| Green Lantern de Martin Campbell | |
|
+34Archie Leach Magic Exulan ferarie Tom_Man Tommy chrispopof superDC darknol Gizmo davidca cineternel S-F68 vasteelsfr5 zoonami Killzeus freakshit Nash Doctor_Ash JKKS Chanandler Bong padawan lepinpin deespefd leXtat Heathcliff Tayelore Tonisme vendest cubi Trageek Elijah Kaizus Larme_de_dragon 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 10 Avr - 17:20 | |
| - Nash a écrit:
My bad.
Je comparais avec les récentes affiches/designs teaser surtout qui ont tendance à dénaturer le rendu in fine dans le film pour causes d'utilisation abusives de retouches et de saturation Ah ok Mais ca par contre "malheureusement" c'est pas green lantern, ça c'est une tendance que tu retrouves souvent de Spiderman à Iron man. - Citation :
mais c'est vrai que comme je suis le projet de trés loin, j'ai peut être zappé le trailer que j'ai vu qu'une fois . Non en fait si tu veux, y en a eu un deuxieme la semaine derniere, qui était plus un démo reel qu'autre chose | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 10 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 10 Avr - 20:14 | |
| Je découvre seulement la BA de 4 min et les 2 spots TV. A la base, ce film ne m'inspirait rien du tout (parce que je ne connais pas du tout Green Lantern ) et puis Martin Campbell est un réalisateur assez inégal pour ma part, malgré que j'adore 3 de ses films. Mais ces vidéos mettent bien l'eau à la bouche. Je suis curieuse de découvrir tout cet univers qui semble prometteur (j'aime bien tout ce qui est créatures bizarres dans ce style) et le casting m'a l'air pas mal du tout. Je ne sais pas de quoi ça parle mais tant pis, raison de plus pour découvrir. J'irai sûrement le voir. | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 10 Avr - 23:39 | |
| | |
|
| |
Nash Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 12 Avr - 16:48 | |
| http://www.cinefeeling.com/?p=459 Nouvelles photos promos de Reynolds en costume. | |
|
| |
Redbull Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 12 Avr - 16:58 | |
| Ce masque, je n'arrive toujours pas à m'y faire ! sinon le reste, c'est correct. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 12 Avr - 17:03 | |
| Yop, pour ma part, je trouve ça méga réussi,(et le masque est bien mieux à mon sens) de plus en plus entousiaste | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 12 Avr - 18:53 | |
| Nouveau sondage
http://www.cinefeeling.com/?p=459 | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Redbull Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 12 Avr - 19:31 | |
| Sinon la plastique est réussie, y a rien à redire là-dessus. Même dans les trailers, je trouve que le masque, c'est moyen en CGI, mais sans ça aurait été grotesque peut-être qui sait. Je ne suis pas spécialement fan de Reynolds, à voir Par contre Martin Campbell et Black Lively, c'est séduisant !!!!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 12 Avr - 19:38 | |
| Ah je parlais pas du masque ;)J'aime bien Reynolds, pour ma part, je crois que c'est un exellent acteur, qui n'a pas toujours eu les roles qui pouvait lui permettre d'etre mis en avant. (mais bien envie de voir the nine, et buried que j'ai sous la main pour ce dernier) je l'ai meme vu bon dans des purges genre blade ! sinon yes Campbell, je le trouve inégal, c'est pas un mec qui a une personnalité monstre, mais c'est un vrai bon artisan, je pense, un mec qui vraiment a un sens du cinéma, du spectacle et dirige super bien ses comédiens. Je crois que a partir du moment ou il a un bon script, coolos. Lively yes est trés bien dans ce que j'ai jusque la. | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 13 Avr - 0:29 | |
| | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 13 Avr - 0:54 | |
| Ah j’aime bien personnellement. Par ailleurs, je trouve que ça fait bien au niveau des pieds. ça fait seconde peau quoi… C’était certainement l’effet voulu. à voir dans le film | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 13 Avr - 0:58 | |
| Quant au masque, j'aime bien tel qu'on le voit sur ces images.
Pas trop d'avis (si ce n'est qu'il fait assez spécial) par contre sur son rendu dans les différents trailers, je vais attendre le film pour me faire un avis.
En tout cas, ils ont su se démarquer des autres films de super héros pour le costume. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 13 Avr - 14:27 | |
| http://www.superherohype.com/news/articles/165217-michael-clarke-duncan-joins-green-lantern Bon bah cette fois ci, c'est vraiment officiel | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 13 Avr - 15:12 | |
| Yop yop déja sur le blog, depuis cette nuit, mais merci trageek http://www.cinefeeling.com/2011/04/13/confirme-michael-clarke-duncan-en-negociation-pour-kilowog/ | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 13 Avr - 21:38 | |
| Ah okay désolé | |
|
| |
Nash Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 14 Avr - 0:44 | |
| - Tayelore a écrit:
- J'aime bien Reynolds, pour ma part, je crois que c'est un exellent acteur, qui n'a pas toujours eu les roles qui pouvait lui permettre d'etre mis en avant. (mais bien envie de voir the nine, et buried que j'ai sous la main pour ce dernier)
Il est très bon la dedans. C'est un mec qui peut donner de bonnes choses si il est bien dirigé. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 14 Avr - 16:24 | |
| Yop, bien dirigé il peut etre exellent, mais je crois que quand tu es ce ce que certains retiennent d'une purge comme blade 3, que naturellement tu es bon. ******************* SII on est toujours pas convaincu du potentiel de l'univers green lantern siii vous voulez voir une vidéo qui va encoree plus loin que ce qu'on a vu lors des 4 minutes, mattez le nouveau trailer du jeu vidéo spin off du film http://popwatch.ew.com/2011/04/14/ryan-reynolds-green-lantern-videogame/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 14 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 15 Avr - 9:37 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 15 Avr - 11:35 | |
| What? c'est pas le plus top des top de ce qu'on peut faire en jeu, mais Je trouve ça good moi, et c'est surtout bien représentatif de l'univers Gl | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 21 Avr - 20:04 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/actu-cine/green-lantern-nouveau-poster/#comment-96 | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 21 Avr - 21:01 | |
| Juste un petit HS rapide. Dans l'article concernant le poster de Tomar-Re, je trouve inacceptable la vanne et la comparaison avec les poster de X-Men First Class et la suggestion qui est faite au "stagiaire de la Fox". Faudrait pas oublier que le type n'a que 6 ans et demi quand même. Et qu'à 6 ans et demi on a encore du mal a tenir le stylet de la tablette graphique entre ses petits doigts boudinés. Un peu d'indulgence les mecs quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell | |
| |
|
| |
| Green Lantern de Martin Campbell | |
|