Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: The expendables par Sylvester Stallone Mar 26 Jan - 15:13
comme je trouve ça bizarre de ne pas voir un top sur le film de notre cher stallone je le fais car merde quand même the casting des gueules des films d'actions et qu'on peut pas louper ça
cubi Utilisateur
Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Mar 26 Jan - 15:16
puis avec un synopsis comme ça on sait qu'on que ça va être le bordel Synopsis : Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés. Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte, mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître. Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Mar 26 Jan - 23:33
hâte de le voir,mais j'avoue avoir un peu peur.surtout que le trailer n'est franchement pas super et surtout trop pétaradant.on a l'impression de voir un trailer de Direct-to-DVD avec Tom Berenger.et c'est pas ce que j'attends d'un Stallone.
cubi Utilisateur
Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Mar 26 Jan - 23:36
bah c'est un peu pareil a part le cast et le synopsis la ba est pas top mais il serait criminel de passé à côté le jour ou il sortira. un film de mec pour les mec
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Mer 27 Jan - 1:33
Le problème de la BA c'est qu'elle n'a aucun rythme, elle est beaucoup trop longue. Mais bon j'attends, j'apprécie particulièrement Stallone donc je manquerai pas ça.
Béin Utilisateur
Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Jeu 11 Fév - 17:09
Les premières critiques suite à une projection test http://www.ecranlarge.com/article-details-14871.php
Ca a l'air sympa.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Lun 22 Mar - 16:29
Nouvelles affiches:
Nice!
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Lun 22 Mar - 18:24
Ca a de la gueule! style tatouage un peu rétro, usé (ca me fait penser à un artiste japonnais qui fait des tee shirts dans ce style la).
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Mar 23 Mar - 23:40
Sly a voulu se faire plaisir pour notre plus grand plaisir , avec un cast pareil ça ne se refuse pas!
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Mer 24 Mar - 11:08
l'a de la gueule en effet l'affiche!!!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: The expendables par Sylvester Stallone Mer 31 Mar - 23:02