 | |
| .. et/ou voulait oui qu'il aille faire un tour en détention. et il pourrait atterir à Riker's Island. c'est juste scandaleux, en attente de vrais évidences. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Lun 16 Mai - 22:09 | |
| la juge fait du zèle surtout ! Elle utilise le maximum de ce qu'elle a a sa disposition.... c'est sur que l'option la plus raisonnable etait de le liberer sous caution, avec interdiction de quitter l'Etat, confiscation du passeport et peut etre port d'un bracelet ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Lun 16 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Lun 16 Mai - 22:13 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- la juge fait du zèle surtout ! Elle utilise le maximum de ce qu'elle a a sa disposition.... c'est sur que l'option la plus raisonnable etait de le liberer sous caution, avec interdiction de quitter l'Etat, confiscation du passeport et peut etre port d'un bracelet !
Du zele yes, ou autre on en sait rien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Lun 16 Mai - 22:14 | |
| ouiiiiii oui oui oui on l'imagine mal aggraver son cas mais quand même ca reste une option, et dans le cas d'une comparution immédiate de ce type on prend les mesures qui s'imposent... sauf que là y'avait des mesures plus souples et tout aussi efficaces a prendre ! | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Lun 16 Mai - 22:16 | |
| C'est clair que son comportement n'est pas celui d'un suspect en fuite.
Maintenant, les résultats des tests ADN seront décisifs et on saura vite la vérité car, entre DSK qui assure ne jamais avoir rencontré la femme et elle qui l'accuse d'avoir tenté de la violer, ce n'est même pas une question de savoir si c'était consentant ou non, c'est carrément "il l'a fait ou il l'a pas fait".
Apparemment, il n'y a pas de preuve physique de lutte sur eux. Si les tests ADN ne concordent pas, ils n'ont aucune preuve, juste la parole d'une femme et des coïncidences (car les éléments qui paraissaient suspicieux sont pour beaucoup expliqués désormais).
Si les tests ne sont pas concluants, la grande question sera alors de savoir qui a essayé de compromettre DSK. Et on sait où les regards sont tournés suite à la gaffe d'un jeune militant. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Lun 16 Mai - 22:18 | |
|
Dernière édition par Franck le Lun 16 Mai - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Lun 16 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Lun 16 Mai - 22:22 | |
| Mouarf je crois qu'on voulait surtout le coller en taule | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Lun 16 Mai - 22:24 | |
| ah mais oui, là ils ont voulu faire un exemple alors qu'ils pouvaient faire autrement ....mais mouarf je suis pas sur que ca soit issu d'une manipulation | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Lun 16 Mai - 22:25 | |
| Ah yes yes, moi je crois que c'est plus que possible. Et au final quelque soit la vérité, c'est scandaleux. et la je remets en cause leur systeme judiciaire. | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Lun 16 Mai - 22:46 | |
| Visiblement, il n'y a pas que l'opinion publique qui se demande si on n'a pas voulu piégé DSK, même les politiques de plusieurs partis de droite et de gauche s'interrogent sérieusement.
http://www.lefigaro.fr/politique/2011/05/16/01002-20110516ARTFIG00459-la-these-du-complot-fleurit-sur-le-web-et-chez-les-politiques.php
http://www.lepost.fr/article/2011/05/15/2494988_dsk-arrete-ou-les-preuves-d-une-operation-minutieusement-orchestree-par-l-ump.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? | |
| |
|
| |
| Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? | |
|