Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Thor de kenneth Branagh (En tournage )

Aller en bas 
+30
davidca
biochok
zoonami
yanndanh
jack-shepard
Elijah
mokette
Larme_de_dragon
Gizmo
Tom_Man
freakshit
vendest
S-F68
Chanandler Bong
darknol
deespefd
Tonisme
Killzeus
lepinpin
leXtat
JKKS
ManBat92
Doctor_Ash
Kaizus
cubi
Trageek
Xyrons
Sylar
Heathcliff
Tayelore
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:21

mon dieu ça fait vraiment kitch

Citation :
La nouvelle déco de la salle de bain de l'élysée?
monsieur propre va avoir du boulot à tout nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:32

Roohh, mais vous savez pas appréciez Flash Gordon de Mike Hodges!

Flasssssssshh flaaaaaaaaaaaaaa la la la la Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_cheers


http://www.cinefeeling.net/autres-f6/music-playliste-de-la-semaine-t31-300.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:44

Perso, je continue de trouver ça assez intéressant. Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_smile
(Au moins c'est osé)
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:03

Mouaiiis, vu comme ça, ça a l'air spécial Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:06

En plus de revoir Thor, Loki et Odin, à gauche on découvre un peu Frigga et à droite Hogun et Fandral.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:08

C'est marrant que les fanboys américains sont carrément élogieux envers ces photos qu'avec le costume de GL... Enfin bon! Laughing J'irai voir tout ça pendant la fête du ciné entre deux Green Lantern, tidiou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:38

Whouaaaaaaa!!!!!!bon ben y a intérêt que ce soit vraiment bourrin,sinon:impasse pour moi

en revanche,merci Tay,tu m'as filé un tit coup de nostalgie,vais me matter M. Gordon sur un air de Freddie et sa bande!!!!yeah!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:45

darknol a écrit:
Perso, je continue de trouver ça assez intéressant. Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_smile
(Au moins c'est osé)

Disons que si on va par la Batman et Robin, c'était oasé aussi hein angélique Laughing

Non, mais je sais, pas me semble que c'est déja moins pire, et à voir dans le contexte, comme d'hab Wink


Dernière édition par Tayelore le Lun 19 Juil - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:46

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 2ajuflf

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 561160
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:14

J'aime bien moi la salle du trône Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 875541 Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:23

Ca m'a l'air de bien puer du groin ces costumes quand même! Comme ça été dit, ça me fais aussi penser à un sentai, bref, pas vraiment emballé par ce film avec ce que je vois. Rolling Eyes sweat laissetombercequirac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Parce qu'une image en HD, ça rend toujours mieux (quoique...)   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:40

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Hr_Thor_2

http://www.comingsoon.net/imageGallery/Thor/large/hr_Thor_2.jpg

En HD
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:32

Les trois photos en Hd

http://www.slashfilm.com/2010/07/19/high-res-hall-of-asgard-photo-shows-detail-of-loki-and-warriors-three/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:07

Certains costumes paraissent en effet un peu bizarres, mais moi je connais pas du tout Thor (je ne peux donc pas comparer les décors, costumes etc...) donc j'attends toujours ce film avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:17

Moi non plus je connais pas Thor mais de ce que j'en vois, ça me tente pas du tout pour le moment. Maintenant il n'y a qu'un trailer bien foutu qui pourrait me donner envi.

Bon, de toute façon j'ai jamais été un inconditionnel de Marvel (j'ai du lire en majorité du Spidey quand j'étais gosse parce qu'y avait plus de Marvel dans ma librairie que de DC. C'est pas pour autant que j'aime pas Spidey mais dans une certaine mesure). Donc si Thor se plante... Du moment que c'est pas GL tout va bien.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:34

Tayelore a écrit:
darknol a écrit:
Perso, je continue de trouver ça assez intéressant. Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_smile
(Au moins c'est osé)

Disons que si on va par la Batman et Robin, c'était oasé aussi hein angélique Laughing

Non, mais je sais, pas me semble que c'est déja moins pire, et à voir dans le contexte, comme d'hab Wink

Oué mais B&R, c'est pas un film sur des dieux, le fait que ça fasse un peu kitsch (beaucoup vont me dire certains) me gêne pas outre mesure dans un tel univers, mais j'ai surement une tolérance plus grande que la majorité pour les trucs de mauvais goût Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_smile. Et puis pour arriver au même niveau de ringardise et de laideur que le film de Schumacher, Brannagh a intérêt de s'accrocher. (et d'utiliser pleins de lumières fluo aussi) Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_lol

Bon après je donne l'impression d'attendre le film, mais c'est plus de la curiosité qu'autre chose pour voir ce que ça va donner à l'écran, parce que bon, Thor à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:42

Citation :
Oué mais B&R, c'est pas un film sur des dieux,
C'est sur des guignols en costume, c'est la meme Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_pirat Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_lol

Citation :
Et puis pour arriver au même niveau de ringardise et de laideur que le film de Schumacher, Brannagh a intérêt de s'accrocher. (et d'utiliser pleins de lumières fluo aussi) Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_lol

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_lol

Non, mais c'est cool que tu sois curieux, voir comme tu l'as dit plus haut que ca t'interesse. Tu sais, sans etre fans, j'ai aussi de la tolérance pour le kitch pour tout t'avouer. Mon soucis la en fait, c'est surtout en fait que comme ça je trouve que ça fait toc/ vide. je sais pas sans saveur, "fabriqué"

aprés à voir si la direction se confirme, ce que le public va en penser. Je suis pas persuadé que c'était la bonne direction à prendre. a voir si je me trompe.


Dernière édition par Tayelore le Mar 20 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:01

Citation :
C'est sur des guignols en costume, c'est la meme Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_pirat Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_lol

HAN!
tant qu'on voit pas les raies des fesses de Thor ou d'Odin en gros plan, ça m'ira perso. (bon par contre, si vraiiiiiment ils y tiennent pour celle de Natalie Portman je dis pas non Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 512107)
Citation :

Non, mais c'est cool que tu sois curieux, voir comme tu l'as dit plus haut que ca t'interesse. Tu sais, sans etre fans, j'ai aussi de la tolérance pour le kitch pour tout t'avouer. Mon soucis la en fait, c'est surtout en fait que comme ça je trouve que ça fait toc/ vide. je sais pas sans saveur, "fabriqué"

aprés à voir si la direction se confirme, ce que le public va en penser. Je suis pas persuadé que c'était la bonne direction à prendre. a voir si je me trompe.

Bah outre mon goût pour ce côté old school/toc (Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_lol), je crois que ce que j'aime assez dans ces photos, c'est l'aspect théâtrale qui se dégage du truc, venant de Brannagh c'est pas méga étonnant en même temps, mais du coup sur une telle production, je trouve ça assez couillu (et oui, peut-être un peu suicidaire sur un plan commercial) de ne pas nous sortir un truc vu et revu, mais bien quelque chose qui fait penser à un comic book. (en une vision assez caricaturale, mais le parallèle a déjà été fait entre certaines couvertures de Kirby et les photos, et je trouve qu'il y a quelque chose) Vu ce que je vois, j'espère justement un film très comics dans son esprit, assez grandiloquent, je fais confiance au réal' pour ça, je préfère qu'il en fasse trop que pas assez, vu l'histoire et les perso. (et je suis conscient que ça rebute pas mal de monde, j'ai pas oublié son Frankenstein non plus, mais peut-être que sur Thor, ça passera mieux)
Après oué, tout ce qu'on voit là c'est super super casse-gueule, quand j'ai vu la toute première photo de Thor, j'ai eu la même réaction que la plupart d'entre vous, mais vu que tout semble être conçu dans cette voie là, ça créer une unité graphique certes trèèès spéciale, mais que je trouve pas si décalée que ça vu le projet.
Après, est-ce que le public va accrocher à ça, effectivement, c'est pas gagné. Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:15

Je ne connais pas Thor mais on dirait qu'il manque quelque chose à la salle du trône, ça fait un peu vide je trouve, ca fait assez théâtrale.

Les fans purs et durs apprécient, c'est normal, apparemment ca reste trop proche des comics.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:49

Proche du comics, dans un sens oui.

mais bon quand bien meme, e, dehors des fans, sur les sites ciblés c'est un massacre, et c'est à se demander ce que le grand public va en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:54

darknol a écrit:
C'est sur des guignols en costume, c'est la meme Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_pirat Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_lol
HAN!
tant qu'on voit pas les raies des fesses de Thor ou d'Odin en gros plan, ça m'ira perso. (bon par contre, si vraiiiiiment ils y tiennent pour celle de Natalie Portman je dis pas non Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 512107)

Laughing


Citation :
Bah outre mon goût pour ce côté old school/toc (Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_lol), je crois que ce que j'aime assez dans ces photos, c'est l'aspect théâtrale qui se dégage du truc, venant de Brannagh c'est pas méga étonnant en même temps,
je vois ce que tu veux dire, mais en meme temps tu prends Hamlet tu trouve ca théatral dans le sens de Thor toi?

Citation :
mais du coup sur une telle production, je trouve ça assez couillu (et oui, peut-être un peu suicidaire sur un plan commercial) de ne pas nous sortir un truc vu et revu

Je comprends. En meme temps si tu veux pour moi le soucis est dans le rendu. puis ji si pas mais j'ai du mal à voir l'originalité dans l'absolu. encore une fois Flash Gordon est passé par la.edit bon oui aprés c pas du super héros.

edit2 : bon comme tu l'as dit Brannagh a en plus eu des moments ou il est parti en cacahuete. pour ca aussi que je trouve que ça sent mauvais.



Citation :
Après oué, tout ce qu'on voit là c'est super super casse-gueule, quand j'ai vu la toute première photo de Thor, j'ai eu la même réaction que la plupart d'entre vous, mais vu que tout semble être conçu dans cette voie là, ça créer une unité graphique certes trèèès spéciale, mais que je trouve pas si décalée que ça vu le projet.
Après, est-ce que le public va accrocher à ça, effectivement, c'est pas gagné. Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_lol

yop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:07

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Thor-comic-con-teaser-poster-550x356

http://www.slashfilm.com/2010/07/20/comic-con-teaser-posters-for-captain-america-and-thor-feature-excellent-painted-concept-art/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:11

Tayelore a écrit:
Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Thor-comic-con-teaser-poster-550x356

http://www.slashfilm.com/2010/07/20/comic-con-teaser-posters-for-captain-america-and-thor-feature-excellent-painted-concept-art/


Ça me plait aussi sa. Smile Marteau contre Lance en tout cas, apparamment.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:13

Tayelore a écrit:
Mon soucis la en fait, c'est surtout en fait que comme ça je trouve que ça fait toc/ vide. je sais pas sans saveur, "fabriqué".

C'est pas faux. Peut-être la première chose sur laquelle je tic vraiment depuis qu'on a commencé à avoir des visuels du film.
A voir de quel scène il s'agit (le banissement de Thor ?), la dramaturgie qui l'animera parce que comme ça on ressent limite une simplicité opératique (presque de l'austérité bling-bling en fait)et oui donc quelque chose de fabriqué et d'un peu outrancier.

Mais encore une fois, je trouve pour l'heure la démarche de Branagh au moins singulière (à voir après si pertinente, mais il aurait été plus simple pour lui de faire du Iron Man bis ou au pire du Coipel) et étant donné que le film n'a visiblement pas vocation à se passer majoritairement à Asgaard, même si ultimement le bonhomme s'est un peu planté, je ne crois pas que ça aura autant d'influence sur la longueur du métrage qu'on peut l'imaginer.


Dernière édition par JKKS le Mer 21 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:22

L'artwork est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor de kenneth Branagh (En tournage )
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» THOR de Kenneth Branagh
» Kenneth Branagh
» As You Like It de Kenneth Branagh
» Hamlet de Kenneth Branagh
» Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: