Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 The social Network de David Fincher

Aller en bas 
+24
Nash
Doctor_Ash
Sylar
webspinner
Dala
Béin
mokette
Chanandler Bong
Trageek
jack-shepard
zoonami
lepinpin
Larme_de_dragon
JKKS
Gizmo
Tommy
Kaizus
vasteelsfr5
deespefd
darknol
Heathcliff
Xyrons
Killzeus
Tayelore
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The social Network de David Fincher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:03

Josh pence est une doublure corps à certains plans, c'est la tete d'Hammer que tu vois en double, compares des tofs..

Content que le film t'ait autant plu Bein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The social Network de David Fincher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:29

Vu!
Pour faire court, excellent film, j'ai adoré.
Touchant, drôle, un grand drame poignant et finalement pathétique.
Extraordinaire traitement de son personnage principal (même si les autres aussi) il le rend fascinant, au travers à la fois de son asociabilité et en même temps de son arrogance qui le rend presque charismatique, on a constamment du mal à le cerner, et on hésite tout du long entre admiration et pitié pour cet homme qui réussit au prix de son amitié et qui comble du comble crée un réseau social tout en finissant seul et amer.
Le tout est porté par un niveau d'interprétation tout simplement excellent (je saurai même pas dire lequel m'a le plus bluffé tant ils sont vraiment tous incroyable, 1ers ou seconds rôles)
Et bien sur magnifié par la brillante mise en scène de Fincher qui arrive(par exemple) à rendre fascinant la programmation d'un site de comparaison de filles, si ça c'est pas du tour de force Laughing

En tous cas vraiment un excellent film, et un des meilleurs de l'année, et qui confirme que quelque soit le genre auquel il s'attaque, Fincher est vraiment un des meilleurs réals actuels!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The social Network de David Fincher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:19

Very Happy japrouvecbien


Donne envie de le revoir ta critique, content que le film t'ai plu Spider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The social Network de David Fincher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:24

IL FAUT le revoir Cool onseclate
Ah et pour le débat sur Hammer, je l'ai trouvé excellent, si j'avais pas su que c'était le même acteur j'aurais cru à deux vrais frères jumeaux japrouvecbien (après oui c'est pas lui qui a forcément le rôle le plus développé, et de toutes façons ses collègues sont aussi excellents, sacré niveau d'interprétation globale d'ailleurs respect )




Sinon pour ceux qui ne sauraient pas, à un moment donné il est dit dans le film que Zuckerberg est devenu plus populaires que les champions olympiques etc... et la vedette de cinéma qui sont à Harvard.
Pour info la vedette de cinéma c'était Natalie Portman (qui apparemment à donné des infos à Sorkin sur Harvard et plus spécialement ses "clubs")
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The social Network de David Fincher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:46

Spider-Ash a écrit:
IL FAUT le revoir Cool The social Network de David Fincher - Page 5 17330

The social Network de David Fincher - Page 5 17330 The social Network de David Fincher - Page 5 913571 Donc, tu vas y retourner? The social Network de David Fincher - Page 5 17330

Citation :
Ah et pour le débat sur Hammer, je l'ai trouvé excellent, si j'avais pas su que c'était le même acteur j'aurais cru à deux vrais frères jumeaux The social Network de David Fincher - Page 5 913571 (après oui c'est pas lui qui a forcément le rôle le plus développé, et de toutes façons ses collègues sont aussi excellents, sacré niveau d'interprétation globale d'ailleurs The social Network de David Fincher - Page 5 340259 )

Toutaaffé msieur spider The social Network de David Fincher - Page 5 340259


Citation :
Sinon pour ceux qui ne sauraient pas, à un moment donné il est dit dans le film que Zuckerberg est devenu plus populaires que les champions olympiques etc... et la vedette de cinéma qui sont à Harvard.


Pour info la vedette de cinéma c'était Natalie Portman (qui apparemment à donné des infos à Sorkin sur Harvard et plus spécialement ses "clubs")

Amusant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The social Network de David Fincher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:40

Citation :

Donc, tu vas y retourner?
Je pense pas avoir le temps, mais à voir, au pire je le reverrai en DVD Cool saut


Citation :

Amusant. Smile
Yep et Sorkin a sorti: " de toutes façons j'aurais accepté un diner pour n'importe quel raison" jememarre
Apparemment à l'époque où elle était à Harvard son petit ami était dans le club des Porcellian (le même donc que les deux frères jumeaux!)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The social Network de David Fincher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:55

Spider-Ash a écrit:
Je pense pas avoir le temps, mais à voir, au pire je le reverrai en DVD Cool The social Network de David Fincher - Page 5 443796

Cool Auu piree What a Face Laughing



Citation :
Yep et Sorkin a sorti: " de toutes façons j'aurais accepté un diner pour n'importe quel raison" The social Network de David Fincher - Page 5 955689

The social Network de David Fincher - Page 5 530911 Piti canallouixx The social Network de David Fincher - Page 5 17330

Citation :
Apparemment à l'époque où elle était à Harvard son petit ami était dans le club des Porcellian (le même donc que les deux frères jumeaux!)

Et ca va elle l'a bien vécu du coup? Gros apriori pour ma part rendeer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The social Network de David Fincher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:05


Citation :
Cool Auu piree What a Face Laughing

onseclate

Citation :

Piti canallouixx

applaidissments troplol

Citation :

Et ca va elle l'a bien vécu du coup? Gros apriori pour ma part rendeer Laughing
ah je sait pas, c'est avec Alan Sorkin qu'elle a diné, pas avec moi Sad lol!
C'était pas précisé, mais vu que c'est elle qui a contacté Sorkin quand elle a entendu parler de la mise en chantier du film, et qu'elle l'a invitée pour lui raconter des "anecdotes" (sachant que c'est censé rester secret tout ça) on peux se dire qu'elle doit pas être une fan. Laughing

(et yes gros grooos apriori aussi perso Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The social Network de David Fincher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:35

Spider-Ash a écrit:
ah je sait pas, c'est avec Alan Sorkin qu'elle a diné, pas avec moi Sad lol!

Shocked Laughing La sal... What a Face The social Network de David Fincher - Page 5 530911

Citation :
C'était pas précisé, mais vu que c'est elle qui a contacté Sorkin quand elle a entendu parler de la mise en chantier du film, et qu'elle l'a invitée pour lui raconter des "anecdotes" (sachant que c'est censé rester secret tout ça) on peux se dire qu'elle doit pas être une fan. Laughing

Yepp, on peut penser ça Laughing
Citation :
(et yes gros grooos apriori aussi perso Laughing )

The social Network de David Fincher - Page 5 724705cyy pas bien les aprioriiss The social Network de David Fincher - Page 5 530911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The social Network de David Fincher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:42

Citation :


Shocked Laughing La sal... What a Face
Twisted Evil troplol

Citation :


cyy pas bien les aprioriiss

Oui mais apriori certains aprioris sont bons angélique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The social Network de David Fincher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:59

Evil or Very Mad The social Network de David Fincher - Page 5 530911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The social Network de David Fincher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:57

Vu hier et c'est un très belle surprise. C'est certainement l’un des films de l’année.

Pour commencer, le scénario est très recherché et travaillé. On comprend rapidement que le réalisateur cherche à approfondir son sujet afin de ne pas laisser le spectateur sur sa faim. Les dialogues sont excellents et la trame du film est fluide (on ne voit pas le temps passer). Le sujet est très intéressant et le film développe parfaitement bien les personnages principaux.
Du côté de la mise en scène, David Fincher réalise un sans-faute. En effet, la réalisation est simple mais efficace et le rythme du film ne nous laisse pas le temps de souffler.
Pour la distribution, c’est également un sans-faute. Jesse Eisenberg est très convaincant dans son rôle et réussit à suivre l’évolution de son personnage. De même, les acteurs comme Justin Timberlake et Andrew Garfield sont irréprochables dans leurs rôles.

Bref, c’est un film de très bonne facture à découvrir…
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

The social Network de David Fincher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:54

L'exemple typique d'un scénario ultra maîtrisé de bout en bout et finement écris allié à un réalisateur qui le tire par le haut par le prisme de sa seule mise en scène. Il aura fallu attendre 2010 pour qu'un mec nous fasse un portrait du réseau social (et du pouvoir qu'il entraîné sur le monde entier dans le rapport humain) tel qu'il est depuis dix ans mais putain quel film ! Un point de vue limpide , sobre , faussement l'air de rien mais qui recèle d'ingéniosité à tout points de vue.

Grosse claque pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The social Network de David Fincher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:37

The social Network de David Fincher - Page 5 Social-network-fincher


Facebook/social network hola ca va etre relou!! des gens qui vont tchacher via ordi? On me dit que c'est un biopic? mouaiiis.

Et pourtant pour moi, c'est une perle de cinéma comme on en voit rarement Smile

Si, j'ai jamais completement cru que Fincher n'allait pas réussir à tirer quelque chose d'interessant, on a beau l' adoré, on pouvait partir avec le sentiment "hola, mais qué". d'autant plus que d'autres pouvaient craindre tout autrement le film : Si on lui a souvent loué sa virtuosité technique, a reproché parfois à Fincher un manque d'émotion, d'etre surstylisé, de faire de l'image parfois, voir des atmospheres au mépris du fond, (Panic Room en est le plus parfait exemple)ou encore d"aller trop s'effacer parfois et se complaire dans la longueur.. je n'ai pas toujours souvent ressenti les choses de cette manière, (a part donc avec panic room) mais je comprenais d'ou cela pouvait venir avec cette image un peu papier glacé parfois plutot trés voyante.. et de maniere totalement l'opposé un traitement de l'image des plus sobre avec un zodiac qui avec une image toujours soigné se reposait en plus surtout sur une intrigue cérébrale ett des gens qui parlaient....les films de Fincher globalement peuvent laisser en dehors émotionnellement, car il a toujours donne trés peu dans le mélo larmoyant appuyé de bons nombres de films hollywoodiens...Alors un Fincher avec des gars sur facebook....

et pourtant, si pour moi si Fincher a un parcours presque sans faute, je crois que que certains ont pu avoir par le passé comme problèmes sont dépasser, je crois qu'il a là son film le plus accessible, et qu'en meme temps il a atteint là une perfection à tous niveaux et alors qu'il se renouvellle encore une fois.

Fincher lorsqu'il a entrepris ce film avait donc la difficulté de mettre en scene des gens qui parlent ett qui parlent, et il réalise l'exploit rarissime de rendre passionnant ces échanges verbeaux, et tout autant lorsqu'il s'agit de les filmer tapant à l'ordi (de façon de maitre ! )avec une mise en scene sobre au premier abord mais extrement sophistiqué, d'une fluidité, avec un rythme bluffant d'immersion. Cette communication qui fuse sur des dizaines d'endroits différents, de maniere immédiate, on la ressent..et alors que on a pour nous accompagner non seulement le portrait plein de nuance, juste humain, sensible au ton enlevé, souvent spirituel d'un homme d'un projet, du pourquoi pathétique, triste il l'entreprend, mais aussi des gens qui l'entoure, ...Fincher réussit à faire partager vraiment des morceaux de leur vie interieure intense et y compris les solitudes de ces gens qui se "parlent " pourtant "beaucoup"..Fincher réussit plus plus simplement à faire partager une époque.

Servi par des interpretes tout aussi brillant les uns que les autres, ( ma préférence va à Jesse Eisenberg) grace également bien sur au brillant scénariio de Sorkin , et à ses répliques savoureuses, percutante, spirituelles, et sensible , avec un montage subtil alternant les époques, qui ne donne jamais dans la confusion (mais qui demande toute son attention) Fincher donne un film qui fait fit de tous manichéisme et propose plusieurs points de vue à se faire son opinion... pour ma part, au final, je vois juste le reflet d'une époque ou on perd un peu ses repere, la ou les moyens de communications sont censé nous rapprocher.

a l'arrivée si on là une histoire drole, touchante, un postulat, qui donne à réfléchir, on a surtout pour ma part un film de cinéma avec dans son genre, tout ce que quelqu'un peut aimer y trouver .difficile à mon sens la de pas y trouver au moins un petit quelque chose ! The social Network de David Fincher - Page 5 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

The social Network de David Fincher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:26


Et ce plan final ! Intelligent, Fort émotionnellement et tellement logique. Aaah putain ce tout dernier plan je m'en remet pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The social Network de David Fincher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:25

japrouvecbien

***************************

Via David Martinez

Citation :
The Social Network. Critique en direct du bistro:
"franchement vas voir ce film. Tu vois, c'est vraiment un truc a voir. C'est pas exceptionnel, mais tu vois comment le mec c'est un gros branleur et qu'il a tout niqué a tout le monde. C'est le plus jeune milliardaire du monde le mec. Sans rien foutre. Tu vois?"

angélique troplol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The social Network de David Fincher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:34

http://www.slashfilm.com/david-finchers-explains-henley-royal-regatta-tiltshift-scene-the-social-network/#more-94840

La scène de la compétition d'aviron expliqué par David Fincher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

The social Network de David Fincher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:15

Spider-Ash a écrit:
Vu!
Pour faire court, excellent film, j'ai adoré.
Touchant, drôle, un grand drame poignant et finalement pathétique.
Extraordinaire traitement de son personnage principal (même si les autres aussi) il le rend fascinant, au travers à la fois de son asociabilité et en même temps de son arrogance qui le rend presque charismatique, on a constamment du mal à le cerner, et on hésite tout du long entre admiration et pitié pour cet homme qui réussit au prix de son amitié et qui comble du comble crée un réseau social tout en finissant seul et amer.
Le tout est porté par un niveau d'interprétation tout simplement excellent (je saurai même pas dire lequel m'a le plus bluffé tant ils sont vraiment tous incroyable, 1ers ou seconds rôles)
Et bien sur magnifié par la brillante mise en scène de Fincher qui arrive(par exemple) à rendre fascinant la programmation d'un site de comparaison de filles, si ça c'est pas du tour de force Laughing

En tous cas vraiment un excellent film, et un des meilleurs de l'année, et qui confirme que quelque soit le genre auquel il s'attaque, Fincher est vraiment un des meilleurs réals actuels!!!

Excellent analyse Spider, je plussoie! Genial lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The social Network de David Fincher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:06

Claque défénitive aussi intelligente que déprimante.
Je développe ce soir si j'ai le temps,mais juste pour rejoindre les avis sur ce chef d'oeuvre contemporain.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The social Network de David Fincher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:11

Mon film preferé de l'année :


Après le naufrage artistique que constituait Benjamin Button (enfin pour moi), Fincher revient en force avec un film d'un cynisme absolu, triste constat d'une époque et d'une société où l'on se fabrique de l'ami virtuel en masse. Mais the Social Network prefère s'attarder sur la construction de Facebook ou comment un geek en quête de reconaissance à bâti un "empire" profitant de la soif d'une société se persuadant qu'il lui faut une vie sociale "virtuelle". Les personnages et le scénario sont brillants (mention spéciale à Jesse Eisenberg), les conflits s'enchaînent à la vitesse de la lumière, le message social est puissant...The Social Network fait partie de ces grands films qui font vraiment reflechir sans être ennuyeux !

Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The social Network de David Fincher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:37

Citation :
Mark Zuckerberg et Jesse Eisenberg réunis à la télévision !

http://www.zigonet.com/mark-zuckerberg/mark-zuckerberg-et-jesse-eisenberg-reunis-a-la-television_art19432.html
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The social Network de David Fincher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:17

J'ai enfin revu le film et ça baboule toujours autant qu'en salle, sacré morceau que ce Social Network, le genre restreint de films auxquels je ne trouve rien à redire tant l'intégralité de ce qu'il y a à l'écran est au top: des acteurs incroyables (Eisenberg en tête bien sûr, mais Garfield n'est pas en reste et livre une prestation sacrément touchante, même Timberlake est parfait), l'intelligence et le fun du script de Sorkin ainsi que la désormais ultra célébrée BO d'Atticus Ross et Trent Reznor, bref ça transpire le talent à chaque instant.
Je reviens pas sur l'incroyable mise en scène de Fincher-pléonasme donc-qui confirme encore une fois toute son intelligence et sa capacité à adapter sa réal' au sujet qu'il traite sans pour autant renier son style si particulier, c'est toujours réfléchi, d'une fluidité incroyable et d'une beauté plastique à couper le souffle, le mec est clairement le réal' qui me parle le plus aujourd'hui en terme de mise en scène.

Le blu-ray rend parfaitement justice au boulot de toutes ces personnes, l'image et l'audio sont à tomber (la scène de la boîte de nuit est toujours aussi Shocked) et les bonus sont vraiment passionnants, que ça soit le making-of blindé d'images des répétitions, du tournage et de commentaires des membres de l'équipe (qui sont face caméra, assez étrange au début d'ailleurs), les différents modules sur le travail de Fincher et de son directeur de la photo en passant par le montage, le mixage sonore et une visite dans le studio de Reznor et Ross.
Bref, c'est vachement instructif, assez technique (ça fait toujours plaisir) et révèle assez bien l'ampleur du boulot des différents départements sur ce film. Pour tous ceux qui ont apprécier le film c'est définitivement à voir.
Il ne me reste plus que le commentaire de Fincher et celui de Sorkin et des acteurs à écouter pour avoir fait le tour du truc, vivement. japrouvecbien

edit: et je me rend compte que le making-of est présent en plusieurs parties sur la page Imdb du film, je sais pas trop comment ça se fait, mais pour ceux que ça intéresse, enjoy!

http://www.imdb.com/title/tt1285016/videogallery
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The social Network de David Fincher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:31

Very Happy japrouvecbien

Ca donne envie de rebaboullitionner Genial japrouvecbien Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The social Network de David Fincher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:37

Ah mais grave, rebaboultionne gaiement car c'est vraiment du bonheur en barre!saut Razz


(et dire que je m'étais pris la tête entre les mains à l'annonce du projet, pauvre de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The social Network de David Fincher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:00

Le dvd est sorti cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The social Network de David Fincher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The social Network de David Fincher
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Social Distance ( Série/ Netflix)
» Waco (Paramount Network)
» Les grands network ont-ils raison de chercher le nouveau Lost ?
» Joy de David O. Russell
» They Came Together de David Wain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: