Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mad Men (2007)

Aller en bas 
+5
Passenger
Kaizus
Elijah
Sylar
Archie Leach
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Mad Men (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:05

5x13

Jolie fin de saison, plus en forme d'épilogue qui tire un bilan sur l'ensemble des intrigues, mais c'est vraiment très réussi.
Encore une fois bourré de plans magnifiques (ceux postés par Archie principalement japrouvecbien
Spoiler:

En tous cas il semblerait que plus que jamais
Spoiler:
, et ça annonce des choses vraiment intéressantes pour la saison 6!

Pour la scène que tu cites Archie, je me suis aussi posé la question de ce que ça voulais dire,
Spoiler:
En tous cas le parallèle avec Lynch est pertinent , j'ai pas tilté sur le coup mais ça peut clairement y faire penser en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Mad Men (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:41

Je finis buffy saison 7 et à moi mad men saison 5 \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Mad Men (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:07

5x13 : The Phantom

C'est tres bon mais peut etre un peu en deça de ce à quoi je m'attendais, surtout vu la rampe de lancement offerte par les 2 excellents episodes précédents.
Par contre les derniers instants sont tres forts et notamment ce fameux plan ou
Spoiler:

Globalement une saison a la hauteur de la serie et l'impression que niveau visuel et construction Mad Men a encore passé un cap et demeure parmi ce qui se fait de mieux actuellement en la matiere. Pourtant je crois que prefere les saisons 3 et 4 a celle-ci.

Bon curieux de voir la prochain etape de la serie. D'ailleurs il etait pas question que les saisons 6 et 7 aient lieu genre 10 ou 15 apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mad Men (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:14

Citation :
D'ailleurs il etait pas question que les saisons 6 et 7 aient lieu genre 10 ou 15 apres ?
J'avais mis un lien l'année dernière ou c'était dit un truc comme ça, mais c'était pas pour la saison 5 ? (du coup c'était complètement faux)

Faut voir aussi qu'avec Sally, je vois pas trop comment ils pourraient avancer de 10 ans What a Face (à moins de changer l'actrice, mais là ça le ferait pas du tout de mon coté Evil or Very Mad foufurieux )
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Mad Men (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:42

Yes j'ai retrouvé la citation.

Citation :

He confirmed that season five on the show, which hews closely to historic and cultural events of the tumultuous ‘60s, will involve a forward jump in time – but didn’t give further details.

En effet .... Donc ouaip je sais pas. Maybe pour plus tard
Moi ca me deplairait pas qu'ils partent dans ce delire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mad Men (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mad Men (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:51

Sylar a écrit:
Yes j'ai retrouvé la citation.

Citation :

He confirmed that season five on the show, which hews closely to historic and cultural events of the tumultuous ‘60s, will involve a forward jump in time – but didn’t give further details.

En effet .... Donc ouaip je sais pas. Maybe pour plus tard
Moi ca me deplairait pas qu'ils partent dans ce delire Razz
Moi non plus, mais bon à voir comment c'est fait, on suit leur vie en détail chronologiquement depuis le début, j'aurais l'impression (enfin ce serait pas qu'une impression) d'avoir loupé pleins de choses tout à coup, ça ferait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Mad Men (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:49

Deux premiers episodes de la saison 5 sont excellents, rien de plus et rien de moins que du Mad Men. C'est un delice le changement progressif d’époque entre les saisons bounce bounce bounce Du coup je suis de moins en moins chaud pour un gros flash forward No
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Mad Men (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Mad Men (série d'AMC)   Mad Men (2007) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:01

J'ai récemment commencer cette série. Je n'ai pas encore fini le saison 1, mais je trouve déjà sa très bon. Smile Est-ce qu'il y en a qui ont déjà vu cette série ? Basketball



Dernière édition par S-F68 le Ven 31 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Mad Men (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:10

Il y avait déjà un top du coup j'ai fusionné ton message avec, et ça répond à ta question.
Oui on est pas mal à avoir déjà vu cette série (et à trouvé ça excellent afro )

D'ailleurs je sait pas si il y en a qui suivent la saison 6? (je la trouve bien mais en dessous de la précédante pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Mad Men (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:12

Ha pourtant j'ai fait une recherche avec la truc pour en faire, rien n'est sortie, désolé (en plus, il me semblait bien qu'il y avait un top sur la série). Et merci pour avoir fusionné mon message. Very Happy Je vais lire vos avis de suite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Mad Men (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:14

Ouaip je suis dans la 6 egalement (je ferai un retour un fois achevée). J'en suis qu'au 6 la par contre.
Pour le moment j'aime bien (surtout l'episode qui tourne autour de la mort de M. Luther King), c'est du Mad Men classique mais rien de transcendant meme s'il y a de très bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Mad Men (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:22

Sylar a écrit:
Ouaip je suis dans la 6 egalement (je ferai un retour un fois achevée). J'en suis qu'au 6 la par contre.
Pour le moment j'aime bien (surtout l'episode qui tourne autour de la mort de M. Luther King), c'est du Mad Men classique mais rien de transcendant meme s'il y a de très bons moments.

Ouais pareil, il y a de très bonnes choses (l'épisode sur Luther King yep japrouvecbien ) mais ça tarde à décoller et à se forger une direction précise je trouve.
Bon je trouvé que ça décolle un peu à partir du 8, à voir comment ils vont terminer la saison.
Ça reste plutôt très bon dans l'ensemble mais pour le moment c'est pas du grand Mad Men c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Mad Men (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:43

Fini la saison 6.
Du coup très bonne saison dans l'ensemble je trouve.
Mais c'est pas du grand Mad Men non plus, trop inconstant (même si ça trouve sa logique à la fin), l'impression désagréable parfois de ne pas savoir où on va.
Bon ceci dit les acteurs restent au top, c'est bien réal (mais moins que l'année précédante me semble), et il y a d'excellente choses (et d'excellentes scènes)
Bref c'est sans doute une des saisons les plus faibles de la série (même la plus faible pour moi je crois) mais ça reste très bon quand même, j'espère juste que l'année prochaine la série saura retrouver son plus haut niveau (surtout que ce serait la dernière saison apparemment?)

En tous cas beaucoup aimé l'épisode final, qui promet pas mal de choses intéressantes pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Mad Men (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:28

Saison 6

Je viens de la finir et globalement assez d'acc avec Ash sur cette 6eme saison.
Si dans la forme la serie reste toujours égale a elle même, si chaque épisode est articulé assez brillamment autour d'une thématique bien précise, j'ai aussi eu ce ressenti comme quoi on ne sait pas vraiment vers quoi on va (deja eu un peu la sensation la saison passée d'ailleurs).
Je trouve quand meme que c'est devenu plus intéressant a partir de
Spoiler:
, donc a mi-saison et plus net sur ses intentions vers les 4 derniers.
On a des moments forts, notamment les episodes sur Martin Luther King ou celui ou ils sont tous moitié défoncés Laughing  jememarre  et meme des moments absolument dingues, je pense par exemple à
Spoiler:
Et puis finalement on y arrive a l'arc de la saison.
Spoiler:
Et en cela le season finale est absolument genial !
Donc ouais c'est l'une des moins bonnes saisons mais paradoxalement l'un des plus beaux season finale (voir meme le plus beau), offrant pour la suite quelquechose de vraiment interessant pour le personnage de Don.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Mad Men (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:57

La dernière saison de Mad Men sera coupée en 2 (comme Breaking Bad quoi)
Ce sera donc en deux fois 7 épisodes qu'on dira au revoir à Mad Men :

http://www.critictoo.com/news/amc-diffusera-la-derniere-saison-de-mad-men-en-deux-parties/

(c'est quand même un peu chiant ce procédé)
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Mad Men (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:44

Chiant clairement, mais ça fonctionne mine de rien ... 
le 5x07 de Breaking Bad (donc faisant partie de la première partie de saison) avait engrangé la meilleure audience de la première partie de saison 5 avec 2.98 millions de téléspectateurs avec une moyenne tournant aux alentours des 2.6 millions de spectateurs pour la saison 5A. 
L'épisode le plus faible en termes d'audience pour la seconde partie de saison (5B) est l'épisode 5x12 avec 4.41 (soit quasi 1.5 millions en plus que la meilleure audience de la première partie de saison), la meilleure audience est de 6.37 avec l'épisode de ce dimanche et la moyenne actuelle est de quasi 5.24! 
En somme une augmentation de 75% en termes d'audience entre la saison 5A et la saison 5B ... Donc ouais c'est chiant pour toi, pour moi et pour les autres spectateurs mais ça fonctionne plutôt bien pour Breaking Bad. Alors je comprends qu'ils veuillent réitérer la performance avec Mad Men Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Mad Men (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:10

Saison 7

Bon bah à peu près même topo que l'an passé.
Ça reste très bon, super bien joué, formellement maîtrisé.
Mais il y a cette impression étrange qu'ils sont en train d'étirer l'histoire en longueur plus qu'elle ne le mérite.
Ça traîne certains persos font du surplace pendant plusieurs épisodes, d'autres en sont réduits à avoir éternellement les mêmes intrigues (nan mais Betty quoi!)
Après il y a des choses intéressantes.
J'ai aimé le combat de Don pour retrouver sa place et la manière dont on conclue cet arc est plutôt maline.
Il y a toujours ces moments un peu barges ( Ginsberg et l'ordinateur  Shocked Laughing ) et le final peut amener des choses sympas pour la dernière fournée d'épisodes
Spoiler:

Voilà ça reste une très bonne série, mais elle n'est plus à son plus haut niveau et c'est un peu triste.
En espérant que les 8 derniers arrivent à donner à la série la conclusion qu'elle mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Mad Men (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:04

Saison 7.1

A peu près pareil. J'ai mm eu un peu de mal au début. Genre les 2 ou 3 premiers épisodes.
Et puis a partir
Spoiler:
il y a eu très gros regain d’intérêt je trouve. Des épisodes vraiment excellents ont suivi et pas mal de scènes vraiment belles. Et perso j'ai bien aimé cette façon
Spoiler:
il y a coté a la fois WTF et émouvant.
Là ils ont un boulevard pour clore en beauté la série l'année prochaine ..
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Mad Men (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:43

Up !


Après m'y être repris à deux fois (jamais pu passer le cap de trois épisodes), j'ai décidé de m'y remettre quand même.

Et au final, une première saison inégale pour moi. Ca met beaucoup de temps à décoller pour moi.
Même si l'ambiance est là, les personnages très travaillés, un régal d'image et d'acting, je trouve que la saison commence à rentrer dans le vif du sujet sur les derniers épisodes de la saison.
On en apprend plus sur Don Draper et on sent de réelles difficultés planer au dessus de lui.

Du coup, ça donne envie d'enchainer sur la deuxième Very Happy Cool

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Mad Men (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:21

Je vais reprendre la saison 1!

Ce serait quoi votre top saisons pour ceux qui sont allés au bout Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Mad Men (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:44

Allez comme j'ai l'intégrale je me relance Cool
Ca va faire mal! hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Mad Men (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:00

Ah bah moi, je viens de reprendre au début la 3 ! cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Mad Men (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:45

Tu dois m'attendre toi Evil or Very Mad hihihihi mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Mad Men (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:01

trop tard. Déjà au 5 de la S3 Wink

Mais tu vas aller vite, je te connais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad Men (2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Men (2007)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunshine (2007) de Danny Boyle
» "La Conquête", ou comment Sarkozy a mené sa campagne en 2007. Sortie prévue juste avant 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: