Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Green Lantern de Martin Campbell

Aller en bas 
+34
Archie Leach
Magic
Exulan
ferarie
Tom_Man
Tommy
chrispopof
superDC
darknol
Gizmo
davidca
cineternel
S-F68
vasteelsfr5
zoonami
Killzeus
freakshit
Nash
Doctor_Ash
JKKS
Chanandler Bong
padawan
lepinpin
deespefd
leXtat
Heathcliff
Tayelore
Tonisme
vendest
cubi
Trageek
Elijah
Kaizus
Larme_de_dragon
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:13

mon Dieu que c'est moche!!!
merde,j'espère que le film n'est pas à l'image de ça.les costumes font très laids (espère donc que ce sont des vieux CGI pas finalisés du tout),quant à la manière dont enfile Reynolds le costume,c'est juste ridicule.à dire vrai c'est vraiment moche par rapport aux photos.
et puis l'humour quoi...!!!

quand on voit les retours des représentants de presse,on se dit qu'ils doivent vraiment bien cacher leur jeu.ou bien ces représentants ne sont vraiment pas difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Quelque part dans le secteur 2814

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:16

bon, si on fait abstraction des CGI qui n'ont pas l'air finalisés effectivement, ce que je vois me plaît pas mal! saut
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:30

Perso je m'attenai a un peu autre chose...

Maintenant ce n'est pas le trailer entier et les SFX ne sont pas finalisés mais a l'instant T suis pas super emballé !

(Bon je me retourne mater le teaser de "Battle: LA". lol)
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:32

Spider-Ash a écrit:
Ah oui ça refroidit un peu quand même...
Nan seulement l'humour omniprésent bof... mais en plus le rendu du costume est pas top, fait très CGI quand même.
A voir le trailer complet.

Pour les Fx c'est sans doute en peaufinage c'est donc normal que certains rendent bien et d'autres un peu moins.
Mais ce qui m'inquiète ce sont les punchlines moisies du bulbe qui sont limites lourdes.Et puis Ryan Reynolds a l'air moyennement crédible pour l'instant.

Bon j'attends le Trailer mardi quand même.


Dernière édition par Killzeus le Sam 13 Nov - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:47

ben le pire c'est que bon,y a des films que l'on découvre avec des cgi pas finalisés et mine de rien ça parait quand même un minimum crédible.là,pas du tout!

Citation :
(Bon je me retourne mater le teaser de "Battle: LA". lol)
ah toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:11

lepinpin a écrit:
Citation :
(Bon je me retourne mater le teaser de "Battle: LA". lol)
ah toi aussi?

Ah oui... depuis hier soir j'arrête pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:14

Killzeus a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Ah oui ça refroidit un peu quand même...
Nan seulement l'humour omniprésent bof... mais en plus le rendu du costume est pas top, fait très CGI quand même.
A voir le trailer complet.

Pour les Fx c'est sans doute en peaufinage c'est donc normal que certains rendent bien et d'autres un peu moins.

Oui enfin comme dit Lepinpin les trailers n'ont jamais de FX finalisés et pourtant y en a beaucoup qui ont meilleure gueule que ça.
Inquiétant parce que de mon point de vue y a du boulot...

Pour le reste ça confirme que Warner/DC a voulu faire son Iron Man, du coup vraiment pas certain que ça me plaise perso.
A voir le trailer mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:15

lepinpin a écrit:
quant à la manière dont enfile Reynolds le costume,c'est juste ridicule.à


pareil, j'ai faillis me marrer Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:28

Spider-Ash a écrit:
Oui enfin comme dit Lepinpin les trailers n'ont jamais de FX finalisés et pourtant y en a beaucoup qui ont meilleure gueule que ça.
Inquiétant parce que de mon point de vue y a du boulot...

Pour le reste ça confirme que Warner/DC a voulu faire son Iron Man, du coup vraiment pas certain que ça me plaise perso.
A voir le trailer mardi.

Entièrement d'accord aussi !

Attendons de voir le trailer entier de mardi mais suis d'un coup bcq moins excité.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:57

Oh mon dieu, ça sent pas très bon... on dirait Iron man meet fantastic four (des films hein, pas des comics ^^')

Bon j'espère moi aussi que ce n'est qu'une impression et que le trailer aura une tout autre gueule

Citation :
et ma pensé va aussi tout le reste que ce soit un point de vu de comics, films animé, jeux vidéo

en grande partie grace à Batman quand même puis je ne trouve qu'en terme de film animé, DC soit si supérieur que ça à Marvel Wink

Pour l'instant, DC a encore beaucoup à prouver pour ce qui est du potentiel de ses autres persos. S'agit donc pas de sous exploiter ses persos à la manière de la marvel dans leurs films et jeux vidéos (puis les séries animées dans une moindre mesure).

Pour ce qui est des comics, j'ai laché les DC depuis un bail mais m'est avis que je ne vais pas tarder à m'y remettre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:05

Citation :

en grande partie grace à Batman quand même puis je ne trouve qu'en terme de film animé, DC soit si supérieur que ça à Marvel Wink
Je trouve que si quand même, Marvel vole pas très haut en terme d'animé, ça n'a en général pas beaucoup d'intérêt et c'est un peu le minimum syndical techniquement parlant.
Alors que Dc c'est inégal mais ça peut être tout simplement excellent, et même sur les œuvres moins abouties c'est toujours plus intéressant que ce que propose Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:11

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:21

Spider-Ash a écrit:
Pour le reste ça confirme que Warner/DC a voulu faire son Iron Man, du coup vraiment pas certain que ça me plaise perso.
A voir le trailer mardi.

Je pense que c'est effectivement ce qui nous pend au nez.

Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:25

non mais je viens de rematter la chose.c'est juste pas possible!ou bien les images sont des shots qui datent d'avant le tournage.on dirait de la vidéo amateur.
-l'aura verte autour de GL est affreuse.
-Kilowog dont la qualité est à la limite d'un PIXAR
-la scène de transformation de Reynolds,la lanterne sur la table est pas réaliste,le costume pareil,et même l'image de surprise de son pote,on dirait de la photographie de série TV.
-le plan de la planète alien
-les scènes de vol de GL
-la scène de GL à coté du gamin,juste copiée de IRONMAN 2.
...

enfin tout est mauvais.putain,j'ai vraiment hâte d'être à mardi pour voir l'étendue des dégâts.ou bien pour subir un gros effet de surprise qui sait (imaginez que ces salauds l'ont fait exprés.)
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:25

Après ça sera peut être du bon "iron man", bien géré, vraiment bien joué, bien foutu, bien rythmé etc... Genre un ou deux crans de plus que le premier IM, allez, croisons les doigts Wink

Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:24

https://2img.net/r/ihimizer/img339/553/greengreenstuff180040.jpg

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Greengreenstuff180040

J'espère que le rendu final du costume sera tout autre parce que là... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:42

Ils seront autres, c'est évident que ces CGI ne sont pas finalisés (après est ce que le rendu final sera à la hauteur?)
Mais je comprends pas trop le but de foutre ce genre d'image dans la BA, alors que ça ressemble à rien.
Si ils n'ont à ce point pas assez d'images finalisées ou au rendu correct, pour le trailer alors autant attendre encore un peu avant de sortir un trailer!
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:54

Ouais je pense qu'ils auraient du mettre le trailer en Février Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:03

Trageek a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img339/553/greengreenstuff180040.jpg

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Greengreenstuff180040

J'espère que le rendu final du costume sera tout autre parce que là... Suspect

merde je me suis trompé de top!en fait on est sur celui du FRELON VERT des années 60!!!! Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:15

C'est pas terrible, pas terrible du tout pour le moment (pour les CGI, il y a encore du boulot) pourtant les photos et artworks donnaient franchement envie mais j'attend mardi pour vraiment me faire un avis et on est pas l'abri d'une surprise. Mais bon, j'espère pas un Iron Man version DC celui de la Marvel me suffit...
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:24

C'est quand même bizare de la part de la Warner de nous sortir des images comme ça... si ça se trouve le trailer entier de mardi nous donnera un autre avis...
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:09

lepinpin a écrit:
Trageek a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img339/553/greengreenstuff180040.jpg

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Greengreenstuff180040

J'espère que le rendu final du costume sera tout autre parce que là... Suspect

merde je me suis trompé de top!en fait on est sur celui du FRELON VERT des années 60!!!! Laughing
Spoiler:

ouais, le masque craint sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:13

Il y a du boulot clairement, mais pour l'heure rien que je trouve complètement rédhibitoire (et même si j'ai encore de gros doutes sur le rendu final du costume).
Concernant l'humour on peut aussi se dire que c'est un choix dans la réal' de la bande-annonce. Comme dans le cas du premier Iron Man qui pouvait laisser craindre un film très axé sur la déconne mais qui est au final (quoiqu'on pense du reste du film) plutôt bien dosé.

Mais yes par contre comme beaucoup, je me pose des questions, notamment pourquoi avoir décidé de sortir des images du costume à un stade de prévisualisation (en tout cas pas beaucoup plus évolué)
Peut donner une très mauvaise image au film ça.

Mais bon au boulot guys parce qu'il y a vraiment du pain sur la planche pour que ça comme à ressembler à quelque chose (si quand même cool le "poing construct" qu'on voit dans cet extrait je trouve, belle adaptation de mon point de vue).


Dernière édition par JKKS le Dim 14 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:09

Comme sa était dit précédemment,il ne faut pas juger le ton du film sur quel que scènes du film.Le trailer montre deux petite scène d'humour,c'est pas dit que ça sera sa,pendant tout le film,est pour les FX,il leur reste 8 mois de travaille(autant dire qu'il sont le temps de les peaufiner.)

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:15

Mais déjà ça me rassure plus que Thor....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Lantern de Martin Campbell
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Lantern de Martin Campbell
» Martin Campbell
» Le Masque de Zorro de Martin Campbell
» Edge of darkness de Martin Campbell
» Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: