Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Animé] Dragon Ball

Aller en bas 
+4
jack-shepard
Elijah
vendest
cineternel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

[Animé] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball   [Animé] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:40

Désolé mais c'est pas tout à fait vrai ce que tu dis !!

Bleach et bien d'autres sont tous aussi populaires même des petites séries animées et beaucoup d'autres grosses séries Razz Wink

La liste est longue Razz Il ne faut pas voir que les grosses séries comme étant populaires !!!

Il ne faut pas voir que les shonen non plus. angélique

L'animé fairy tail aussi est déjà là Wink
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball   [Animé] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:35

Les 10 dernières minutes de l'épisode final de la série Dragon Ball Kai. Les derniers adieux de Son Goku !

https://www.youtube.com/watch?v=lVtY4k0RGQc

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

[Animé] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball   [Animé] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:34

Je cherchais l'integrale de DragonBall (pas z) et le coffret en dvd non censuré et en vost coute quand même 100 euros !! affraid

Quelqu'un ne connaîtrait pas un plan moins cher ? ange
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball   [Animé] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:21

Désolé, mais pour la version non-censurée avec VO, l'intégrale fait deux coffrets et chacun coûte bien dans les 100 euros.

Bon, cela dit, le deuxième coffret est actuellement à 75 euros sur le site d'Amazon.

http://www.amazon.fr/Dragon-Ball-Int%C3%A9grale-Box-%C3%89pisodes/dp/B003G5MU2M/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1307639878&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

[Animé] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball   [Animé] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:30

merci ciné, tant pis, j'ai trouve un autre moyen de les prendre et ça côute pas une thune ! angélique hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball   [Animé] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:42

La boucle est bouclée ! La fin de la saga animée Dragon Ball sur la naissance de la légende du Super Saiyan originel.

Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

[Animé] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball   [Animé] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:22

kavinsky dédicace à l'animé; nostalgie qui bute
le clip est un fan art

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

[Animé] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball   [Animé] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:13

Aaah cette musique d'ambiance, ça en jette quand même ! On ressens la tension, la puissance, ... Je n'ai pas ressenti la même chose avec les musiques de DBKai...

Sinon, si je peux me permettre :
jack-shepard a écrit:
Après j'aime plutôt bien L'attaque du dragon, même si bon on trouve une belle grosse incohérence (l'épée de Trunks), (...)
Si on fait attention, les deux épées sont différentes, il s'agit donc d'un clin d'oeil plus qu'autre chose Wink La seule grosse incohérence que je trouve dans cet OAV réside dans les rapports de puissance des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

[Animé] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball   [Animé] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:00



prochain film qui sort le 18 avril au japon Suspect Shocked troplol mortderire

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

[Animé] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball   [Animé] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:47



Shocked troplol troplol troplol troplol troplol mortderire mortderire mortderire Ce doublage troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

[Animé] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball   [Animé] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:11

Bon, moi, j'ai redémarré DBZ Kai. Et c'est pour l'instant bien mieux rythmé que la version précedente qui trainait en longueur.
Même la VF a été refaite, beaucoup plus agréable que la précedente.

Parce que la version Jap, ok, mais la voix de femme sur Goku, j'arrive pas là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé] Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball   [Animé] Dragon Ball - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé] Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Project Z
» Dragon Ball (manga)
» Dragon Ball Super
» dragon ball super: Broly
» Dragon Ball Super - Broly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: