Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mad Men (2007)

Aller en bas 
+5
Passenger
Kaizus
Elijah
Sylar
Archie Leach
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mad Men (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:51

Oui, possible.
Mais je me dis qu'un type qui passe comme ça de séries en séries à peut-être l'habitude de bosser avec pas mal de contraintes ?
Après l'expérience ciné ouais, même si ces épisodes font partis des plus "cinématographiques", c'est pas pareil.
Et puis il a fait de grands épisodes aussi parce qu'il y avait des scénarios excellents, parce que à son CV y a aussi quelques séries (et donc épisodes), pas terribles. Donc à voir yes...

Bon enfin, c'est pas le board de Thor ange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Mad Men (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:54

Tout à fait Laughing ( et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit évidemment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Mad Men (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:08

Fini la saison 4 cheers
A nouveau excellente (encore Cool )

Bon effectivement pour pinailler, j'ai aussi trouvé que le final allait un peu vite dans sa façon de régler les choses
Spoiler:
Mais bon ça reste du chipotage, surtout que ça sert à conclure assez intelligemment les thématiques traitées cette saison (c'est juste que dans l'exécution on aurait pu prendre un peu plus de temps).
En tous cas toujours aussi fascinant de suivre ces personnage dans cet univers particulier.
Cet univers d'ailleurs qui change petit à petit d'atmosphère à mesure que les années passent, comme si la série était en constante évolution!

C'est vraiment excellent!
J'ai enchainé avec le double épisode d'ouverture de la saison 5, ça déchire, la grande classe à nouveau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mad Men (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:17

Et ben tout pareil Smile


Mad Men (2007) - Page 3 649532Capture0128782

5x07 - At the Codfish Ball

Très bon.
Peut-être pas aussi fort que les trois épisodes précédents, mais en même temps vu le niveau de dingue... ça veut pas dire que celui-ci est pas remarquablement écrit (encore une fois toutes les scènes de tous les persos ont un lien thématique), et interprété (bon, juste l'accent des parents de Megan, pas top). Et puis ça ouvre des choses intéressantes pour la suite.
Sinon je trouve que visuellement cette saison passe encore un cap. Photo, décors, costumes, c'est vraiment la classe japrouvecbien

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Mad Men (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:14

Bon du coup je vous ai rattrapé!
Et effectivement un début de saison excellentissime! (les épisodes 4,5,6 sont justes hallucinants!!!)
J'aime beaucoup dans cette saison la nouvelle dynamique qu'on a instauré pour Don,
Spoiler:
J'adore tout ce qui a été tissé à ce niveau là!

Sinon l'épisode 7 c'est encore excellent je trouve.
Peut être un peu plus une transition vers la seconde partie de saison, mais c'est quand même du haut niveau encore (et ça lance brillamment les arcs de fin de saison!)
Puis bon j'aime beaucoup Sally donc forcément j'étais content de la revoir un peu plus au centre (et la conclusion est... What a Face )
L'image à la fin
Spoiler:
est excellente japrouvecbien

Hâte de voir comment les personnages vont rebondir là dessus en tous cas!


ps : je me demande si
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Mad Men (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:34

5x07 - At the Codfish Ball

En effet peut etre moins eclatant que les 3 precedents qui etaient d'un niveau exceptionnel, mais neanmoins toujours tres bon et superbement construit.
Et yessss l'image finale est (encore une fois) tres belle.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mad Men (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:21

Mad Men (2007) - Page 3 272935Capture010215

5x08 - Lady Lazarus

J'en vois ici ou là qui trouvent ça bien sans plus. Pour moi c'est toujours aussi excellent. Si le premier visionnage est pas aussi fort toujours que les 4, 5 et 6 (en espérant qu'il y en ait d'autres de ce niveau voir encore meilleurs), la réflexion dévoile encore ses richesses et subtilités, plus nombreuses qu'il n'y parait.

Si ce n'est à la rigueur la storyline de Pete peut-être un peu prévisible vu les précédents épisodes, j'aime toujours autant, et j'ai vraiment hâte de voir ce que Weiner nous réserve pour la fin de saison.

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Mad Men (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:10

5x08

Moi je l'ai trouvé un peu en dessous des précédents quand même, enfin ça reste tout de même très bon.
Je crois que c'est surtout la storyline de Pete qui m'a pas vraiment passionné.
Sinon le reste il y a quand même un tas de scènes excellentes
Spoiler:

Et le tournant que prend le couple Don/Megan continue d'être des plus intéressants.
Hâte de voir moi aussi comment cette saison va se terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Mad Men (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:58

5x08 : Lady Lazarus

Idem
Un episode d'un calibre inferieur par rapport a la saison en cours mais qui en a suffisamment sous le coude pour rester sur un tres bon niveau.
Sinon c'est dingue comment les "ending" de cette saison sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Mad Men (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:10

5x09

Excellent celui là j'ai trouvé!
Dans la lignée de ce que propose cette saison 5 depuis le début.
Particulièrement aimé ce qui se passe au niveau de Don et Betty, et comment l'un comme l'autre commence à se sentir vieillir et refusent de se laisser éclipser par les jeunes,
Spoiler:

Ça amène a pas mal de choses intéressantes, spécialement avec Sally en plein milieu (qui se trouve clairement à un tournant), et on risque d'avoir des moments intéressants entre Betty et cette dernière!

Et puis encore une fois visuellement c'est la classe et ça fourmille d'idées pour représenter l'état ou l'éventuel futur des perssonages,
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mad Men (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:13

Mad Men (2007) - Page 3 657881Capture010240407888

5x09 - Dark Shadows

Excellent yep Smile

Avec la réplique de Roger comme dit Weiner qui symbolise le plus cette saison : "It's every man for himself"

Après l’enchaînement 4, 5, 6 exceptionnel, on aura eu le 7, 8, 9 un peu moins bon, mais quand même d'un haut niveau. J'espère qu'on va ré atteindre les sommets pour les derniers, j'avais de grands espoirs pour cette saison. Qui s'impose quand même pour l'instant comme super solide ( mais en même temps elles le sont toutes nawak )

Allez tiens, on est aux 3/4, petit classement des épisodes jusque là, que je mettrais à jour à la fin.

5 étoiles
1. 5x05 - Signal 30
2. 5x06 - Far Away Places
3. 5x04 - Mystery Date
4,5 étoiles
4. 5x01 & 02 - A little Kiss
4 étoiles
5. 5x09 - Dark Shadows
6. 5x08 - Lady Lazarus
7. 5x07 - At the Codfish Ball
8. 5x03 - Tea Leaves

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Mad Men (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:22

5x10

Mmmm alors je sait pas si c'était parce que j'étais un peu fatigué ou quoi, mais m'a un peu déçu celui là.
Ça reste bon dans l'ensemble, il y a des moments excellents (les scènes Don/Joan particulièrement), ça lance pas mal de choses intéressantes pour la suite (au niveau de Lane surtout)
Mais alors cette intrigue autour de Harry et Paul?! Suspect
J'ai pas accroché du tout, et j'ai pas pu m’empêcher de penser que les mecs ont voulu ramener Kinsey, mais ne savaient pas comment.
Parce que dans l'état le traitement de la nouvelle voie de Paul est un tantinet caricaturale! (et c'est la première fois que ça arrive dans la série)
En tous cas, hormis la conclusion en elle même j'ai pas accroché du tout à cette intrigue, et ça fausse un peu l'épisode (parce que le reste est très bon)
Même la scène de fin est pas méga marquante (comparée au précédentes qui était toutes plus excellentes les unes que les autres)

Bref c'est un bon épisode quand même, mais c'est très en dessous du niveau de cette saison 5 à mon sens, le moins bon épisode pour le moment.

ps : je commence à me demander si ils n'ont pas juste trop de personnages, parce que quand on voit comment certains disparaissent pendant plusieurs épisodes et reviennent au premier plan plus tard (je pense à Lane surtout)
Serait peut être bon de se recentrer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mad Men (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:44

Mad Men (2007) - Page 3 426440Capture01044785

5x10 - Christmas Waltz

Mmmm si je suis d'accord pour dire que l'intrigue Harry/Paul est plus faible que le reste, je leur pardonne volontiers d'une parce que c'est une parenthèse
Spoiler:
et deux je trouve le reste toujours aussi excellent, sublimement écrit (les scènes Don/Joan particulièrement), la fin aussi j'aime beaucoup (là tu devais sentir la fatigue encore plus c'est peut-être pour ça What a Face ), Don's back in the place quoi Cool Razz (il leur dit qu'ils vont passer noël et le nouvel an au bureau et ils sont contents Suspect Laughing )

Sinon sur le coup j'avais pas pigé que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Mad Men (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:31

J'ai mis du temps à pigé aussi pour
Spoiler:
Laughing

Pour la scène de fin, je la trouve bien pour les raisons que tu cites, c'est juste qu'en comparaison de ce qu'on avait eu jusque là je la trouve un peu en dessous.
Rien de dramatique non plus.

Enfin bon méga hâte de voir les 3 derniers saut
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mad Men (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:05

Bah comparé aux 4, 5, 6 je la trouve aussi en dessous, 7 et 8 ça se discute, et 9 non Razz

J'aime bien Pete qui
Spoiler:

Les 3 derniers vont être énormes, je le sens saut Basketball ( y a pas de smiley qui croise les doigts Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2011

Mad Men (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:12

Doctor_Ash a écrit:
5x10
ps : je commence à me demander si ils n'ont pas juste trop de personnages, parce que quand on voit comment certains disparaissent pendant plusieurs épisodes et reviennent au premier plan plus tard (je pense à Lane surtout)
Serait peut être bon de se recentrer un peu.

Je suis tout à fait d'accord à ce niveau là.
Si cette saison est excellente, je la trouve cependant un peu "éparpillée" au niveau des intrigues et sous-intrigues.

Sinon c'est du tout bon ! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mad Men (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:12

Mad Men (2007) - Page 3 989868rthd

5x11 - The Other Woman

Super semaine niveau séries avec GoT et Mad Men.
Comme je le pressentais, on renoue avec le niveau des 4, 5 et 6.
Un épisode important, qui fait passer par pas mal d'émotions, dont le malaise (comme dirait Sally : It's dirty)
Toujours avec un thème central (mais avec d'autres réflexions autour), comme chaque épisode de la saison, on suit surtout Joan, Peggy et Megan, et la suite de la campagne Jaguar qui prend une tournure inattendue. C'est passionnant, fort, je suis toujours impressionné par la qualité des scénars, des dialogues, le sens du détail et les "liens" permanents qu'ils soient dans les dialogues ou les situations
Spoiler:
On sent que rien n'est laissé au hasard.
Et puis décidément Jon Hamm, Elisabeth Moss et Christina Hendricks, respect respect

Maintenant la question qui se pose c'est
Spoiler:
En tout cas, j'ai encore plus hâte de voir la suite, et j'ai toujours l'intuition que le meilleur est peut-être à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Mad Men (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:26

Bon je suis un peu a la bourre sur Mad Men Laughing

Alors


5x09 : Dark Shadows

Tres bon et tres bien realisé avec notamment cette thematique bien traitée des vieux briscards refusant de se faire egaler par les nouveaux.


5x10 : Chrismas Waltz

En dehors de l'intrigue Paul / Harry qui est quand meme ecrite assez grossièrement, c'est plutot bien branlé dans l'ensemble.
Mais en effet, il y a sur cette saison une gestion assez bizarrement équilibrée des persos.
L'intrigue autour de Lane est bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Mad Men (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:51

5x11

Bon tout à fait d'accord sur ce coup avec Archie!
Pas grand chose à ajouter à sa critique d'ailleurs japrouvecbien
On renoue clairement avec du grand Mad Men, et l'issue de l'épisode va clairement changer pas mal de choses!
En tous cas très fort ce qui se passe autour de Peggy/Megan/Joan!
Et c'est rempli de scènes tout à fait excellentes, particulièrement
Spoiler:
c'est juste très grand japrouvecbien

Beaucoup aimé évidemment la scène finale
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mad Men (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:39

Mad Men (2007) - Page 3 143181Capture010125

5x12 - Commissions and Fees

Encore un superbe épisode respect

Je développe pas dessus, de toute façon y aurait 10 000 choses à dire, juste
Spoiler:
Je suis pressé de voir le prochain épisode mais en même temps je me dis qu'après c'est fini, snif Sad

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Mad Men (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:52

5x12

En effet "superbe" est le mot qui convient le mieux à cet épisode.
Très très touchant et je me demande vraiment quelle direction la série va prendre au vu des évènements des deux derniers épisodes.

En tous cas
Spoiler:

Bref très très bel épisode, vraiment émouvant.
On peux dire que
Spoiler:

Plus qu'un épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Mad Men (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:07

5x11 : The Other Woman

Excellent episode et quand meme tres sombre et ambigu
Spoiler:
J'ai pas le souvenir que la serie ait jamais atteint ce ton là. Le passage ou l'on voit simultanement
Spoiler:
est terrible.
Bon et puis
Spoiler:
, c'est quand meme une page entiere de la serie qui se tourne.
Brillant.

Archie Leach a écrit:
Spoiler:

Chapeau respect Je ne me souvenais plus du tout de ces details perso.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Mad Men (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:09

5x12 : Commissions And Fees

Et hop ca enchaine avec un episode tout aussi fort et encore plus sombre hallucine
Excellent en tous points et grinçant.
Si je voulais pinailler je dirais que durant cette saison l'intrigue
Spoiler:
est quand meme arrivé un peu trop brusquement.
Curieux aussi de savoir comment ils vont conclure tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mad Men (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:27

Mad Men (2007) - Page 3 373796tumblrm5grz6qS401qgmfwso1r2500

5x13 - The Phantom

C'est à la fois un excellent épisode en soi, et une très belle manière de conclure la saison et toutes les storylines. (même si rien ne se termine, c'est comme toujours, une conclusion et le commencement de la suite)
En même temps je suis partagé, parce qu'après les épisodes 11 et 12 qui s'enfoncaient de plus en plus dans la noirceur, avec une certaine force émotionnelle, on pouvait s'attendre à aussi fort voir plus, et c'est pas vraiment le cas.
Cela dit, on peut (et je crois que c'est le cas) aussi voir les deux comme le climax de la saison, et le 13 comme la conclusion. Donc moins de drama. Ça pourrait presque être le premier épisode de la saison 6 (sans les dernières minutes)

Non à y réfléchir, j'aime beaucoup, y a seulement, encore une fois
Spoiler:
Le dernier quart d'heure accumule les plans excellents et marquants
Spoiler:

Ah! et c'est super cool de
Spoiler:

Je met le lien d'une analyse de l'épisode que je trouve TRÈS intéressante et pertinente :
http://blogs.suntimes.com/scanners/2012/06/mad_men_memories_ghosts_doppel.html

Bon voilà, pour ma part superbe saison, avec 4 ou 5 épisodes chef-d'oeuvresques, 3 ou 4 épisodes excellents et le reste au moins très bon.
Je pourrais pas dire par rapport aux autres saisons, la 3 reste (et restera surement) ma préférée, après difficile à dire, c'est de toute façon trop constant dans la qualité pour qu'un classement veuille dire quelque chose, en tout cas pour moi.
Je pense qu'à la fin de la série je me referais l'intégral d'une traite, tout n'est plus très frais dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Mad Men (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:03

Je me demande ce que peut bien signifier ce plan
Spoiler:
Ça fait un peu penser à du Lynch (et pas que ce plan là en fait), d'ailleurs, toujours du même site, un petit texte sur les clins d'oeils à Twin Peaks dans Mad Men :
http://blogs.suntimes.com/scanners/2010/08/mad_men_from_twin_peaks.html

A noter d'ailleurs que Tim Hunter, un des réalisateurs de Twin Peaks à réalisé aussi pour Mad Men quelques épisodes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad Men (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men (2007)   Mad Men (2007) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Men (2007)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunshine (2007) de Danny Boyle
» "La Conquête", ou comment Sarkozy a mené sa campagne en 2007. Sortie prévue juste avant 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: