Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Green Lantern de Martin Campbell

Aller en bas 
+34
Archie Leach
Magic
Exulan
ferarie
Tom_Man
Tommy
chrispopof
superDC
darknol
Gizmo
davidca
cineternel
S-F68
vasteelsfr5
zoonami
Killzeus
freakshit
Nash
Doctor_Ash
JKKS
Chanandler Bong
padawan
lepinpin
deespefd
leXtat
Heathcliff
Tayelore
Tonisme
vendest
cubi
Trageek
Elijah
Kaizus
Larme_de_dragon
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:22

vendest a écrit:
Mais déjà ça me rassure plus que Thor....

Bon c'est chacun évidement mais je ne peux pas être d'accord là.
Autant je suis du genre à dire no panic, il y a encore du temps pour peaufiner le gros de ce qu'on voit et surtout pas la peine de tirer des conclusions hâtives sur 30 secondes d'images, autant je pense qu'il y a beaucoup plus de boulot à rendre le film digeste dans le cas de Green Lantern (et ça vient aussi de parti pris très ambitieux de type costume en CGI) que dans celui de Thor (qui reste beaucoup plus terre à terre et cadré si je puis dire).

Après ça ne présage évidement pas du résultat mais le prise de risque du côté de Thor me paraît moindre.

Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:39

Bah autant il y a des plan de GL qui me paraisse"cheap" autant celui de Thor me parait"hyper kitsh".Est puis terre a terre,thor c'est comme même un autre univers(certes moins SF que GL,mais justement ce format pourra plaire a un maximum de monde,comme l'on prouver les récentes production SF en tout genre"alors super héros".Bon l'un comme l'autre il y a encore un temps fous a bosser sur les films,ça se trouve le résultat sera tout autre(ce que je pense,enfin je l'espère ange ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:57

Yop, pour le moment c'est quand meme au mieux sympa.

pas du tout ce à quoi je m'attendais non plus, ça joue surement je pense sur l'avis qu"on peut avoir.

par contre ils ont toujours dit que ils voulaient faire leur iron man. moi j'ai rien contre si s'agit du coté fun.

Bon cela dit, je lisais sur imdb que les séquences montrées sont les rares vraiment franchement humoristique.à voir.

mais bon, pour le moment je crois que si ils veulent vendre leur film, va falloir s'appliquer un peu plus et en terme de fx un peu plus fini et l'orientation qu'ils prennent..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:30


C'est marrant parce que moi ce qui me fait réagir c'est pas les FX non finalisé, c'est l'aperçu du ton que va avoir le film.
Au delà des blagues qui seront peut être pas une constante, je pense pas prendre un gros risque en disant que ça va pas péter bien haut tout ça.

Et si jamais ça donne comme résultat un truc à la Iron Man 1, ça sera sympatouille mais anecdotique.
J'espère vraiment pour eux que si ils jouent la carte du fun ça soit VRAIMENT fun.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:45

Wink

Ce sera surement pas un film profond ou quoi que ce soit, mais que on vise forcément dans l'autre extreme m'étonnerait.

perso j'ai suivi toute la prod, et je sais non seulement que c pas l'optique de Campbell et les échos vont dans ce sens.

de plus la c'est une preview qui vient de l'émission e.t, et elle est reconnue pour non seulement saloper les trailer en le remontant n'importe comment avec un voice over débilos mais en plus a mettre en avant des éléments qui vont dans le sens du crass commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:22

Tayelore a écrit:
de plus la c'est une preview qui vient de l'émission e.t, et elle est reconnue pour non seulement saloper les trailer en le remontant n'importe comment avec un voice over débilos mais en plus a mettre en avant des éléments qui vont dans le sens du crass commercial.

Oui je confirme... bon nombre de previews ET ont donné mal au cœur, fait craindre le pire et au final avec le trailer entier c'était diffèrent !!

On verra ça d'ici 2 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:24

vendest a écrit:
Est puis terre a terre,thor c'est comme même un autre univers.

Je dis terre à terre dans le sens de l'ambition que porte le film (après je dis pas pas top ma formulation non plus Laughing).
On sait comment Marvel traite ses adaptations récentes de façon très encadrée, nivelée, consensuelle pour éviter de rebuter à la fois à leur fanbase et le grand public.
A priori, il me semble y avoir plus de prise de risque du côté de Green Lantern (et c'est aussi pour ça que de ce que j'ai pu voir des deux films, je trouve Lantern plus casse-gueule).

Tout kitsh (parce que bon Thor, toutes incarnations confondues reste toujours un peu kitsch) ou cheap (comme on l'a dit il y a encore 8 longs mois de travail sur GL) mis à part.


Dernière édition par JKKS le Dim 14 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:18

Moui,de toute façons,j'irais voir les deux films(ensuite l'un comme l'autre,j'éspére qu'on aura une bonne surprise,et non la sensation qu'on a en regardant les Trailer)même si encore une fois,je trouve plus fun GL que Thor(en tout cas,en regardant les images)pour l'instant avec GL je suis assuré d'avoir un beau spectacle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:33

Ensuite pour ma part,si l'humour est bien dosé,ça va(je sais que tout le monde veut que ça soit plus qu'un Iron Man,mais pour ma part,ça me dérangerai pas).Est pour les CGI,ça me rappelle King Kong(tout le monde cracher sur les FX,mais quand le film ai sortie,les CGI avait tout une autre gueule Wink )est il y a pas que King Kong,des tas d'autre film on ce problème de CGI pas finie(est qui sont montré dans leur BA)moi je dit patience.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:37

JKKS a écrit:
vendest a écrit:
Est puis terre a terre,thor c'est comme même un autre univers.

Je dis terre à terre dans le sens de l'ambition que porte le film (après je dis pas pas top ma formulation non plus Laughing).
On sait comment Marvel traite ces adaptations récentes de façon très encadrée, nivelée, consensuelle pour éviter de rebuter à la fois à leur fanbase et le grand public.
A priori, il me semble y avoir plus de prise de risque du côté de Green Lantern (et c'est aussi pour ça que de ce que j'ai pu voir des deux films, je trouve Lantern plus casse-gueule).

Tout kitsh (parce que bon Thor, toutes incarnations confondues reste toujours un peu kitsch) ou cheap (comme on l'a dit il y a encore 8 longs mois de travail sur GL) mis à part.

Ouep, Green Lantern me parait plus casse gueule aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:17

trailer repoussé à demain.si y a pas encore des soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:31

Le trailer a été repoussé?

ben non? c'est juste que le trailer diffusé exclusivement par E.t est cette nuit aux Etats Unis? (et donc demain matin pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:20



La preview du trailer en hd.

Un peu plus sympa à regarder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:28

Merci, visuellement, me dis que ça peut être une claque quand même d'autant plus qu'ils ont encore beaucoup beaucoup de temps pour les FX. Certains plans ont l'air douteux pour le moment mais en même temps, il reste encore tellement de pain sur la planche (et de temps aussi Wink) que je me dis qu'ils peuvent largement améliorer les FX encore.

Non je ne me fais pas de souci pour ça finalement. Par contre, encore une fois, pour ce qui est de donner un côté iron man de favreau, là j'avoue que je bloque. à voir...
Revenir en haut Aller en bas
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:41

Me dit rien du tout. Refroidi par les quelques secondes de la preview. Assez cheap, peut-être que je changerais d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 5:57

Voilà ce fameux trailer (entier) qui fait tant parler de lui depuis 3 jours ! lol

Perso j'accroche toujours moyen...

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=71620

En HD => http://trailers.apple.com/trailers/wb/greenlantern/
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:09

deespefd a écrit:
Voilà ce fameux trailer (entier) qui fait tant parler de lui depuis 3 jours ! lol

Perso j'accroche toujours moyen...

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=71620

En HD => http://trailers.apple.com/trailers/wb/greenlantern/

...ah ouais ça sent bien le moisi quand même. Neutral

Et Ryan Reynolds est très mal dirigé. Il est insupportable la.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:54

Yep dès qu'il est sur terre il cabotine un peu trop à mon gout là No , c'est clair que ca me fait penser au pire moment d'ironman 2

Parcontre le ton que prends la BA quand il découvre l'anneau et qu'il est sur la planète des GA, c'est vraiment ce coté épique que j'attends du film.

Je trouve égualement le design SF toujours aussi réussi à mon gout, et surtout qui change pas mal de ce que l'on vois d'habitude.

Les fx ne sont pas finalisé, ce n'est pas le premier film à gros fx qui fais l'erreur marketing de sortir une BA "non finalisé" de ce point de vue, mais je suis prêt à parié ma couille gauche que ca ne ressemblera pas à ca en tous cas ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:57

E bien on ne sera pas ok la Laughing je trouve vraiment encourageant le trailer, et y a l'air d'avoir de sacrés moments comme Kaizus cite par exemple.( meme Reynolds si il cabotine un peu, il le fait bien pour moi, il a l'air de s'amuser et c communicatif selon moi) Aprés oui on essaye de retrouver en partie apparamment le ton de iron man avec quelque chose de plus serieux ET plus d'ampleur. et oui les fx ne sont pas fInalisés, mais comme la plupart des films à ce stade, d'autant plus que vu l'ampleur du truc ca se comprend.

Kiffouillage, confiance restauré pour ma part Smile


Dernière édition par Tayelore le Mer 17 Nov - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:08

Très sympa flower j'aime bien moi et la musique rend super Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 875541
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:12

Voila une dame qui a du gout flower japrouvecbien geek Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:17

C'est bien connu afro Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 875541 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:51

Ah bah il y a des râleur ici(jamais content Laughing )moi j'adore,je savais qu'il voulait faire un film dans la même veine que Iron Man(est bah pas déçu)encore mieux saut .
Revenir en haut Aller en bas
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:57

vendest a écrit:
Ah bah il y a des râleur ici(jamais content Laughing )moi j'adore,je savais qu'il voulait faire un film dans la même veine que Iron Man(est bah pas déçu)encore mieux Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 443796 .

Faut bien, sinon pas débats possibles. J'attends presque rien de Green Lantern, à part ce cher Martin Campbell que j'aime beaucoup malgré les quelques bouses dans sa filmo.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:03

Ouais ça va, ça a l'air de passer je trouve... Wink

Rien d'inquiétant pour le moment pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Lantern de Martin Campbell
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Lantern de Martin Campbell
» Martin Campbell
» Le Masque de Zorro de Martin Campbell
» Edge of darkness de Martin Campbell
» Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: