Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Drama] City Hunter

Aller en bas 
+6
Elijah
Larme_de_dragon
Magic
Gmongendjo
cubi
cineternel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

[Drama] City Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:16

Citation :
Bah, par rapport à cette description, je ne vois que le Caméléon comme adversaire sérieux (alors que c'est le personnage le plus barge de la série). Entre Ryo et lui, ça se joue toujours à celui qui aura un coup d'avance sur l'autre. Ils sont totalement égaux, avec des ressources importantes, et on ne sait jamais vraiment qui domine l'autre avant la fin.

Vu la façon dont tu le décrit ca a l'air d'être un sérieux client. Aprés je me demande, si caméléon il y a, si c'est pas un peu juste d'avoir qu'un seul type de sa trempe afin d'inquiéter Ryo?

Aprés faut voir l'utilisation dans la série s'il apparait une fois de temps en temps ca va, mais si c'est tout les deux épisodes ca va vite lasser les gens.

Citation :
Bah, l'astuce d'Hojo pour rendre Ryo vulnérable, c'était Kaori. Le Renard Argenté n'a jamais fait le poids face à Ryo, mais il constituait une menace sérieuse parce qu'il pouvait tuer Kaori et il a d'ailleurs failli être à l'origine de l'éclatement du duo.


Le probléme du renard argenté c'est son manque de charisme je trouve comparé a un Umibozu par exemple. Aprés pour la série ils peuvent le reprendre en changeant cela.

Citation :
Mick Angel est redoutable, mais on n'a jamais vraiment trop su, en cas d'affrontement sérieux, qui de lui ou de Ryo aurait gagné. Et après, il était sous l'influence de l'Angel Dust qui décuplait ses forces mais le transformait en zombie, donc difficile de juger sa force et ses aptitudes mentales.


C'est pas faux mais d'un côté ca laisse le champs libre aux scénaristes de la série (s'ils le reprennent) pour en faire quelque chose. Parce que comme tu le dit on l'a jamais vraiment vu combattre a fond (soit il été dopé par l'angel dust soit il était affaibli) ca laisse un espace de création assez intérésant a exploité, et ainsi nous donner un adversaire de grande envergure pour Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Drama] City Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:13

Citation :
Vu la façon dont tu le décrit ca a l'air d'être un sérieux client. Aprés je me demande, si caméléon il y a, si c'est pas un peu juste d'avoir qu'un seul type de sa trempe afin d'inquiéter Ryo?

Aprés faut voir l'utilisation dans la série s'il apparait une fois de temps en temps ca va, mais si c'est tout les deux épisodes ca va vite lasser les gens.
Bah, disons que l'avantage du perso, c'est que ce n'est pas juste un tueur. C'est avant tout un maître du déguisement qui change sans cesse d'identité et d'apparence et dont on ignore le véritable sexe (plutôt homme apparemment, même s'il affirme que son sexe varie selon ses apparences, et qu'il possède à la fois des seins et un pénis).

Hormis le danger qu'il représente en tant que tueur et du fait qu'il change sans cesse d'apparence, il y a aussi le fait qu'il soit complètement cinglé: il est encore plus pervers que Ryo (et là, on parle vraiment de perversion sexuelle et pas d'obsédé) et il ne recule devant rien pour faire monter la chaleur auprès des hommes. Le problème, c'est que Ryo fait partie du lot et que ce dernier vit un véritable enfer (convaincu que le Caméléon est un homme).


"-En ce moment, tu es Saeko. Ta honte deviendra la honte de Saeko !
-C'est bien pour ça que je le fais... Je vais détruire toutes les femmes que tu aimes ! Je suis très sérieuse ! Je suis prête à tout pour que tu sois à moi... Si tu ne veux pas que j'humilie Saeko, embrasse-moi et emmène-moi à l'hôtel !"

"-Tu es médiocrement à moitié laid... J'aime les choses laides, mais ta médiocrité me donne envie de vomir ! Je vais te rendre vraiment très laid ! Allez ! Montre-moi ton cul, sale petit merdeux !
-Hiiiiiiiiiiiiii ! Au secours ! Un travelo ! Il veut me violer !"

"(Moi, l'illustre Caméléon ! Il a échangé une balle de mon pistolet et je n'ai rien vu ! Quelle humiliation ! Je n'ai jamais été aussi humilié !)
Cette fois... Je crois que je suis vraiment... RAIDE DINGUE DE TOOOI ! Je n'aurais jamais cru qu'il puisse exister en ce monde un homme capable de m'infliger une telle humiliation ! C'est la première fois ! Je suis si heureuse que ça me fait fait des frissons dans tout le corps !
Aaalors... Je vais te tuer... De mes propres mains !"

"Ryoo ! Ce visage si vulnérable que tu m'as laissé entrevoir pendant une seconde était tellement sexy... J'en ai eu un orgasme !"



Franchement, même si le personnage est récurrent, du moment qu'ils arrivent à renouveller les situations et qu'ils lui donnent des lignes aussi délirantes que celles du manga, je m'en lasserais pas moi !


Citation :
Le probléme du renard argenté c'est son manque de charisme je trouve comparé a un Umibozu par exemple. Aprés pour la série ils peuvent le reprendre en changeant cela.
Oui, il y a ça aussi. Il y a aussi le fait qu'il est difficile de le prendre en sérieux quand on voit comment Ryo l'humilie facilement.

Citation :
C'est pas faux mais d'un côté ca laisse le champs libre aux scénaristes de la série (s'ils le reprennent) pour en faire quelque chose. Parce que comme tu le dit on l'a jamais vraiment vu combattre a fond (soit il été dopé par l'angel dust soit il était affaibli) ca laisse un espace de création assez intérésant a exploité, et ainsi nous donner un adversaire de grande envergure pour Ryo.
A la base, il est censé être l'autre Ryo, d'origine américaine. Clair que ça aurait pu donner un superbe combat, mais Hojo a étrangement préféré en faire un rival amoureux, puis un concurrent pour le titre de City Hunter.


Dernière édition par cineternel le Sam 9 Avr - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

[Drama] City Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:19

Citation :
"-En ce moment, tu es Saeko. Ta honte deviendra la honte de Saeko !
-C'est bien pour ça que je le fais... Je vais détruire toutes les femmes que tu aimes ! Je suis très sérieuse ! Je suis prête à tout pour que tu sois à moi... Si tu ne veux pas que j'humilie Saeko, embrasse-moi et emmène-moi à l'hôtel !"

"-Tu es médiocrement à moitié laid... J'aime les choses laides, mais ta médiocrité me donne envie de vomir ! Je vais te rendre vraiment très laid ! Allez ! Montre-moi ton cul, sale petit merdeux !
-Hiiiiiiiiiiiiii ! Au secours ! Un travelo ! Il veut me violer !"

"(Moi, l'illustre Caméléon ! Il a échangé une balle de mon pistolet et je n'ai rien vu ! Quelle humiliation ! Je n'ai jamais été aussi humilié !)
Cette fois... Je crois que je suis vraiment... RAIDE DINGUE DE TOOOI ! Je n'aurais jamais cru qu'il puisse exister en ce monde un homme capable de m'infliger une telle humiliation ! C'est la première fois ! Je suis si heureuse que ça me fait fait des frissons dans tout le corps !
Aaalors... Je vais te tuer... De mes propres mains !"

"Ryoo ! Ce visage si vulnérable que tu m'as laissé entrevoir pendant une seconde était tellement sexy... J'en ai eu un orgasme !"


mortderire juste monumentale!!!

Citation :
A la base, il est censé être l'autre Ryo, d'origine américaine. Clair que ça aurait pu donner un superbe combat, mais Hojo a étrangement préféré en faire un rival amoureux, puis un concurrent pour le titre de City Hunter.

Faut dire qu'il arrive un poil tard dans le manga et il fallait je pense passer par ce check point qui veut que Kaori ne soit plus trop sur de ses sentiments (ce qui est compréhensible vu comment Ryo la traite parfois jememarre ) et pour ça quoi de mieux qu'une sorte de double de Ryo pour semer la confusion.

Bon au moins ce qui est rassurant c'est qu'avec l'univers qu'Hojo a crée autour de Ryo Saeba et Kaori les scénaristes de la série on de quoi faire un super truc, faudra attendre un peu voir ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Drama] City Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:12

L'arrivée de Lee Min-Ho à l'aéroport de Thaïlande. Un truc de fou ! hallucine





Eh beh, s'il est déjà un acteur extrêmement populaire en Orient, qu'est-ce que ce sera après City Hunter ! jememarre L'homme le plus sexy du monde ? La nouvelle coqueluche qui rend Hollywood complètement fou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

[Drama] City Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:56

Bah quoi je vois pas ce qu'il y a de fou moi ca se passe exactement comme ça quand je sors de ma maison confused
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

[Drama] City Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:57

Par contre en parlant de méchant qui peuvent mettre Ryo en difficulté on peut avoir l'union toepe plus présente dans la série tv qu'elle ne l'était dans le manga ca serait pas mal de confornté Ryo et Kaorie a un cartel du crime hyper organisé et ayant une influence mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Drama] City Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:14

Ouais, pourquoi pas effectivement ? Un grand syndicat du crime comme menace récurrente, menant jusqu'à l'affrontement entre Ryo et son père Kaibara.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

[Drama] City Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:18

cineternel a écrit:
Ouais, pourquoi pas effectivement ? Un grand syndicat du crime comme menace récurrente, menant jusqu'à l'affrontement entre Ryo et son père Kaibara.

Ouais en gros mais en envoyant des tueurs pro aussi de temps a autres, tueurs de plus en plus fort bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Drama] City Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:01

Le pitch de City Hunter:

Lee Yoon-Sung (Lee Min-Ho) works at the Blue House's National Communication Network Team and received his Ph.D at M.I.T.

Kim Na-Na (Park Min-Young) is a bodyguard at the South Korean president's residence, the Blue House . Na-Na lost her parents by car accident since than she made a living by doing part time jobs. She became a bodyguard at the Blue House and she falls in love with Lee Yoon-Sung.


http://asianmediawiki.com/City_Hunter_%28Korean_Drama%29


Euh... Il est où le rapport avec le manga ? Suspect

A moins que ce ne soit que le début et que Lee ne soit rapidement viré des services secrets (il me semble effectivement avoir lu quelque part qu'il était agent secret avant de devenir nettoyeur).

Bon, la mythologie n'a pas grand chose à voir, et les nouvelles versions de Ryo et de Kaori ont l'air assez différentes des personnages que l'on connait.


20 épisodes sont prévus pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

[Drama] City Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:52

Citation :
Euh... Il est où le rapport avec le manga ?

C'est clair que là ils ont pris de sacrés liberté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

[Drama] City Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:34

cineternel a écrit:
Le pitch de City Hunter:

Lee Yoon-Sung (Lee Min-Ho) works at the Blue House's National Communication Network Team and received his Ph.D at M.I.T.

Kim Na-Na (Park Min-Young) is a bodyguard at the South Korean president's residence, the Blue House . Na-Na lost her parents by car accident since than she made a living by doing part time jobs. She became a bodyguard at the Blue House and she falls in love with Lee Yoon-Sung.


http://asianmediawiki.com/City_Hunter_%28Korean_Drama%29


Euh... Il est où le rapport avec le manga ? Suspect

A moins que ce ne soit que le début et que Lee ne soit rapidement viré des services secrets (il me semble effectivement avoir lu quelque part qu'il était agent secret avant de devenir nettoyeur).

Bon, la mythologie n'a pas grand chose à voir, et les nouvelles versions de Ryo et de Kaori ont l'air assez différentes des personnages que l'on connait.


20 épisodes sont prévus pour l'heure.

Assez sceptique, déjà physiquement sans compter le faciès, j'étais plus convaincu par celui de Michael Chow de Mr Mumble et qui a l'air un peu plus âgé parce que j'aurai vu un Ryo Saeba ayant la trentaine bien prononcé, donc oui assez différents des perso qu'on connaît. Mais bon j'attend quand même de voir.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Drama] City Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:51

Trailer glamour pour la nouvelle série City Hunter !

http://www.twitvid.com/UE5HZ

Park Min Young est mokkori ! hallucine japrouvecbien angélique
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

[Drama] City Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:02

J'aurais prèfèré Woo Sung Jung pour le rôle Razz Emu
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Drama] City Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:31

Perso, je suis sous le charme. Un bon mix action/romance avec un héros torturé par les souvenirs de la guerre et qui cherche à retrouver son humanité, cette fois on est bien dans l'ambiance City Hunter et ça fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

[Drama] City Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:49

Ca à l'air pas mal mais y fait trop jeune quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Drama] City Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:24

Aizen Sòsuke a écrit:
Ca à l'air pas mal mais y fait trop jeune quand même Razz
"-Je m'appelle Ryo Saeba et j'ai 20 ans !
-20 ans ? Encore ce vieux bobard ?
-De quoi ?!"


Là, oui, il a à peine plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

[Drama] City Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:23

Ouch!!! Déjà c'est quoi cette photographie ! Le vignetage Blanc et le glow digne d'un épisode des feu de l'amour Laughing
C'est quoi c'est plan, genre le type qui coule en faisant le salut militaire respect
Et vive le charisme des acteurs... naiscpaspossibletrop

J'ai l'impression que c'est aussi éloigné de la BD que le film avec J.Chan (diffament bien sur)? Mais perso en l'état ca me fait penser à une smallvillisation en masse sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

[Drama] City Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:45

Kaizus a écrit:
Ouch!!! Déjà c'est quoi cette photographie ! Le vignetage Blanc et le glow digne d'un épisode des feu de l'amour Laughing
C'est quoi c'est plan, genre le type qui coule en faisant le salut militaire respect
Et vive le charisme des acteurs... naiscpaspossibletrop

J'ai l'impression que c'est aussi éloigné de la BD que le film avec J.Chan (diffament bien sur)? Mais perso en l'état ca me fait penser à une smallvillisation en masse sweat

+ 1 hélas sweat perso je trouve que l'ensemble fait hyper cheap, aprés je sais pas si la série posséde un budget conséquent mais là je trouve cela limite. Aprés faudra voir un épisode pour me faire une idée définitive.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Drama] City Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:21

Nouveau trailer.

[Drama] City Hunter - Page 2 584px-453425



[Drama] City Hunter - Page 2 Lee-Min-Ho-305x458
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

[Drama] City Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:48

C'est les débuts de City Hunter ou il sera toujours comme ça ? Non parce que bon, même moi je suis plus costaud que lui What a Face

Pour le reste, j'aime vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Drama] City Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:51

C'est le trailer du premier épisode. Après, je pourrais pas dire.

Perso, je retrouve un petit quelque chose de l'oeuvre d'Hojo dans ce que je vois, ce côté gentiment érotique... mais il est passé où le grain de folie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

[Drama] City Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:11

cineternel a écrit:
C'est le trailer du premier épisode. Après, je pourrais pas dire.

Perso, je retrouve un petit quelque chose de l'oeuvre d'Hojo dans ce que je vois, ce côté gentiment érotique... mais il est passé où le grain de folie ?

hein? c'est aussi érotique qu'un paquet de chips ce trailer.
Et comme tu dis le grain de folie...

Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Drama] City Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:47

Une preview de 10 minutes qui en dévoile beaucoup sur la nouvelle série City Hunter qui s'annonce plutôt prometteuse.

Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Drama] City Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:04

[Drama] City Hunter - Page 2 City%20Hunter%20promo%20poster%206

[Drama] City Hunter - Page 2 City%20Hunter%20Promo%20Poster%205

[Drama] City Hunter - Page 2 City%20Hunter%20Promo%20Poster%203

[Drama] City Hunter - Page 2 City%20Hunter%20Promo%20Poster%204

Source:

http://www.allkpop.com/2011/05/city-hunter-unveils-four-new-promotional-posters


Euh... "Everybody wants somebody's love ! Everybody needs somebody's love !" ? jememarre

Ca fait très "Angel Heart" comme affiches ! Laughing

En tout cas, entre la preview et ça, je suis très confiant ! Smile Ces affiches retrouvent quelque chose des illustrations d'Hojo dans leur mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

[Drama] City Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:18

cineternel a écrit:
Ces affiches retrouvent quelque chose des illustrations d'Hojo dans leur mise en scène.

Euh laquelle? Même Hojo, bien que très grand mangaka, ne brille pas par ses covers (encore moins sur celles d'Angel Heart).
Et pourtant je trouve qu'aucune de ses photos n'en arrive à la cheville, et ne transpire l'esprit City Hunter (entre sujet sérieux et humour, classe et dérision de la virilité du héro, baston avec arme à feu et instant émotion).

[Drama] City Hunter - Page 2 Cover-city-hunter-depan

[Drama] City Hunter - Page 2 Normal_005-thib-City-Hunter-Ryo-Kaori-Shonen-Jump-1989-19-cover

[Drama] City Hunter - Page 2 City-hunter-manga-cover-kdrama

Et je trouve la photographie un brin "fake", le physique du héro trop justin bieberien , et les blagues vraiment à 1000 lieu de l'humour corrosif du manga.
Espérons qu'il se rattrape au moins sur le coté sérieux du manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Drama] City Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] City Hunter
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Drama] Détective Conan
» Untitled Drug Dealer drama (HBO)
» [Animé] City Hunter et Angel Heart
» City Hunter de Cinéternel, basé sur l'oeuvre de Tsukasa Hojo (projet)
» [Drama] Ranma 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: