Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.

Aller en bas 
+11
Tommy
cubi
Kaizus
Elijah
Heathcliff
Chanandler Bong
vendest
Killzeus
vasteelsfr5
Xyrons
Tayelore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.   Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:21

Ouais enfin sa marque de fabrique elle ressemble plus à grand chose là timide
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.   Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:28

Laughing

Ben ouais, a force de se dire cyééé moiii, faut que je li montreee, se parodie le monsieur pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.   Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:41

Moi il me botte carrément ce film. (on parle déjà d'un truc dans la lignée de Beetlejuice et de la famille Adams, miam!)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.   Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:45

On dit beaucoup de choses Laughing

Non, mais yes Wink (meme si j'entends pas de bons échos justement ) Moi me dis plus rien depuis longtemps le Burton...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.   Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:38

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=56352

Bon bah en effet de bons échos du coté de Ain't it cool news!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.   Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:52

Doctor_Ash a écrit:
My god, une scène en référence à Nosferatu avec un vampire metrosexualisé à la Twilight, l'hérésie quoi laissetombercequirac


Je suis assez dubitatif sur ce que je vois du film jusque là mais la référence à Twilight va un peu loin je trouve. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.   Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:15

JKKS a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
My god, une scène en référence à Nosferatu avec un vampire metrosexualisé à la Twilight, l'hérésie quoi laissetombercequirac


Je suis assez dubitatif sur ce que je vois du film jusque là mais la référence à Twilight va un peu loin je trouve. Laughing

Ah bah c'est ptet juste moi angélique mais depuis les premières photos la gueule de Depp me fait penser à du Twilight mixé à une caricature de Burton.
Mais bon ptet moi qui fait une fixation. angélique
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.   Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:52

Bon Ash, prépare-toi à avoir un choc alors.

Respire profondément

... et sois fort!

Prêt?

bon j'y vais alors:

Spoiler:

angélique Laughing

Pleins d'autres ici: http://www.filmz.ru/photos/films/5529/photos/?page=1
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.   Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:54

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.   Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:09

darknol a écrit:
Bon Ash, prépare-toi à avoir un choc alors.

Respire profondément

... et sois fort!

Prêt?

bon j'y vais alors:

Spoiler:

angélique Laughing

Pleins d'autres ici: http://www.filmz.ru/photos/films/5529/photos/?page=1

Ahhhhhhhh naaaaaan naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan affraid


il a des super grosses narines quand même, c'est un vampire porcinet? Suspect (désolé yé souis en mode mauvaise langue Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.   Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:53

troplol mortderire
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.   Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:54



Ça va me plaire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.   Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:07

Mais a moi aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.   Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:24

Ouais bon, on va attendre les critiques parce que ça me fait pas vraiment envie là.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.   Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:08

Tay' en a déjà posté une:

http://www.aintitcool.com/node/54274
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.   Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:15

Wink

Par contre critique ou pas, ça me donne pas envie du tout. en tous cas sur la base du trailer. On dirait quasiment du Tim Burton de l'époque mais embourgeoisé, gras, comme il a pu l'etre je trouve ces dernieres années..On dirait surtout en fait je trouve Barry Sonnenfeld periode Famille Adams avec plus de gags qui me font pas trop rire. angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.   Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:24

Chanandler Bong a écrit:
Mais a moi aussi What a Face

et je suis certain que ça n'a aucun rapport avec une certaine Eva Green angélique hihihihi


Sinon moi comme Jkks, ça me dit définitivement rien (même si en fait je m'attendais pas du tout à ça)
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.   Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:27

Tayelore a écrit:
Wink

Par contre critique ou pas, ça me donne pas envie du tout. en tous cas sur la base du trailer. On dirait quasiment du Tim Burton de l'époque mais embourgeoisé, gras, comme il a pu l'etre je trouve ces dernieres années..On dirait surtout en fait je trouve Barry Sonnenfeld periode Famille Adams avec plus de gags qui me font pas trop rire. angélique

Disons que je ne suis pas non plus définitivement rebuté par ce que je vois, d'où l'idée quand même de lui laisser le bénéfice du doute. Et je te suis tout à fait sur le reste, ça ne semble beaucoup manquer d'entrain pour une comédie.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.   Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:29

Aprés comme tu dis à voir, ce n'est qu'un trailer. Mais je sais pas ce que tu entends par entrain, mais je trouve qu'on dirait quasiment que y a des panneaux ou y a marqué rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.   Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:32

Oui, c'est pas vraiment léger léger yes. Et au delà j'ai l'impression que le film a vraiment le cul entre deux chaises. Après comme tu dis aucun film n'est à l'abris d'un trailer médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.   Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:57

Oula !!! je ne m'attendais pas du tout a ça Shocked
J'ai l'impression qu'on veut nous prouvés que le film est"déjanté" mais alors là, ça n'a prit du tout .... Comme dit plus haut , c'est presque pareil qu'avant mais sans âmes , bon a voir dans le film mais la Rolling Eyes
Puis les éternels , flashback de Johnny Depp Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.   Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:13

Doctor_Ash a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Mais a moi aussi What a Face

et je suis certain que ça n'a aucun rapport avec une certaine Eva Green angélique hihihihi


Sinon moi comme Jkks, ça me dit définitivement rien (même si en fait je m'attendais pas du tout à ça)

Eh bah figure toi que ca n'a qu'a moitié un rapport Razz M ca gate rien c sur !!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.   Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:55

Le trailer n'est pas très vendeur que ça(j'éspére que le ton du film ne sera pas entièrement comme ça).Non pas que je trouve sa mauvais,mais vite gonflant.

Mais bizarrement ça me dit plus que"Alice" Twisted Evil ,est puis j'aime bien le cast(oui Eva a des atout Laughing )comme LA Catwoman bien sympa de la retrouver, Hit Girl,Rorschach ou bien comme toujours la femme du réal Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.   Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:24

Je viens de voir le dernier tv spot : j'hallucine Shocked What a Face naiscpaspossibletrop naiscpaspossibletrop naiscpaspossibletrop

Je trouve rien de drôle en plus sweat



Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.   Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:27

Nouvelle critique sur ain't it cool:

Citation :
Tim Burton's DARK SHADOWS Is '...an epic motion picture with scope in its conclusion'!!

http://www.aintitcool.com/node/54989
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.   Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Shadows de Tim Burton
» Mortdecai de de David Koepp avec Johnny Depp
» Dreamworks en discussions préliminaires avec Tim Burton pour Monsterapocalypse
» Le bossu de notre dame de Tim Burton avec Josh Brolin?
» Jack Burton dans les griffes du mandarin avec Dwayne Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: