Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Ven 19 Aoû - 23:56
Il est fou
Je vais essayer batman ,zelda ,assassins creed, max payne 3 et un jeu sur ds peut être si y en a un très bon qui sort et merde xenoblade vient de sortir sur wii c un rpg qui cartonne
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Sam 20 Aoû - 0:02
Gimli a écrit:
Il est fou
Je vais essayer batman ,zelda ,assassins creed, max payne 3 et un jeu sur ds peut être si y en a un très bon qui sort et merde xenoblade vient de sortir sur wii c un rpg qui cartonne
Putain ouais xenoblade de ce que j'entend ... M'enfin que les graphismes soient pas en HD, tant qu'il a un coeur et une âme c'est le plus important ...
bon bon bon au pire je demande un ou deux jeux à noel hein !
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Sam 20 Aoû - 0:06
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Sam 20 Aoû - 1:15
Gimli a écrit:
Tes péchés seront pardonnés
Spoiler:
En enfer!!!!!!!
Je suis déjà en chemin
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Sam 20 Aoû - 1:15
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Sam 20 Aoû - 9:03
Tom_Man a écrit:
Gimli a écrit:
Bon sang entre ça, battlefield 3 fin octobre, assassin's creed mi novembre et le nouveau zelda 3 jours après assassin's creed ... mon portefeuille fait déjà des cauchemars
Aïe, aïe, aïe
+ 1 pour le porte feuille qui va faire la tronche
Enfin pour parer à ça il me reste plus qu'a programmer 1 ou 2 anniv en Novembre + convertion rapide pour avoir la fête de hanouka+ retour en arrière pour Noël, et quelques braquage de banque ca devrait le faire
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Sam 20 Aoû - 12:47
Magic_F a écrit:
Tom_Man a écrit:
Gimli a écrit:
Bon sang entre ça, battlefield 3 fin octobre, assassin's creed mi novembre et le nouveau zelda 3 jours après assassin's creed ... mon portefeuille fait déjà des cauchemars
Aïe, aïe, aïe
+ 1 pour le porte feuille qui va faire la tronche
Enfin pour parer à ça il me reste plus qu'a programmer 1 ou 2 anniv en Novembre + convertion rapide pour avoir la fête de hanouka+ retour en arrière pour Noël, et quelques braquage de banque ca devrait le faire
Bon pour le zelda mon frangin est encore plus fan que moi de la saga donc il pourrait payer en partie le jeu! Ce qui me laisse avec encore 205€ +/- à trouver
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Sam 20 Aoû - 14:15
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Sam 20 Aoû - 14:23
Gimli a écrit:
Ou a voler
Voler je fais pas ... au pire on peut revenir sur l'idée où je te vends pour m'enrichir moi je m'en fous ça changera pas ma vie ... enfin si vu que je deviendrais riche (quoique tu dois pas valoir grand chose ... )
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Sam 20 Aoû - 14:36
enf..... !!!!!!! Non en effet je ne vaut pas grand chose