Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 harry potter-and the deathly hallows première partie

Aller en bas 
+12
Doctor_Ash
jack-shepard
cineternel
Anaidni
Sylar
lepinpin
vendest
Béin
Killzeus
Trageek
Xyrons
Chanandler Bong
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:48

Nan nan je veux du fight où on s'insulte et tout excellent hihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:48

mortderire

Ouais c'est journée porte ouverte allo cinefeeling wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:15

le 6 a pour lui de très bons morceaux de musique, c'est pas du wiliams mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:18

Ok merci Chanand, j'irais écouter la bo plutot que voir le film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:18

Spider-Ash a écrit:
et surtout surtout, la responsabilité d'adapter l'un des plus mauvais livres, si ce n'est le plus mauvais de la saga.
Et je trouve justement qu'il s'en sort pas si mal vu le matériau de base, c'était relativement bien mené à mon sens.
Deja pas d'accord ! What a Face
J'aime bien le tome 6 malgré certes quelques defauts. Tu as le theme du "rising" qui est preponderant. Celui des 3 zozos (pas toujours terrible c'est clair) et celui de Voldemort qui confere au personnage une aura particulièrement inquietante. C'est d'ailleurs dans ce volume que j'ai le plus ressenti sa puissance a travers les pages.
Pour l'adaptation il fallait faire des choix, et Yates n'a pas fait les bons. Il a preféré mettre en avant les 3 heros et leurs problematiques relationnelles ininteressantes et rendre presque anecdotiques les fameux flashbacks.
Non pour moi si le 6 est un mauvais film c'est parce que le bonhomme est passé a coté de l'essence du bouquin.


Dernière édition par Sylar le Lun 20 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:26

on peut aussi kiffer celle qui joue lavande brown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:26

Tayelore a écrit:
Ok merci Chanand, j'irais écouter la bo plutot que voir le film Laughing

ca fait longtemps que je dois l'acheter ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:27

Bah on sera pas d'accord Wink
Le 6e livre est à mon sens médiocre, tout tombe souvent à plat (la révélation finale notamment)
Oui tout ce qui est autour de Voldemort est plutôt réussi, mais c'est tout, tant le reste est bancal et part dans tout les sens.

Citation :

Pour l'adaptation il fallait faire des choix, et Yates n'a pas fait les bons.
C'est un avis, je suis pas d'accord Wink
Puis dire que le film est mauvais est grandement abusé vu de ma fenêtre angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:28

Je sais pas si je suis d'accord, c'est possible ou pas.

(quoi on peut dire une connerie de temps en temps hein? angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:45

Je rejoins un peu Sylar, le 6 est totalement passé à côté du plus intéressant, à savoir les flash-back sur Voldemort, n'en dévoiler que 2 dans le film est clairement du foutage du gueule, surtout quand on se paye à la place les relations amoureuses high-school des perso (qui donnaient heureusement quelques moments d'humour bien dosé). Le 6 reste bien beau au niveau de la photographie et de l'ambiance, mais à mon sens trop d'élements le rapprochent plus d'un film juste bon que de l'adaptation un minimum réussie.

Il faudrait peut-être voir le 6 pour mieux apprécier le 7 en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:02

Sylar a écrit:

Non pour moi si le 6 est un mauvais film c'est parce que le bonhomme est passé a coté de l'essence du bouquin.

Euh...Bon je n'ai pas encore vu le film mais, oui mais, mais disais je, est-ce qu'on ne pourrait pas s'éloigner du tome adapté pour regarder la saga dans son ensemble ?

Parce depuis le 4ème film, de nombreux enjeux ont été occulté, amorcés, non résolu. Or, et c'est vérifiable pour toute conclusion de saga filmique, si tu à trop d'intrigues et de sous intrigues esquissé depuis déjà 3 films et que tu tourne autours au lieu de de t'y intéresser ça court à la catastrophe.

Donc au dela des défauts qu'il pourrait y avoir au film 6 en lui même, je me demande si en plus il ne pêche par toutes les incohérences et parti pris foirasses depuis la 4ème opus ?

Ça me semblerait logique.

Quand tu voit la merdouille scénaristique à tiroirs dans laquelle s'est empêtré le deuxième volume de Pirate des Caraibes c'était évident que ça allait être un merdier pas possible à rattraper dans le 3. Finalement, ils ont décidés d'en rajouter une couche encore plus forte au point d'en faire de l'art abstrait.

Sincèrement, et je veut bien me tromper, mais ça fait trois films Harry Potter que ça part en yaka, quelque soit le talent du réalisateur je voit pas comment tu peut te sortir d'un pétrin pareil. Ils ont laissé traîner beaucoup trop de choses, ont délaissés l'approfondissement des personnages (y'a pas photo l'évolution du héros dans les trois premiers film est beaucoup plus significative comparé aux autres ou ça stagne vener, j'ai l'impression de voir le même film depuis trois films) , ont opté pour des partis pris dont je ne comprend toujours pas la pertinence (faire un épisode qui montre des ados qui dragouille pendant tout le métrage pour un récit initiatique je trouve ça moyen surtout lorsqu'a contrario on te traite la mort d'un personnage capital et mentor du héros en 20 secondes sans appuyer la gravité de la situation).

A ce stade la, je ne sait pas si on peut parler de sauver les meubles. C'est un désastre et un position très désagréable pour le réalisateur (même si malheureusement on ne peut pas le dédouaner non plus).

Apparemment, Yates à toujours été plus à l'aise avec les moment intimistes et ce nouveau film à l'air plus orienté la dessus, peut être qu'il est plus regardable, y'a moyen et je verrais bien une fois que j'aurais visionné la bête.

Mais on à une saga à conclure, des tenants et des aboutissant à maitriser. Et y'a beaucoup trop de casseroles derrières. Ils vont très vite s'en rendre compte. Et je les plaint d'avance tant ça va être une prise de tête pas possible.

C'est un exercice énormément difficile dans le cadre d'une trilogie mal foutue alors sur un panel de 7 films dont le niveau baisse depuis le quatrième ça me paraît quasi impossible.

Ils ont mal géré leurs trucs, ils n'ont pas tenté de rectifier la barre quand c'était encore possible et ils vont en payer les conséquences. Artistiquement du moins, commercialement je me fait pas trop de bile.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:18

jack-shepard a écrit:
mais à mon sens trop d'élements le rapprochent plus d'un film juste bon que de l'adaptation un minimum réussie.

C'est peut être le problème, vous être trop en référence au livre, "trop fidèle, pas assez fidèle, pas assez de ci, trop de ça"

Tout ça je m'en tape un peu, je juge le film pour ce qu'il est en lui même, indépendamment du roman. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:59

Pas forcément, le 3 est mon préféré et il s'agit pourtant d'un film très libéré du roman. Je suis loin de demander une adaptation carrée, et c'est pourquoi je trouve le 5 sans âme car il retranscrit le livre sans rien insuffler derrière. Sur le 7, on peut reconnaître une certaine prise d'initiative avec des éléments qu'il n'y avait pas dans le roman, et j'ai trouvé ça très bon de s'y détacher un peu.

Après, sans te viser personnellement, c'est un peu embêtant à la longue d'entendre que l'on a pas forcément aimé car on veut que tout soit fidèle dans le film ! Pour les autres je ne sais pas, mais moi je ne suis pas dans cet esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:05

Citation :

Après, sans te viser personnellement, c'est un peu embêtant à la longue d'entendre que l'on a pas forcément aimé car on veut que tout soit fidèle dans le film !
Bah je veux bien, mais si tu veux jusque là je lis beaucoup de "le film aurait du montrer tout les flachbacks du livre, le film aurait du montrer la bataille de fin du livre, etc...."
Et alors qu'en dehors de la sphère des fans/lecteurs, le 6e film a été plutôt bien considéré.
De quoi se poser des questions non?

Je dit pas que les HP sont des grands films, loin de là, y a du déchet c'est clair, les films sont souvent imparfaits, mais me semble avoir bien plus de qualités que ce qu'on veux parfois faire entendre, et me semble (j'insiste sur le me semble) que beaucoup sont trop dans la comparaison livre/film pour pouvoir apprécier le film en lui même.

Après ce n'est que ma vision des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:11

le 6 est quand même très embarassant avec ses amourettes a la noix (surtout hermione qui ets a baffer)....heureusement que le comique marche un tant soit peu avec lavande brown("where's my Ron Ron") parce que sinon... Adevenirdingue Laughing

Pour le 5 même moi qui n'ai jamais lu les bouquins j'ai senti que c'etait une compil de certains moments du livre sans aucun liant ce qui le rendait assez penible bien souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:25

Jack en meme temps, a la lecture de ton avant dernier post, faut le deviner ça quand meme et pour le coup y a matiere a malentendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:51

Pour le 6 et ses flash-back, on parle quand même de l'essence de l'oeuvre et des souvenirs enfouis du bad guy de la saga, ce n'est même pas une question d'adaptation pour moi mais une question de profondeur scénaristique. Donc oui les lecteurs avaient envie de voir ses flash-back dans le film, mais on ne dit pas "ils fallaient montrer les flash-back pour rester fidèle", on dit plutôt "il fallait montrer les flash-back car c'était fondamental d'explorer Voldemort", merde quoi Laughing on est au 7 sans même savoir pourquoi il est ce qu'il est et on arrive au dernier film tout en sachant que ce ne sera jamais abordé.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:52

Citation :
mais on ne dit pas "ils fallaient montrer les flash-back pour rester fidèle", on dit plutôt "il fallait montrer les flash-back car c'était fondamental d'explorer Voldemort", merde quoi Laughing
Ça revient un peu au même non? angélique Laughing

Et je trouve pas forcément hyper intéressant de montrer 150 flash-backs, déjà parce que ce qui fonctionne en livre ne fonctionne pas forcément en film, puis parce que je suis pas persuadé de l'utilité primordiale de tout explicité/expliqué, limite laissé plané un certain mystère me semble plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:48

Deux scènes qui m'ont marqué dans ce que je considère comme l'un des meilleurs films que j'ai vu ces dernières années:

Spoiler:

Mais en général, c'est de très loin le meilleur film de la saga. Très différent des autres: plus de Poudlard, des décors extrêmement sombres et austères, un casting qui se réduit quasiment aux trois acteurs principaux pendant les 4/5ème du film, pas mal de scènes glauques qu'on n'aurait jamais imaginé dans les films précédents...

Au final, un excellent road movie ! Le film aurait pu être catastrophique si les trois comédiens principaux étaient aussi mauvais que sur les films précédents, mais tout trois sont désormais habités par une présence qui fait que, franchement, le film m'a pris aux tripes comme rarement.
Daniel Radcliffe est subtil dans son jeu, avec une retenue qui traduit une profonde angoisse intérieure qui peut exploser à tout moment, Rupert Grint est excellent dans sa crise de paranoïa et dans les tensions qu'il crée au sein du groupe, et Emma Watson est renversante, absolument saisissante en jeune fille qui tente tant bien que mal de garder le groupe unit et de le faire avancer et qui voit tout s'écrouler autour d'elle et réalise que, malgré le fait qu'elle se soit souvent considérée comme l'élève modèle, elle est cruellement impuissante.

Et ce que j'ai adoré, c'est qu'il n'y a pas d'hypocrisie dans ce film, aucun faux sentiment mielleux comme on peut en voir souvent. Les bons sentiments sont rares et, lorsqu'ils surviennent, ce n'est jamais gratuit (comme à la fin du film).

Au final, je me dis que, si George Lucas avait eu plus de couilles à l'époque, Le Retour du Jedi aurait pu ressembler à ça: des persos divisés, des tragédies, une noirceur omniprésente et un incroyable pessimisme.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:30

Citation :
Mais en général, c'est de très loin le meilleur film de la saga.
C'est un avis angélique Wink je pense que l'opus de Cuaron reste un peu au dessus (maintenant ça fait longtemps que je l'ai pas revu)

Citation :

aucun faux sentiment mielleux comme on peut en voir souvent.
La relation Ron/Hermione est quand même un peu culcul sur les bords je trouve angélique


Sinon yep en effet très bonnes les deux scènes que tu cites (particulièrement la 1ère que j'ai beaucoup apprécier aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:50

Je me permets de poster une critique d'Harry Potter 6 que je trouve assez intérrésante,qui colle dans l'ensemble avec ce que je pense du film.L'auteaur se permet également de parler des premiers films.

http://louvreuse.net/Critique/harry-potter-et-le-prince-de-sang-mele.html
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:52

Sa critique du 7:

http://louvreuse.net/Critique/harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-partie-1.html#akocomment5460
Revenir en haut Aller en bas
CavalierM
Utilisateur
Utilisateur
CavalierM


Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2010

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:01

Bon, je vais vous faire brièvement une critique du film, sans pour autant avoir parcouru le topic (ce que je ferai plus tard). Je me baserai sur ce que je me souviens le plus, parce que ça fait maintenant un mois que je l'ai vu... Wink

J'étais très emballé par les très bonnes critiques qui décrivaient HP7 comme le meilleur film de la saga. J'y suis cependant allé avec méfiance, le 6 m'ayant beaucoup déçu (comme la plupart des gens qui l'ont vu). Et bien le 7 ne déloge pas à la règle ! Alors certes, l'ayant vu en VO, ça m'a fait un grand bien fou d'entendre POUR UNE FOIS les vrais voix des acteurs. Mais voilà, ils ne savent pas jouer (enfin moi je trouve). Et le film reprend exactement les mêmes défauts que ses 2 prédécesseurs : scénario bâclé, montage hâché... Et les effets ne sont pas si extraordinaires que ça à mon goût. Cela dit, le temps passe vite, et on est surpris lorsque le film se termine subitement.

J'ai quand même hâte de voir la seconde partie, car quand on a commencé quelque chose, autant le finir, non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapetoculture.net/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:08

vu hier soir !

Je pensais que le 6 m'avait definitivement faché avec Harry Potter (dont je suis pas super fan déjà la base Very Happy ) mais là, heureusement, le 7 relève le niveau avec plus d'enjeux, plus de dangers pour les protagonistes, plus de conflits entre eux et surtout la menace Voldemort bien mise en avant. Mais que ce fut long. Peut être, j'y comprends rien à HP mais sept tomes ou sept films pour en arriver là, c'est juste trop long pour moi. angélique

Après, restent quelques longueurs et fautes de rythme et le fait que Yates ne sait vraiment pas filmer les scènes d'actions, pour moi. Mais ça reste pour l'heure le meilleur avec le troisième (et encore, je me demande même si je prefère pas le premier et la présentation de l'univers). Bon, sachant que pour moi les autres histoires écrites par JK Rowling n'ont aucuns interets. ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter-and the deathly hallows première partie   harry potter-and the deathly hallows première partie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter-and the deathly hallows première partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Deathly Hallows
» harry potter-and the deathly hallows
» Harry Potter et les Reliques de la Mort: Partie 2
» Harry Potter et les Reliques de la Mort: Partie 1
» Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: