Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The social Network de David Fincher

Aller en bas 
+24
Nash
Doctor_Ash
Sylar
webspinner
Dala
Béin
mokette
Chanandler Bong
Trageek
jack-shepard
zoonami
lepinpin
Larme_de_dragon
JKKS
Gizmo
Tommy
Kaizus
vasteelsfr5
deespefd
darknol
Heathcliff
Xyrons
Killzeus
Tayelore
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The social Network de David Fincher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:38

ce qui est sur c'est que c'ets un film de mecs Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The social Network de David Fincher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:07

lepinpin a écrit:
Hammer.il a certes bien dans les 2 rôles (et malgré le fait qu'il joue des frères jumeaux,il a le talent pour traduire une différence idéale entre eux).mais de là à être oscarisable,je ne sais pas si c'est un critère suffisant pour.après c'est vrai qu'il joue sacrément bien.
Citation :
(et je pense pas que l'impact de la prestation d'un acteur se jour au temps de présence, je veux dire Hannibal lector/Hopkins est vu quoi 20 minutes dans le silence des agneaux)
la différence par rapport à ici,c'est que Hopkins n'a pas de concurrence dans ce film.c'est pas Jodie Foster qui lui pique la vedette même avec un temps de présence plus conséquent.le fait que le perso d'Hannibale Lecter soit extrêment fouillé et complexe,c'est ça qui fait la différence par rapport aux autres du film,d'où le fait que son personnage méritait que d'autres films soient fait à son sujet.
pour THE SOCIAL NETWORK,le problème est que malgré le fait d'avoir peu de présence il perce l'écran,mais ce film regorge de concurrence à l'acting.que ce soit n'importe quel membre du trio que j'ai cité (quoique moins pour Timberlake),il y a du très très lourd.et quite à choisir pour un second rôle,je suis l'idée de Chanandler,Garfield est tout aussi méritant,bien qu'assimilable à un rôle titre,à l'égale de celui de Eisenberg,ce qui pourrait en effet jouer en faveur de Hammer pour un oscar du second rôle.en fait c'est difficile à dire quand on y repense.

après Tay,comme tu dis,2 pays différents (et je rajouterais 2 cultures différentes aussi),2 sensibilités.et comme je disais avant,la VO aide en effet à plus apprécier le personnage;la VF est tellement mauvaise que je comprends qu'il ne marque pas les esprits.

Ben d'aprés ce qui est dit, si les autres sont exellents Hammer n'a pas de concurence non plus. donc pour eux c'est pas tant différent.Et un personnage n'a pas besoin d'etre fouillé et complexe pour etre interessant voir le Joker, l'homme sans nom/Eastwood dans la trilogie du dollar, la plupart des personnages de inception, ceux de Aliens et etc (et d'ailleurs je ne vois pas en quoi Lecter l'est dans le silence, il est trés charismatique ce coté charmant /hypnotique/amusant , inquiétant, sadique, flippant mais je vois pas plus .. Je crois que ce qui fait que son perso est mémorable c'est ce mélange de qualité et surtout ce qu'en fait Hopkins.. mais Brian Cox était bien aussi, différent mais bien)

Yop sinon surement pour la vo et les sensibilités.


bref, encore une fois laissons tomber Hammer, ct juste une question, on va pas s'étendre à plus finir, (a moins que y ait des choses à dire encore? ) Je l'ai meme pas vu perso, et c'est pas le sujet de social network Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The social Network de David Fincher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:31

ben d'un coté si,ça fait partie du sujet.juste que l'on pousse le thème à plus loin.

Citation :

Ben d'aprés ce qui est dit, si les autres sont exellents Hammer n'a pas de concurence non plus. donc pour eux c'est pas tant différent.
c'est un peu vrai en effet.sans vouloir spoiler,on le voit beaucoup au début,puis il y a un long moment dans le film où son absence laisse un trou.mais ça encore une fois,c'est avec la VO.son personnage majeur est tellement imposant dans la personnalité qu'il manque.en VF,ça ne m'a même pas dérangé.après,je vois une chose qui me bloque dans l'idée qu'il soit oscarisé (mais là attention,ce n'est que subjectif hein),c'est que THE SOCIAL NETWORK est clairement un film à dialogues dont tout le reste dépend,et compte tenu de ses rôles,il ne peut s'imposer face aux autres personnages tant le dialogue est tourné autour des personnages de Zuckerberg et Saverin.

je cache pas dans tout ça,que j'aurais vraiment aimé le voir plus dans le film.
à quand une séance Tay?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The social Network de David Fincher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:51

Avec Social Network, David Fincher, une fois de plus se renouvelle et, une fois de plus frappe fort.
Il nous délivre une mise en scène quasi impeccable ou, dès les 1eres secondes, il nous plonge dans la tete de Zuckerberg. C'est rythmé,esthétique et dans certains moments rappellerait presque Fight Club. Le montage est subtil, alternant de maniere judicieuse procès post-facebook et mise en place de site. Il en ressort une narration très claire et bien accrocheuse.
Le trio Eisenberg / Timberlake / Garfield deborde d'energie et donne vie a ce film.
Le personnage de Zuckerberg y est traité d'une maniere intelligente, ambigue, lorgnant entre l'antipathique et l'emotion de sa solitude.
Pas vu passer les 2h !!!Un film d'une grande richesse et totalement maitrisé, agrémenté d'une excellente BO
Allez hop mon number one de l'année pour le moment. Et si ça dure ça fera 2 années de suite que je claque un Fincher en Top 1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The social Network de David Fincher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:00

je crois vraiment que je vais aller le revoir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The social Network de David Fincher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:04

Je fais pas de retour super construit dans l'immédiat, je suis claqué dormi trois heures, mais j''ai beaucoup aimé Very Happy vraiment une perle d'intelligence, d'écriture, de mise en scene, un moment drole et /pathétique assez touchant au final. Smile japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The social Network de David Fincher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:35

revu et c'est tjrs aussi bon.... Garfield m'eclate decidement bcp: "You'd better law up asshole because I'm not coming back for 30%...I'm coming back for everythin' !!!!" hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The social Network de David Fincher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:40

M'a pas fait rire cette réplique Laughing t'as quand meme la un gars qui a le coeur brisé parce que son pote la trahi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The social Network de David Fincher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:42

mais j'ai pas dit que ca m'a fait rireeeeuuuuuuu, ca m'a eclaté tellement ca crevait l'ecran angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The social Network de David Fincher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:44

Bah alors éclaté c'est pas adéquat angélique troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The social Network de David Fincher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:46

si si on peut s'eclater sans rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The social Network de David Fincher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:46

Yes yes, tout à fait mais je vois pas ce qui y a d'éclatant (lire d'entousiasmant ce que tu veux) a ce moment. Pour moi un truc triste est pas "éclatant" maiis si tu veux ca l'est aucun soucis. angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The social Network de David Fincher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:48

parce que c'ets bien joué que ca m'eclate et je commence vraiment a kiffer ce gars (et puis tu m'embeteuuuuuuu geek Laughing )!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The social Network de David Fincher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:49

Bah bien joué ou pas je suis pas d'acc, l'expression est pas adéquat a mon sens si on veut se faire comprendre (sur un forum surtout).. un mec peut dire aussi tant qu'on y est sans que on se pose la question: Wouah j'ai vu requiem for a dream qu'est ce qu'il m'éclate ce film, surtout la fin.. mais c'est un avis, t'as le droit angélique troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The social Network de David Fincher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:57

bon j'abandonne fortementcontre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The social Network de David Fincher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:59

Suspect Ben, y a pas à "abandonner", y avait meme pas à épiloguer je donnais mon avis c 'est tout, limite je peux me tromper et surtout je t'ai dit t'as le droit..T'as un soucis avec le fait qu'on te contredise?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The social Network de David Fincher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:29

bon et sinon Tay,ton opinion sur Hammer et ce dont on parlait?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The social Network de David Fincher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:31

Déja donné?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The social Network de David Fincher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:42

ben t'as peut-être une opinion sur le fait qu'il serait oscarisable en tant que meilleur second rôle.juste savoir ce que tu en pense maintenant que tu l'as vu.les ricains ont leur opinion,j'ai la mienne,t'as bien la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The social Network de David Fincher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:53

Ok je t'avais mal lu pour le coup,(ou t'as changé ton mess, je sais pas) je croyais que tu voulais mon opinion sur le fillm.. Bon cela dit, et meme si je me disais que ct peut etre une histoire de sensibilités culturelle peut etre pas forcément, LES ricains, bcp de Ricains que j'ai lu,la presse ect, et on connait pas forcément les avis d'autres gens que ceux qu'on a lu en France.. j'étais avec quelqu'un qui l'a trouvé exellent. Mais pour ma part oui y a de quoi le nominer au moins je trouve (mais les autres également), . ce que fait le mec est un tour de force. il arrive a faire vraiment croire qu'il est deux personnes différentes avec chacun leur particularité, et il est méga juste il , méga charismatique, et avec un role qui est moins dévellopé que les autres, meme si plus présent que j'aurais cru.Cela dit, un oui en effet sa disparition au milieu du film est un peu génante, je m'attendais à qu'on aille plus loin avec son perso, et en fait il se revele qu'il est surtout la je trouve comme un faire valoir des autres. il est quelque part la blague.. oui donc de la les autres peuvent sembler meilleurs, mais je ne crois pas qu'ils le soient, meme si oui ils m'ont plus interessé, encore une fois leur personnages sont plus dévellopé, plus "pris au serieux" ils ont des moments plus percutants (la et la différence avec un Lector je pense) s'agit en effet d'écriture simplement, comme tu l'avais dit (et bien sur ils sont trés bien joué)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The social Network de David Fincher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:57

on se rejoint donc,à l'exception que je ne le trouve pas oscarisable pour autant.
sinon tu l'as vu en VO?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The social Network de David Fincher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:00

Yes yes tu me l'avais déja dit, ben maintenant que j'ai vu le film je vois encore moins de raisons, mais c'est que mon avis sur la chose.

yes je l'ai vu en vo sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The social Network de David Fincher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:03

ouf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

The social Network de David Fincher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:53

Ravie de voir que tout le monde a aimé pour l'instant. Ce film est vraiment excellent. Ca fait une semaine que je l'ai vu, je n'arrête toujours pas d'y penser. Et je ne savais même pas que Hammer jouait 2 rôles (je n'avais suivi aucune info sur le film), je croyais que c'était vraiment 2 frères jumeaux tellement c'est bien fait techniquement et c'est super bien joué. Un grand coup de maître.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The social Network de David Fincher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:02

ben ce qui me surprend,c'est que sur allo,ils indiquent que Josh Pence joue le frère jumeau.alors je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The social Network de David Fincher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The social Network de David Fincher   The social Network de David Fincher - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The social Network de David Fincher
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Social Distance ( Série/ Netflix)
» Waco (Paramount Network)
» Les grands network ont-ils raison de chercher le nouveau Lost ?
» Joy de David O. Russell
» They Came Together de David Wain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: