Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Never Let Me Go de Mark Romanek

Aller en bas 
+6
vendest
jack-shepard
Archie Leach
Heathcliff
yanndanh
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go de Mark Romanek   Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:49

Citation :
Ben yes ok, mais ca c'est la raison, et ca se comprend (et c horrible) c'est pas le moyen par lequel on te fait comprendre l'endoctrinement, par lequel on te le ferait fait ressentir et meme la raison, pour moi c dit ok, mais la aussi, je crois que ct une piste à exploiter, à partager autrement que avec des mots. et limite je pense a une autre piste a explorer pour le rendre le tout moins manichéen..l'idée limite que tu te sacrifies pour l'autre. Que c ton choix, ta vocation.

Je comprend tout à fait ton point de vue même si le film me conviens comme il est, la question du sacrifice (elle nous saute d'ailleurs aux yeux en ce moment même avec le Japon et les liquidateurs par exemple) du choix et de la vocation est centrale et éminemment importante car c'est l'élément qui nous sauverait de la barbarie quelque part
Spoiler:
et par rapport au manichéisme, qui apporterait plus de nuances à cette situation, comme on le sait rien n'est jamais tout blanc ou tout noir oui.


Citation :
l'idée d'etre seul d'accord, ca aussi c une piste,
Spoiler:

Je pensait plus à l'idée qu'ils savent qu'ils n'auront aucun soutien, aucune aide, rien à attendre de qui que ce soit, rien à espérer de ce côté-çi et par extension que de toute façon on les empêchera d'une manière ou d'une autre, c'est le coup du bracelet magnétique qui m'évoque ça, ils sont prisonniers même s'ils ont l'air de pouvoir se déplacer à peu près comme ils le souhaitent.



Citation :
Yes, d'accord, mais je crois que la contestation fait parti de l'etre humain, meme rien que pour le fait de se distinguer. prends une famille ou il y a plusieurs enfants, tu as beau les élever de la même facon, non seulement ils ont leur personnalité de base, mais en plus tu pourras voir avec les années comment l'un ira a l'encontre de l'autre.. et possiblement aussi pour "exister" dans le cadre de cette famille.

Certes, mais eux ne sont pas élever par une famille, ils n'ont ni filiation, ni histoire familiale, ni passé, et des fois y'à même pas besoin d'aller chercher les différences et les similitudes dans la façon dont on a été élevé, la situation au moment de la conception ou de la naissance suffisent aussi à introduire ou ancrer des différences entre les enfants...et même si on peut penser qu'à priori les parents aiment leurs enfants de la même manière et la même intensité (ce qui malheureusement n'est pas toujours vrai) notre force nous viens aussi de l'amour de nos parents, de ce qu'ils nous ont transmit en bien etc...mais les gosses du film n'ont rien de tout ça, y'à un trou, un manque, une faiblesse...leur conception, "mise au monde" c'est pour tous la même, faut pouvoir s'individuer avec ça, bon courage Laughing
Tout ceci me fait dire qu'ils sont faibles, que ce sont des être faibles pas par manque de courage ou par lâcheté mais par manque de force, de bases, de ressources vitales.

Citation :
Tu veux dire, l'idée qu'il serait "programmés" pour pas sortir d'un cadre? Si l'idée de départ serait bonne, si on ne présentait pas plus de contestation la aussi ca me génerait car justement je pense que tu ressents plus d'empathie pour quelqu'un qui se bat malgrés tout. meme maladroitement. La la programmation aurait marché.

Pas forcément. Je pensais à une incomplétude, peut-être ne sont-ils pas complètement humains [spoiler]d'ailleurs à la fin Charlotte Rampling n'a-t-elle pas dit qu'ils prenaient leurs dessins pour voir si ils avaient une âme...et donc qu'est-ce que cela nous évoque, premièrement ils ont bien une âme (ce que l'on se dit depuis le début puisqu'ils sont capable d'amour) mais cette société à décidé de s'en foutre ou alors deuxièmement, ils n'ont pas vraiment d'âme...
Spoiler:
ça deviendrait extrêmement troublant du coup, plombant, ou alors libérateur...comme cette société qui s'autorise tout ce programme


Citation :

Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_lol Ce que je crois en tous cas.. ca empeche pas forcément d'avoir de l'empathie, tu en as eu cubi aussi, meme moi j'ai eu de la peine pour eux. mais je crois que a un moment en tous cas pour pas mal de gens les causes/moyens et conflits deviennent trop sourd, ou simplement ne sont pas assez présents. mais bon c moi, ce qu'on se dit est interessant oui, et je lirais bien aussi d'autres avis.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go de Mark Romanek   Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:50

bah mince pourquoi il s'est édité comme ça mon mess, j'avais bien mis les balises pourtant Suspect confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go de Mark Romanek   Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:00

Tayelore a écrit:
http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/never-let-me-go-critique-de-heathcliff.html

J'enlève? Je laisse? Laughing

Si c'est pas trop de la merdasse tu peut laisser Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 492459 Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 530911 Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 108228
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go de Mark Romanek   Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:13

Heathcliff a écrit:


Je pensait plus à l'idée qu'ils savent qu'ils n'auront aucun soutien, aucune aide, rien à attendre de qui que ce soit, rien à espérer de ce côté-çi et par extension que de toute façon on les empêchera d'une manière ou d'une autre, c'est le coup du bracelet magnétique qui m'évoque ça, ils sont prisonniers même s'ils ont l'air de pouvoir se déplacer à peu près comme ils le souhaitent.

Oui d'accord le coup du bracelet, mais enfin c juste pour checker si t'es rentré, comme tu le dis tu peux aller ou tu veux.. et meme si y avait une menace sur leur tete (qui n'est jamais évoquée ) jamais meme il ne pense à faire quoi que ce soit, contre. a agir plus simplement. voir meme y penser, en parler, rien.





Citation :
Certes, mais eux ne sont pas élever par une famille, ils n'ont ni filiation, ni histoire familiale, ni passé, et des fois y'à même pas besoin d'aller chercher les différences et les similitudes dans la façon dont on a été élevé, la situation au moment de la conception ou de la naissance suffisent aussi à introduire ou ancrer des différences entre les enfants..

Ben yes, on est d'accord, je l'ai évoqué dans mon post le fait d'etre différent dés le départ.. mais tu le fais aussi en rapport a l'autre. l'homme est dans une dyanmique de se distinguer du voisin. et c'est pour ca que tu trouveras la meme dynamique dans un groupe heath , chacun cherche son role..et on peut imaginer spécialement quand tu as pas de famille. un enfant dans un orphelinat peut avoir un tas de probleme pour s'ajuster qui lui donne envie de se différencier parce qu'il se cherche comme de bien normal. la c évoqué avec l'idée de l'original, mais au final ca ne sert a pas grand chose dramatiquement parlant, en tout cas dans le sens dont on parlait. je peux pas etre ok avec le reste de ce que tu dis donc. Si ca peut te déséquilibrer, Tu n'as pas besoin d'une famille pour etre "fort dans ton indépendance bien au contraire (et j'ai des exemple autours de moi) Quoi qu'il en soit ce dont tu parles reste quelque chose qui est interprétable a l'infini, car ce n'est pas exploité dans le film. C'est comme ca.. on peut imaginer que. on est au cinéma, je ne suis pas pour qu'on dise et montre tout, mais y a un moment s'agit quand meme de choisir son camps et de donner de la matier pour comprendre un contexte. la encore une fois quand on donne c au détours d'une phrase (ce qui n'est pas non plus le moyen le plus subtil)

et au final surtout, si on parle de dramaturgie, qu'il y en ait au moins UN qui soit vraiment plus décidé au moins si ce n'est agir comme dans un film d'action, essayer de raisonner les autres, les remettre en question sur leur condition. Mais rien de cela. pour moi c un manque dramaturgique.




Citation :
Pas forcément. Je pensais à une incomplétude, peut-être ne sont-ils pas complètement humains
Spoiler:

Oui, enfin, ca reste trés vague et pas vraiment quelque chose d'explorer dans le film non? Rampling le dit ok.. on est quand meme au ciné encore une fois.. puis quand bien meme encore une fois je vois pas comment m'identifier au final a quelqu'un qui ne dépasse pas sa condition de "robot". C aussi pour ca encore une fois, que les réplicants évoque tant d'empathie en ce qui me concerne.



Dernière édition par Tayelore le Ven 18 Mar - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go de Mark Romanek   Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:29

Heathcliff a écrit:

Si c'est pas trop de la merdasse tu peut laisser Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 492459 Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 530911 Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 108228

mortderire maiis nonnnn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go de Mark Romanek   Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:33

t'as édité nan? confused Suspect Laughing


Citation :
d'accord, mais tu trouveras la meme dynamique
dans un groupe heath et on peut imaginer spécialement quand tu as pas de
famille. un enfant dans un orphelinat peut avoir un tas de probleme
pour s'ajuster qui lui donne envie de se différencier parce qu'il se
cherche comme de bien normal. la c évoqué avec l'idée de l'original,
mais au final ca ne sert a pas grand chose dramatiquement parlant, en
tout cas dans le sens dont on parlait. je peux pas etre ok avec le reste
de ce que tu dis donc. Si ca peut te déséquilibrer, Tu n'as pas besoin
d'une famille pour etre "fort dans ton indépendance bien au contraire
(et j'ai des exemple autours de moi)

ah nan mais de toute façon y'à pas de vérité universelle sur ces sujets c'est sur et ce que t'évoque existe aussi je sais Wink

Citation :
Quoi qu'il en soit ce dont tu parles reste
quelque chose qui est interprétable a l'infini, car ce n'est pas
exploité dans le film

Ouai Wink bonjour la tentation et comme on est pas médium et dans la tête de môssieur Romanek Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 530911 vais voir si y'à des réponses dans le livre parce que ça m'intrigue beaucoup Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 443796


Et pour le reste c'est chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go de Mark Romanek   Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:46

Wink

Par contre, maintenant que j'y pense tu as un trou de scénar monstrueux. On éleve ces gens parce qu'on a besoin d'eux on est ok? ils sont essentiels. Ils doivent rester en forme, ne pas etre blessé (et pour le coup on le voit) masi on les laisses aller ou ils veulent, sans les surveiller alors qu'il pourrait se blesser ou pire? C'est la ou si tu veux, avec le reste de ce que j'ai relevé, si ok c un choix, si ok c chacun, je me dis que Romanek se moque un peu de son intrigue, et c'est plutot les personnages, des moments, et surtout ce que le film dit ultimement qui l'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go de Mark Romanek   Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:49

oui c'est une bonne analyse je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go de Mark Romanek   Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:56

Ps: 2 Laughing Je repensais à un autre film ou le personnage est "inactif" ou la on te fait partager ses tourments et sa résignation de maniere que je trouve bcp plus intense et interessante et alors qu'il a du mal à s'exprimer émotionnellement parlant .. simplement la il y a des conflits exterieurs forts. Les Vestiges du jour de James Ivory. angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go de Mark Romanek   Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:58

J'adore ce film Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 247597 Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 247597 Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 247597 Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 443796 Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 443796 Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 443796
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go de Mark Romanek   Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:59

Ouii, j'avais cru te lire aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go de Mark Romanek   Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:59

tentiooooooonnnn...P.S. 3(333333333333333333333333 c'est pour simulé le son Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 875541 Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 17330 ) Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 530911 Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 108228
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go de Mark Romanek   Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:05

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go de Mark Romanek   Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:14



I Need you!
cadeaudamour Laughing

j'ai mis la critique de Heathcliff en ligne, et je l'ai diffusé plus largement, et vu que je crois humblement que le film quelque soit les qualités ou défauts qu'on lui trouve, son appréciation, est pas pour tout le monde, je me suis dépéché de faire une "contre" critique, qu'on envoie pas quelqu'un au "casse pipe" sans savoir de quoi il en retourne lol

Un ou plusieurs avis please? Smile

D'aprés le roman du meme titre de Kazuo Ishiguro

Synopsis :
Trois amis, élevés dans un pensionnat à l'écart du monde, vont découvrir qu'ils sont en réalité des clones dont l'existence a pour unique objectif le don de leurs organes.

Film difficile Never let me go.

parce qu'il est dur, je trouve par moment émotionnellement, mais aussi parce que je suis extremement partagé dessus . Exellent film, qui a juste sa voix, son originalité?Un Film qui a juste des manques dramaturgiques? Est ce que personnellement j'ai du mal avec le genre de personnage qu'on nous présente, l'intrigue en elle meme? Je crois que déja ce point me pose un énorme problème.. aprés peut etre avec toutee la subjectivité que ça accompagne, (Very Happy ) je crois qu'il y a un peu des trois.

Quoi qu'il en soit: dans le positif, les acteurs sont trés bons. Tout en retenue, en nuance, trés touchant. (spécialement Carey Mulligan) le film est trés bien mis en scène, on prend le temps, mais on capture de vrais moments de vies, sensible.. on s'attarde à isoler au max, ce qui le plus vivant. , ce qui fait encore plus ressortir les moments plus durs.. et c'est trés beau à regarder, la photo contribue à bcp de mélancolie.. seulement voila, la sont les limites pour moi...Romanek choisit de faire un film de sf, sans sf visuellement parlant, singulier c'est un bon point pour moi,.. il choisit de faire un film intimiste, la ou d'autres seraient tombé dans des facilités de films de genre, encore un un bon point, mais dans cette idée, il va jusqu'à gommer j'ai l'impression, un véritable intérèt à l'intrigue.

Est ce qu'il s'y interesse seulement? les enjeux ne sont pas exploités au max au bout d'un moment, pour certains sont résolus trop facilement, pour d'autres, sans passer à la trappe, de part la nature de l'histoire on ne les affronte plus vraiment.. c'est d'autant plus un problème je trouve quand dans une volonté de pudeur, de sobriété, on ne donne pas beaucoup qui justifie autant le propos. il y a des pistes oui, dont une particulierement, sur mini spoiler. l
Spoiler:
mais non seulement au final on ne l'utilise pas dans une idée vraiment pro active ( Et, ce qui n'est pas l'idée, je le comprends bien) finalement le contexte, le pourquoi on en est la est tellement esquissé, tellement laissé à l'interprétation que ça n'en est pas assez fort pour moi, et ça casse la plausibilité meme..

surtout que Il y a en plus, je trouve quelques trous de scénarios qui en devienne assez génant. c'est la ou ca devient trés difficile d'en parler sans spoiler.. ne pas lire si on ne veut pas savoir
Spoiler:
Fin du spoiler.

De mon point de vue, quelque soit le degré d'acceptation dans la dramaturgie, l'empathie se comunique mieux si le confit existe fortement, (comme dans les vestiges du jour de James Ivory) si le but continue d'exister fortement malgrés les obstacles..
Spoiler:
Spoiler
Spoiler:

Bref, si il y a certainement la aussi des choix artistiques, si il ne s'agit ni de faire un thriller, ni de faire un film au propos autre, je pense que Romanek s'interesse surtout à des moments de personnages, d'ambiance, a des idées.

Un film interessant donc, pour ma part, avec des choix certains, des moments forts, et que je trouve touchant par certains égard, un film je pense qu'on peut apprécier grandement par exemple si on se moque (un peu comme Romanek je crois) de la trame en elle meme , si on peut apprécier de suivre une heure quarante des personnages trés peu actif, qui peuvent sembler quasi effacé, si on apprécie les moments partagés, l'émotion communicative, la parabole, et les questions que le film entraine, un film, quelque soit les critiques que je lui adresse, auquel je n'adhere je crois simplement pas à l'intrigue ultimement.


Dernière édition par Tayelore le Sam 19 Mar - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go de Mark Romanek   Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:22

Au secours! Pensez à ces pauvres gens qui ont été subjigué par la critique de heath et qui se prépare à aller voir le film innocemment What a Face troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go de Mark Romanek   Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:25

Très bien ta critique, bien argumentée tout, t'essaies de prendre du recul et t'oublies pasde faire la part des choses, good. japrouvecbien


(et ça me donne pas très envie de voir le film perso Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go de Mark Romanek   Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:32

Laughing

thanks japrouvecbien Bon aprés, ji sais pas, peut etre que tu te retrouverais dans ce que dit heath et les autres angélique

mais du coup tu t'es fais les spoilers? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go de Mark Romanek   Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:35

Nope pas regardé les spoilers. angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go de Mark Romanek   Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:36

Okii ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go de Mark Romanek   Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:39

Je préfère pas me cramer le truc, au cas où j'apprécierai le film quand je le verrai (même si je pense que ce sera pas au ciné)
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go de Mark Romanek   Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:45

mais tais-toi donc vilain garnement Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 399585 Rolling Eyes Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 530911 Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 108228
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go de Mark Romanek   Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:58

mortderire

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/never-let-me-go-critique-de-tayelore.html

angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go de Mark Romanek   Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:59

Spider-Ash a écrit:
Je préfère pas me cramer le truc, au cas où j'apprécierai le film quand je le verrai (même si je pense que ce sera pas au ciné)

Wink En meme temps, y a des trucs, c vraiment des mini spoilers et encore. enfin je sais pas ce qu'en pense Heath angélique troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go de Mark Romanek   Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:27

Arrête de me provoquer de diou euuuuhhhh Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 571440 Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 817612
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go de Mark Romanek   Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:28

Laughing

Mais non, mais c'était vraiment une question! ange troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go de Mark Romanek   Never Let Me Go de Mark Romanek - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Let Me Go de Mark Romanek
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Never let me go de Mark Romanek
» Mark Wahlberg
» Mark Felt (Ra's al Ghul)??
» MIRACLE PARK de Mark Millar
» Kingdom Come de Mark Vaid et Alex Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: