| Je vous quitte le 17 août | |
|
+12S-F68 Magic Larme_de_dragon Doctor_Ash cubi Elijah vendest Tom_Man Kaizus Tayelore Chanandler Bong jack-shepard 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Je vous quitte le 17 août Dim 7 Aoû - 22:38 | |
| Je prend un petit tournant dans ma vie, je pars pour Sydney dans 10 jours avec l'intention de prendre un nouveau départ. Cela va me prendre du temps de démarrer et de m'habituer, du coup ma fréquentation du site s'en trouvera énormément réduite, même si j'essayerais évidemment de passer ne serait-ce que pour poster quelques critiques des films que je verrais en VO et en IMAX (eh oui ) Voilà, je vous quitte donc officiellement, mais officieusement j'essayerais de faire acte d'une petite présence. Mais bon déjà rien que le mois qui va suivre, je pense que je serais beaucoup occupé même pour venir jetter un coup d'oeil aux news. En tout cas, j'ai passé une sympathique année ici | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Je vous quitte le 17 août Dim 7 Aoû - 22:43 | |
| Bonne chance pour ton nouveau départ Jack! Ca a l'air magnifique l'Australie! Repasses quand tu veux | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Je vous quitte le 17 août Dim 7 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Je vous quitte le 17 août Dim 7 Aoû - 22:46 | |
| Hey c'est bien ça je te souhaite de trouver ce que tu cherches là bas et puis pour un nouveau départ, l'Australie c'est pas mal du tout Je te souhaite de te faire une tonne de nouvelles expériences et de collecter un maximum de bons souvenirs là bas | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Je vous quitte le 17 août Dim 7 Aoû - 22:51 | |
| Cap, Kaizus, Tom Merci les gars. En tout cas, je retiens la bonne ambiance ici. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Je vous quitte le 17 août Dim 7 Aoû - 22:58 | |
| Fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,content pour toi,mais dommage pour nous ,ta intérêt a revenir le plus souvent que tu peux(sinon je viens te chercher en Australie ). | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Je vous quitte le 17 août Dim 7 Aoû - 23:05 | |
| T'as intérêt à venir le premier jour que tu arrives à Sydney - Spoiler:
Je plaisante bien sûr Bonne chance et ramène moi des photos de koalas ou ramène moi un koala aussi
| |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Je vous quitte le 17 août Dim 7 Aoû - 23:08 | |
| - Kaizus a écrit:
- Fais gaffe au avion en partance de sydney, il y en a qui revienne jamais !!!
La vache, viens seulement de comprendre non aucun rapport avec Lost, j'ai choisit l'Australie par préférence, je voulais avant tout un pays anglophone et les Etats-Unis m'attiraient pas. Si mon vol est le numéro 815, là je commencerais à m'inquiéter | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Je vous quitte le 17 août Dim 7 Aoû - 23:11 | |
| Thanks vendest. Super 8 powa hein Mais sinon, yes passerais faire un ptit bonjour c'est sûr, mais pas avant un ptit maintenant, le temps de trouver mon rythme de croisière là-bas. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Je vous quitte le 17 août Dim 7 Aoû - 23:22 | |
| - jack-shepard a écrit:
- Thanks vendest. Super 8 powa hein
Mais sinon, yes passerais faire un ptit bonjour c'est sûr, mais pas avant un ptit maintenant, le temps de trouver mon rythme de croisière là-bas. Je pense que tu as raison de tenter l'immersion complete, évite de cotoyer trop de francofones aussi. Bcp trop de gens parte à l'étranger mais reste "en communauté", c'est super dommage. Sinon j'éspère bien être en nouvelle zelande d'ici quelques années (déjà londres à la rentrer normalement), je te croiserais peut être à un détour par sydney | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Je vous quitte le 17 août Dim 7 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Je vous quitte le 17 août Dim 7 Aoû - 23:31 | |
| Yes c'est un peu ce que j'entend autour de moi aussi.
Bon courage aussi pour vos projets futurs les gars. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Je vous quitte le 17 août Lun 8 Aoû - 0:19 | |
| bien coolos pour toi
l'Australie beaucoup de connaissance y sont parties peu sont revenu car tombé amoureux du pays on prend ses marques très rapidement apparemment ça devrait le faire pour toi bonne chance en tout cas passe ici dès que tu peux nous faire part de tes impressions du pays et passe le bonjour a Michael J. 'Crocodile' Dundee | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Je vous quitte le 17 août Lun 8 Aoû - 0:19 | |
| Et les demoiselles là bas sont assez charmantes aussi | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Je vous quitte le 17 août Lun 8 Aoû - 0:36 | |
| Bonne chance pour cette nouvelle étape Jack en espérant que t'auras un peu de temps pour nous donner de tes nouvelles | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Je vous quitte le 17 août Lun 8 Aoû - 0:44 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Je vous quitte le 17 août Lun 8 Aoû - 10:34 | |
| Bonne chance pour ton nouveau départ Jack, j'espére que tu trouvera ce que tu cherche en Australie, en espérant quand même qu'on te reverra de temps a autre sur le forum pour faire un petit coucou | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Je vous quitte le 17 août Lun 8 Aoû - 12:57 | |
| Merci à tous les gars, pour votre solidarité Je repasserais ici c'est sûr quand j'aurais le temps. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Je vous quitte le 17 août Lun 8 Aoû - 13:46 | |
| Bonne chance Jack, dans cette futur expérience . Au plaisir de te revoir . Ça été toujours un plaisir de lire tes critiques En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite . | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Je vous quitte le 17 août Lun 8 Aoû - 13:58 | |
| Heyyy Jack, bon courage a toi la bas ! | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Je vous quitte le 17 août Sam 13 Aoû - 18:45 | |
| Trop bien !!!! Pas que tu nous quittes, mais que tu ailles en Australie. Ce pays m'a toujours attirée. Je te souhaite bonne chance pour cette aventure qui a tout pour être belle. Donne de tes nouvelles de temps en temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous quitte le 17 août | |
| |
|
| |
| Je vous quitte le 17 août | |
|