Difficile de trouver un véritable défaut à ce Batman Arkham City qui a balayé d'un revers de main les problèmes de son aîné. On pourra pester contre les phases de recherches d'indices aussi inutiles que par le passé ou la redondance de certains modes de jeu mais au final, cela n'a aucune incidence sur le plaisir qu'on éprouve à parcourir le jeu de Rocksteady. Une fois de plus, les développeurs anglais ont mis tout leur talent et leur amour du Dark Knight au service d'un grand jeu. Somptueux dans la forme, irréprochable dans le fond, Arkham City se positionne de lui-même comme le modèle à suivre, l'exemple qu'on se devra de citer quand on évoquera le super-héros vidéoludique. Plus que jamais d'actualité, la création de Bob Kane conserve ici son immortalité. Amen.
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Ven 14 Oct - 19:29
oui j'ai vu putain que je l'attend et comme un gros geek j'ai pris 2 rtt et un congé de d'ancienneté mais je sais que je vais être jouasse comme un mome
j'en profiterai pour aller voir the artist et polisse
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Ven 14 Oct - 19:33
cubi a écrit:
oui j'ai vu putain que je l'attend et comme un gros geek j'ai pris 2 rtt et un congé de d'ancienneté mais je sais que je vais être jouasse comme un mome
j'en profiterai pour aller voir the artist et polisse
Ah bah sa va,on se fait plaisir,les doigt de pied en éventail et tout (ta raisonnnnnnnn ).
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Ven 14 Oct - 19:46
ah bah là oui complètement mode gros branlos
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Jeu 20 Oct - 11:32
bon commencé hier et que du bon pour le moment graphiquement je trouve que c'est pareil voir peut être légèrement mieux mais bon du jolie l'histoire nous rentre direct dans l'action avec une belle intro niveau de la carte c'est bien grand, beau, poisseux on a un batman plus agile, un système de grappin plus maniable gameplay reste le même mais avec plein d'ajout que ce soit en mode combat ou infiltration qui améliore le tout, et autant dire que le coup des boule pour s'évader c'est la classe. niveau difficulté et bien elle a bien été revu à la hausse, beaucoup plus d’ennemis à combattre, qui attaque plus souvent et nous encercle très rapidement pour nous empêcher de se mouvoir. donc ça bonne chose car même en difficulté max il y a le signale d'avertissement d'attaque des ennemis et c'est bien chaud quand même. Petit plus aussi très bon ce sont les quêtes annexes qui sont juste des petit plaisir à faire j'en dis pas plus pour pas gâcher les surprise. Donc franchement pas déçu du tout on a là un très gros jeu et un batman au top la musique ets très bonne aussi d'ailleurs, un mélange entre zimmer, elfman et leur touche personnelle.
petit coup de gueule une partie de l'histoire du jeux pour incarner catwoman est à télécharger en jeux neuf et en occaz c'est 10€ sur le net sachant que la madame fait partie de l'histoire l'intro commence par elle d'ailleurs. donc ça pas cool
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Jeu 20 Oct - 11:39
Commencé ce matin avant de partir au taf (m'etant endormi comme une merde hier !! ) et sur le peu de temps de jeu que j'ai eu c'etait bien jouissif. J'ai foutrement eu du mal a decrocher.
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Jeu 20 Oct - 12:01
pas facile hier j'ai passer 2 heure a tenter de faire une mission secondaire de planage bien dure
toi qui n'a pas de compte internet tu fais pas catwoman du coup ?
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Jeu 20 Oct - 12:21
Bon bah j'ai fini le scénario et la je vais m'occuper des quêtes secondaires. Faudra quand même qu'ont reparlent de la fin (plus tard), car j'ai trouvé ça a la fois "WTF" et "c'est tout?"
Maintenant le jeux en lui même superbe,et la ville est magnifiquement glauque.
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Jeu 20 Oct - 12:23
t'as déjà fini? t'y a joué non stop depuis mardi?
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Jeu 20 Oct - 14:10
Cubi : C'est quelle mission secondaire de planage ? La 1ere ? Celle ci je galère au 5 eme !!! Pour Catwoman, je verrai au pire je créerai un compte
Et sinon putain ouééé ManBat tu l'as deja fini ???
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Jeu 20 Oct - 14:51
Sylar a écrit:
Cubi : C'est quelle mission secondaire de planage ? La 1ere ? Celle ci je galère au 5 eme !!! Pour Catwoman, je verrai au pire je créerai un compte :
je galère après celle ou j'obtiens le grappin boost t'es sur un paneau lumineux et tu plane, tu chutes et tu dois te redresser pour voler dans le tunnel du train de fete forraine(base de joker)
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Jeu 20 Oct - 14:53
en même temps cele qui se trouve du coup a l'ouest on l'air pas facile aussi ou faut fait un demi tour pendant que tu fonce au sol pour revenir en arrière bref de quoi passer du temps
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Jeu 20 Oct - 15:21
Haaa non moi du coup c'est la derniere de la 1ere serie sur laquelle j'ai bloqué
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Jeu 20 Oct - 16:20
ah oui j'ai mis un peu de temps a le faire mais la suite est plus compliqué poru moi en tout cas
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Jeu 20 Oct - 20:02
cubi a écrit:
t'as déjà fini? t'y a joué non stop depuis mardi?
Je bosse pas en ce moment donc ça aide Sinon je sais pas combien d'heure j'ai jouer, mais j'ai pas vu le temps passer a telle point que je me suis dit déjà? Maintenant ya pas mal de quêtes annexes et pleins de choses a trouver donc c'est pas terminer surtout que j'ai pas pu télécharger catwoman car ma play est pas connecté
Mais bizarrement j'ai le sentiment d'avoir moins kiffé qu'arkham asylum. Déçu par l'exploitation de certains perso comme Two Face trop peu présent (Mais peut être réapparaitra t'il dans les quêtes secondaire?) J'ai été aussi moins surpris peut être parce que c'est une suite, et peut être aussi que j'en avais trop vu avec toutes les vidéos. Mais quoi qu'il arrive, la fin surprend quand même bcp.
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Jeu 20 Oct - 22:07
bah on te dira ce qu'on en pense
sinon viens de tester robin en perso jouable et vraiment très bon aussi dommage qu'il apparait pas dans l'histoire il a bien la classe les map sont sympa surpris avec celle du train
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Ven 21 Oct - 15:00
ayé, je l'ai !
ça va geeker severement ce week end !
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Ven 21 Oct - 15:19