Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 20 Jan - 0:39
Qui n'a pas vu au moins un nanar dans sa vie? Cette catégorie de films, trop méconnue à mon goût méritait qu'on en parle, du plus connu au moins connu de tous, n'hésitez pas à poster et à faire partager vos nanars, sourire garantie (ou remboursé) bon je sais, elle était facile!
Invité Invité
Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 20 Jan - 7:02
Beowulf avec Christophe Lambert
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 20 Jan - 9:13
de uwe boll une franche parti de rigolade dont cette critique peut vous donner envie (moi ça été le cas): http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=houseofthedead
et oui je confirme pendant les gunfight il a bien osé insérer des images du jeu vidéo et ça c'est beau
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 20 Jan - 9:22
et oui ken le survivant. alors la on a un du bon décors en carton, 30aine de figurant pour constitue une ville (et encore) des acteur qui se donnent à fond surtout l'acteur principal GARY DANIELS qui a un regard de tueur..... qui louche.
ci joint quelques images de son savoir faire en tant qu'acteur. un film qui se regarde pour rigoler avec des méchants qui rient très fort et tuent pour la déconne des scènes d'action incroyable et le décors du ciel en pleine nuit est dessiné car filmer les étoiles ça coût trop cher.
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 20 Jan - 9:30
oui il ya déjà eu une adaptation de dragon ball avant DBE et d'un côté malgré que celui-ci est un nanar aussi. Bizarement j'ai quand même réussi à le regarder en entier comparé à DBE. ce film on dirait un épisode de power rangers sous acide
bizarrement ce film est quand même plus fidèle au da
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 20 Jan - 9:31
Je l'ai jamais en entier celui ci Mais clair que c'est une perle.
Au passage je me demande vraiment comment McDowell est venu se fourvoyer dedans
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 20 Jan - 9:37
ça c'est un mystère qu'on ne saura jamais comment des bons acteur peuvent se retrouver dans des films tout pourri mis à part la tune ou avoir perdu un pari avec ses potes
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 20 Jan - 10:05
Clair Puis quand tu regardes certains Uwe Boll tu vois : Michael Madsen et Ben Kingsley dans Bloodrayne Christians Slater dans Alone in the dark Ray Liotta, Burt Reynolds, Ron Perlman dans King Rising....
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 20 Jan - 10:14
Tiens, 2 nanars made in france qui me reviennent là
Dernière édition par Sylar le Mer 20 Jan - 10:16, édité 1 fois (Raison : faut donner une raison maintenant ???)
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 20 Jan - 10:33
Citation :
Ray Liotta, Burt Reynolds, Ron Perlman dans King Rising....
et Jason Statham aussi qui je me rapelle a eu tellement honte qu'un jour en interview pour un autre film dans premier, le mag lui a demandé ce qu'il foutait dans ce film sachant que uwe boll est considéré comme un des plus mauvais cinéaste. jason énervé a répondu avoir fait le film car le responsable des cascades était un mec connu dans le milieu et qu'il voulait tourner sous sa direction. le reste de l'interview était tendu apparement
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 20 Jan - 10:35
un autre made in france pas vu celui-ci mais on me l'as fortement conseillé
Invité Invité
Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 20 Jan - 10:36
Y faut vraiment faire un commentaire?
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 20 Jan - 10:53
je met celui-ci mais je souligne que c'est un nanar assumé que je trouve extrêmement drôle à la limite du monty python. je me lasse pas de ce film
petit dialogue du film pour résoudre ou vont attaquer les méchants: Batman : "Qu'est-ce qui est blanc en l'air, et jaune et blanc par terre ?"
Robin : Un oeuf !
Batman : "Comment partage-t-on 17 pommes... entre 16 personnes ?"
Robin : On fait une compote de pommes !
Batman : Des pommes en compote, voyons... C'est comme une sorte d'union...euh...par le mélange. Un oeuf : c'est une merveille naturelle qui contient à lui tout seul l'espoir pour l'avenir. ( !)
Robin : Quelque chose qui représente l'union pour l'avenir... L'Organisation du Monde Uni !
Batman : Précisément Robin !
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 20 Jan - 11:13
Pour Mutant Chronicles, j'en avais vaguement entendu parler. Vu comme ça j'avouerais que je m'attendais a un truc dans le style "Outlander" a savoir une serie B limite mais sympatoche. Donc c'est finalement un nanar ??? Avec John Malkovich en plus ....
Cubi, ton nanar made in france ne s'est pas affiché chez moi, il s'agit de quoi ?
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 20 Jan - 11:23
Citation :
Cubi, ton nanar made in france ne s'est pas affiché chez moi, il s'agit de quoi ?
*de "humains" avec lorant deutsch
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 20 Jan - 11:37
Haaaaa yesssss Humains !!!
Je l'ai vu Une jolie purge aussi celui la. Un mélange foireux entre survival et aventure
Pas le pire que j'ai vu, pour etre honnete. Mais il en tient une sacré couche quand meme. Par contre dans la fabuleuse filmo de Lorant Deutsch , il fait tres homogene
Invité Invité
Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 20 Jan - 11:44
je connais pas humains
Lorant deutsch fais parfois de bonnes choses
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 20 Jan - 12:37
Citation :
Lorant deutsch fais parfois de bonnes choses
oui comme
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Mer 20 Jan - 23:45
SithLoup a écrit:
Beowulf avec Christophe Lambert
Ahhh notre bon vieux Totof nationale! Il a une place de choix dans le registre du nanar! Un grand collectionneur de nanar! Avec son rire légendaire!
Invité Invité
Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Jeu 21 Jan - 10:54
Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Ven 22 Jan - 0:34
Tiens Cubi, en parlant de Batman, il y a lui aussi eu droit à son lot de nanars pour notre plus grand malheur.
Je ne cites donc plus Batman Forever
(avec l'arrivé des fameux tétons sur l'amure de batman)
et sa suite Batman et Robin
(ou la belle brochette de vainqueurs!)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Ven 22 Jan - 0:38
Sylar a écrit:
Tiens, 2 nanars made in france qui me reviennent là
Hola bloody Maloory est pas un nanard, mais surement la plus grosse merde jamais commise!
qu'est ce que c'est rigolo alors
Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Ven 22 Jan - 1:05
Dans le genre, avec Blade a eu droit à un nanar pour troisième volet, avec comme badguy : Dracula alias Drake!!!
quelqu'un se souvient de cette créature? Apparemment Drake est censé se transformer en celle-ci, peut-être se trouve elle dans l'extended version
Dernière édition par Larme_de_dragon le Ven 22 Jan - 21:20, édité 1 fois
Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Ven 22 Jan - 1:18
Que dire d'Highlander, autant le premier était magique, l'alchimie entre notre Totophe nationale et Sean Connery se fait à merveille, chaque moments de l'histoire sont pour moi à l'image du film, intemporel. Mais les suites seront malheureusement de plus en plus mauvaises et deviendront des nanars insipides. Que penser lorsque Adrian Paul nous promet, pour le cinquième volet, que celui ci reviendra aux origines des immortels, qui certes est vrai mais ceci étant représenté de façon si indigeste qu'on ne préfère même pas les connaitre. C'est d'ailleurs ce qui fait la force du premier (le troisième volet allait dans ce sens justement), ont ne sais pas d'où ils viennent et c'est cette part de mystère qui rendait ce film magique!
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui Ven 22 Jan - 9:19