Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Nanars d'hier à aujourd'hui

Aller en bas 
+11
ManBat92
cineternel
Benyouri
Killzeus
lepinpin
Xyrons
Béin
Tayelore
Sylar
cubi
Larme_de_dragon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:59

Citation :
J'avoue que j'aime bien ce site surtout pour les ptits commentaires en dessous des images Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Lol Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 955689
C'est vrai qu'ils sont forts. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_lol

Pour moi, Cyborg serait plutôt un navet qu'un nanar mais faudrait que je le revoie. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Lol Je l'avais en DVD. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_rr Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 901305


Doomsday, j'ai trouvé ça sympa, par contre. Naze mais sympa. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:08

Citation :
Pour moi, Cyborg serait plutôt un navet qu'un nanar mais faudrait que je le revoie. Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Lol Je l'avais en DVD.
et bien j'ai pu lire la critique sur Nanarland,et je t'avouerais qu'ils ne sont pas à coté de la plaque.c'est bel et bien un nanar.pour dire,quand je l'ai revu y a pas si longtemps (soirée VanDamme sur le câble,faut se mettre en condition pour s'en bouffer 3 d'affilé),on a vraiment rigolé avec mes anciens colloc.

Citation :
Doomsday, j'ai trouvé ça sympa, par contre. Naze mais sympa.
tu m'étonne,rien que pour la transition univers punk/moyen-âge,et le final avec la course-poursuite entre une Bentley dernier modèle et des poubelles ambulantes d'il y a 30 ans qui lui tapent au cul,et bien sûr la mort hilarante du bad guy.ça,ça vaut tout l'or du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:19

Quelqu'un a t-il eu les couilles d'aller voir ce machin ? lol!

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 .Le-Baltringue-Affiche-France_m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:21

Shocked mortderire Qu'est ce que c'est que ça??????
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:23

C'est bien le dernier film que j'irais voir Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:50

hélas non aucun ciné à nantes à l'audace de le mettre à l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:02

Sylar a écrit:
Quelqu'un a t-il eu les couilles d'aller voir ce machin ? lol!

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 .Le-Baltringue-Affiche-France_m

Rien que par le titre on devine que ce sera un futur nanar!!! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 561160 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 817612 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 901305 Et de par l'accroche on dirait qu'il y a un clin d'oeil à Die Hard (a moins que je me trompes! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_scratch ) Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:11

Citation :
C'est bien le dernier film que j'irais voir
C'est bien le dernier film que je n'irais pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 7:46

Citation :
hélas non aucun ciné à nantes à l'audace de le mettre à l'affiche

Tu m'étonnes Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:49

C'est un vrai film réalisé et tout ça? Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:02

Tayelore a écrit:
C'est un vrai film réalisé et tout ça? Shocked lol!

Vi vi Tay, tu ne rêves pas c'est pas une blague! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Kopfschuettel Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 817612 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 901305 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:04

Qui marquera donc, les premiers pas (voir le dernier Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 901305 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_twisted ) de Lagaf' au ciné! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:05

Laughing

Remarque ça, ça peut etre bien aussi
Spoiler:

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:17

Tayelore a écrit:
Laughing

Remarque ça, ça peut etre bien aussi
Spoiler:

hihihihi

Des nanars made in france et Dieu sait qu'on en a! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_lol Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 817612 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 108228
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:29

Oui d'ailleurs on produit en partie ça malheureusement,ce genre de films est ancré en France c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:37

Citation :
Remarque ça, ça peut etre bien aussi

Coursier exactement le même type de film ou plutôt "pseudo-film" Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:55

Killzeus a écrit:
Oui d'ailleurs on produit en partie ça malheureusement,ce genre de films est ancré en France c'est triste

C'est clair on en produit à la pelle! C'est marrant, j'ai parlé de la ba du film "Le Baltringue" à mon ptit frère et il m'a dit que ce film appartient plutôt aux 90's. Je comprend pas comment c'est encore possible de faire des films aussi débile de nos jours, décidément il y a des choses qui n'évoluent jamais! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 561160 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 817612
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:56

Citation :
hélas non aucun ciné à nantes à l'audace de le mettre à l'affiche
rectification ya bien un cinoche à nantes ose le passer
http://www.allocine.fr/seance/film-137696/cinema/?cgeocode=115755&ctheaterac=P0667&q=nantes
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:16

cubi a écrit:
Citation :
hélas non aucun ciné à nantes à l'audace de le mettre à l'affiche
rectification ya bien un cinoche à nantes ose le passer
http://www.allocine.fr/seance/film-137696/cinema/?cgeocode=115755&ctheaterac=P0667&q=nantes

Une chose est sure je n'irais pas le voir Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:52

tiens,je sais plus s'il a été cité précédemment,mais je rajouterais bien le cultissime BATTLEFIELD EARTH.un film qui m'avait emballé quand je regardais les photos dans les mags de ciné pour son style SF,avec Travolta méconnaissable en boots de DragQueen et coquille extra-large(et oui les alien en ont une plus grosse Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Lol ).et puis je l'ai vu et là,ce fut le drame (mais j'étais assez jeune et donc et pas assez conditionné à l'univers "nanar" dont j'ignorais l'existence,bien que malgré tout conditionné à WALKER TEXAS RANGER;mais vous savais ce qu'on dit,Chuck,c'est comme une drogue,tu teste une fois et c'est mort pour toi!)
toujours est-il qu'avec le temps,il est devenu mon petit nanar que j'apprécie de temps en temps.c'est sympa.
cela dit en passant,vous pourrez remarquer une chose sur l'affiche,les vaisseaux ressemblent étrangement à ceux des vaisseaux troopers dans les derniers STAR WARS.Lucas aurait-il pompé sur un nanar?
Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Battlefield-earth1
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:04

Vu il y a longtemps, je m'en souviens plus très bien, mais il me semble que ça devait être bien pourri, rien que de voir Travolta grimé en extra terrestre ridicule, ça me rappelle ça :
Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 L-extr10

Je penses que c'est un pur nanar mais assumé, je l'ai pas vu mais j'imagine que c'était pas terrible! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 817612 Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 901305
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:06

oh putain,là t'as sorti du lourd!!!
j'ai adoré ce film tellement c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:07

ah ouais dès le matin tu fais péter du lourd là
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:12

lepinpin a écrit:
oh putain,là t'as sorti du lourd!!!
j'ai adoré ce film tellement c'est nul.

Faudrait que je le vois si t'as adoré! Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 875541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars d'hier à aujourd'hui   Les Nanars d'hier à aujourd'hui - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nanars d'hier à aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: