Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mad Men (2007)

Aller en bas 
+5
Passenger
Kaizus
Elijah
Sylar
Archie Leach
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Mad Men (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:18

japrouvecbien Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2011

Mad Men (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:29

J'attends énormément le retour de cette série, j'espère que cette saison 5 sera à la hauteur des précédentes ! cheers

Ma série préférée (et de loin) avec Breaking Bad. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2011

Mad Men (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:10

La série a enfin repris ! saut

Personne n'a regardé ce double épisode ? Shocked

Pour ma part, je me fais ça ce soir ou demain soir Very Happy (je vais tout de même me revoir la fin de la saison 4 avant, histoire de me remettre dans le bain).



Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Mad Men (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:07

Je mate ça ce soir !! saut
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Mad Men (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:19

5x01-02 : A Little Kiss

Episode double pour la reprise et alors qu'est ce que c'est bon Cool
La classe absolue, l'univers si singulier, les dialogues aux petits oignons, les storylines qu'on voit peu a peu s'amorcer ...
Les Mad Men sont de retour ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mad Men (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:03

Mad Men (2007) - Page 2 445118madmenlasaison5commencelagederaisonM72403

Excellente reprise japrouvecbien
Ça fait plaisir de retrouver tout ce petit monde, d'autant qu'on sent qu'ils se font plaisir aussi, qu'ils ont évidemment des super scènes et dialogues à jouer, ça aide. Et puis tout le monde est parfaitement exploité, on voit ou chacun en est dans sa vie pro et perso, personne n'est oublié.
La série continue son changement progressif d'ambiance depuis la première saison, c'est toujours plus frais, plus fun, moins "guindé", faut dire que du temps à passé, les années 70 sont pas loins.
Si on s'y amuse plus (quelques passages m'ont bien éclaté), y a toujours cette mélancolie sous-jacente, chaque personnage étant capté à un moment dans sa solitude, ses moments de désarroi, de doutes.
Bref, pas du tout déçu (je craignais), je dirais même que ça déchire, pas vu passer l'heure et demie. Pourvu que ça dure bounce jaime

Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mad Men (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:40

5x03

Mad Men (2007) - Page 2 221753Capture010447

Encore un très bon épisode, rien à redire (à part peut-être un détail), c'est beau respect2


Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Mad Men (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:53

5x03 : Tea Leaves

Tres bon episode en effet avec notamment l'apparition d'un nouveau personnage.
Une partie assez sombre egalement :
Spoiler:
A voir comment ça va evoluer
Bon sinon January Jones vient de perdre 75% de son sex appeal onseclate sweat
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mad Men (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:23

Mad Men (2007) - Page 2 322000Capture0122

5x04 - Mystery Date

Génial.
En terme d'écriture Mad Men c'est quand même toujours le must.
La façon dont toutes les sous intrigues sont en relation
Spoiler:
Mais encore beaucoup d'autres subtilités, certaines qu'on remarque pas du premier coup, comme le type à l'accordéon qui vient jouer pendant le repas au restau, qui rappelle une certaine scène avec Joan... ou le clin d'oeil furtif avec le plan d'un paquet de Life céréals dont ils ont fait la pub quelques années avant Laughing

Sinon, Don est de retour au centre de l'épisode, alors qu'il était un peu en retrait les 3 précédents. Ce qui se passe avec lui est excellent
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Mad Men (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:26

Pendant ce temps là moi je commence la saison 1 Very Happy

J'ai jamais été énormément attiré par cette série, j'ai fini par m'y mettre pour voir ce qu'il en était.
Eh beh Shocked j'ai lu Sylar qui disait avoir mis du temps à se mettre dedans, bah moi de mon coté je suis tombé sous le charme dès le pilote!
J'ai vu que 4 épisodes et c'est d'ores et déjà excellent, écriture soignée, acteurs excellents incarnants des persos bien charismatiques (Don Draper of course Cool )et puis une mise en scène très classe (j'ai d'ailleurs remarqué que les premiers épisodes étaient réalisés par Alan Taylor qui officie également sur Game of Thrones japrouvecbien du talent à revendre le monsieur )

Bref hâte de voir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Mad Men (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:17

Bah me concernant, je me souviens que je sortais tout juste des 3 1eres saisons de Breaking Bad What a Face Et c'etait encore tout chaud dans ma tete. nawak Du coup meme si j'etais sensible a toutes qualités que presentait Mad Men, j'ai eu du mal a m'immerger de suite dans cet univers si différent. Laughing
Bon cool que tu kiffes. Normalement la suite devrait pas te poser de problèmes. Ca reste sensiblement du meme niveau tout le long voir meilleur. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Mad Men (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:11

5x04 : Mystery Date

Episode sublime en terme de ... tout What a Face Ecriture, construction, visuel, interpretation. C'est du MM au sommet là. Probablement un des meilleurs episodes de cette saison.
Archie a bien résumé tout ce qu'on peut en retirer.
Du grand art japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mad Men (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:44

Mad Men (2007) - Page 2 508262mad05

5x05 - Signal 30

Spoiler:
Non mais arrêtez là, vous allez ridiculiser les autres séries What a Face

Superbe encore une fois respect respect respect

A chaque nouvel épisode je me dis que c'est surement le meilleur de la saison pour l'instant nawak

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Mad Men (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:50

5x05 : Signal 30

Purée mais magnifique !!! hallucine sweat
On se concentre un peu plus sur Pryce et Campbell et ce qu'on en fait est une totale reussite.
Un episode fort et touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mad Men (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:22

Mad Men (2007) - Page 2 987827MM5x06

5x06 - Far Away Places

J'ai été un petit peu décontenancé par la narration à un moment, je m'y attendais pas trop, mais à la réflexion, et après un second visionnage, cet épisode c'est la classe ultime Shocked respect
Coupé en 3 parties parfaitement égales, on suit 24h de la vie de Peggy, Roger et Don, centré surtout sur leur relation de couple.
Encore des choses très, très intéressantes dans cet épisode, et puis en terme de réalisation, et visuellement, c'est surement un des plus beaux de la série.

Mention spéciale aussi à la musique respect2
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Mad Men (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:42

5x06 : Far Away Places

Une narration déconstruite se focalisant successivement sur des points de vue differents, c'etait une 1ere pour la serie (du moins je pense scratch mais j'ai pas le souvenir d'un tel truc ). Independamment du fait que j'aime beaucoup ce genre d'exercice, Mad Men l'exploite du mieux qui soit en mettant en avant l'intimité des personnages concernés.
Et le plan final qui les fait se "rejoindre" est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mad Men (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:12

Citation :
Une narration déconstruite se focalisant successivement sur des points de vue differents, c'etait une 1ere pour la serie (du moins je pense
Moi ça me rappelait quelque chose, mais j'arrive pas à savoir ou/quand

Citation :
Et le plan final qui les fait se "rejoindre" est sublime.
Ah oui la fin envoie du paté
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mad Men (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:14

Doctor_Ash a écrit:
Pendant ce temps là moi je commence la saison 1 Very Happy

J'ai jamais été énormément attiré par cette série, j'ai fini par m'y mettre pour voir ce qu'il en était.
Eh beh Shocked j'ai lu Sylar qui disait avoir mis du temps à se mettre dedans, bah moi de mon coté je suis tombé sous le charme dès le pilote!
J'ai vu que 4 épisodes et c'est d'ores et déjà excellent, écriture soignée, acteurs excellents incarnants des persos bien charismatiques (Don Draper of course Cool )et puis une mise en scène très classe (j'ai d'ailleurs remarqué que les premiers épisodes étaient réalisés par Alan Taylor qui officie également sur Game of Thrones japrouvecbien du talent à revendre le monsieur )

Bref hâte de voir la suite bounce

Alors, t'es rendu ou ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Mad Men (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:22

Archie Leach a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Pendant ce temps là moi je commence la saison 1 Very Happy

J'ai jamais été énormément attiré par cette série, j'ai fini par m'y mettre pour voir ce qu'il en était.
Eh beh Shocked j'ai lu Sylar qui disait avoir mis du temps à se mettre dedans, bah moi de mon coté je suis tombé sous le charme dès le pilote!
J'ai vu que 4 épisodes et c'est d'ores et déjà excellent, écriture soignée, acteurs excellents incarnants des persos bien charismatiques (Don Draper of course Cool )et puis une mise en scène très classe (j'ai d'ailleurs remarqué que les premiers épisodes étaient réalisés par Alan Taylor qui officie également sur Game of Thrones japrouvecbien du talent à revendre le monsieur )

Bref hâte de voir la suite bounce

Alors, t'es rendu ou ? Basketball
J'en suis vers la fin de la saison 4 (me reste 4 épisodes), j'avoue j'ai eu un peu la flemme de faire des retours onseclate

C'est juste purement excellent, c'est devenu une de mes séries préférées (dans mon top 5 facile)
Les deux premières saisons étaient déjà excellentes, mais je crois que la 3 était encore au dessus, les 3 derniers épisodes (et notamment celui qui couvre la mort de Kennedy) sont juste phénoménaux! japrouvecbien
En terme d'écriture c'est juste du bonheur (et les acteurs s'en donnent à coeur joie japrouvecbien ) et la mise en scène est vraiment classe.
Mad Men c'est grand, très grand japrouvecbien

Le dernier épisode que j'ai vu c'était
Spoiler:
Bref bien hâte de voir comment ça va se conclure (même si j'ai lu que t'étais un peu déçu du final de la saison 4?)
Enfin bon je devrait vous rattrapez d'ici une semaine saut
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mad Men (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:41

cheers

Ah oui grand moment la vieille secrétaire qui
Spoiler:

Putain tu carbure Shocked

Bon en tout cas je suis d'accord avec tout ce que tu dis, pour l'épisode avec Sally (j'aime beaucoup le perso, et l'actrice), pour la saison 3 et les derniers épisodes de celle-ci qui sont pour moi le plus beau moment de la série. (après y des épisodes que j'adore dans chaque saison, comme le 4x07 ou les derniers de la saison 1, entre autres)

Pour la saison 4, je la trouve géniale, c'est juste le tout dernier épisode ou je trouvais que ce qui se passait se goupillait un peu vite, disons que ça m'a surpris quoi, mais bon c'est du chipotage. Tu me diras Smile

Pour la suite, comme tu peux le constater sur nos retours Laughing pour l'instant c'est toujours aussi grand japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Mad Men (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:54

Ah quand je kiffe une série je suis capable d’enchaîner onseclate

Sinon yes c'est clair que même si la saison 3 est peut être la meilleure, les autres sont de toutes façons déjà d'un sacré niveau, et en effet le 4x07 est tout à fait excellent japrouvecbien c'est ptet idiot mais il m'a fait penser (un peu) à l'épisode "The Fly" de Breaking Bad, avec ces deux personnages qui se retrouvent coincés ensemble et qui se livre l'un à l'autre (après ça a pas grand chose à voir, mais le truc de départ m'y a fait penser)
Extraordinaire performance de Jon Hamm d'ailleurs dans cet épisode japrouvecbien (et Elizabeth Moss n'est pas en reste)
Comment le personnage passe en un rien de temps de
Spoiler:
, et Hamm le fait avec une aisance déconcertante. japrouvecbien

Sinon yop je ferai un retour pour la fin de la saison 4 Wink (et oui apparemment vu vos retours la saison 5 ça cartonne toujours autant applaidissments )
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mad Men (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:15

Yop si je vois, et c'est aussi le moment ou la relation trouve un peu son "point culminant" en terme de tension, et d'émotion avec cette fin,
Spoiler:
Ca me fait un peu penser aussi à l'épisode ou
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Mad Men (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:24

Absolument d'accord pour la comparaison avec l'épisode de
Spoiler:
C'est vraiment une des grandes forces de la série : son atmosphère, et sa capacité à nous mettre, presque, dans la peau de ses persos (du personnage principal en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mad Men (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:18

respect2

et sinon petit HS tu parlais d'Alan Taylor, je viens de voir qu'il va réaliser Thor 2. (d'après IMDB, je sais pas trop si c'est définitif là dessus par contre)

Je viens de voir aussi qu'il avait pas réalisé que des épisodes de Mad Men et Game of Thrones mais aussi Oz, Six Feet Under, Lost, Rome, Les Sopranos, Boardwalk Empire, et un paquet d'autres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Mad Men (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:33

Oui il va réaliser Thor 2 c'est officiel oui.
Bon après il est très talentueux, mais connaissant la Marvel, choisir un mec qui vient de la télé et qui n'a pas d'expérience ciné, je suis pas sur qu'il va avoir beaucoup de marge de manœuvre...
Mais bon il a du talent c'est clair (et son CV parle pour lui, le mec a bossé pour les plus grandes séries quoi Laughing ), à voir ce que ça donnera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad Men (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Men (2007)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunshine (2007) de Danny Boyle
» "La Conquête", ou comment Sarkozy a mené sa campagne en 2007. Sortie prévue juste avant 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: