| The Expendables 2 | |
|
+19Béin sim ManBat92 Spider-Maul Tom_Man Tonisme Magic vendest vasteelsfr5 Tayelore Chanandler Bong Doctor_Ash Elijah zoonami deespefd Killzeus cubi Xyrons S-F68 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Expendables 2 Mer 9 Mar - 3:33 | |
| - Citation :
- Stallone ne réaliserait pas la suite des Expendables?
http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/stallone-ne-realiserait-pas-la-suite.html | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: The Expendables 2 Mer 9 Mar - 5:55 | |
| - Tayelore a écrit:
-
- Citation :
http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/stallone-ne-realiserait-pas-la-suite.html Bizare... tout semblai indiquer le contraire pourtant... | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: The Expendables 2 Mer 9 Mar - 16:05 | |
| John McTiernan serait capable de transcender le truc. Mais bon vu que ce sera pas lui. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Expendables 2 Mer 9 Mar - 16:15 | |
| Du moment que c'est pas uwe boll . | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: The Expendables 2 Mer 9 Mar - 23:40 | |
| Niveau réal ça peut être tout et n'importe quoi... bof !! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Expendables 2 Sam 2 Avr - 14:52 | |
| Comment ça? Tu veux dire que peu importe?
http://cinefeeling.blogspot.com/2011/04/date-de-sortie-pour-expendables-2.html
Merci à Chanandler bong | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Expendables 2 Sam 2 Avr - 15:02 | |
| - Tayelore a écrit:
-
- Citation :
http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/stallone-ne-realiserait-pas-la-suite.html J'avais bien aimé The expendables premier du nom, mais c'était surtout pour le côté délire assumé et voir un tel casting a l'oeuvre, aprés c'est pas la réal de Stallone qui avait pas transcender le scenar (oui il y en avait un ) qui me pousse encore aujourd'hui a bien considéré le film. Moi perso je le trouve meilleur quand il se concentre plus sur ses personnages (comme dans Rocky Balboa) que lorsqu'il tente de faire de l'action (même si a mon sens dans John Rambo ca allait encore). Bref pas contre un nouveau réal en espérant que ce soit un bon quoi | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: The Expendables 2 Jeu 12 Mai - 13:29 | |
| L'histoire complète : http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/the-expendables-2-une-affiche-et-un-resume/ Est-ce ce que je met à jour l'article du site ou on laisse comme sa ? | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Expendables 2 Jeu 12 Mai - 13:30 | |
| il faudrait, le synopsis est plus précis ! | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: The Expendables 2 Jeu 12 Mai - 13:43 | |
| Je vais m'en occuper alors. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: The Expendables 2 Jeu 12 Mai - 21:53 | |
| Mouais. Vu comme ça c'est aussi pointu qu'était le premier. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Expendables 2 Jeu 16 Juin - 1:53 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/simon-west-realisera-the-expendables-2/ Merci à chanand si quelqu'un a quelque chose d'interessant à dire sur cette news, j'updaterais, avec son nom, pas d'inspi | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Expendables 2 Jeu 16 Juin - 1:57 | |
| le mec de tomb raider....bof bof !
Il avait fait aussi le deshonneur d'elisabeth campbell que j'avais bcp aimé (surtout l'histoire, poisseuse) ! | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: The Expendables 2 Jeu 16 Juin - 16:05 | |
| Je plussoie. La filmographie de Simon West est un bel océan de médiocrité dans lequelle seul Le déshonneur d'Elisabeth Campbell surnage. Et son dernier film "The Mechanic", quel somnifére. Pour un film estampilée Statham c'est le vide. Je comprends même pas que ça sorte en salle. Du coup je comprends pas la démarche de Sly. Pourquoi prendre un réalisateur si c'est pour prendre un technicien sans personnalité? Peut être une marionette qu'il pourra facilement contrôler.
Dernière édition par Killzeus le Jeu 16 Juin - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Expendables 2 Jeu 16 Juin - 17:21 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- le mec de tomb raider....bof bof !
Il avait fait aussi le deshonneur d'elisabeth campbell que j'avais bcp aimé (surtout l'histoire, poisseuse) ! Oui bien aimé aussi celui la mais tomb raider Enfin à voir ce sera peut être bien | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: The Expendables 2 Ven 29 Juil - 15:34 | |
| Un casting musclé pour The Expendables 2
http://www.cinefeeling.com/cinema/actu-cine/un-casting-muscle-pour-the-expendables-2/ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Expendables 2 Ven 29 Juil - 17:23 | |
| un petit peu de mal a piger comment ils ont reussi a tirer Chuck de sa retraite.... !! Et puis je pensais que Chuck n'etait pas dirigeable, c'est Chuck qui se dirige lui même | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Expendables 2 Ven 29 Juil - 18:26 | |
| | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: The Expendables 2 Ven 29 Juil - 20:14 | |
| Perso je doute réellement de cette annonce qui circule depuis hier... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Expendables 2 Ven 29 Juil - 20:17 | |
| - deespefd a écrit:
- Perso je doute réellement de cette annonce qui circule depuis hier...
ca me parait presque trop gros ca colle presque trop au fanboy dream qui circulait deja avant le lancement du premier (surtout pour Norris en fait qui me surprend vraiment, limite JC ca colle il avait deja été approché pour le premier mais alors travolta je ne l'attendais pas là) ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Expendables 2 Ven 29 Juil - 20:23 | |
| Yop je me posais la question aussi.(meme si pas comme si les trois sont super chers, et que des roles pour des "stars" d'envergure meme plus grande, y en a pas eu dans le premier) Et je me demandais si iil fallait pas le fouttre en rumeur.. Mais en meme temps le gars est un officiel quand meme, va pas sortir les noms de son chapeau?
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Expendables 2 Ven 29 Juil - 20:28 | |
| bah oui ca m'a quand même l'air assez sur mais curieusement ca a du mal a passer totalement | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Expendables 2 Ven 29 Juil - 20:30 | |
| Bah, je vois pas trop pourquoi en meme temps j'ai laissé la possibilité a que ce soit une connerie hein, juste je vois pas ce qui l'indique en fait.Mais ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Expendables 2 Ven 29 Juil - 20:32 | |
| moi non plus.... mais Chuck et travolta franchement c'est assez zarb' ! Manque plus que Steven.... | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Expendables 2 Ven 29 Juil - 20:32 | |
| van damme avait bien dit qu'il voulait bien jouer dans la suite et regrettai de pas avoir fait le 1 finalement et je crois qu'une info avait circuler que chuck norris avait 2 propositions niveau ciné entre kung fu panda 3 et expendables et qu'il pourrait pas faire les 2 car les deux se font dans les mêmes temps après tavolta doit pas bien être cher en ce moment donc moi je dis pourquoi pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Expendables 2 | |
| |
|
| |
| The Expendables 2 | |
|