Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Expendables

Aller en bas 
+15
lepinpin
Nash
Chanandler Bong
Sylar
deespefd
S-F68
Magic
Xyrons
Béin
vendest
Tayelore
Doctor_Ash
Tom_Man
webspinner
cubi
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Expendables Empty
MessageSujet: Expendables   Expendables Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:41

Expendables 19472891

Réalisé par Sylvester Stallone
Avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li
Long-métrage américain . Genre : Action
Durée : 01h45min Année de production : 2010
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Synopsis : Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.
Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte, mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.
Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
webspinner
Utilisateur
Utilisateur
webspinner


Messages : 124
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : on the web

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:46

J'en reviens à l'instant, et je n'ai qu'une chose à dire: that's old school baby!


L'affiche était prometteuse, limite effrayante, car elle laissait présager d'un film de folie, mais il y avait toujours le risque de tomber sur du gros nanard.

Sauf que Stallone est loin d'être un débutant, et qu'il avait prévenu tout de suite que ce serait du bon gros film d'action à la sauce 80's, calmant d'entrée de jeu ceux qui iront forcément dire que ce n'est qu'un film de bourrins sans âme. Alors oui, c'est un gros film de brutes, c'en est carrément jouissif de voir une telle affiche en action, et quelle action! Ca ébouriffe du début à la fin, les séquences de combat sont nombreuses et carrément maîtrisées, et aucun des membres de cette super équipe ne se retrouve délaissé. Si Stallone et Statham se taillent légèrement la part du lion, les autres ne sont pas en reste, pour en arriver à un très bon équilibre au niveau du temps de présence. Je pensais avoir déjà vu du lourd avec l'Agence Tous Risques, mais là The Expendables en remet une couche, un peu moins subtil, mais tout aussi barré.

Le côté old-school recherché est là: un scénario clairement prétexte au feu d'artifice, un méchant très très méchant, la fille, évidemment, tout est là.
Alors c'est sûr, ce n'est pas là qu'on se creusera le ciboulot, et c'est tant mieux, parce que Stallone et sa bande nous donnent ce qu'on attendait: du boum boum, du pif paf, du muscle et des explosions.

Mais pour autant, le film restera dans les mémoires pour avoir réuni avec brio une brochette de légendes de l'action-movie, et voir ces mecs évoluer comme ils le font laisse planer une certaine nostalgie. Et au milieu de cette débauche d'action, Stallone aime injecter un soupçon d'âme bienvenu, qui n'est pas toujours présent dans d'autres films du genre. Je pense surtout au monologue de Rourke, clairement écrit pour lui, et qui fait que The Expendables tient sa promesse: un sacré film d'action avec les meilleurs des meilleurs, et qui au vu du résultat s'est fait dans une bonne humeur certaine. A la fin, je serais bien allé boire une bière avec eux.


Promesse tenue donc, et preuve que dans son style, Stallone est tout de même une sacrée légende. Il fallait oser, il l'a fait, et le film donne la nette impression qu'il était le seul à pouvoir imposer assez de respect pour que le cast ne s'entretue pas pour avoir le plus de temps à l'écran.


The boys are back in town, et pas qu'un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:03

Merci pour ton retour, ca donne envie j'essaierais d'aller le voir demain ou ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:07

Cool, je vais le voir demain perso.
J'espère m'amuser. Expendables Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:12

Cool que le film fait t'ai plu Smile

Mais par contre si elle est bien articulée, et ton entousiasme fait plaisir, perso me fait peur ta critique en fait . je demande pas de la subtilité, mais quand tu dis que c moinss subtil que l'agence tout risque, quand tu parles de scénario prétexte.. je sais pas de ton point de vue il n'était pas prétexte dans a team?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:17

j'en ressort ce soir et que dire, je ne trouve pas mes mots pour décrire ce film que dire cet hommage, ce remerciement, ce best of du film d'action

On avait franchement des craintes avant la séance car des potes ont été à l'avant premières à paris et en sont ressortie plus que conquis mais je on y voyait plus l'enthousiasme de la soirée de voir le film avec Stallone plutôt qu'un jugement propre sur le ton réel du film.

Et bien ce soir j'en ressort heureux comme jamais car ce film dépasse toutes mes attentes
alors on va pas parler scénar car bon il tient franchement sur un tiers d'une feuille de pq mais ça on s'y attendait.
petite précision le synopsis est assez détourné, on dirai un résumé des nanards pour tenter de vendre un truc qui ne l'est pas.

sinon parlons rapidos des défauts certains passages du film mal rythmé et un mise en scène inégal, certains effet spéciaux un peu chip.

Bon maintenant parlons bien parlons bref, pourquoi j'ai aimé bah tout simplement parce que le film est un best of des films d'action de ma jeunesse toutes qualités confondu.
Si vous avez trouvé john rambo violent et fun, violent surtout par la dernière scène de la sulfateuse et bien là Stallone nous offre une tuerie du début (dès la 5ièeme minutes) à la fin.

niveau mort on est servi: Scène d'intro une vingtaine de mort pour 6, deuxième scène d'action 42 morts(le méchant le dit lui même) à 2 on remonte la moyenne faut pas déconner non plus puis la finale on compte plus car la c'est festival.
Pendant tout le film on rigole de la violence des scènes et on s'en prend plein les mirettes, les corps fusent, les membres arraché, les os pétés ponctué de phrases culte et improbable tel qu'un "crache ta vapeur fumier !" de commando.
Bref la boucherie chevaline nous montre son personnel en plein travail.
Stallone nous montre également une bonne diversité de comment charcuté des les gens qui nous font chier sous différentes bastons: karaté, catch, corps à corps musclé, lancé de couteau, gunfight.

Que dire sinon du cast. un casting de ouf , on est face à une galerie de perso tel que dolph qui n'a plus aucune expression faciale et qui ressemble à un monstre et qui joue un gros bourrin également mais bon c'est dolph, un stallone bien usé qui forme avec statham bourrin au possible également, un très bon duo. limite on se demande si sly passe pas un peu le flambeau.
jet li reste un peu effacé et joue évidement je kung fu fighter de service.
les autres reste de second couteau.
je parle pas de la scène culte avec arnold et willis( et drumont:D ) et sly dans la chapelle qui est culte au possible, très second degré à s'envoyer des vanes dans la gueule.

le film se résume à des gros bras tatoués, des phrases cultes, des vanes sur les uns et autres (faisant référence à leur carrière)et de l'action qui dégomme ça maman.
pour faire simple on est face à une réunion tuperware sauf qu'à la place des tuperware on a des guns et quel guns la scène de la sulfateuse de rambo 4 est limite effacé par celle .... non je vous spoile pas celle -ci j'en ai pleuré de rire par la violence TATATATATA TA TA TA TA !!!!
putain que ça défouraille.
Bon on avait le film entre pote de clooney, brad pitt et compagnie avec ocean eleven, là stallone en a fait un remake mais à sa manière.
vivement le 2 moi je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:26

eh beh comment ça donne envie Expendables Icon_eek Expendables 913571
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:28

J'avais pas aimé Ocean 11, ca veut dire que on peut ne pas aimer ce film? Laughing

Non, mais encore une fois, super cool dans le sens ou t'as l'air d'avoir passé un bon moment, mais je sais pas scénario pq on s' attendai, certains passages mal rythmé, mise en scene inégale, ok, mais c les hommages qui rattrapent le tout? Ou le coté (comme on dirait ) hot shot/Hommage second degré nawak? j'ai du mal à me rendre compte la. Surtout que si tu veux si ct pas un hommage, du second degré nawak, j'en ai vu dans a team, la je dirais que la mise en scene était plus qu'inégale. et ct mal rythmé (et l'histoire n'avait aucun interet) aprés encore une fois peut etre que les points que tu cites me suffiront mais bon je m'interroge vraiment pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
webspinner
Utilisateur
Utilisateur
webspinner


Messages : 124
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : on the web

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:45

Tayelore a écrit:
Cool que le film fait t'ai plu Smile
quand tu parles de scénario prétexte.. je sais pas de ton point de vue il n'était pas prétexte dans a team?

Disons que dans A-Team chacun a vraiment sa spécialité, et que ça se rapprocherait plus, à mon sens, d'un genre d'Ocean's 11 (mais vraiment dans le principe, et ça s'arrête là). Après, c'est sûr que le scénar est un prétexte, mais je l'avais trouvé pas trop mal fichu pour un film de ce genre, et même plutôt prenant. Ce que j'entends par subtilité c'est qu'ils préparent minutieusement leurs opérations et qu'on voit la préparation à l'écran, alors que dans Expendables on sait qu'ils sont doués, mais on voit surtout que les mecs sont de vraies machines de guerre et qu'ils sont là pour défourailler. Y a pas vraiment de moment où le plan est exploré en détail avant le passage à l'action. C'est ça que j'entends par moins subtil.


Dernière édition par webspinner le Jeu 19 Aoû - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:49

Citation :
J'avais pas aimé Ocean 11, ca veut dire que on peut ne pas aimer ce film? Laughing
pas aimé non plus

Citation :
Non, mais encore une fois, super cool dans le sens ou t'as l'air d'avoir passé un bon moment, mais je sais pas scénario pq on s' attendai, certains passages mal rythmé, mise en scene inégale, ok, mais c les hommages qui rattrapent le tout? Ou le coté (comme on dirait ) hot shot/Hommage second degré nawak? j'ai du mal à me rendre compte la. Surtout que si tu veux si ct pas un hommage, du second degré nawak, j'en ai vu dans a team, la je dirais que la mise en scene était plus qu'inégale. et ct mal rythmé (et l'histoire n'avait aucun interet) aprés encore une fois peut etre que les points que tu cites me suffiront mais bon je m'interroge vraiment pour le coup.

je suis pas très doué pour expliquer le ressenti mais faut vraiment rien recherché à part que du kiff sur les films des 80's, sur ce qui à fait leur renommé commando, over the top, rambo ... un mélange de la filmo de stallone, statham, li, dolph...
on débranche son cerveau et point barre, faut pas essayer de chercher quelque chose de sérieux.
donc grand hommage oui car j'ai pas vu un film d'action un peu à l'ancienne depuis rambo 4 et avant depuis bien longtemps et aussi fun et décomplexé
c'est beaucoup de phrase culte par exemple je spoile un peu:
Spoiler:
chaque perso à son caractère bien trempé en plus et joue le rôle qu'on leur confie d'habitude
on est pas au même niveau que team a de par la génération, de part l'action plus réaliste, plus impressionnante de par sa qualité des chorégraphies, de par sa violence. on vit la chose, on se revoit gamin devant ces films et c'est ça qui est surkiffant.
toute la salle c'est bien marré à entendre les répliques entre eux à voir les pauvres soldats se faire massacrer.. c


Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:53

Ok, bon déja on differe la, puisque je ne lui ai trouvé aucun interet. je dis pas mal foutu, c pas ce que je pense, ca se tient a peu prés. Mais par contre comme toi je trouve que ct un prétexte. a partir de la c pas bien grave, puisque les persos sont trés sympa et bien joué, la ou ca se gate c'est que de mon point de vue meme la mise en scene rattrape pas le tout et j'ai une sensation de ratage.

Alors si tu veux si je m'arrete a ce que tu dis et ce que dis cubi, faut vraiment que ce soit la méga éclate au milieu d'une mise en scene inégale ( a ce qu'il dit) et pas toujours bien rythmé. et faut espérer que les autres moments de mise en scene sont un minmum interessant, je sais pas perso combien de temps je peux m'accrocher a un film qui ne fonctionne surtout sur son coté hommage parodique a outrance si la mise en scene au moins suit pas dans les grandes lignes (et pas la motié du temps) a voir hein, surtout que je me rapproche souvent de cubi dans les appréciations, mais la ca me laisse dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:54

Citation :
Non, mais encore une fois, super cool dans le sens ou t'as l'air d'avoir passé un bon moment, mais je sais pas scénario pq on s' attendai, certains passages mal rythmé, mise en scene inégale, ok, mais c les hommages qui rattrapent le tout? Ou le coté (comme on dirait ) hot shot/Hommage second degré nawak? j'ai du mal à me rendre compte la. Surtout que si tu veux si ct pas un hommage, du second degré nawak, j'en ai vu dans a team, la je dirais que la mise en scene était plus qu'inégale. et ct mal rythmé (et l'histoire n'avait aucun interet) aprés encore une fois peut etre que les points que tu cites me suffiront mais bon je m'interroge vraiment pour le coup.
non mais franchement je savais vraiment pas trop à quoi m'attendre et j'avais de grande crainte comme tu peux l'avoir. j'avais peur aussi de me retrouver devant un team a.
mais voilà c'est Stallone, il sait ce qu'il la fait connaitre et il s'est s'y prendre pour faire plaisir, il fait parler l'expérience.
je m'attendais pas à ça
faut le voir pour comprendre ou ne pas aimé mais l'affectif fera pencher la balance normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
webspinner
Utilisateur
Utilisateur
webspinner


Messages : 124
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : on the web

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:54

Ah, j'oubliais: j'ai vu le film en VF, pratique que j'ai tendance à fuir, mais là si vous voulez de la pure nostalgie, il faut le voir en VF, avec les voix françaises devenues légendaires de Stallone et Willis, pour ne citer qu'eux. J'ai grandi avec ces voix avant de me mettre à la VO, et c'est un sacré plaisir. C'est sans doute la seule fois que j'encourage à voir de la VF, mais là c'est exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:59

cubi a écrit:

Je suis pas très doué pour expliquer le ressenti mais faut vraiment rien recherché à part que du kiff sur les films des 80's, sur ce qui à fait leur renommé commando, over the top, rambo ... un mélange de la filmo de stallone, statham, li, dolph...

Si si ton ressenti passe trés bien Wink

bon j'ai du mal a mettre cote a cote un Rambo aux boussasses (en ts cas selon moi) que tu cites, et ca acheve de pas me rassurer. car pour moi les vrais films bourrins des eighties c pas des films que je considere mauvais : mais 48 h, Die hard, predator, rambo yes lethal weapon limite, pas ces films. drole oui au mieux pour moi.


Citation :
on débranche son cerveau et point barre, faut pas essayer de chercher quelque chose de sérieux.
donc grand hommage oui car j'ai pas vu un film d'action un peu à l'ancienne depuis rambo 4 et avant depuis bien longtemps et aussi fun et décomplexé

Je peux pas prendre non plus rambo 4 en référence, et le coté on débranche son cerveau ne légitimise pas la qualité des films que tu as cité (et je reprécise a mes yeux) encore une fois on a pas besoin de réfléchir a die hard ni a lethal weapon, ni meme a 48H.


Citation :
c'est beaucoup de phrase culte par exemple je spoile un peu:
Spoiler:

Yop tout ca ca peut m'amuser, mais dans un certain contexte.Cela dit ca peut m'amuser autrement.. mais faut vraiment que je sois d'humeur a voir une grosse connerie mal foutue (ou a moitié mal foutu si je te suis)

Citation :
chaque perso à son caractère bien trempé en plus et joue le rôle qu'on leur confie d'habitude
on est pas au même niveau que team a de par la génération, de part l'action plus réaliste, plus impressionnante de par sa qualité des chorégraphies, de par sa violence. on vit la chose, on se revoit gamin devant ces films et c'est ça qui est surkiffant.
toute la salle c'est bien marré à entendre les répliques entre eux à voir les pauvres soldats se faire massacrer..

Bon ok, j'ai du mal à voir si ce n'est qu'on a pas forcément surkiffer les memes films enfants. aprés je dis pas que t'as pas aimé ces autres films bien sur, mais tes exemples me font vraiment peur.

et passé cela je dis pas, si je te suis pk pas ca peut etre rigolo, mais alors a ce moment la je vais me retaper cobra.. enfin je sais pas a voir..



Dernière édition par Tayelore le Jeu 19 Aoû - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
webspinner
Utilisateur
Utilisateur
webspinner


Messages : 124
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : on the web

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:00

Tayelore a écrit:
je sais pas perso combien de temps je peux m'accrocher a un film qui ne fonctionne surtout sur son coté hommage parodique a outrance si la mise en scene au moins suit pas dans les grandes lignes (et pas la motié du temps) a voir hein, surtout que je me rapproche souvent de cubi dans les appréciations, mais la ca me laisse dubitatif.

Je crois que le mieux, c'est encore de foncer te faire ton idée Wink Perso j'en ai tellement pris plein la tête tout le film que j'ai eu du mal à voir une mise en scène inégale, donc bon. En même temps c'est tellement l'éclate que j'ai même pas voulu chercher à vraiment analyser la mise en scène, c'est si je m'étais ennuyé que je l'aurais remarqué. J'avais aussi mes craintes au début, on passe vraiment un petit moment à se demander ce que ça va donner, mais au final on se laisse vite emporter.

Je te le dis, le mieux, c'est que tu te fasses ta propre idée pour mettre fin à tous tes doutes!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:02

Yop, hmm franchement pas pour faire chier, mais la vraiment ca me donne de moins en moins envie .. je crois que ca va se finir peut etre en dvd vu ce que vous me dites la. j'en ai un peu assez de perdre mon temps en salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:09

Ceci étant dit merci des retours les gars et de la discussion Wink japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:29

bon quand je dis mal rythmé c'est que dès que y a pas d'action ça devient assez mou par le vide du scénario mais sur l'ensemble du film c'est rien du tout
ensuite dans la mise en scène inégale faut le voir dans le sens ou c'est pas un sans faute, c'est simple et bien foutu dans l'ensemble c'est dans la continuité de ce qu'il fait

Citation :
bon j'ai du mal a mettre cote a cote un Rambo aux boussasses (en ts cas selon moi) que tu cites, et ca acheve de pas me rassurer. car pour moi les vrais films bourrins des eighties c pas des films que je considere mauvais : mais 48 h, Die hard, predator, rambo yes lethal weapon limite, pas ces films. drole oui au mieux pour moi.
oui je suis d'accord avec toi par exemple je met pas rambo 1 et over the top dans le même panier mais les 2 m'éclate pour des raisons différentes et c'est sur je préfère rambo 1.
moi aussi les vrai film bourrin sont ceux que tu cites mais j'aime bien aussi les mauvais de part leur connerie et pour se marrer entre potes

faut voir le film comme un best of de tout ça de toute la carrière de stallone que ce soit dans ces bon film d'action ou ses nanards faut pas tenter de cataloguer le film dans une parti de sa filmo et celle des autres.

Après c'est vraiment au goût de chacun reste que le film en lui même est quand même bien foutu surtout au niveau de l'action malgré les petits défauts cité au début mais perso on les oublie très vite.



Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:38

cubi a écrit:
bon quand je dis mal rythmé c'est que dès que y a pas d'action ça devient assez mou par le vide du scénario mais sur l'ensemble du film c'est rien du tout

OK, mais je peux pas te suivre (en tous cas sur ce que je lis la): tu prends evil dead et meme prédator, les scénar sont super cons, mais la mise en scene assure meme dans les scenes dialogués rien de mou pour moi.


Citation :
ensuite dans la mise en scène inégale faut le voir dans le sens ou c'est pas un sans faute, c'est simple et bien foutu dans l'ensemble c'est dans la continuité de ce qu'il fait

La continuité ok, mais si tu fais allusion à celle de Rambo 4 je peux pas te suivre, car pour moi ses partis pris trashouilles répétitif, ca va 5 minutes. et attention je trouve le film pas mal, mais ca va 5 minute pour moi. 2 actes, des répétition a gogo, c'est vraiment bien viscéral par moment, mais avec un rambo invincible,donc pas ou peu d'enjeu (parce que moi le sort des missionnaire super cons, et meme avec la nana la..et je vois arrivé gros comme une maison qui va claquer ou non et ca rate pas. les cons y passent )malgrés un "propos" ca tombe rapidement a du bas du plafond; bref oui c'est "rigolo" pour moi 5 minute.

Tu m'aurais cité des rocky 3 par exemple allez.. la ji peux pas What a Face


Citation :
oui je suis d'accord avec toi par exemple je met pas rambo 1 et over the top dans le même panier mais les 2 m'éclate pour des raisons différentes et c'est sur je préfère rambo 1.
moi aussi les vrai film bourrin sont ceux que tu cites mais j'aime bien aussi les mauvais de part leur connerie et pour se marrer entre potes

D'accord, bon moi le deux m'éclate pas des masses, c'est chacun Laughing

Citation :
faut voir le film comme un best of de tout ça de toute la carrière de stallone que ce soit dans ces bon film d'action ou ses nanards faut pas tenter de cataloguer le film dans une parti de sa filmo et celle des autres.

Je veux bien, mais vu ce que tu me dis du mal a voir.. la carrire de Stallone c'est pas juste qui semble etre un erzatz de la cannon avec un budget conséquent, scuze cubi

Citation :
Après c'est vraiment au goût de chacun reste que le film en lui même est quand même bien foutu surtout au niveau de l'action malgré les petits défauts cité au début mais perso on les oublie très vite.

yop yop, vu ce que tu me dis j'en doutes pas.

bref, cool que ca t'ait plu Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:47

Citation :
La continuité ok, mais si tu fais allusion à celle de Rambo 4 je peux pas te suivre, car pour moi ses partis pris trashouilles répétitif, ca va 5 minutes.
car moi la scène finale de rambo 4 elle me fait ultra bien marrer.

Citation :
D'accord, bon moi le deux m'éclate pas des masses, c'est chacun Laughing
oui donc là c'est possible que tu n'aimes pas en fait Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:50

Ps: et attention,le film si je vais le voir me fera peut etre marré, maintenant oui pour etre parfaitment honnete j'ai des aprioris depuis un moment car je craignais. exactement ce que vous me dites.. un hommages non pas aux eighties pour moi, mais aux films naze des eighties (en ts cas que je considere naze) qu'on ne voit plus en salle non.. pour la bonne et simple raison qu'ils sortent en dtv.


Dernière édition par Tayelore le Jeu 19 Aoû - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:51

cubi a écrit:
car moi la scène finale de rambo 4 elle me fait ultra bien marrer.

Laughing Ok, on est d'accord que c'était pas le but? mais je peux comprendre. maintenant, j'ai pas ri, j'étais surtout sur ma faim angélique

Citation :
oui donc là c'est possible que tu n'aimes pas en fait Very Happy


Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:47

Ah la la,je dois dire que je suis déçu,le film est beaucoup
Spoiler:
.Bon je ne dit pas que le film est parfait(Quel que CGI mal fait par ci par la,mais rien de méchant).Le film est clairement un retour a sources des année 80(Que ça soit pour l'action,les méchant très méchant,est les gentil très gentil"enfin quoi que" Very Happy )mais le film est vraiment aider par un second degré constant,il aurait pue faire le film ultra sérieux,mais il on choisie l'option grosse déconade entre pote(Est ce n'est pas plus mal).Bon je vais pas revenir sur le cast(Impressionnant)mais sur leur personnage,si certain on leur rôle bien mis en valeur(Stalone,Statham)d'autre malheureusement mériterai plus(Comme Li ou Lundgren)Est ce que ça nuit au film pour autant :??: certainement pas,le rythme est vraiment soutenue, même quand il y a des passages a vide(Grâce au réplique de chacun est a la bonne humeur que dégage tout les acteur).Les scéne d'action sont vraiment bien huilé(Notamment toutes les scènes de Statham ou bien encore l'assaut final :ouch: est dire qu'il en a qui disait qu'après le début du film,il y avait plus d'action"gros mensonge")est sans compter la scène mythique(Stallone,Willis,Swarzy)qui est juste a tomber,surtout quand Willis balance a Stallone"c'est quoi son problème"en parlant de Swarzy,est Stalone qui rétorque"Il veut être président" Laughing :sol: .

Bref vous voulez revoir un film des année 80 avec un casting a tomber,est des scènes d'action bien couillu,ce film est pour vous.Une question demeure,a quand la suite..... :hot:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:54

Yop, bon cool que ca t'ait plu encore une fois, mais sincerement, et j'ai pas envie de faire chier, vu ce que je lis ca me fait vraiment mal au coeur cette histoire de soit disant retours aux eighties. si c'est ce que décrit Cubi, je suis désolé les eighties ca n'était pas que ça dans le genre non. loin de la. et on en voit de nos jours encore des films de ce type, chopez plus de dtv... ( meme si je ne doute pas que la la présence des stars, du budget et du savoir faire de Stallone fait un minimum la différence) Aprés, je réserve mon avis pour aprés l'avoir vu, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:21

Tayelore a écrit:
Yop, bon cool que ca t'ait plu encore une fois, mais sincerement, et j'ai pas envie de faire chier, vu ce que je lis ca me fait vraiment mal au coeur cette histoire de soit disant retours aux eighties. si c'est ce que décrit Cubi, je suis désolé les eighties ca n'était pas que ça dans le genre non. loin de la. et on en voit de nos jours encore des films de ce type, chopez plus de dtv... ( meme si je ne doute pas que la la présence des stars, du budget et du savoir faire de Stallone fait un minimum la différence) Aprés, je réserve mon avis pour aprés l'avoir vu, mais bon..

Beh j'avoue que çà fait bien longtemps que je me suis pas mater un DTV Laughing (donc c'est pas moi qui pourra te dire si ça ressemble a ça ou pas Very Happy Wink .)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expendables Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expendables
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Expendables 2
» Expendables 4
» The expendables par Sylvester Stallone
» The Expendables 2 (Simon West)
» The Expendables 3 de Patrick Hughes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: