Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je vous quitte le 17 août

Aller en bas 
+12
S-F68
Magic
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
cubi
Elijah
vendest
Tom_Man
Kaizus
Tayelore
Chanandler Bong
jack-shepard
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Je vous quitte le 17 août Empty
MessageSujet: Je vous quitte le 17 août   Je vous quitte le 17 août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:38

Je prend un petit tournant dans ma vie, je pars pour Sydney dans 10 jours avec l'intention de prendre un nouveau départ. Cela va me prendre du temps de démarrer et de m'habituer, du coup ma fréquentation du site s'en trouvera énormément réduite, même si j'essayerais évidemment de passer ne serait-ce que pour poster quelques critiques des films que je verrais en VO et en IMAX (eh oui Very Happy )

Voilà, je vous quitte donc officiellement, mais officieusement j'essayerais de faire acte d'une petite présence. Mais bon déjà rien que le mois qui va suivre, je pense que je serais beaucoup occupé même pour venir jetter un coup d'oeil aux news.

En tout cas, j'ai passé une sympathique année ici Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Je vous quitte le 17 août Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte le 17 août   Je vous quitte le 17 août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:41

y'a le net a sydney non ? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Je vous quitte le 17 août Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte le 17 août   Je vous quitte le 17 août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:43

Bonne chance pour ton nouveau départ Jack!

Ca a l'air magnifique l'Australie! Very Happy

Repasses quand tu veux japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Je vous quitte le 17 août Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte le 17 août   Je vous quitte le 17 août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:46

Chanandler Bong a écrit:
y'a le net a sydney non ? Suspect Laughing

Yes Smile mais ce changement va se repércuter sur ma fréquentation du site. Comptez au moins un ou deux mois avant que je passe en coup de vent après j'espère avoir pris mes marques là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Je vous quitte le 17 août Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte le 17 août   Je vous quitte le 17 août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:46

jack-shepard a écrit:
Je prend un petit tournant dans ma vie, je pars pour Sydney dans 10 jours avec l'intention de prendre un nouveau départ. Cela va me prendre du temps de démarrer et de m'habituer, du coup ma fréquentation du site s'en trouvera énormément réduite, même si j'essayerais évidemment de passer ne serait-ce que pour poster quelques critiques des films que je verrais en VO et en IMAX (eh oui Very Happy )

Voilà, je vous quitte donc officiellement, mais officieusement j'essayerais de faire acte d'une petite présence. Mais bon déjà rien que le mois qui va suivre, je pense que je serais beaucoup occupé même pour venir jetter un coup d'oeil aux news.

En tout cas, j'ai passé une sympathique année ici Basketball
Fais gaffe au avion en partance de sydney, il y en a qui revienne jamais !!! Very Happy
Repasse vite nous dire bonjour quand tu te serras bien installé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Je vous quitte le 17 août Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte le 17 août   Je vous quitte le 17 août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:46

Hey c'est bien ça Wink je te souhaite de trouver ce que tu cherches là bas et puis pour un nouveau départ, l'Australie c'est pas mal du tout Laughing

Je te souhaite de te faire une tonne de nouvelles expériences et de collecter un maximum de bons souvenirs là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Je vous quitte le 17 août Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte le 17 août   Je vous quitte le 17 août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:51

Cap, Kaizus, Tom Basketball
Merci les gars.

En tout cas, je retiens la bonne ambiance ici.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Je vous quitte le 17 août Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte le 17 août   Je vous quitte le 17 août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:58

Emu Fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,content pour toi,mais dommage pour nous Crying or Very sad ,ta intérêt a revenir le plus souvent que tu peux(sinon je viens te chercher en Australie Laughing Wink ).


Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Je vous quitte le 17 août Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte le 17 août   Je vous quitte le 17 août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:05

T'as intérêt à venir le premier jour que tu arrives à Sydney Adevenirdingue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Je vous quitte le 17 août Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte le 17 août   Je vous quitte le 17 août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:08

Kaizus a écrit:
Fais gaffe au avion en partance de sydney, il y en a qui revienne jamais !!! Very Happy

La vache, viens seulement de comprendre mortderire non aucun rapport avec Lost, j'ai choisit l'Australie par préférence, je voulais avant tout un pays anglophone et les Etats-Unis m'attiraient pas.

Si mon vol est le numéro 815, là je commencerais à m'inquiéter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Je vous quitte le 17 août Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte le 17 août   Je vous quitte le 17 août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:10

Je n'avais pas non plus fais le rapprochement avec lost. lol! Moi ça commencerait à me faire flipper!! Shocked onseclate
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Je vous quitte le 17 août Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte le 17 août   Je vous quitte le 17 août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:11

Thanks vendest. Super 8 powa hein bounce

Mais sinon, yes passerais faire un ptit bonjour c'est sûr, mais pas avant un ptit maintenant, le temps de trouver mon rythme de croisière là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Je vous quitte le 17 août Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte le 17 août   Je vous quitte le 17 août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:22

jack-shepard a écrit:
Thanks vendest. Super 8 powa hein bounce

Mais sinon, yes passerais faire un ptit bonjour c'est sûr, mais pas avant un ptit maintenant, le temps de trouver mon rythme de croisière là-bas.
Je pense que tu as raison de tenter l'immersion complete, évite de cotoyer trop de francofones aussi. Bcp trop de gens parte à l'étranger mais reste "en communauté", c'est super dommage.

Sinon j'éspère bien être en nouvelle zelande d'ici quelques années (déjà londres à la rentrer normalement), je te croiserais peut être à un détour par sydney Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Je vous quitte le 17 août Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte le 17 août   Je vous quitte le 17 août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:24

jack-shepard a écrit:
Thanks vendest. Super 8 powa hein bounce

cheers

Mais sinon, yes passerais faire un ptit bonjour c'est sûr, mais pas avant un ptit maintenant, le temps de trouver mon rythme de croisière là-bas.

C'est sur que ça va te changer,je connais des potes qui y sont aller,est il m’ont dit que du bien(d’ailleurs l'année prochaine,je voulais partir,mais je savais pas trop ou,est c'est vrais que j'ai toujours était curieux de voir l’Australie),ça ma donner des idée de vacances Very Happy Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Je vous quitte le 17 août Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte le 17 août   Je vous quitte le 17 août Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:31

Yes c'est un peu ce que j'entend autour de moi aussi.

Bon courage aussi pour vos projets futurs les gars.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Je vous quitte le 17 août Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte le 17 août   Je vous quitte le 17 août Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:19

bien coolos pour toi

l'Australie beaucoup de connaissance y sont parties peu sont revenu car tombé amoureux du pays
on prend ses marques très rapidement apparemment
ça devrait le faire pour toi
bonne chance en tout cas

passe ici dès que tu peux nous faire part de tes impressions du pays et passe le bonjour a Michael J. 'Crocodile' Dundee
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Je vous quitte le 17 août Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte le 17 août   Je vous quitte le 17 août Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:19

Et les demoiselles là bas sont assez charmantes aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Je vous quitte le 17 août Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte le 17 août   Je vous quitte le 17 août Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:36

Bonne chance pour cette nouvelle étape Jack cheers

en espérant que t'auras un peu de temps pour nous donner de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Je vous quitte le 17 août Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte le 17 août   Je vous quitte le 17 août Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:44

jack-shepard a écrit:
Je prend un petit tournant dans ma vie, je pars pour Sydney dans 10 jours avec l'intention de prendre un nouveau départ. Cela va me prendre du temps de démarrer et de m'habituer, du coup ma fréquentation du site s'en trouvera énormément réduite, même si j'essayerais évidemment de passer ne serait-ce que pour poster quelques critiques des films que je verrais en VO et en IMAX (eh oui Very Happy )

Voilà, je vous quitte donc officiellement, mais officieusement j'essayerais de faire acte d'une petite présence. Mais bon déjà rien que le mois qui va suivre, je pense que je serais beaucoup occupé même pour venir jetter un coup d'oeil aux news.

En tout cas, j'ai passé une sympathique année ici Basketball

Bon courage pour cette nouvelle vie parmi les kangourous et les koalas Genial

J'espère que tu t'y plairas et surtout n'hésites pas à nous donnez de tes nouvelles si tu en as l'occaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Je vous quitte le 17 août Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte le 17 août   Je vous quitte le 17 août Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:34

Bonne chance pour ton nouveau départ Jack, j'espére que tu trouvera ce que tu cherche en Australie, en espérant quand même qu'on te reverra de temps a autre sur le forum pour faire un petit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Je vous quitte le 17 août Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte le 17 août   Je vous quitte le 17 août Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:31

Bon courage pour ta nouvelle vie Jack. cheers C'est très beau a ce qu'il parait l'Australie. Basketball Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Je vous quitte le 17 août Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte le 17 août   Je vous quitte le 17 août Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:57

Merci à tous les gars, pour votre solidarité Smile

Je repasserais ici c'est sûr quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Je vous quitte le 17 août Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte le 17 août   Je vous quitte le 17 août Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:46

Bonne chance Jack, dans cette futur expérience .
Au plaisir de te revoir . Ça été toujours un plaisir de lire tes critiques Smile
En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite .
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Je vous quitte le 17 août Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte le 17 août   Je vous quitte le 17 août Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:58

Heyyy Jack, bon courage a toi la bas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Je vous quitte le 17 août Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte le 17 août   Je vous quitte le 17 août Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:45

Trop bien !!!! Pas que tu nous quittes, mais que tu ailles en Australie. Ce pays m'a toujours attirée.

Je te souhaite bonne chance pour cette aventure qui a tout pour être belle. Donne de tes nouvelles de temps en temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte le 17 août Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte le 17 août   Je vous quitte le 17 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte le 17 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom Rothman quitte la Fox et vous dis au revoir ...
» Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir
» Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre
» Le réal que vous détestez dont vous aller voir les films masochistiquement
» Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: