Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 18 Oct - 22:18
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 18 Oct - 22:21
curieux de savoir si la BO de cette vidéo est celle du film.ça fait très superhéros en effet.mais pas vraiment ce que j'attends pour ce film
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 19 Oct - 17:57
La lantern a de la gueule en effet, l'esthétique style organique est toujours conservée, belle recherche de créativité, c'est bien, hâte de découvrir ça avec les flux d'énergie en mouvement
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 19 Oct - 18:05
lepinpin a écrit:
curieux de savoir si la BO de cette vidéo est celle du film.ça fait très superhéros en effet.mais pas vraiment ce que j'attends pour ce film
Je doute que la BO du film ait déjà été entièrement composée et encore moins enregistrée à ce moment de sa post-production (sachant en plus qu'il n'y a, sauf erreur de ma part, aucun compositeur attaché au film).
Je penche plutôt pour un emprunt ou une composition originale du type de celle d'Immediate Music généralement utilisés dans des trailers (et qu'on ne retrouve habituellement pas dans le film achevé).
Mais il n'est en effet pas non plus impossible qu'il y ait déjà un thème.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 19 Oct - 18:31
Je lis rien de confirmé, mais par contre y a des rumeurs insistantes depuis quelques mos qui disent que c'est James Newton Howard qui fait la musique.
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 19 Oct - 19:54
ah si c'est le cas c'est méga good news!!!!!
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 20 Oct - 2:27
Tonisme a écrit:
La lantern a de la gueule en effet, l'esthétique style organique est toujours conservée, belle recherche de créativité, c'est bien, hâte de découvrir ça avec les flux d'énergie en mouvement
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 21 Oct - 20:17
Citation :
Green Lantern Set Visit Preview and Concept Art Revealed
D'aprés Steve Frosty et Peter Sciretta, qui sont trés excité par ce qu'ils ont vu, il y avec green lantern la possibilité d'ouvir nouveau chapitre dans l'histoire du comics books movie, avec les concepts les plus fous qu'ils peuvent offrir (comme doctor strange cité également) car le film serait vraiment trés hard science fiction et space operaesque.
lepinpin Modérateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 21 Oct - 20:32
en tout cas les images sont vraiment chouettes
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 21 Oct - 20:39
clairement
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 21 Oct - 20:50
J'adore la deuxième
lepinpin Modérateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 21 Oct - 21:10
et puis s'ils prétendent que ce sera très sf space opéra,ça ne peut sue me plaire.ça changera des autres adaptations de comic books.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 21 Oct - 23:13
C'est beau nom de dieu. Ce qui semble être un cimetière de Green Lantern sur le second concept art est d'une grace totale.
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 22 Oct - 0:29
Dément!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 22 Oct - 13:45
D'autres commentaires dithyrambique d'une visite sur le tournage, qui ne rentrent pas forcément dans les détails mais offre quelques petits indices sur ce qui nous attend.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 22 Oct - 21:10
Tayelore a écrit:
Citation :
Green Lantern Set Visit Preview and Concept Art Revealed
D'aprés Steve Frosty et Peter Sciretta, qui sont trés excité par ce qu'ils ont vu, il y avec green lantern la possibilité d'ouvir nouveau chapitre dans l'histoire du comics books movie, avec les concepts les plus fous qu'ils peuvent offrir (comme doctor strange cité également) car le film serait vraiment trés hard science fiction et space operaesque.
Ça commence à être bien kiffant cette histoire. Très très beau en tous cas (et la lanterne est pas mal aussi, ils ont réussi à éviter le kitsch et en plus ça a de la gueule, good )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 22 Oct - 22:36