Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel

Aller en bas 
+15
sim
freakshit
Kaizus
Sylar
Magic
vendest
Chanandler Bong
Tonisme
Tom_Man
Gizmo
jack-shepard
zoonami
Heathcliff
Elijah
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:19

vendest a écrit:
J'ai pas dit que la décision était facile(clairement pas),mais le risque était bien trop élever de
Spoiler:
...bah désoler mais pour ce genre de mec j'aurais aucune pitié.

Spoiler:

Qui ne sont pas tout le temps très juste,rien que dans le passé il a commis des fautes.Est encore aujourd'hui...sa naïveté est de croire que dans une guerre il y a pas de mort,car c'est bien dans une guerre qu'il sont lancer,mais j'ai l’impression qu'il refuse de voir cette vérité.

Wouaou c'est... glaçant ce message.
Effrayant comme vision du monde  What a Face 

Je crois que POI a un message un peu plus pacifiste et "optimiste".
Spoiler:
La raison pour laquelle ils font ce qu'ils font est qu'ils tentent justement d'utiliser la machine pour sauver des vies pas pour en éliminer, parce qu'ils ne veulent pas s'abaisser aux méthodes des autres.
Parce qu'ils pensent que chaque vie mérite d'être sauvée même si elles sont jugées "irrelevant" par le système.
Il est évident que de là, ils vont pas s'abaisser à devenir des meurtriers de sang froid, ça trahirait tout leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:35

japrouvecbien 

Disons que ce qu'il faut voir aussi c'est si on reste froidement logique, l'abolition de la peine de mort n'a occasionnée aucune flambée de violence supplémentaire en France (au contraire ça a évité quelques erreurs judiciaires dont on s'est rendu compte post mortem) et je crois pas qu'elle soit dissuasive aux Etats Unis, vu les chiffres, donc à quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:43

Tayelore a écrit:
japrouvecbien 

Disons que ce qu'il faut voir aussi c'est si on reste froidement logique, l'abolition de la peine de mort n'a occasionnée aucune flambée de violence supplémentaire en France (au contraire ça a évité quelques erreurs judiciaires dont on s'est rendu compte post mortem) et je crois pas qu'elle soit dissuasive aux Etats Unis, vu les chiffres, donc à quoi bon?
Absolument japrouvecbien 

Vu ce que la série raconte je pige pas comment on peux reprocher aux personnages de
Spoiler:
Ça n'aurait aucune logique, ce qui fait aussi que les personnages sont des héros (dans cette fiction ou d'autres) c'est qu'ils refusent de s'abaisser à des choix "faciles".


Bon après chacun sa vision du monde toussa (et on est dans une société ultra cynique) mais bon, vu de chez moi heureusement qu'on a encore ce genre d'histoires où les personnages font ce genre de choix angélique 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:03

japrouvecbien 

Voilà. C'est pour ça que si bien sur on peut avoir un point de vue bien autre, on peut en discuter il faut voir ce qu'on nous raconte déja. Donc ce serait pas le perso qui est naif, mais plutot la série.... ou serait elle lucide plutot? et héroique et courageuse oui, car elles ont entrepris de ne pas s'abaisser à un certain niveau.

on pourrait meme qualifier le point de vue contraire aussi de naif quand on regarde! c'est pas une insulte, juste que je cherche encore en quoi cela résoud quoi que ce soit. ( Ca peut éviter un certain nombre de morts sur une periode de temps oui. Mais sur du long terme?.. )

La vengeance n'a jamais soulagé grand monde sur du long terme...(surtout que le sang appelle souvent le sang...) la compréhension, et le pardon par contre plutot oui... en plus au delà de la série, on parle d'un pays qui fait jurer sur la bible le président, livre qui prone la rédemption si je ne m'abuse, il n'y a pas comme une contradiction là? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:29

Citation :
Wouaou c'est... glaçant ce message.
Effrayant comme vision du monde

 jememarre ...un peux.

Ensuite yes je suis d'accord en ce qui concerne les perso et leur combat sauf pour ça.

Spoiler:

Reese et Shaw....sont pas monsieur tout le monde,ils ont déjà tuer(ce sont des tueur...pas des bisounours),ensuite attention c'est justement se concept de"rédemption"qui me plait bien(même pour Root d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:42

3x21 : Beta

Pas mal mais j'espere etre un plus secoué que ça sur les 2 derniers ...
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:01

3x21

Dans la lignée des dernier épisodes, vraiment excellent. Ça sent un final de saison EPIC!!!!

En tout cas pour le coup, j'ai adoré de voir Reese/Shaw/Root travailler ensemble, leur trio fonctionne terriblement bien. Bon sang je sent que les 2 dernier je vais les mettre d'un coup...par ce que m’arrêter a un épisode...c'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:46

Sylar a écrit:
3x21 : Beta

Pas mal mais j'espere etre un plus secoué que ça sur les 2 derniers ...

Ah beaucoup aimé moi, surtout sur
Spoiler:

Mais plus que jamais content d'une chose : au début on reprochait à Michael Emerson de refaire un peu du Benjamin Linus, en étant mystérieux, calculateur, opportuniste, mais là c'est l'épisode qui me prouve encore une fois que depuis un moment le monsieur s'est fortement détaché de cette image et qu'il en est arrivé à être peut-être le personnage le plus humain du show avec des facettes parfois touchantes et dont l'évolution depuis 3 saisons reste logique.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:16

Disons que ce qui tournait autour
Spoiler:
, ça m'a pas emballé plus que ça  Neutral
Hormis l'une des scènes finales,
Spoiler:

jack-shepard a écrit:
surtout sur
Spoiler:

Bien aimé aussi ces moments mais l'exploitation en est encore assez restreinte pour l'instant. Après, comme dit Root :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:03

Oh mon dieu....je crois que Finch est sous LSD(again)....
Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Tumblr_n57oklEesv1rstprxo9_500

 mortderire respect 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:08

3x22

Bien, bien. Bon c'est pas la folie (mais j'ai pas regardé l'épisode dans de très bonnes conditions) mais la manière dont ça reste agencé fait que c'est toujours aussi efficace et suffisamment prenant. En tout cas, il remplit son rôle pour préparer le terrain du season finale, et ça s'annonce chaud les marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:23

3x22 : A House Divided

Bien aimé, plus captivant que le précédent en tout cas.
Tout se met en place pour le final avec efficacité.
Spoiler:
Et bien aussi de prendre le temps de développer l'un des leaders de Vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:51

3x23 (season finale)

Dépêchez-vous de le voir qu'on en parle, car on peut dire que la série vient de franchir un nouveau cap. A tel point qu'il est difficile de savoir à quoi ressemblera la saison 4. C'est un très bon season finale en soi mais qui demande à se forger et seul l'avenir nous dira si les scénaristes ont eu raison d'emprunter ce virage. Je pense tout de même qu'il est moins intense que le final de la saison 2, en partie parce que je trouve que
Spoiler:
De plus la série a commencé un peu à me gaver à sortir systématiquement des gunfight où seuls Reese et Shaw visent comme des chefs, ce qui en ressort un manque de tension et une forme de répétition. Bref, ça conclut une excellente saison 3 mais pas sur une note qui me cloue sur mon siège, mais très bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:02

Très très bon final!  japrouvecbien 
En tous voilà une série qui n'as pas peur de mettre à mal le statut quo japrouvecbien 
Beaucoup aimer les développements de la mythologie que ce soit à propos de Vigilance, Decima ou Samaritain!
L'ensemble était bien mené, et effectivement difficile de savoir à quoi la saison 4 va ressembler, mais c'est plutôt excitant  saut 

Dans l'ensemble je dirait que c'est la meilleure saison, certes il y a toujours des loners un peu anecdotiques et mécaniques mais franchement dès qu'on touche un peu à la mythologie c'est assez génial.
Honnêtement cette année que ce soit la conclusion grandiose de l'arc HR, l'arrivée de Vigilance, ou la montée de Décima et du Samaritain, à chaque fois c'est une totale réussite.
Et les personnages (bons comme bad guys) sont tous intéressants.
Je crois (comme je le disait pour Arrow) que la série gagnerait vraiment à n'avoir qu'une quinzaine d'épisodes, histoires d'éviter les loners bouche trous et de se concentrer sur  la mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:53

3x23 : Deus Ex Machina

Très bon yes  japrouvecbien
Bon deja je suis rassuré, ma crainte pour cette fin de saison était de voir
Spoiler:
C'est pas le cas, et POI saute a pieds joints dans un contexte qui s'avère particulièrement alléchant niveau mythologie
Maintenant sur cette base, la question est de savoir vers quoi s'orientera la série.
Spoiler:

Sinon clairement la meilleure saison. Dommage qu'on se perde parfois dans des loners inintéressants. Heureusement, quand la mythologie revient, ça y va franchement, et de ce coté, dingue le chemin parcouru depuis la 1ere saison.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:44

Les deux dernier finie...

Est pour l'instant le meilleur final des série sur le network(entre Arrow,Blacklist,The Originals,ect), et meilleur fin des 3 saisons.

Vraiment rien a dire, prenant,captivant de bout de bout(j'ai même flipper pour plusieurs perso
Spoiler:
), j'ai était vraiment surpris(même si dans les dernière minutes je l'ai sentie venir....mais bon les dernières quoi), que
Spoiler:
....THE pourrie.

J'ai bien aimée revoir
Spoiler:
, est j'ai retrouver justement l’esprit des début de Shaw(quand elle était encore un électron libre), du coup j'ai adoré la dynamique...est ça ma bien embêter
Spoiler:

Que dire encore une fois des dernière minutes(sur le cul), je penser que ça aller être résolu grâce a Root(je me suis dit...."trop facile quand même"), je j'avoue j'ai pas dit tout vu le coup venir
Spoiler:

Bref bravo a cette série qui n'hésite pas a faire évoluer les intrigue, les perso,les enjeux est tout ça avec beaucoup de soin et de poésie. Je vous laisse avec le monologue de Root du dernier épisode vraiment superbe.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:49

Saison 3 c'est parti  Cool Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:02

Bon allez j'attaque le 10 quelle excellente saison  Shocked hallucine 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:24

Deja ? Shocked 

Bon bah demain soir t'as fini quoi  jememarre 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:49

Sylar a écrit:
Deja ? Shocked 

Bon bah demain soir t'as fini quoi  jememarre 

C'est bien parti pour j'ai du mal à décrocher  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:20

Bon ben finalement j'ai regardé quelques trucs à finir avant alors je ne suis qu'au 16  siffle onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:08



 Shocked Je repense à la scène qui va avec  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:43

Fini  Shocked 

Bon ben j'ai trouvé ca génial et pour la saison 4 je me demande vraiment ce qui vont faire.
Spoiler:

Spoiler:

Mais Root quoi  affraid hallucine
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:47

Elijah a écrit:


 Shocked Je repense à la scène qui va avec  bounce 

L'une des meilleures scènes de la série pour moi  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:27

jack-shepard a écrit:
Elijah a écrit:


 Shocked Je repense à la scène qui va avec  bounce 

L'une des meilleures scènes de la série pour moi  angélique 

 respect respect Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fondation ( Asimov) Jonathan Nolan! Hbo!
»  Hell and Gone de J Blakeson (sur un scénario de Jonathan Nolan)
» Une série de Nbc crée, joué par Michael Emmerson, Terry O'Quin et vendu par JJ Abrams
» Hell and gone de J Blakeson écrit par Jonathan Nolan
» Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: