Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Drama] City Hunter

Aller en bas 
+6
Elijah
Larme_de_dragon
Magic
Gmongendjo
cubi
cineternel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Drama] City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:27

Celle avec Ryo et son mentor ressemble à une illustration d'Angel Heart par exemple.

Et la troisième évoque aussi Angel Heart, entre "l'ange" Kaori et Ryo qui tombe dans les ténèbres de la ville (une image évoquant le suicide de Glass Heart).


Dernière édition par cineternel le Mer 18 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

[Drama] City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:42

cineternel a écrit:
Celle avec Ryo et son mentor ressemble à une illustration d'Angel Heart par exemple.

[Drama] City Hunter - Page 3 Angelheart

Et la troisième évoque aussi Angel Heart, entre "l'ange" Kaori et Ryo qui tombe dans les ténèbres de la ville (une image évoquant le suicide de Glass Heart).

Mouai tu m’excuses mais la 2eme c'est un peu tellement bateau et peu intéressant comme affiche, je suis sur que tu peux trouver une ressemblance avec celle d'un film avec Jason Statham. Razz
La troisième et bien au dessus du lot même si plutôt classique.
Après on évitera de parler de la 1er kitchissime et de la dernière (genre la voiture rajouter sur photoshop ^^).
Et puis tu évoques surtout Angel Heart, qui est bien moins bon que City Hunter (même si de très bonne qualité) intrigue répété 1000 fois et bien plus mièvre que l'original. Et j'avoue que la série m'y fait plus penser dans l'ambiance qui s'en dégage.

Ce qui serait bien c'est d'avoir l'avis de personnes qui ne connaissent pas le manga, le soucis c'est qu'on a tous les 2 forcement des attentes en étant fan du manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

[Drama] City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:53

Je n'ai aucune attente, j'ai vu le da vite fait. (qui était fun )Je dis un truc ou pas? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Drama] City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:03

Laisse moi deviner: tu trouves que c'est de la merde ? Laughing

Ah, tu as regardé quelques épisodes de l'animé apparemment. Et tu en as pensé quoi alors (à part que c'est fun) ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

[Drama] City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:07

Le Da : que ct fun ange

La série: ca a l'air caca.

Mais c'est toujours du boulot respect.

Dans le genre twilight en un peu plus cheap, avec des scenes de gunfight ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Drama] City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:13

Ok, c'est fun. jememarre

Pour la série, perso, je trouve ça pas mal pour le moment, si ce n'est que le grain de folie a disparu (alors que c'est ce qui faisait toute l'originalité de l'univers du manga, de mêler intrigues assez sérieuses avec des personnages hauts en couleurs et sans cesse tournés en dérision).

Là, j'ai l'impression qu'ils ont davantage poussé sur le réalisme et sur les romances.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

[Drama] City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:34

Ouais franchement pas convaincu par les affiches (a part peut être la 3iéme deja vu mais somme toute efficace). Je suis ok avec Kaizus dans l'ensemble je retrouve ce côté de l'oeuvre d'Hojo qu'il décrit :

Citation :
entre sujet sérieux et humour, classe et dérision de la virilité du héro, baston avec arme à feu et instant émotion).

Aprés je veux bien qu'on puisse pas tous mettre en avant, encore plus sur des affiches ou des teaser j'attends de voir quelques épisodes pour me faire un avis definitif. Mais de la (sur ce que j'ai vu) a faire passer a la trappe pas mal d'élément faut pas pousser.

Citation :
Dans le genre twilight en un peu plus cheap, avec des scenes de gunfight

Laughing t'es plus dur que moi. Sinon Franck tu dis avoir vu le DA mais c'était la version française ou Japonaise sous titré?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

[Drama] City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:44

Maximilien6288 a écrit:

Laughing t'es plus dur que moi. Sinon Franck tu dis avoir vu le DA mais c'était la version française ou Japonaise sous titré?

Pitié je veux qu'il fassent revenir les doubleurs francais applaidissments



A savoir que les dialogues pourris sont made in france angélique
Ils les ont même fait parler quand il n'y avait pas de dialogue sur la vo mortderire
"tu l'auras voulut mon gros lulu, tu vas voir poom poom" Portnawak
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

[Drama] City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:47

Citation :
Ils les ont même fait parler quand il n'y avait pas de dialogue sur la vo

Non mais ca c'est trés Français combler les silences par des bruits ou des phrases a la con. Enfin le maître etalon en la matière restera Ken le survivant (Hokuto no ken pour les puristes) avec des moments d'anthologie comme la rambarde du palais de Shin Laughing .

Enfin c'est surtout pour ça (en plus de la censure) que je demande a Franck quelle version il a pu voir car si c'est la Française aussi sympathique soit elle ben on peut considéré qu'il a jamais vu City Hunter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

[Drama] City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:02

Kaizus a écrit:
Maximilien6288 a écrit:

Laughing t'es plus dur que moi. Sinon Franck tu dis avoir vu le DA mais c'était la version française ou Japonaise sous titré?

Pitié je veux qu'il fassent revenir les doubleurs francais applaidissments



A savoir que les dialogues pourris sont made in france angélique
Ils les ont même fait parler quand il n'y avait pas de dialogue sur la vo mortderire
"tu l'auras voulut mon gros lulu, tu vas voir poom poom" Portnawak

mortderire mortderire troplol

applaidissments Dire que les mangas d'aujourd'hui c'est pire que ça en doublage sweat Adevenirdingue mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

[Drama] City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:24

Pire je sais pas disons moins comique oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

[Drama] City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:53

Maximilien6288 a écrit:
Pire je sais pas disons moins comique oui Laughing

Si si c'est pire je confirme !! lol! jememarre

C'est du je m'enfoutisme le doublage d'aujourd'hui onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

[Drama] City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:07

Kaizus a écrit:

Ce qui serait bien c'est d'avoir l'avis de personnes qui ne connaissent pas le manga, le soucis c'est qu'on a tous les 2 forcement des attentes en étant fan du manga...

venant de quelqu'un qui ne connait pas le manga (juste vu quelques épisodes du DA, comme Franck) :

ça à l'air d'une grosse bousasse.
Un gros teen drama ultra mièvre et niais pour adolescents en mal d'amour, et un coté actionner ultra cheap.
Ça a l'air moche, chiant et con.

Bref oui, pour reprendre Franck, on dirait du Twilight en série télé..... angélique
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Drama] City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:57

Maximilien6288 a écrit:
Enfin c'est surtout pour ça (en plus de la censure) que je demande a Franck quelle version il a pu voir car si c'est la Française aussi sympathique soit elle ben on peut considéré qu'il a jamais vu City Hunter Laughing
Je pense pas qu'il l'aurait vu en français quand même, ça serait se saborder soi-même. Laughing

Après, si la série et le film Services Secrets sont censurés et ont des noms francisés, ce n'est en revanche pas le cas des autres films, des OAVs et de la série Angel Heart qui sont très proches de la VO.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

[Drama] City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:03

Wink Je l'ai vu en Francais. De la , si je suis un pro vo, si évidemment on peut déformer un matos de base un peu comme ca, (et exager le coté comique par exemple )et je veux bien croire que la série dans sa langue maternelle est meilleure en étant pas censuré et en version originale, mais vous le prenez dans le sens que vous voulez, c'est pas une émission radiophonique : plus qu'un scénario qui reste le meme, reste les memes images, et de ce que j'ai vu si ca peut etre interessant, c'est pas du Shakespeare non plus; et ca en a pas la vocation. je crois de ma petite fenetre que vous parlez en fan la ( et vous avez raison de conseiller la Vo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

[Drama] City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:09

ps: je me refere par exemple au doublage de merde de Tdk. on a beau déformé pas mal, reste le meme film, un peu handicappé oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Drama] City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:20

C'est pas du shakespeare, c'est sûr. Mais après, ça change quand même pas mal de choses.

Déjà l'interprétation qui, parfois, n'a rien à voir (des méchants parfois terrifiants qui deviennent stupides), des dialogues entiers qui sont modifiés au point que certaines scènes "sombres" finissent par ne plus avoir du tout le même sens (j'invente rien), et puis bien sûr les nombreuses coupures pour cacher violence et sexe.

Non, si jamais tu veux un jour regarder vraiment la série, la VOst absolument. C'est même pas une question de qualité mais de rester fidèle à l'esprit là.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

[Drama] City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:26

Ouais, ciné, je vais sembler obtus, mais si veux bien croire que la série change un peu ( et ca rejoint a deux trois détails prés, ce que je disais) ce que tu me dis ne me convainc pas plus que ça (et certainement pas le coté "terrifiannnt" surtout que tu peux etre stupide ET terrifiant.mais y a rien de Terrifiant ni visuellement, ni dans ce que la série véhicule, vo ou pas, à ce que j'ai vu, donc bon). bref, voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

[Drama] City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:37

Rien que quand tu as un point de départ, comme ça, j'ai peut etre une imagination limité , et ca n'empeche pas les rupture de ton hein, mais j'ai bcp bcp de mal à croire que au final ca reste pas une série loufoque, vo ou pas (et c trés bien comme ça)
Citation :

City Hunter est un tueur à gages tokyoïte à la réputation sulfureuse. Il est le pire cauchemar des assassins, des caïDS de la mafia et autres criminels interlopes qui sèment la zizanie dans la capitale japonaise. Mais City Hunter a un point faible : les femmes. Lorsqu'il en rencontre une, il ne peut s'empêcher de perdre son sang froid, au grand damne de sa partenaire dans le travail. Seule façon de le calmer : lui mettre des grands coups de massue sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Drama] City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:40

Bah, libre à toi de ne pas me croire.

Mais juste pour donner un aperçu, cette scène dans la version originale, ce sont deux adversaires sérieux et qui touchent à une intrigue grave par rapport aux personnages. Le final n'a rien d'amusant. Dans la VF, c'est l'un des passages les plus barrés de la série.



Et la série est bourrée de moments comme ça (sauf aux débuts où ils restaient assez sérieux, avant de se lâcher complètement par la suite).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

[Drama] City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:42

Ca vient peut etre de moi, mais encore une fois on se comprend pas la, je ne dis pas que il n'y a eu aucun changement de la vo a la vf, que ce n'est pas une série ou il n'y pas de rutpure de ton , de moment plus profond et émouvant par exemple, mais elle est vu d'abords comme une série fun et humoristique, car c'est ca qui est mis en avant de ce qui est dit. et c'est un peu ce que j'ai perçu a l'époque (et oui j'aurais pu me tromper) edit je lis que meme toi dans un message sur allo tu avais mis en avant le coté marteau en te marrant.. et y a quelques messages toi meme parle de ce grain de "folie" (qu'on ne retrouve pas du tout dans la série que tu attends apriori) enfin bref je suis d'accord, y a certainement des changements, elle est surement à voir en Vo d'accord, mais je vois pas en quoi de base (et sans que y ait pas de rutpures de ton) c'est pas une série surtout fun, puisque ct ca l'object de discussion de départ si tu dépasse le contexte vf/ Vo. Et je te dis ca c nullement rabaissant d'etre fun, voir retour vers le futur et bien d'autres (meme si l'humour est différent on est bien ok) ou alors, je sais pas y a un malentendu.


Dernière édition par Franck le Mer 18 Mai - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

[Drama] City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:50

ps: d'ailleurs je lis la que la censure sur le sexe par exemple, en enleve a l'humour salace( et qu'en meme temps ca va pas légerement plus loin y avait pas de quoi fouetter un chat).

cela dit, je crois que y a un malentendu, je le redis, oui je vous crois d'accord, on a fait des dialogues autre en Français etc d"accord. Oui la qualité et/ ou la fidélité s'en ressentent certainement.. Mais pour prendre une comparaison, c'est pas comme si on passait d'un film d"horreur comme Shinning, à un film comique, vu le grain de folie de base de City hunter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

[Drama] City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:34

Entièrement d'accord enfaite, rien que l'animation c'est très humoristique, le doublage rends juste le truc watzefeuk au lieu de drole.
Perso j'ai moyennement suivit l'animé qui est connu pour être encore plus axé humour que le manga.
Mais dans tous les cas c'est normal d'attendre un truc un bien drôle quand on parle d'une adaptation en série, surtout que sans ça les instant un peu mièvre, cucu la praline seraient bien mal passé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

[Drama] City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:40

Ben ouais, clairement. autant faire autre chose que city hunter vu ce que j'en sais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

[Drama] City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:44

De toute facon s'il ne fait pas mokori dans la série je crie au scandale foufurieux foufurieux foufurieux Genial

[Drama] City Hunter - Page 3 Ryo_mokkori
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Drama] City Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] City Hunter   [Drama] City Hunter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] City Hunter
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Drama] Détective Conan
» Untitled Drug Dealer drama (HBO)
» [Animé] City Hunter et Angel Heart
» City Hunter de Cinéternel, basé sur l'oeuvre de Tsukasa Hojo (projet)
» [Drama] Ranma 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: