Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 harry potter-and the deathly hallows première partie

Aller en bas 
+12
Doctor_Ash
jack-shepard
cineternel
Anaidni
Sylar
lepinpin
vendest
Béin
Killzeus
Trageek
Xyrons
Chanandler Bong
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:59

Bah le souci c'est qu'il y en a un bon paquet qui, au cinoche s'imaginent etre dans leur salon.
Pour les eviter, privilegiez les seances du dimanche matin si vous pouvez. En general c'est tranquillou Cool Meme pour les blockbusters
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:29

Citation :
Assez ironique quand meme, car c'est peut etre l'adaptation la plus fidele et c'est justement en s'eloignant de l'oeuvre de Rowling que Yates aurait pu nous pondre un super film.
Complètement. Le film avait tout à y gagner en montrant par exemple la bataille dans les airs au début et faire quelque chose de spectaculaire. Ou en montrant plus de choses en parallèle, pendant que le trio fait du camping dans les bois. J'espère que la 2e partie prendra ses marques par rapport au livre. Surtout concernant
Spoiler:

Sinon, pas eu de problème particulier pendant ma séance. Juste des gamines qui faisaient semblant de flipper au début en poussant des cris ridicules mais ça s'est vite calmé.


Citation :
Spoiler:

Oui, et ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un peu d'émotion dans un HP au cinéma. La dernière fois, c'était pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:56

Citation :
. Ou en montrant plus de choses en parallèle,


Justement j'y pensé,et il m'aurait semblé judicieux de montrer pendant les sènes de foret les autres personnages traqués comme c'est le cas dans le livre(le pére de Tonks,Gripsec,Dean Thomas,Gornuk,Dirk Creswell...),ça nous aurait peut être fait nous intéresser au sort d'autres personnages(ce que je trouvais intérrésant dans le livre)alors que dans le film on peut s'imaginer qu'il ny a que le groupe de Potter qui est traqué.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:37

Killzeus a écrit:
En fait ce que j'ai aimé c'est que le film prend bien le temps de poser l'intrigue,de faire vivre ses personnages d'accentuer enfin les enjeux de priviligier l'atmosphère à l'action..Les personnages paraissent plus vrais plus réalistes,gagnet en nuances et en finesse et David Yates donne enfin tout ce qu'il a dans le ventre.Le réalisateur se bonifie de film en film et ne se repose pas sur ses lauriers.A vrai dire vu la démarche absurde du 6 ème qui traiter de tout sauf ce qu'il y avait d'intéréssant(Horcruxes,relation Dumbledore-Harry,Prince de sang mélé que nenni) ça ma vraiment surpris et me mets l'eau à la bouche pour la deuxième partie.Le film risque d'en dérouter beaucoup(le récit de la légendes des 3 fréres en animation 3d d'une élégance),d'une maturité surprenante,d'une mythologie redevenant de nouveau foisonnante ainsi que d'une émotion palpable.On sent que rien n'est laissée au hasard.A ce titre enfin les personnages secondaires prennent le tremps d'être traité et impossible alors(tout du moins pour ma part) de ne pas être ému devant cette mélancolie lors
Spoiler:
.

Et plus incroyable encore c'est la prestation des acteurs.Jamais je n'aurais pu pensé les 3 acteurs principaux aussi juste.C'était me tromper.Même Emma Watson qui abandonne tous ses tics désagréables et totalement éxagérées parvient a prouver qu'elle sait jouer(et dés l'introduction).L'intensité de Rupert Grint lors des disputes ou lors de son combat contre ses propres démons intérieurs lors de la scène du destruction du médaillon le présente enfin comme un vrai personnage et non comme un simple side-kick bon a débiner des blagues.

Alors oui j'aurais quelques petits points négatifs à émettre comme ce manque d'ampleur dans les scènes d'action et cette frustration de constater que l'on a droit qu'a un unique point de vue.
Spoiler:


Quelques petits moments de lenteur aussi comme dit Chanandler mais vu que c'est dans la cohérence du récit.Cette impression que David Yates ne va pas au bout de sa logique dans les 25 premières minutes ou certaines transitions sont légions(le mariage,les Dursley) et ces petits problèmes d'explications qui largueront ceux qui en resté qu'aux films(le début est quand même assez sommaire par endroit) et cette B.O inexistante de Alexandre Desplat dont on ne retiendra aucun titre et même si il manque cette petite touche de génie qui émanait Cuaron pour le 3,l'impression de retrouver un film qui touche l'atmosphère présente dans les livres et d'exploiter le coeur du sujet malgré quelques réserves ma surpris et fait plaisir.

Ca peut augurer quelque chose d'intéréssant pour la suite.Méfiance tout de même.
Trés bonne surprise.


3.25/4
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:45

en passant, pour queudver, on me dit qu'il meurt dans le film.... j'ai pas capté scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:35

Ah, j'ai pas capté ça moi non plus.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:41

Béin a écrit:

J'espère que la 2e partie prendra ses marques par rapport au livre.
Haaa je kifferais aussi Very Happy
Mais vu comme c'est parti, semblerait qu'il ne faille pas trop s'attendre a trop de surprises ou prises de risques.

Sinon yes meme remarque a propos
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:48

Citation :
Spoiler:
L'espoir fait vivre. lol!

Pour Bellatrix, un petit duel avec Neville, why not. Vu la façon dont l'histoire avec ses parents a été bâclée...

Pour revenir sur Queudver, c'est quand même
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:16

Pour Quedver il me semble que:

Spoiler:

Donc normalement dans la deuxième partie sans doute au début.

Sinon pour la conclusion et l'épilogue le studio a fait appel à
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:26

sinon un truc curieux, dobby et les detraqueurs m'ont pas paru identiques niveau aspect par rapport à ce qu'on avait pu voir dans les episodes précédents (surtout dobby)!
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:32

revu.... je crois que quand le dvd va sortir je vais me repasser le conte des trois freres en boucle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaidni
Utilisateur
Utilisateur
Anaidni


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Près d'un frigo..

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:49

Chanandler Bong a écrit:
sinon un truc curieux, dobby et les detraqueurs m'ont pas paru identiques niveau aspect par rapport à ce qu'on avait pu voir dans les episodes précédents (surtout dobby)!

Les détraqueurs étaient assez semblables à ceux du 5. Mais rien à voir avec ceux du 3..
Pour Dobby, ça m'a pas vraiment choqué..J'ai trouvé que Kreatur avait vachement plus changé..
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:54

Anaidni a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
sinon un truc curieux, dobby et les detraqueurs m'ont pas paru identiques niveau aspect par rapport à ce qu'on avait pu voir dans les episodes précédents (surtout dobby)!

Les détraqueurs étaient assez semblables à ceux du 5. Mais rien à voir avec ceux du 3..
Pour Dobby, ça m'a pas vraiment choqué..J'ai trouvé que Kreatur avait vachement plus changé..

les elfes etaient plus "realistes" ici je trouve.... mais j'ai lue que c'ets pas la même boite d'effets speciaux qu'avant dans ce film ci !
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:12

Vu aujourd'hui !

Jusque là, la saga Harry Potter était une série de 6 films sans âme (malgré un ou deux films très bons), mais là Yates signe "enfin" un chef d'oeuvre à ranger au côté du Seigneur des Anneaux et de Batman.

C'est sombre, c'est glauque, le réalisateur ose enfin des choses qu'on n'aurait jamais pu imaginer trouver dans les films précédents.

La réalisation est MAGISTRALE ! Aucune fausse note, avec cette angoisse incessante qui prend le spectateur d'un bout à l'autre du film sans jamais le lâcher, et cette sorte de frénésie lors des scènes d'action. On ne reconnait pas le Yates des deux films précédents mais un réalisateur de l'envergure d'un Peter Jackson.

La photographie est superbe ! Je suis resté sur le cul tout le long. Vraiment magnifique !

Et la grosse surprise, c'est que les jeunes acteurs jouent enfin bien, notamment Emma Watson qui crève vraiment l'écran. Si ça n'avait pas été le cas, j'aurais pu m'emmerder sec vu qu'on ne voit quasiment que les trois principaux durant tout le film, mais ils ont vraiment assuré ce coup-ci.

Et l'histoire est enfin à la hauteur ! Limite si ce n'est pas le coeur même de l'histoire d'Harry Potter et que tout le reste n'était qu'un prologue destiné à mettre plus ou moins maladroitement en place des éléments qui font vraiment merveille dans ce film.

Hâte de voir le second, au même titre que TDKR, qu'un Tron Legacy ou qu'un Bilbo le Hobbit ! Et c'est bien la première fois que je dis ça d'un Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:40

Citation :
Yates signe "enfin" un chef d'oeuvre à ranger au côté du Seigneur des Anneaux et de Batman.
Tu as aimé à ce point ? Surprised

C'est un bon film mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un chef d'oeuvre. Il y a quand même des maladresses au niveau des scènes d'action et du rythme, et les scènes sombres et glauques du film sont en effet bonnes mais Yates ne va jamais réellement jusqu'au bout des choses (dans le livre, c'est quand même autre chose).

Cela dit, j'attends avec plus d'optimisme et d'envie la suite mais le manque de spectaculaire et de lisibilité pour les scènes d'action, ainsi que le non détachement de cette 1e partie par rapport au livre me laissent perplexe pour la suite : je m'inquiète un peu pour
Spoiler:

Mais c'est vrai que cette 1e partie est bien et remonte le niveau de la saga (en même temps, vu les 5 et 6 Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:33

Film supérieur au 5 et au 6, mais ça n'en fait pas pour autant un grand film. Même s'il est sans aucun doute l'un des plus fidèles et l'un des plus prenants niveau ambiance, décors et intrigue, je reste persuadé qu'on est vraiment passé à côté de quelque chose de vraiment épique avec la saga Harry Potter, ce 7è film me le confirme. C'est noir et violent, plus que je ne l'aurais imaginé, mais Yates n'arrive définitivement pas à insuffler une âme et ça m'énerve de dire que j'ai senti plus d'une fois l'aspect commercial derrière le film (3 ou 4 scènes d'actions par demi-heure pour satisfaire le grand public et un cliff donnant logiquement envie de voir la 2è partie).

Après, comme cela a souvent été dit, les trois acteurs sont vraiment très bons, les autres tels que Fiennes, Rickman et Bonham Carter aussi évidemment, mais trop peu présents pour marquer le film de leur empreinte, en espérant donc que la 2è partie utilisera à donf le talent de Fiennes pour jouer du bad guy.

Pour entrer plus dans le film, ce qui nécessite bien sûr des spoilers
Spoiler:

Voilà, bon film ça c'est sûr, meilleur que d'autres mais toujours loin du 3, des moments vraiment excellents sur une climat diaboliquement accrocheur, mais encore trop d'imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:19

Vu aussi, et beaucoup aimé également.
En bref:
Un des tout meilleurs de la saga je trouve, et il n'a pas à pâlir de la comparaison avec l'opus de Cuaron.
On pourra toujours reprocher quelques longueurs, et quelques maladresses dans les scènes d'actions.
Mais au moins Yates tente des choses, a de vrais partis pris, et ça fait plaisir.
Il disait pendant le tournage que la Warner lui avait laissé carte blanche, ça se voit je trouve.
Entre un film très sombre, parfois violent où on n'aseptise aucunement le roman, des vrais partis pris visuels (caméra à l'épaule, le passage en animation, certains plans magnifiques, etc...)
Et puis, grande nouveauté pour la série, le trio de tête joue enfin correctement. Shocked Laughing
C'est en effet très bien joué dans l'ensemble, et les jeunes sont au pires correct avec même d'excellents moments
Spoiler:
Rupert Grint particulièrement bon.
Une bonne surprise qui permet quelques très bonnes plus intimistes entre les persos.
On a même droit à un dernier quart d'heure particulièrement réussi!
Au final un très bon film qui bien que perfectible fait passer un très bon moment, et prouve que Yates a du talent.
Il s'améliore d'ailleurs de film en film, ça n'augure que du bon pour la conclusion de la saga au ciné!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:58

Very Happy

Thanks ça donne bien envie de voir!

bien aimé le 3 et trouvé correct le 4 et le 5 à divers niveau pas vu l'avant dernier, et ait vaguement vu d'un oeil distrait et emmerdé les deux premiers Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:30

Tu devrais apprécier je pense Wink

Par contre regardes impérativement le 6 avant sinon tu vas rien capter (déjà que c'est un peu tendu au début, le temps de tout se remettre en tête, le film démarre assez vite (le début est d'ailleurs assez excellent je trouve))
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:36

Ouais faut voir le 6 avant, ne serait-ce que pour constater l'amélioration de Yates dans la direction dans ses films Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:52

C'est vrai qu'il y a une amélioration dans la mise en scène de Yates pour le 6,il a gagné en fluidité et en tenue.Mais dans l'ensemble ça reste un film de moyenne facture.A l'inverse du 7 ou on voit qu'il s'est donné à fond.C'est pas parfait encore une fois(peut être un dosage dans la gestion du rythme),mais c'est de bonne augure pour la 2 ème partie.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:18

Killzeus a écrit:
C'est vrai qu'il y a une amélioration dans la mise en scène de Yates pour le 6,il a gagné en fluidité et en tenue.Mais dans l'ensemble ça reste un film de moyenne facture
Nope, je trouve pas non.
Le 6 reste plutôt un bon film à mon sens.Pas un grand film c'est sur, il a ses défauts, ampoulé par certaines sous intrigues, et surtout surtout, la responsabilité d'adapter l'un des plus mauvais livres, si ce n'est le plus mauvais de la saga.
Et je trouve justement qu'il s'en sort pas si mal vu le matériau de base, c'était relativement bien mené à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:33

Bon vous allez vous mettre d'accord putainn willy ahah! Laughing

Vous pouvez etre daccord sur le fait que vous ne l'ètes pas king
Laughing


Merci de vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:39

Naaaaan je veux pas être d'accord Evil or Very Mad troplol

Pour moi, pour résumer, le 5 était moyen, le 6 bon et le 7 très bon avec d'excellents moments!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:45

troplol

Tu veux meme pas etre d'accord sur le fait que vous etes pas d'accord? Suspect Laughing

Oki sinon, merci spider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter-and the deathly hallows première partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Deathly Hallows
» harry potter-and the deathly hallows
» Harry Potter et les Reliques de la Mort: Partie 2
» Harry Potter et les Reliques de la Mort: Partie 1
» Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: