Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The social Network de David Fincher

Aller en bas 
+24
Nash
Doctor_Ash
Sylar
webspinner
Dala
Béin
mokette
Chanandler Bong
Trageek
jack-shepard
zoonami
lepinpin
Larme_de_dragon
JKKS
Gizmo
Tommy
Kaizus
vasteelsfr5
deespefd
darknol
Heathcliff
Xyrons
Killzeus
Tayelore
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The social Network de David Fincher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:19

yes, yes, j'ai le bluray !! Visionnage demain soir pour moi ! Un chef d'oeuvre. saut
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The social Network de David Fincher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:59

Bon je me suis pris très tard pour le voir,mais franchement une très très très bonne surprise.Le sujet me faisait un peux peur,est bah je dois dire que c'est très bon.Surtout du point de vu des acteur(Garfield qui bouffe l'écran,surtout la scène de fin)est puis Timberlake qui me surprend pour la seconde fois(la première c'était dans"Alpha Dog")rien a dire de Eisenberg,toujours très bon.

Est puis cette mise en scéne de Fincher,bref du très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The social Network de David Fincher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:45

Citation :
Le sujet me faisait un peux peur,est bah je dois dire que c'est très bon.

Et tu n'es pas le seul. Je connais plein de gens qui ne l'ont pas vu parce que le sujet ne les emballait pas plus que ça. J'ai beau leur dire que ce n'est pas vraiment un film SUR facebook, rien n'y fait...Dommage, ils passent à côté d'un très grand film !

cool que tu ai aimé Vendest ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The social Network de David Fincher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:36

Enfin vu ce film et même chose que vous, c'est une grosse surprise.
Au départ, je n'étais pas trop emmballé par le thème, bin finalement j'avais tout faux.
Je ne vais pas trop m'étendre parce que tout est déjà dit mais cette mise en scène est quand même incroyable, plaisante, très travaillée, soignée, plein d'inventivités, on ne voit pas passer les 1h50. Servi par des acteurs très talentueux comme Eisenberg mais c'est surtout Garfield qui m'a le plus bluffé (je pense qu'on aura un bon Peter Parker), belle prestation, très classe, très élégant aussi. Timberlake est très convaincant. Surprenant lui aussi.
Autre surprise aussi, la BO, tellement immersive.Ce mélange de note électro, sombre par moment, c'est tout simplement parfait.
Superbes images du bluray, ça fait du bien aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The social Network de David Fincher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The social Network de David Fincher
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Social Distance ( Série/ Netflix)
» Waco (Paramount Network)
» Les grands network ont-ils raison de chercher le nouveau Lost ?
» Joy de David O. Russell
» They Came Together de David Wain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: