Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel

Aller en bas 
+15
sim
freakshit
Kaizus
Sylar
Magic
vendest
Chanandler Bong
Tonisme
Tom_Man
Gizmo
jack-shepard
zoonami
Heathcliff
Elijah
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:27

1x11 : Super
Une intrigue moyennement interessante et un peu previsible. Mais le contexte (qui est presque un clin d'oeil a Fenetre sur Cour) donne une pointe d'originalité en plus a la situation. De plus les flashbacks centrés sur Finch sont plutot sympas

1x12 : Legacy
Un loner a l'histoire encore moins captivante que le precedent mais là encore le contexte est pas mal et le personnage de Finch et ce qui entoure son passé s'etoffe encore.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:13

Sylar a écrit:
1x03 : Mission Creep

Bien, c'est pas encore top a mon sens mais c'est sympa a suivre.
Une scene ridicule :
Spoiler:
, c'est amené avec une incroyable gratuité et c'est juste là pour remplir le quota badass attitude de l'episode.
Des flashbacks autour de Caviezel pas mal quand meme. Une efficacité toujours presente.
Pas encore de vrai fil rouge mais la fin
Spoiler:
peut eventuellement en jouer le role.

Et bah voila comme quoi. Pas trouvé ça gratuit. Vu de chez moi, ca se justifie completement vu le contexte socio politique, la base est pertinente.. puis
Spoiler:
, et la réponse est et dans le perso et dans la continuité de ce que lui dit le mec .
Spoiler:
, bref je vois rien de ce que tu dis pour le coup, au contraire, comme quoi.

sinon épisode pas mal, la base est vraiment pertinente, j'ai trouvé, mais pour le coup qui se trainait un peu avec une intrigue qui se repete un peu, des acteurs moyennements interessant entre autre, malgrés des sursauts .


Dernière édition par Tayelore le Dim 5 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:18

Le 4 était inégal. puis je trouve que ca prend vraiment de l'intensité dans le premier quart d'heure, en posant des question et sur les personnages et psychologique vraiment captivantes.
Spoiler:
est selon moi le meilleur moment jusque la de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:23

Houla ca date ça !!! troplol (le 3 !)
Mais je m'en souviens yes. hihihihi et donc non on sera carrement pas d'acc sur ce passage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:29

Ben carrément, on peut pas etre d'acc de toutes les façons, je suis d'accord hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:19

1x13 : Root Cause

Efficace dans l'action, rythmé, scenar bien branlé et l'arrivée d'un nouvel adversaire recurrent.
Tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:49

1x14 : Wolf And Cub
L'histoire de cet episode est un peu trop classique. Mais les elements qui etoffent le personnage de Finch sont sympas.

1x15 : Blue Code
Tres bon, efficace, bien branlé.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:58

C'est le tout dernier le 15?

On m'a dit qu'il était trés bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:59

Non le dernier en date c'est le 16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:03

Okk japrouvecbien

Bon bah du coup, s'améliore sensiblement la série alors pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:10

Oui je reconnais, que par rapport au 5 ou 6 premiers episodes ou j'etais moyennement emballé, j'ai tendance a un peu plus accrocher. L'interet des histoires est assez variable. Mais il y a un rythme, une efficacité constante et les persos sont sympas.
Neanmoins je continue de penser qu'elle n'est pas incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:19

Ok Wink

je suis allé jusqu'au 6 pour le moment, et par contre j'étais moins emballé (mais je le reverrais, vu un peu en diagonal, celui avec la nana) et de maniere globale, si j'ai aimé surtout la fin du 4 par exemple (avec
Spoiler:
) par moment je commenceais etre de ton avis sur la systématique, pas spécialement sur les intrigues elles meme qui sont différentes, mais sur les actions et charactérisations des personnages principaux qui sont corrects et bien interprété, mais rien de dément (surtout le perso de Caviezel meme si il a des moments cool ) et amenent parfois un coté "ron ron" à la série.vu le début du 7 et j'étais crevé. Tu avais dit qu'il était trés bon. Faudrait que je le revois Smile Pour ma part c'est une bonne série, mais pour l'instant (donc jusqu'au 7) pour ma part, faut pas en attendre non plus des cimes, juste une bonne série techno thriller. (et cyéé déja bien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:32

Le coté "Ronron" tu vas encore le retrouver à certains moments. Laughing
Par contre la serie va peu a peu s'ajouter des paramètres supplémentaires qui vont donner une pointe de piment a la façon dont Finch et Reese resolvent les affaires.
Concernant Finch et Reese justement, ils vont peu a peu s'etoffer (meme si encore hyper enigmatiques a l'heure qu'il est) au travers de flashbacks. Et perso a ce sujet ceux de Finch sont les plus interessants.
Sinon yes, ce n'est pas et ca ne sera jamais une grande serie, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:41

1x16 : Risk

Pas mal. Le milieu dans lequel se deroule l'episode est amusant (les traders). Pas dementiel mais efficace et rythmé.
La derniere scene annonce quelque chose de vraiment bien pour la suite de la serie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:45

1x17: Baby Blue

Bon là il faut protéger un bébé. Alors evidemment faut se taper les petits moments ou les 2 heros vont se la jouer "gaga". On peut trouver ça amusant, moi ça me saoule What a Face
Sinon l'episode demeure sympa. L'histoire centrale rentre dans la mecanique habituelle de la serie mais les interventions du fil rouge (oui parce que desormais on peut parler de fil rouge onseclate ) apportent un rythme supplémentaire appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:30

1x18 : Identity Crisis
Loner tres sympa dans sa succession de rebondissement avec une intrigue qui donne un coté original par rapport au concept de la serie. Et Michael Emerson s'en donne a coeur joie jememarre

1x19 : Flesh And Blood
Centré sur l'un des bag guy de la serie, c'est pas mal mais sans trop de surprise au final. Les flashbacks sur Elias sont sympas.

1x20 : Matsya Nyaya
Bien, un peu previsible quand meme (la mecanique de la serie on commence a bien la connaitre). Le plus interessant etant que les flashbacks autour de Reese occupent une place plus importante qu'a l'accoutumée racontant quasiment une histoire en parallèle. Et le final annonce quelquechose de plutot cool concernant le season finale et la mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:46

1x21 : Many Happy Returns

L'intrigue de cet episode est pas hyper interessante. Elle est en fait surtout là pour etoffer le personnage de Jim Caviezel et ça le fait plutot bien, meme si en fin de compte ça ne le nuance que "gentiment".
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:31

1x22 : No Good Deed

Excellent. Un des meilleurs de la saison. Un loner qui rejoint habilement la mythologie et ça prepare bien le terrain pour le final....


1x23 : Firewall

....et fin de saison. Et c'est un episode final a la hauteur des pretentions de la serie. Il y a tout : rythme effréné tout le long, efficacité, tension, twist, le tout mixé par un montage bien fluide rendant les 45 min foutrement captivantes. Les differents axes empruntés par la serie se rejoignent. Et en plus ca prepare habilement le contexte de la prochaine saison. Que du bon ! japrouvecbien

Sinon globalement, j'etais pas hyper chaud au debut. Peut etre que j'en attendais trop d'une serie labellisée "JJ Abrams / Jonah Nolan". Toujours est il que meme si c'est pas une grande serie, meme si la qualité est variable selon l'intrigue, POI maitrise ce qu'elle propose, elle exploite bien son concept et joue meme avec et le duo Caviezel / Emerson fonctionne carrement bien.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:52

Je rejoins l'avis de Sylar sur les deux dernier épisode de POI.Par contre mon avis global et un peux plus positif,enfin on va dire que je la kiff plus que lui Razz ,même si il est vrais ce n'est pas encore THE série,moi je la trouve génial.Il faudrait qu'elle arrive a aller plus loin,qu'elle progresse au niveau des intrigue(est pas toujours la même recette),est la je pense qu'elle avancera d'un grand pas.

En tout cas je m'y attendais pas pour le persos de Amy Acker(toujours un grand plaisir de la revoir d’ailleurs),est les dernière secondes avec John cheers .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:44

2x01

Alors le retour de POI,bien pas bien???,est bien très good pour ma part Very Happy .Encore un acteur de Lost qui immerge(il sont partout c'est naufrager Laughing ),est je dois bien avouer qu'il était plutôt sympa.De même que le nouveau persos
Spoiler:
.

Sinon les
Spoiler:
sont vraiment pas mal,des fois je les trouver un peux chiantes,ceux la même si il ne révèlent pas forcément des choses ultra intéressantes,sont bien maitriser est au final importante
Spoiler:
,bref très fun.

Donc un très bon début de nouvelle saison,j'éspére que sa continuera in ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:22

2x01 : The Contingency

Bonne reprise et une serie qui devient de plus en plus chouette !
Un contexte différent, un univers qui s'etoffe et proposant des pistes supplémentaires pour l'instant nébuleuses mais alléchantes.
Et j'aime beaucoup cette façon de présenter maintenant la machine comme une entité vivante !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:09

Tout a fait comme you Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:24

2x02

Encore un très bon épisode venant de POI,cette fois on en sait un(chouilla)peux plus au sujet de Root.J'avais pas remarquer jusque-là mais j'aime vraiment ce persos jouer a merveille par Amy Acker(ah la la,elle sera toujours Fred de"Angel"For me Razz ),vraiment manipulatrice et intelligente.

Fait bien plaisir aussi de voir les
Spoiler:
.Je pense que cette saison a toutes les cartes en mains pour étre meilleur que la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:35

2x02 : Bad Code

Bon épisode même si moins prenant que le très bon season premiere.
Je suis aussi surpris que la partie lancée via le cliff de fin de la saison prédécente soit deja achevée mais bon ... Au moins POI dispose maintenant d'une bonne vraie mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:48

J'en arrive à la fin de la saison 1, m'en manque 2 ( apriori les deux meilleurs) je suis pas boulversifiée, mais ca a le mérite d'etre bien joué, bien réal. souvent divertissant. (petite préférence pour l'épisode avec le gamin black, et celle avec le flic
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel   Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Person Of Interest de JJ Abrams /Jonathan Nolan starring Michael Emerson et Jim Caviezel
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fondation ( Asimov) Jonathan Nolan! Hbo!
»  Hell and Gone de J Blakeson (sur un scénario de Jonathan Nolan)
» Une série de Nbc crée, joué par Michael Emmerson, Terry O'Quin et vendu par JJ Abrams
» Hell and gone de J Blakeson écrit par Jonathan Nolan
» Westworld par HBO et produit par J. Nolan et J.J. Abrams!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: