| Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel | |
|
+15sim freakshit Kaizus Sylar Magic vendest Chanandler Bong Tonisme Tom_Man Gizmo jack-shepard zoonami Heathcliff Elijah Tayelore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Dim 27 Juil - 15:27 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Ven 26 Sep - 16:47 | |
| C'est reparti Ca commence plutôt pas mal - Spoiler:
- Spoiler:
Reese et Fusco partenaires ça va faire mal
Par contre - Spoiler:
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Sam 4 Oct - 22:00 | |
| 4x01 : Panopticon
Mouais c'est pratiquement un loner classique malgré quelques éléments d'intrigue principale. Vivement qu'on se concentre sur la mythologie parce que là c'est pas le genre d'épisode qui me fait triper. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Lun 6 Oct - 23:11 | |
| Vu les deux premier de la 4... Vraiment bon, pas excellent, mais très bon. Le premier est un bon retour, sur Samaritain, on voit ce que les perso devienne(surtout avec leur nouvelle identité), bien nice. Le deux est plus centré sur Finch avec un POI mais qui - Spoiler:
est relier a Samaritain(je pense qu'on reverra la fille), et j'adore a la fin, leur nouvelle Bat cave...on dirait celle des Tortue Ninja dans le films des Année 90 , bref de bon moment. Bref un retour sous les meilleurs auspice, cette saison s'annonce passionnante | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 8 Oct - 15:26 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Ven 10 Oct - 22:25 | |
| J'ai beaucoup aimé les 2 premiers, c'était très bon. Biens ficelés, avec un nouveau statut quo bien utilisé qui permet un peu de changer la donne. La mythologie continue d'être toujours aussi intéressante, bien hâte de voir où tout ça va aller! Le 3e était un peu en dessous par contre, moins bien structuré, se perdait un peu entre ses différentes intrigues, mais ça reste un épisode fun avec un Fusco remis un peu sur le devant de la scène. Puis bon ça vaut le coup rien que pour voir - Spoiler:
Harold joué au bad ass
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Lun 13 Oct - 9:56 | |
| 4x02 : Nautilus
J'étais moyen chaud au debut. Et puis la miss à protéger m'a vite saoulé Puis à mesure que les ramifications du "jeu" se dévoilent, c'est devenu plus intéressant. Et la fin est pas mal | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 15 Oct - 12:51 | |
| 4x04Peut être le moins bon jusqu'à mainenant y va falloir faire avancer les choses - Spoiler:
Harold et Elias dans le métro c'est vraiment les scènes les plus sympas
La fin de l'épisode La semaine prochaine j'espère qu'on va commencer à revenir au sujet principal | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Dim 19 Oct - 17:04 | |
| 4x03 : Wingman
Loner classique mais qui, mine de rien, passe bien, essentiellement pour ce qui tourne autour de Fusco | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Dim 19 Oct - 17:59 | |
| Le 3 est pas mal, le 4 est un peux mieux....mais reste un épisode classique, a voir plus mais pour le moment j'attends encore l'épisode qui va faire démarrer la saison.
| |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mar 21 Oct - 14:14 | |
| Après 4 épisodes... ça commence à sentir le roussi, j'ai l'impression de revoir les mêmes problématiques que Fringe en saison 4 - faire suite à un season finale qui était peut-être trop ambitieux.
Le 4ème épisode c'est un copié collé tout craché de l'épisode de la saison 1 où l'on découvrait Elias. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mar 21 Oct - 14:57 | |
| Le début de la saison 3 était pas spécialement excitant non plus je trouve. Et puis finalement, quand ils se sont concentré sur HR et le reste, on a vu ce que ça a donné ... Et puis Fringe était incapable à la fois de proposer des loners potables et d'exploiter sa mythologie correctement. La pour POI on sait pas vraiment encore de quelle manière ils vont gérer la leur | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mar 21 Oct - 19:26 | |
| En même temps on commence à voir - Spoiler:
un nouvel ennemi avec "The Brotherhood", plus "présente physiquement" que la God-Like IA "Samaritain"
En tout cas j'aime encore bien ce début de saison et je pense qu'il y a moyen d'avoir quelque chose d'intéressant au fur et à mesure de l'avancement de cette saison! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 22 Oct - 13:07 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 22 Oct - 19:53 | |
| 4x05 Très très très très très bon épisode! Une scène de fou furieux: - Spoiler:
Root (Brune) vs Martine (Blonde) :
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 22 Oct - 20:09 | |
| 4x05
Ah la on parle(même si j'avais aimée le 4 cela dit), yes, yes, qu'il continue comme ca. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mar 28 Oct - 13:04 | |
| 4x04 : Brotherhood Pas très captivant et le moins bon jusqu'a maintenant. On a quand meme l'avènement d'un nouveau bad guy. A voir ce qu'ils feront de Brotherhood par la suite ... 4x05 : Prophets Lui par contre, c'est le meilleur de la saison pour le moment. Très bon, tant sur ses flashbacks que sur les sujets abordés concernant la machine et sa perception de l'humain. Bien prenant a suivre et - Spoiler:
le fight bad ass entre Root et Martine avec la musique en fond qui va bien ...
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 29 Oct - 11:02 | |
| 4x06Pas mal Les choses commencent à se mettre en place - Spoiler:
John qui se prend une balle Elias et son bras droit et le face à face Dominic
La partie Harold moins intéressante avec cette romance - Spoiler:
qui n'en est pas une vu la fin de l'épisode
Un certain humour dans l'épisode - Spoiler:
Walter : How do you do that with your voice? John : Do what?? -_- Shaw et Bear
Pas de Root par contre | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Lun 3 Nov - 19:49 | |
| 4x06 : PretendersMouais bof bof celui-là Mieux lors - Spoiler:
des interventions d'Elias et plus particulièrement son face a face avec Dominic
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mar 18 Nov - 10:56 | |
| 4x07 : Honor Among Thieves
Ouais pas terrible celui-là. L'intrigue autour de Shaw et le jeu de séduction entre elle et le voleur sont assez chiants a suivre La petite storyline Samaritain avec Finch et Root reste quant a elle sympa. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Jeu 20 Nov - 15:03 | |
| 4x08Bon ben celui là était vraiment bien et les choses sérieuses reprennent. Fusco est vraiment le bouffon L'épisode est vraiment bien ficelé - Spoiler:
Dominic sort de l'ombre et y ne plaisante vraiment pas : les éxécutions Chacune de ces scènes sont énormes La blonde de samaritain dans le bar Bear Bear y sait tout faire ce toutou!! La fin avec Elias qui est donc le numéro suivant et la scène finale
Ca va être explosif la semaine prochaine | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Mer 26 Nov - 16:20 | |
| 4x09Alors celui là était juste énorme , un des meilleurs épisodes de la série Sylar tu vas vraiment te prendre une gifle C'est tendu du début à la fin , totalement viscéral par moments , une putain de mise en scène - Spoiler:
Elias et Anthony (Scarface) vraiment émouvants , perdu un de mes persos
- Spoiler:
Harold qui protège Fusco parce que Samaritan se rapproche
puis - Spoiler:
Dominic mais quel charisme de malade
La fin - Spoiler:
Elias en mode vengeance ca va faire mal Harold bientôt en danger
UN autre comme ca Le 16 décembre le prochain | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel Sam 29 Nov - 12:12 | |
| 4x08 : Point Of OriginCorrect mais sans plus. J'ai été moyen captivé par la partie "protection". Par contre dès que Dominic se pointe, c'est beaucoup mieux. Et l'évolution de la storyline Samaritain reste sympa. 4x09 : The Devil You KnowEt ouais en effet celui la est très très bon !! Et Elias est vraiment un perso excellent et attachant Du POI en forme comme j'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel | |
| |
|
| |
| Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel | |
|